- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par kris06 - 27/07/2012
Dernière modification par nipo - 30/07/2012
Ouverte par kris06 - 27/07/2012
Dernière modification par nipo - 30/07/2012
FS#10636 - programation devenue impossible
depuis votre dernière mise à jour du player de juillet, il est impossible également de programmer un programme televisé à distance quelque que soit l’aplication sur un telephone portable. Message d’erreur : “serveur free à renvoyé une erreur cette combinaison de chaine/service n’est enregistrable que sur le disque interne” ce disque est bien present et validé !
C’est incroyable des que vous proposez une mise à jour, d’autres problème surviennent...!
En espérant vos corrections rapides
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
La mise à jour du Player de peut pas impacter l’enregistrement à distance (qui est exclusivement géré par les serveurs centraux de Free et votre Freebox Server), l’enregistrement à distance fonctionne même si le Player est éteint.
Pourriez-vous vous assurer que votre Freebox Server est à jour ?
De plus, pourriez-vous préciser, au cas où les paramètres / chaines seraient la cause du défaut:
- la chaine enregistrée,
- la qualité choisie,
- le créneau horaire,
- le nom donné à l’enregistrement.
On fera remonter l’information.
bjr pour répondre à votre question mon serveur est à jour
l’application sur mon tel refonctionne à présent. Il sagissait du disque interne du player qui n’était pas reconnu par l’application freebox recorder !
Merci à vous mais il reste bien du travail à à vous et à vos collaborateurs pour venir à bout de cette V6 qui
est loin d’etre un produit finaliser...
et je peux vous faire la liste des nombreux disfonctionements qui percistes..
cordialement