Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléchargements
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.6
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#10507 - Liste Téléchargement

Bonjour,

Je n’ai plus accès à la liste des téléchargement (en cours et historique) ni depuis l’interface web, ni depuis la télé et ni depuis l’application iPad !

Je pense que mon historique de téléchargement est trop gros car dans mon navigateur l’url ( http://mafreebox.freebox.fr/download.cgi ) qui doit retourner la liste des téléchargement retourne :

<head><title>504 Gateway Time-out</title></head>
<body bgcolor="white">
<center><h1>504 Gateway Time-out</h1></center>
<hr><center>nginx</center>
</body>

J’ai testé un reboot, une remise zéro avec les paramètres usine, sans résultat !

Closed by  Freebox Robot
27.06.2013 09:17
Reason for closing:  Sans objet
Additional comments about closing:  

Suite à la refonte totale de la Seedbox, ce ticket est maintenant sans objet

Même problème ici, j’ai ajouté un torrent à ma seedbox, qui avait déjà beaucoup de torrents, et depuis, même erreur sur les pages “liste” et “configuration”

Note: je suis en 1.1.8

Le dernier torrent ajouté était: http://releases.ubuntu.com/12.10/ubuntu-12.10-desktop-i386.iso.torrent, je ne sais pas si c’est le torrent en lui-même, ou le nombre de torrents qui est à l’origine du problème…

Il semblerait que ce soit le même bug que
#6869 : http://bugs.freeplayer.org/task/6869 #10991 : http://bugs.freeplayer.org/task/10991

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing