- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Univers Canal+/Sat
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#10477 - Coix Canal + et CanalSat inopérant
Depuis la mise à disposition du firmware 1.2.0 de la Freebox Player, lorsque l’on active le protocole HDMI CEC, il n’est plus possible de choisir l’univers Canal + ou CanalSat après la mise en marche du téléviseur (Sony Bravia KDL-32V4710) et celle de la Freebox (laquelle redémarre seule grâce au protocole HDMI CEC). A noter que l’univers Freebox est, lui, accessible sans problème...
Pour régler le problème, il faut arrêter puis redémarrer complètement la Freebox player qui retrouve alors un fonctionnement normal.
Merci de votre aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
je ne comprends pas bien votre problème. Depuis la 1.2.0, le menu CanalSat est grisé ou bien vous ne pouvez plus naviguer dans les menus avec la télécommande pour choisir CanalSat ?
Les menus Canal+ et CanalSat ne sont pas grisés mais lorsque je choisis l’un ou l’autre, l’écran du téléviseur devient noir et plus rien ne se passe... Je dois donc appuyer sur la touche “Free” de la télécommande pour revenir au menu général. Comme je l’ai indiqué dans mon message précédent, je n’ai pas ce problème pour accéder à l’univers des chaines Freebox.
Merci à vous
Toujours le même problème avec le firmware 1.2.1 déployé hier...
Encore et toujours le même problème avec le nouveau firmware 1.2.2 !!!
Pour être parfaitement clair, le problème subsiste tant que le protocole HDMI CEC est activé ; il disparaît dès qu’il n’est plus actif...