Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Ipefix - 11/07/2012

FS#10454 - Autoriser l'enregistrement si le Server n'obtient pas l'heure

Il arrive que le Server ne parvienne pas à être à l’heure.
C’est le cas de tous les abonnés FTTH à cet instant, depuis hier après-midi. C’est parfois le cas 1h ou 2h pour des abonnés ADSL.
Tous les services sont fonctionnels sauf l’enregistrement.
Les enregistrements déjà programmés ne se font pas. C’est logique. Le Server ne peut faire qu’avec ce qu’il a. Il se croit le 01-01-2010 à 0h00 au moment du démarrage. C’est l’horaire affiché sur le téléviseur par le Player. L’interface d’administration indique le 1er janvier, sans préciser l’année.

Il serait utile d’autoriser à lancer des enregistrements qui ‘corrigent’ l’erreur de date et d’heure.
Il est 0h30 le 01-01-2010. Je veux enregistrer un programme dans 10mn. Je le programme pour 0h40, aujourd’hui.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
A distance, le message ‘date dans le passé’ bloque la programmation.
Sur le Player, on peut remplir le formulaire. Il est rejeté à la fin avec un message d’erreur.
Débloquer une des deux méthodes de programmation des enregistrements permettrait d’enregistrer quand même.

Ma demande est peut-être dangereuse. Si le Server est mis à l’heure pendant l’enregistrement, il pourrait ne pas détecter le moment de fin d’enregistrement, s’il agit sur la date et l’horaire de fin plutôt que sur la durée d’enregistrement.

Fermée par  nipo
12.07.2012 15:08
Raison de la fermeture :  Ne sera pas implémenté

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche