- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Dailymotion
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#10378 - Appli Dailymotion HS
L’application Dailymotion du Freebox Player semble HS depuis la mise à jour 1.2.0 :
Lorsque je tente de lancer une vidéo, le player reste toujours bloqué indéfiniment sur l’animation de chargement (petit logo Dailymotion gris sur fond noir avec l’antenne animée). Constaté avec une assez importante proportion de vidéos, (y compris les LIVE). Quand quelque chose se lance, il s’agit de la publicité avant vidéo, puis... même problème, la vidéo en elle-même ne se lance pas.
Aucun problème à signaler du côté de l’appli Youtube.
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Probleme identique chez moi.
C’est très handicapant !
Elle avait des réponses aléatoires : un coup, cela marchait, d’autres fois pas ; mais, depuis ce midi, c’est sur toutes les vidéos que j’ai l’écran noir.
Pb idem depuis qques jours
La MAJ 1.2.0 n’a pas corrigé
Appuyer sur OK pour lancer vidéo sans effet
Reboot tous boîtiers sans effet
Toujours HS, priorité à revoir SVP
Contournement: transférer toutes vos vidéos sur YouTube
changer la source: YouTube ⇒ vidéos Ok
changer la source: dailymotion ⇒ vidéos KO
Reste à savoir si le problème est chez free (maj 1.2.0) ou chez daily (c’est deja arrivé il y a 4 mois et c’était daily le fautif).
Je poste de mon coté chez daily pour leur demander de travailler en coopération.
Je n’ai aucun problème de mon côté pour faire fonctionner les vidéos. Je vais essayer de demander à DailyMotion
Frustrant cette histoire.
Si c’était un problème coté daily, cela ne devrait pas fonctionner chez toi, non ?
Pour ma part, j’avoue ne pas savoir si c’est dû à la nouvelle version (1.2.0) ou au changement de player, survenu vendredi.
Par contre, chez daily,en postant au même endroit que la fois dernière, aucune réponse.
Bonsoir, j’ai également essayé, l’application dailymotion ne lance aucune vidéo. Une fois que l’on sélectionne la vidéo, un très bref instant çà note “appuyer sur OK pour passer en plein écran”, et après çà revient toujours sur " pour lancer vidéo, appuyer sur OK”.
J’ai bien sur essayé plusieurs fois, avec plusieurs vidéos.
Souci étant présent depuis la MAJ 1.2.0 (j’utilise assez souvent cette application pour confirmer que le souci n’était pas là avec l’ancienne MAJ).
Toujours pas de nouvelle, bug non assigné, c’est les vacances on verra à la rentrée ?
quelqu’un a changé quelque chose ? Parce que là, chez moi, ça marche.....
Je viens de tester. Même constat : de mon côté, ca remarche !
Et voila le flux est à nouveau exploitable.
Nous avons tous été victime d’hallucination collective de la vidéo blanche.
Espérons que le retour soit définitif.