Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Dailymotion
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par yoann007 - 07/07/2012

FS#10378 - Appli Dailymotion HS

L’application Dailymotion du Freebox Player semble HS depuis la mise à jour 1.2.0 :
Lorsque je tente de lancer une vidéo, le player reste toujours bloqué indéfiniment sur l’animation de chargement (petit logo Dailymotion gris sur fond noir avec l’antenne animée). Constaté avec une assez importante proportion de vidéos, (y compris les LIVE). Quand quelque chose se lance, il s’agit de la publicité avant vidéo, puis... même problème, la vidéo en elle-même ne se lance pas.

Aucun problème à signaler du côté de l’appli Youtube.

Fermée par  nipo
19.07.2012 16:53
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
sylanoa a commenté le 07.07.2012 08:47

Probleme identique chez moi.
C’est très handicapant !

jacquese a commenté le 07.07.2012 14:44

Elle avait des réponses aléatoires : un coup, cela marchait, d’autres fois pas ; mais, depuis ce midi, c’est sur toutes les vidéos que j’ai l’écran noir.

Pb idem depuis qques jours
La MAJ 1.2.0 n’a pas corrigé
Appuyer sur OK pour lancer vidéo sans effet
Reboot tous boîtiers sans effet

Toujours HS, priorité à revoir SVP
Contournement: transférer toutes vos vidéos sur YouTube
changer la source: YouTube ⇒ vidéos Ok
changer la source: dailymotion ⇒ vidéos KO

sylanoa a commenté le 08.07.2012 06:55

Reste à savoir si le problème est chez free (maj 1.2.0) ou chez daily (c’est deja arrivé il y a 4 mois et c’était daily le fautif).
Je poste de mon coté chez daily pour leur demander de travailler en coopération.

Admin
tiboudi a commenté le 09.07.2012 16:43

Je n’ai aucun problème de mon côté pour faire fonctionner les vidéos. Je vais essayer de demander à DailyMotion

sylanoa a commenté le 09.07.2012 18:09

Frustrant cette histoire.
Si c’était un problème coté daily, cela ne devrait pas fonctionner chez toi, non ?
Pour ma part, j’avoue ne pas savoir si c’est dû à la nouvelle version (1.2.0) ou au changement de player, survenu vendredi.
Par contre, chez daily,en postant au même endroit que la fois dernière, aucune réponse.

cau59 a commenté le 12.07.2012 16:45

Bonsoir, j’ai également essayé, l’application dailymotion ne lance aucune vidéo. Une fois que l’on sélectionne la vidéo, un très bref instant çà note “appuyer sur OK pour passer en plein écran”, et après çà revient toujours sur " pour lancer vidéo, appuyer sur OK”.
J’ai bien sur essayé plusieurs fois, avec plusieurs vidéos.
Souci étant présent depuis la MAJ 1.2.0 (j’utilise assez souvent cette application pour confirmer que le souci n’était pas là avec l’ancienne MAJ).

sylanoa a commenté le 13.07.2012 18:37

Toujours pas de nouvelle, bug non assigné, c’est les vacances on verra à la rentrée ?

sylanoa a commenté le 18.07.2012 19:22

quelqu’un a changé quelque chose ? Parce que là, chez moi, ça marche.....

yoann007 a commenté le 18.07.2012 22:25

Je viens de tester. Même constat : de mon côté, ca remarche !

jacquese a commenté le 19.07.2012 08:31

Et voila le flux est à nouveau exploitable.

Nous avons tous été victime d’hallucination collective de la vidéo blanche.

Espérons que le retour soit définitif.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche