Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à
    tiboudi
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.7.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par shreky12 - 25/06/2012
Dernière modification par nipo - 30/06/2012

FS#10260 - problème pour programmer un enregistrement le jour même !

Bonjour,

depuis quelques jours, si je veux programmer un enregistrement dans la journée, cela ne marche plus.
En effet, j’appuie sur enregistrement et l’écran affiche directement “demain” pour la date. Si je change à aujourd’hui et programme chaîne et heure, quand je valide il me dit erreur l’enregistrement n’a pas pu être programmé !
J’appuie donc sur la touche FREE puis revient sur freebox tv, je recommence l’opération d’enregistrement et là “aujourd’hui” apparaît directement pour la date, et à ce moment quand je valide, l’enregistrement est bien pris en compte !
On dirait qu’il ne prend pas en compte la date du jour (pour info le freeplayer est allumé en permanence !).
Donc pour résumé, pour programmer un enregistrement le jour même je suis obligé de sortir du programme et de revenir dessus, ce qui est assez pénible, alors qu’avant il n’y avait pas de problème.
Quelqu’un a-t-il également observé ce bug ?
J’ai fait bien évidemment une mise à jour du freeplayer mais rien n’y fait, quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci.

Admin
tiboudi a commenté le 01.07.2012 12:41

Je n’ai pas réussi a reproduire votre problème.
Etiez vous dans l’univers TV ou l’univers Enregistrements.
Pourriez vous me décrire toute la procédure utilisée pour créer votre enregistrement?
Merci

shreky12 a commenté le 01.07.2012 14:48

Bonjour,

tout ce passe dans l’univers Télévision → Freebox TV.
Mais avant toute chose il ne faut pas que le player soit éteint puis rallumé, il doit rester allumer d’un jour sur l’autre (sinon vous ne verrez pas le problème)!
J’ai l’impression que si le player n’est pas éteint ou n’est pas mis en veille pendant plusieurs jours alors il ne se met à la date du jour qu’une fois que l’on appuie sur la touche “freebox” de la télécommande (enfin c’est ce que je crois !).
Dans ces conditions, je vous redécrit la procédure:
Je veux programmer un enregistrement pour ce soir par exemple.
J’appuie sur la touche enregistrement (rond rouge) de la télécommande.
Une fenêtre s’ouvre avec le choix de la chaîne, de la date, de l’heure, etc...
Pour la date, cela affiche “demain” au lieu de “aujourd’hui en temps normal ! (en fait c’est là qu’est le problème)
Je peux toujours, à partir de là, mettre la date à aujourd’hui mais lorsque je valide l’enregistrement il m’affiche une erreur comme quoi l’enregistrement ne peux pas être pris en compte.
Et donc si je veux que cela marche il faut que j’appuie sur la touche “freebox” de la télécommande puis que je revienne sur Télévision → Freebox TV. A ce moment je refais la procédure de programmation ci dessus, et là la date affiche “aujourd’hui” et après validation l’enregistrement est bien ajouté !

J’espère que ceci est un peu plus clair et vous aidera à corriger ce bug !
Merci d’avance

Admin
tiboudi a commenté le 01.07.2012 17:10

Merci pour vos détails, je vous tiens au courant au plus vite.
Laurent

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche