- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Messagerie Vocale
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#10101 - Pas de son sur les messages
Bonjour,
Quand on me laisse un message sur mon fixe via la Freebox server, certains messages ont aucun son.
Le message est lu aussi bien sur la TV que sur le PC.
Le fichier a bien une taille différente suivant la durée du message mais il n’y a que le silence...
J’ai fais quelques tests.
Depuis 3 mobiles Free forfait 2€ ⇒ pas de son sur le message
Depuis un fixe et un mobile Free 19€ ⇒ son sur le message
Merci de corrigé ce problème rapidement car cela est très embêtant.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
J’ai le même problème, les messages laissés sur la messagerie fixe free sont lus (la barre défile) mais il n’y a pas de son (que le message soit lu depuis le PC, la TV ou le téléphone fixe).
dans mon cas, même les messages laissés par des téléphones free mobile forfait 19€ n’ont pas de son.
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour,
J’ai migré en dégroupage total depuis 10 jours environ.
Donc avant, personne ne m’appelait sur la ligne 09-xx-xx-xx-xx.
Maintenant les lignes 09 et 03 sont groupées.
Je souhaite donc utiliser le répondeur de la ligne Freebox.
Le problème est que les messages reçus sont bien présents (la longueur est bien la bonne) mais il n’y a pas de son.
Le mail reçu n’a pas de son, le **1 n’a pas de son, et idem sur le player.
Par contre un message de temps en temps à bien du son, bizarre ...
J’ai ouvert un incident à l’assistance il y a 7 jours, et il est toujours ouvert.
J’ai recensé un autre cas sur un forum.
Y-a-t-il d’autres cas ?
D’avance merci pour vos retours ...
Je constate le même bug sur certains des messages qui me sont laissés, aucun son que ce soit la messagerie vocale ou la copie mail.