Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autre / Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#10033 - Perte de données sur disque dur depuis 1.1.6

Depuis la mise à jour du serveur en 1.1.6, outre la perte des données wifi (listes blanches, paramètres etc.) Je ne peux plus lire les enregistrements réalisés. Ils apparaissent tous dans la liste sur le player, ils sont donnés pour une durée nulle (début 00:00:00 fin 00:00:00), le message “Erreur de lecture” cette vidéo n’est pas supportée apparait systématiquement. Dans la console de gestion du serveur, plus aucun fichier n’apparait sur le disque dur (y compris les enregistrement “en clair” qui figuraient sous divers répertoires)

Je duplique ce bug pour le player sous le nom : enregistrements illisibles depuis mise à jour serveur 1.1.6 ne sachant où se situe la meilleure place.

Fermée par  mbizon
22.05.2013 20:38
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche