- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Audio (AirMedia, ...)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par elpy - 24/04/2012
Dernière modification par nipo - 24/04/2012
Ouverte par elpy - 24/04/2012
Dernière modification par nipo - 24/04/2012
FS#10023 - AirPlay - coupures et craquement du son
Je joue ma musique depuis un NAS Synology via le protocole AirPlay sur la Freebox Server. J’ai toutes les 5 min environ des craquements et une coupure du son pendant 1 ou 2 secondes.
La liaison NAS / Freebox Server est réalisée avec un câble Ethernet.
Fermée par nitro
27.06.2013 11:20
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
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27.06.2013 11:20
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Je me suis trompé dans l’affectation de cette tâche, elle concerne la Freebox Server, non le player... Quelqu’un pour la déplacer SVP ?
Avez vous des détails sur le client utilisé ? Implémentation, version, etc.
Fonctionne-t-il correctement avec un serveur Apple (AirPort Express) ?
Qu’entendez vous par client ? La partie Synology ?
Il s’agit d’un NAS DS212+, Dernière mise à jour (Dsm 4.0-2198), câblé en Ethernet. Pas de problème similaire reporté de la part des utilisateurs de ce NAS.
Je n’ai pas de produit Apple chez moi... comment puis-je tester un serveur Apple ?
(merci pour le déplacement)
Oui, le client est votre NAS. Je ne sais pas quelle implémentation ils utilisent pour le client.
Dans la mesure ou ni la box ni votre nas ne sont des implémentation Apple, le juge de paix pourrait être un test croisé.
Je sais que la box se comporte bien avec des clients Apple. D’ou ma question, en est-il de même avec votre NAS et des serveurs Apple ?
Si l’implémentation utilisée est PulseAudio, voir
FS#9300Et par ailleurs, le stream passe-t-il en WiFi, CPL ou en Ethernet ?
Le stream passe par Ethernet.
Est-ce qu’installer iTunes sur mon PC relié en Ethernet à la Freebox et envoyer ma musique en AirPlay permettrais ce test croisé ?
(Je n’arrive pas a avoir l’info sur l’implémentation du Synology - peut être une implem maison...)
Ca fera la moitié du test croisé... celle qu’on a déjà fait pour vous.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que Elpy. J’ai connecté également mon NAS Synology en ethernet avec la Freebox Server.
Pour information, le problème ne se produit pas avec la Freebox Player ni avec une borne Apple Airport Express.
Bonjour,
Avez vous du nouveau à ce sujet?
Cordialement.
up
Bonjour,
Qu’en est il de la prise en compte de cette anomalie?
Cordialement.
Bonjour, je viens d’effectuer la màJ 1.2.6 du player, et j’ai toujours le même problème que Julos et Elpy.
Je précise que depuis mon taf, je me connecte au syno et stream sur airplay en Wifi sans problème, le problème ne se produit apparemment qu’en local depuis syno vers freebox (via interfaces web et mobile iOS en Wifi).
Se pourrait-il que ca soit lié à la qualité du réseau wifi (interférences etc?). Je vais tenter de changer de canal pour voir si y’a du mieux...
Salut nnaY,
La MAJ d’hier concerne bien le Player et pas le Server et ne peut donc pas avoir corrigé ce bug.
Cordialement.