|
8849 | 15/11/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Erreur Canal plus à la demande |
Description de la tâche
Bonsoir,
je suis abonné C+ depuis des années et j’ai apprécié l’intégration de C+ à la demande avec la FB5, mais depuis la V6 rien ne va plus. Au fil des firmwares, ça va de mal en pis. Au lancement de Canal plus à la demande depuis l’univers standard, les messages furtifs d’erreur se succèdent jusqu’à arriver au portail. Dans le pire des cas (2fois sur 4), après avoir choisi la redif souhaitée et passé tous les écrans de validation, le lancement du stream échoue avec le message suivant : “ERREUR : erreur inconnue”. Dans le meilleur des cas, le film se lance mais la probabilité que vous puissiez le voir jusqu’au bout est faible. Le message d’erreur est identique : “ERREUR : erreur inconnue”. Le reboot des 2 boitiers ne résout pas systématiquement le problème. Ce problème est aléatoire et ne semble pas dépendre de la charge du serveur : test effectué à divers moment de la journée et soirée.
Aujourd’hui je suis agacé par ces dysfonctionnements et en vient à regretter mon passage à la V6.
Merci pour la suite que vous donnerez à cette demande. Cdlt
|
|
10324 | 05/07/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Ecran noir sur Freebox replay Depuis MAJ 120 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour en V120 du Freebox Player V6, je ne peux plus lancer les vidéos sur Freebox Replay. (écran noir au chargement sans aucune indication d’erreur) Par ailleurs, j’ai essayé plusieurs fois aujourd’hui de m’abonner à Vodeo... Même problème, après validation, écran noir, et rien... L’abonnement n’est bien entendu pas pris en compte. La freebox n’est pas bloquée car lorsque j’appuis sur le bouton Free de la télécommande, je reviens au menu général.
Bien entendu, j’ai redémarré plusieurs fois le serveur et le player et rien à changé.
Bon courage,
Seb
|
|
8775 | 07/11/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Ecran noir au lacement vidéo Freebox Replay |
Description de la tâche
Beaucoup de vidéos sur Freebox Replay sont inaccessibles. J’obtiens un écran noir et je suis obligé de revenir au menu principal.
|
|
9128 | 06/12/2011 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Débit insuffisant pour le replay |
Description de la tâche
Depuis le firmware 1.1.2 (au moins), il est très fréquent que la freebox player saccade puis coupe lors d’un replay en indiquant “débit insuffisant”. Pourtant mon débit de 6,9 Mbits suffit largement. D’ailleurs, je n’ai jamais la moindre coupure TV et j’arrive même à regarder France 2 en HD.
|
|
27539 | 06/06/2019 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Codes Promos Canal VOD non appliqués |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le Freebox Player (Revolution), lorsqu’on utilise Canal VOD, il y a la possibilité d’indiquer un code promo. Il semble que ce code promo est bien détecté puisque : - si on en met un faux on obtient un message d’erreur - si en met un valide, on n’obtient pas de message d’erreur et le code semble donc validé.
En revanche, il n’est pas pris en compte, aucune réduction n’est appliqué. Dans mon cas, j’avais un code promo à utiliser pour louer gratuitement le film Leto. J’ai utilisé ce code, je n’ai eu aucun message d’erreur mais je me retrouve facturé le prix de ma location sur ma facture Free.
⇒ Les codes promos ne sont donc pas pris en comptes et l’utilisateur est induit en erreur puisque aucun message d’erreur n’est affiché.
|
|
11081 | 24/09/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Chaines REPLAY inutilisables |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, l’accès aux chaines en REPLAY est complètement perturbé ... à vrai dire inutilisable. Sur ARTE ou ESCALES par exemple, j’accède aux titres des documentaires mais ça reviens à un menu supérieur dès que j’essaie de regarder un programme (menu replay ou plus souvent, carrément le menu freebox). Sur M6, c’est plus vicieux, ça me lance les pubs, et puis retour au menu sans voir le programme. Je précise que tout fonctionnait bien auparavant (jusqu’à la version 1.2.1).
Merci et bon courage à toute l’équipe
|
|
10798 | 23/08/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Chaîne 110 V.O.D. 3D écran noir |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je vais sur la chaîne 110 j’ai un écran noir sans message d’erreur.. Ligne ADSL OK chaine HD OK 3D SUR TV OK sur chaîne Earth Wild 3D. Reboot des boitiers ⇒ donne rien Boitier Uptodate 1.2.0 Activation de la 3D avant d’aller sur la chaine ⇒ sur TV donne rien Option qualité sur la chaine 110 ⇒ uniquement bas débit est disponible.
Merci de votre aide.
|
|
9086 | 04/12/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Canalplay Erreur 504 |
Description de la tâche
Bonjour, depuisla version 1.1.0 et maintenant la 1.1.3 , lorsque je veux louer un film sur Canalplay j’ai systématiquement une erreur qui est : Erreur 504 gateway time-out . Je ne peux plus accéder à la Vod, et sur les autres sites Vod même erreur ou lenteur qui rend la Vod inutilisable
|
|
39146 | 06/03/2024 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Application Netflix instable |
Description de la tâche
Depuis environ 2 semaines (autour du 20 février 2024), l’univers Netflix sur le Freebox Player Revolution est extrêmement instable.
Après une durée aléatoire allant de 15 à 40 minutes, le Freebox Player commence à perdre l’affichage des sous-titres ; quelques minutes plus tard, le Freebox Player s’éteint brutalement.
Un redémarrage après débranchement est sans effet : après un premier crash, le Freebox Player plantera après 5 à 10 minutes de lecture vidéo.
Redémarrer le Freebox Server semble avoir un effet mineur — il est possible de voir 50 minutes de vidéo après un redémarrage.
Le problème persiste après mise à niveau en version 1.3.34 ; il ne s’était jamais présenté avant février 2024.
Le Freebox Player est relié au Freebox Server en Ethernet (sans passer par le CPL).
|
|
36698 | 01/06/2022 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Amazon Prime Video fonctionne très mal avec serveur en ... |
Description de la tâche
Je ne sais pas vraiment si c’est le mode Bridge sur le Freebox server qui perturbe Amazon Prime mais cela marche vraiment très mal : lenteurs pour accéder et naviguer dans les menus (environ 8 secondes à chaque changement) quand ça n’est pas tout simplement inaccessible. Et lorsqu’on a enfin le bouton pour regarder la vidéo, par exemple le flux Roland Garros, ça s’ouvre après 10 secondes mais ça ne marche même pas une minute.
Les autres services, la télévision, le reste marche parfaitement, ça n’est qu’Amazon Prime.
|
|
14824 | 29/04/2014 | Anomalie | WAN | Tous | À investiguer | Freeze ou microcoupures sur la TV depuis maj |
Description de la tâche
Bonjour J’ai fais la maj du player et du serveur récemment et depuis j’ai des freeze (ou micro coupure) sur la TV.. (juste en Freebox TV, en TNT ça va)
En plus je suis en Fibre donc je ne pense pas que ce soit un problème de débit, des fois c’est juste un Freeze de quelques secondes et ça revient et des fois ça me met écran noir avec écrit “problème serveur distant”. La plupart du temps j’ai juste à changer de chaîne et revenir et ça refonctionne, mais c’est super chiant surtout que je n’ai jamais eu de problème de TV chez moi (depuis 2009)
|
|
37229 | 30/10/2022 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | YOUTUBE ne fonctionne plus ??? |
Description de la tâche
Bonjour à tous…
J’ai beau cliquer sur “YOUTUBE” dans la FREEBOX PLAYER V6 mais cela ne fonctionne pas…
|
|
38024 | 03/05/2023 | Évolution | YouTube | Tous | Nouveau | Utilisation des applications (dont Youtube) |
Description de la tâche
Bonjour la dev team,
Il manque, de manière globale, des interactions possibles entre les applications proposées sur le player Freebox et l’utilisation de la télécommande Freebox.
Certes, de part la conception, certaines interactions pourraient êtres facilitées par les applications elles-mêmes, notamment quand utilisées avec un clavier ou une télécommande…
Cependant, par exemple pour l’application Youtube, une chose naturelle que l’on souhaiterait pouvoir faire simplement est de passer à la chanson suivante ou revenir à la précédente ! (Que l’on soit dans une playlist Youtube ou non)
Actuellement on est obligé de faire deux clics vers le haut et 3 ou 4 clics vers la droite (avec une latence importante entre les clics…) pour accéder aux fonctions précédent/suivant.
Pourquoi ne pas faciliter (via les touches PROG+ ou PROG- de la télécommande par exemple) le passage à la chanson suivante ou précédente sur l’application Youtube ?
Merci par avance si vous automatisez cette facilité.
#ergonomie #utilisateur #ihm #application #youtube
[report de la tâche initiale (car postée sur le mauvais projet): https://dev.freebox.fr/bugs/task/38020]
|
|
32695 | 07/10/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Perte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h |
Description de la tâche
Bonjour, je subit une perte de paquets importants (environ entre 35 et 60%) quand je souhaite stream sur youtube. Ancien abonné orange en fibre 1gbpd et abonné free depuis peu sur la même ligne, depuis impossible de stream le soir. Débits de qualité 890 mbps / 660 mbps rien à signaler sur ce point
Que puis-je faire c’est totalement contraignant dans mon cas... et j’ai pas vraiment envie de rechanger d’opérateur.
Merci d’avance
|
|
28032 | 11/08/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Le menu "Caster sur" affiche toujours "Freebox Player" ... |
Description de la tâche
Bonjour,
La fonction “Caster sur” affiche toujours “Freebox Player” dans l’application YouTube sur un smartphone Android.
Elle ne prends pas en compte le nom configuré dans le menu système → réseau → nom réseau du player.
Cela est très pénible dans le cas du multiposte, car on se retrouve avec deux lignes “Caster sur Freebox Player”, mais on ne sait pas sur quelle décodeur Freebox Player est envoyé le cast...
Pouvez-vous afficher le nom réseau du player dans l’application YouTube ?
|
|
39400 | 25/04/2024 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion comptre autre que Gmail sur YouTube |
Description de la tâche
Bonjour, à l’époque (il y à plus de 10 ans sans doute) il était possible d’ouvrir un compte Google sans pour autant être obligé de créer une adresse en @gmail.com J’ai fais partis de ces chanceux, j’ai donc une multitude d’appareil Google, et je suis connecté dessus avec une seule adresse mail en @outlook.com (d’ailleurs c’est ma seule adresse mail). Lorsque je lance YT sur la Freebox Révolution, il y à la page noir avec le QR Code qui me demande de rattacher l’appli à un compte YT. Quand je le rattache à un compte en @gmail. com (ma soeur), la connexion reste active, 48h aprés en cliquant sur YT, je suis toujours connecté. Par contre si je fais la même chose avec mon adresse en @outlook.com, dés la moment où j’éteins la Freebox, mon compte n’est plus rattacher.
Cordialement.
|
|
28171 | 29/08/2019 | Évolution | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Choix de la langue du clavier virtuel |
Description de la tâche
Bonjour
Est-t-il possible d’avoir la possibilité de modifier les caractères du clavier virtuel de l’application Youtube.
Autrement dit, avoir la possibilité d’écrire en d’autres langues (Arabe, Russe, Grecque, etc...) lors d’une recherche.
Merci
|
|
30240 | 16/03/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Bug application Youtube |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai la Freebox révolution, depuis quelques temps l’application Youtube arrête pas de buger des qu’on met une vidéo toutes les 5 minutes à peut prêt sa fait un écran noir ou des fois sa tiens plus longtemps. Obliger avec la télécommande d’éteindre le Player TV et de rallumer, aujourd’hui même bug sauf que même en
rallument le Player TV reste bloquer écran noir obliger de débrancher électriquement et rebrancher pour que le Player TV fonctionne. Sa le fait que avec l’application Youtube la TV aucun problème.
Cordialement.
|
|
27951 | 27/07/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application inutilisable : Vidéos figées |
Description de la tâche
Impossible de lire les vidéos youtube avec le freebox player depuis plusieurs semaines, toujours pas résolu ! La vidéo est lue pendant 1 ou 2 sec, puis l’image se fige, le son continu, mais au lieu d’avoir du 25images/secondes, on a 1 image/minute. Cela arrive souvent sur les vidéos récentes. Changer la qualité du flux n’a aucun effet. Quand allez vous faire votre taf et faire des trucs juste qui fonctionnent ?
|
|
29702 | 15/01/2020 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Crash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que quand je cherche à définir ma résolution dans Réglages > Affichage > Résolution, et que je passe de “résolution automatique” à “manuelle” en “1920×1080@60Hz progressif”, l’application Youtube crash aléatoirement pendant la lecture d’une playlist en HD.
Je tiens aussi à vous faire remarquer, que le volume est vraiment très faible avec l’application Freebox TV, et que c’est propre à la Freebox TV d’après mes tests, il y’a une très grande différence de son entre l’application Youtube et TF1 par exemple.
Cette différence de son n’est présente que quand je branche des haut-parleurs sur ma TV sur la prise JACK, si je cherche débranche mon matériel de la prise Jack de ma TV, le son est normal.
Merci de m’avoir lu.
|