|
39400 | 25/04/2024 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion comptre autre que Gmail sur YouTube |
Description de la tâche
Bonjour, à l’époque (il y à plus de 10 ans sans doute) il était possible d’ouvrir un compte Google sans pour autant être obligé de créer une adresse en @gmail.com J’ai fais partis de ces chanceux, j’ai donc une multitude d’appareil Google, et je suis connecté dessus avec une seule adresse mail en @outlook.com (d’ailleurs c’est ma seule adresse mail). Lorsque je lance YT sur la Freebox Révolution, il y à la page noir avec le QR Code qui me demande de rattacher l’appli à un compte YT. Quand je le rattache à un compte en @gmail. com (ma soeur), la connexion reste active, 48h aprés en cliquant sur YT, je suis toujours connecté. Par contre si je fais la même chose avec mon adresse en @outlook.com, dés la moment où j’éteins la Freebox, mon compte n’est plus rattacher.
Cordialement.
|
|
39352 | 18/04/2024 | Anomalie | Affichage | Tous | Nouveau | Ecran et Mise en veille automatique sous Netflix depuis... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la mise en veille automatique se lance quand je regarde un programme sur Netflix qui pourquoi pas peut sembler logique mais l’écran de veille se lance aussi, comme s’il considère que la Freebox est inactive…
J’ai donc du désactiver ces options.
Cordialement
|
|
39338 | 15/04/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son en mono sur player V6 |
Description de la tâche
Bonjour,
Player V6 branché sur TV Sony Bravia de 2019 en HDMI. Le son est mono, mais pas dans tous les cas! Voici les constations suite à des tests que j’ai effectués :
Le son est mono sur certaines applis : TV, Musiques, Youtube, Radios, le passthrough activé ou non. Sur Prime Video étrangement, le son est normal si le passthrough est activé (décodage par la télé donc), sinon même problème. En stéréo, on n’entend que le canal gauche en mono. En 5.1 depuis Youtube “downmixé” en stéréo, on n’entend tout sauf avant et arrière droit, en mono. En 9.1 DTS depuis Youtube “downmixé” en stéréo, on entend tout, mais hélas, toujours en mono.
Il est vrai que depuis une télé, le son stéréo ne saute pas aux… oreilles ;) de ce fait je ne sais pas quand le problème est apparu, d’autant plus que je privilégie les applis de la télé plutôt que celles du player.
Merci. Adriano
|
|
38409 | 01/06/2023 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Confirmé | Plantage écran noir sur youtube/ youtube kids sur freeb... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour du Freebox Player révolution, il y a un ou deux dans la version 1.3.30.2, mes applications youtube et youtubekids plante systématiquement.
Procédure pour créé le problème : J’allume le player. Le Player boot correctement et j’arrive à la page de démarrage, je vais dans application ⇒ youtube (ou youtubekids idem)et valide l’application par ok. L’application se charge et dès l’affichage du profil avec l’historique des vidéos / profil/ loupe de recherche. Je me retrouve avec un écran noir et la TV est coupée. Le problème est identique avec l’application youtubekids.
Version du server firmware 4.7.5.
|
|
37876 | 26/03/2023 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freestore : applications "Ajoutées" mais non installées... |
Description de la tâche
Je rencontre un problème avec le Freestore, pour lequel je ne trouve aucune information.
Il m’est actuellement impossible d’installer des applications. Pourtant, tout semble fonctionner parfaitement, je n’ai absolument aucun message d’erreur, je peux naviguer parmi la liste des applications, cliquer sur le bouton [Ajouter], l’application est sensée être installée, elle est marquée “Ajouté” et reste “Ajouté” même après un reboot du Player, mais quand je vais sur la liste “Mes applications”, la liste est vide. Rien n’a été installé (ou rien n’est visible). Et ceci, quelle que soit l’application.
Voici ma config : - Abonnement fibre - Free Server Révolution, firmware 4.7.4 (le dernier), en mode Bridge - Routeur Asus RT-AC66U + DD-WRT avec VLAN 100 paramétré, réseau en IPv4 - Free Player Révolution sur le LAN, firmware 1.3.30.2 (le dernier) - L’enregistrement TV et la relecture fonctionnent, donc le Player a bien accès au disque du Free Server - “Client DHCP en mode bridge” est activé, le Player reçoit bien du routeur une adresse IP LAN en 192.168.0.x - Enfin, l’application YouTube fonctionne aussi, donc le Player bien a accès à Internet
En fait, tout fonctionne parfaitement depuis plusieurs années sur le Player, je n’ai jamais aucun message d’erreur. Seules les apps du Freestore ne s’installent pas (ou ne sont pas visibles une fois installées), même si tout l’environnement du store semble lui marcher parfaitement.
Pourtant, il me semble que c’était précisément le but de l’option “Client DHCP en mode bridge” que de permettre de refaire fonctionner le Freestore, le navigateur Web, etc… en permettant au Player de demander une adresse IP du LAN en DHCP pour lui redonner accès à Internet…
https://dev.freebox.fr/bugs/task/8223
Et ça fonctionne, YouTube marche parfaitement et j’ai pas de message d’erreur me disant que j’ai pas de connexion Internet quand je vais sur le Freestore. Certains mentionnent aussi qu’effectivement ça marche même pour le Freestore (et je suis presque sûr que ça marchait aussi pour moi quand j’ai paramétré mon VLAN100 il y a 2 ou 3 ans)…
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=72789.0 https://lafibre.info/1gb-free/branchement-local-avec-une-freebox-en-mode-bridge/msg187183/#msg187183
Donc bug ou pb de config sur les Free Server/Player, ou sur le routeur ? Pb de firewall ? Merci d’avance !
P.S. : Enfin, juste par acquit de conscience, j’ajoute que j’ai aussi essayé de connecter le Player directement sur le Free Server (par un câble), donc hors routeur DD-WRT/LAN/VLAN100 et le comportement est exactement le même. Tout semble marcher, sauf les applications qui ne s’installent pas. Mais là c’est moins surprenant car le Player n’est justement plus sur le LAN.
|
|
37630 | 24/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème YouTube |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai un problème avec l’application YouTube. En effet, depuis quelques temps, quand je regarde une vidéo, aléatoirement il peut y avoir des coupure de son et des ralentissement sur la vidéo puis ça revient… Je n’avais pas ça avant.
Merci d’avance
|
|
37558 | 03/01/2023 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | anomalie sur player suite à la dernière mise à jour |
Description de la tâche
concerne freebox révolution bonjour, depuis la dernière mise à jour du player (qui a notamment résolu le pb de time shifting on rencontre de nouveaux pb. -difficulté pour allumer le player - et surtout , lorsquon bascule sur une Fire Tv d’amazone ou si on envoie de la musique sur la tv via iphone, le programme de la tv reste actif (on n’aplus d’image mais le son de la chaine reste actif), en clair la bascule ne se fait pas correctement alors que cela fonctionnait auparavant avant la MAJ. J’ai signalé le pb au service de proximité. J’ai bien entendu relancé la box et le plaxer et j ai même réinitialisé le player . mais le pb est identique. Merci pour votre intervention. Cordialement
|
|
37229 | 30/10/2022 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | YOUTUBE ne fonctionne plus ??? |
Description de la tâche
Bonjour à tous…
J’ai beau cliquer sur “YOUTUBE” dans la FREEBOX PLAYER V6 mais cela ne fonctionne pas…
|
|
34777 | 06/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug avec my tf1 |
Description de la tâche
bonjour, j'ai enfin reussi à aller sur le web et trouver mytf1 (car il semble que ce soit le seul moyen de profiter des replays de cette chaine via la freebox), je suis bien sur un video, mais je ne parviens pas à la lancer…j'ai essayé sur plusieurs videos, rien ne se lance alors que, sur mon pc, via mycanal, cela fonctionne parfaitement
|
|
33517 | 22/12/2020 | Anomalie | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Pertes de paquets titanesque. |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a de gros, TRÈS GROS problèmes sur les lignes et je ne suis pas le seul à m’en plaindre. Le problème n’est pas isolé, nous sommes plusieurs situé aux 4 coins de la France à constater ce même problème : La perte de paquet. Cela dur maintenant depuis 2 ou 3 mois, nous en avons assez.
Un exemple simple, sur les serveurs de jeux situé à Amsterdam par exemple, nous avons des pertes allant jusqu’à 50 ! 50 paquets perdu, c’est juste injouable.
16h10 :
—————————————————————————————— |
WinMTR statistics |
Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
———————————————— | —— | —— | —— | —— | —— | —— |
10.0.0.1 - 0 | 446 | 446 | 1 | 3 | 29 | 1 |
FREEBOX - 0 | 446 | 446 | 1 | 3 | 482 | 2 |
mol67-3-78-246-32-254.fbx.proxad.net - 0 | 446 | 446 | 6 | 13 | 497 | 9 |
213.228.17.126 - 0 | 445 | 445 | 7 | 12 | 57 | 12 |
strasbourg-crs8-1-be1010.intf.routers.proxad.net - 0 | 445 | 445 | 7 | 16 | 54 | 13 |
p11-crs16-1-be1109.intf.routers.proxad.net - 6 | 364 | 343 | 12 | 13 | 31 | 13 |
amsix-6k-1.routers.proxad.net - 0 | 445 | 445 | 28 | 33 | 59 | 36 |
m6.e1.ams0.transip.net - 0 | 445 | 445 | 28 | 34 | 59 | 30 |
e1-a0.r1.ams0.transip.net - 0 | 445 | 445 | 28 | 33 | 59 | 31 |
r1.f2.ams4.transip.net - 1 | 435 | 432 | 31 | 51 | 747 | 44 |
f2.l1.ams4.transip.net - 0 | 445 | 445 | 31 | 55 | 627 | 41 |
www.corenation.com - 0 | 445 | 445 | 28 | 33 | 58 | 36 |
| | | | | | |
Ce soir à partir de 19h00, ça deviendra une véritable catastrophe. Seul les utilisateurs Free semble avoir ce problème.
Il est évident que si rien est fait, je changerai d’opérateur... Après plus de 10 ans de fidélité.
|
|
32695 | 07/10/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Perte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h |
Description de la tâche
Bonjour, je subit une perte de paquets importants (environ entre 35 et 60%) quand je souhaite stream sur youtube. Ancien abonné orange en fibre 1gbpd et abonné free depuis peu sur la même ligne, depuis impossible de stream le soir. Débits de qualité 890 mbps / 660 mbps rien à signaler sur ce point
Que puis-je faire c’est totalement contraignant dans mon cas... et j’ai pas vraiment envie de rechanger d’opérateur.
Merci d’avance
|
|
31922 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son grésille sortie veille Freebox Player POP |
Description de la tâche
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours maintenant, dès que je sors de veille le player freebox pop après plusieurs heures (plus de 5 généralement), le son grésille que ce soit sur l’application OKEE ou bien sur n’importe quelle autre (youtube, my canal, ...). Le problème vient bien du player car sur le second HDMI sur lequel est raccordé ma console de jeu je n’ai aucun souci...
Le player est raccordé directement en HDMI à ma TV SAMSUNG série 7 et un redémarrage complet du player permet d’ôter le problème.
Si la raison de tout ceci pourrait être trouvée ce serait génial.
Merci et bon courage !
|
|
31758 | 08/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son faible sur TV Sony |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que le son sur ma TV Sony est faible par rapport à d’autres périphériques branchés en HDMI ou au Youtube natif..
J’ai tenté différents réglages sur le boitier et la TV mais sans mieux..
|
|
30809 | 26/06/2020 | Anomalie | Menu principal | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Bloqué sur le Menu principal avec profil connecté après... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai l’habitude de me service d’un profil personnalisé sur mon player Révolution.
Depuis la màj 1.3.21 du 25/06/20, après m’être connecté à mon profil via la touche Menu (vert), impossible d’activer ensuite un quelconque choix sur le menu principal (pas d’accès à la tv, youtube,, fichiers, replay, menu système etc...). Même le bouton marche/arrêt de la télécommande reste sans réponse de la part du player. Impossible non plus de sortir du profil, la touche Menu (vert) n’est plus accessible. Il faut débrancher le player pour tout réinitialiser et se retrouver avec le Menu principal sans profil connecté.
J’ai créé un nouveau pour vérifier que le problème ne venait pas de mon profil existant, mais les symptômes restent malheureusement identiques.
Sans se connecter à un profil, il ne semble pas y avoir de problème.
|
|
30526 | 04/05/2020 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Echec connexion AirMedia |
Description de la tâche
Bonjour, je vous contacte pour signaler un échec de connexion de mon iPad Air 2 (software version 13.4.1) à mon téléviseur via AirMedia. Merci de votre aide.
|
|
30361 | 15/04/2020 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Souci lecture vidéo sur air media |
Description de la tâche
Bonjour J’ai un problème pour lire les vidéos via air média sur freebox player version 1.3.20 depuis mon iPad ou mon iPhone et en particulier les chaînes Disney+ . Par contre cela fonctionne avec la Freebox player mini V2. Merci de résoudre le problème pour la freeboxplayer.
|
|
30240 | 16/03/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Bug application Youtube |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai la Freebox révolution, depuis quelques temps l’application Youtube arrête pas de buger des qu’on met une vidéo toutes les 5 minutes à peut prêt sa fait un écran noir ou des fois sa tiens plus longtemps. Obliger avec la télécommande d’éteindre le Player TV et de rallumer, aujourd’hui même bug sauf que même en
rallument le Player TV reste bloquer écran noir obliger de débrancher électriquement et rebrancher pour que le Player TV fonctionne. Sa le fait que avec l’application Youtube la TV aucun problème.
Cordialement.
|
|
30172 | 08/03/2020 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Airmedia ne diffuse pas les videos depuis un iphone ou ... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la version 1.3.20 du firmware de la freeboxplayer il m’est impossible de lire une vidéo de airplay sur airmedia, lancée depuis un iphone ou un ipad (avec ios à jour, 13.3.1 sur iphone) Je parviens en revanche à lire tout l’audio sur le player airmedia, depuis ces sources. Les vidéos lancées depuis l’application youtube sur iphone se lisent sans problème sur la freebox player (lancement de l’application youtube sur le player). Impossible donc de lire une video airplay, que ce soit de l’appli apple tv (erreur de chargement video Airmedia) ou amazon video (écran noir avec logo airmedia) Pouvez vous svp corriger le pb? Merci
|
|
29702 | 15/01/2020 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Crash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que quand je cherche à définir ma résolution dans Réglages > Affichage > Résolution, et que je passe de “résolution automatique” à “manuelle” en “1920×1080@60Hz progressif”, l’application Youtube crash aléatoirement pendant la lecture d’une playlist en HD.
Je tiens aussi à vous faire remarquer, que le volume est vraiment très faible avec l’application Freebox TV, et que c’est propre à la Freebox TV d’après mes tests, il y’a une très grande différence de son entre l’application Youtube et TF1 par exemple.
Cette différence de son n’est présente que quand je branche des haut-parleurs sur ma TV sur la prise JACK, si je cherche débranche mon matériel de la prise Jack de ma TV, le son est normal.
Merci de m’avoir lu.
|
|
29194 | 26/11/2019 | Anomalie | Réseau | Tous | Nouveau | Réduction du débit d'upload tous les soirs exclusivemen... |
Description de la tâche
Bonjour, Je constate depuis le 23 nov 2019 une réduction très importante du débit d’upload sur tous les sites Google et exclusivement sur les sites Google entre 18h00 et 22h30 tous les soir depuis le 23/11. Je garde un excellent débit d’upload sur les autres sites (Azure, Microsoft, AWS ...). Seul les sites google sont touchés : Google Drive, Gmail, Google Photo. Le débit tombe sur les sites Google à quelques octets par sec. Je n’ai aucun problème de débit de download. Je reproduis ce problème sur 2 ordinateurs différents et sur mon téléphone portable qui est aussi sur le réseau Free. Par contre avec mon téléphone pro sur le réseau SFR, aucun problème de débit d’upload. J’ai contacté Google pour une analyse et ils ont conclue après 3 jours de recherche que c’était mon fournisseur internet qui limitait volontairement le débit sur leur site. Pouvez-vous m’apporter une solution à ce problème, en effet il est presque impossible d’envoyer un mail avec une pièce jointe ou de synchroniser des documents avec le Cloud entre 18h00 et 22h30. A 17h00, il n’y a aucun problème de débit et à partir de 22h00 - 22h30, le débit d’upload réaugmente progressivement. Bien cordialement, Yann CUNGS 8 rue Honoré Fragonard 92130 Issy les Moulineaux
Matériel : Freebox révolution V6 en connection Fibre
|
|
29002 | 13/11/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Debit en baisse apres 18h |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai le débit qui baisse énormément après 18h, cela depuis plusieurs mois. Sans aucune différence. Plusieurs technicien sont venu. J’ai fait les manipulations demander et rien trouver. En discutant sur des forums il s’avère que cela vient directement free, il baisse les débits volontairement de certain secteur pour en favoriser d’autre. Trouver vous ca normale? Si cela continu je vais devoir changer d’opérateur.
Idée de la perte de débit aucun smartphone ou tablette ne peut se connecter a internet, la TV c’est ok avec quelque lague et l’ordinateur ça rame sévère sachant que la journée c’est bon tout fonctionne. ????? je ne sait plus quoi faire
|
|
28964 | 10/11/2019 | Anomalie | Dailymotion | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application Dailymotion... initialisation en boucle |
Description de la tâche
Bonjour, Aucun vidéo ne se lance l’API Dailymotion est en initialisation permanente ! Lecteur non mis à jour ?
|
|
28298 | 11/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freezes sur V6 suite à passage fibre |
Description de la tâche
Je suis sur le réseau Rosace en Alsace, je viens de passer de l’ADSL à la fibre il y a environ une semaine (le 03.09.2019)
Réception : 596 Mb/s Envois : 314 Mb/s Ping 13 ms
- Le réseau entièrement cablé en RJ45 (je ne connais pas la qualité des câbles par contre) - Pas de CPL - Le câble de la fibre arrive jusqu’au freebox server au centre de la maison - Le Freebox player se trouve à proximité de la télévision a environ 6 mètres du serveur - Le Freebox player et le serveur sont donc reliés en RJ45 - Il y a un switch entre le Freebox player et le serveur - Aucune modification de configuration hardware ces 6 derniers mois
Depuis le passage à fibre, les freezes sont très/trop présent, l’image se fige indéfiniment et pour sortir de cette situation il faut changer de chaîne puis revenir.
J’ai constaté que sur la delta/V7 on retrouve aussi ce type de symptômes.
Internet fonctionne très bien, Youtube sur PC aussi parfaitement (RJ45), Netflix sur PS4 parfaitement (RJ45), le débit du réseau semble correct.
Des idées d’ou peut venir ce problème ?
|
|
28032 | 11/08/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Le menu "Caster sur" affiche toujours "Freebox Player" ... |
Description de la tâche
Bonjour,
La fonction “Caster sur” affiche toujours “Freebox Player” dans l’application YouTube sur un smartphone Android.
Elle ne prends pas en compte le nom configuré dans le menu système → réseau → nom réseau du player.
Cela est très pénible dans le cas du multiposte, car on se retrouve avec deux lignes “Caster sur Freebox Player”, mais on ne sait pas sur quelle décodeur Freebox Player est envoyé le cast...
Pouvez-vous afficher le nom réseau du player dans l’application YouTube ?
|
|
27951 | 27/07/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application inutilisable : Vidéos figées |
Description de la tâche
Impossible de lire les vidéos youtube avec le freebox player depuis plusieurs semaines, toujours pas résolu ! La vidéo est lue pendant 1 ou 2 sec, puis l’image se fige, le son continu, mais au lieu d’avoir du 25images/secondes, on a 1 image/minute. Cela arrive souvent sur les vidéos récentes. Changer la qualité du flux n’a aucun effet. Quand allez vous faire votre taf et faire des trucs juste qui fonctionnent ?
|
|
27452 | 28/05/2019 | Anomalie | Dailymotion | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Blocage des vidéos | |
|
26814 | 10/04/2019 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Bug lié à une erreur 502 | |
|
25579 | 09/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | [bluetooth] Impossible d'oublier un periphérique | |
|
23888 | 02/01/2019 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | instabilité AirMedia | |
|
23756 | 31/12/2018 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Arrêt lecture après quelques secondes | |
|
22949 | 11/12/2018 | Anomalie | AirMedia | Tous | En cours de résolution | ALLO ALLO Free ! AirMedia ne fonctionne toujours pas ! | |
|
22629 | 11/05/2018 | Anomalie | Dailymotion | Tous | Confirmé | Choix débit 720/360 non fonctionnel | |
|
22485 | 12/03/2018 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | Instabilité AirMédia | |
|
22191 | 25/12/2017 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Restriction de débit le soir avec NETFLIX/Twitch .....e... | |
|
22181 | 17/12/2017 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | AIR PLAY ERREUR DE CHARGEMENT DE VIDEO NETFLIX | |
|
22179 | 16/12/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Restriction de débit le soir avec NETFLIX | |
|
22177 | 14/12/2017 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Bridage twitch | |
|
22073 | 17/11/2017 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Nouveau | Problème de son freebox V6 | |
|
21857 | 16/10/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Air média video | |
|
21412 | 22/04/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Écran noir sur freebox tv | |
|
21206 | 05/03/2017 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | Disfonctionnent air média | |
|
21167 | 15/02/2017 | Anomalie | Dailymotion | Tous | Nouveau | API DAYLIMOTION REBALANCE DE LA PUB tâche FS#19785 | |
|
21062 | 12/01/2017 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | À investiguer | Écran noir d'un coup | |
|
20986 | 16/12/2016 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | commande gyroscopique de la télécommande | |
|
20775 | 13/10/2016 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | Problème avec airmedia | |
|
20685 | 17/09/2016 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug de freebox TV après navigation dans les application... | |
|
20440 | 08/07/2016 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | Impossible de se connecter au AirMedia | |
|
20373 | 22/06/2016 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Radio | |
|
20372 | 22/06/2016 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Nomenclature radio NRJ,Chérie FM... | |
|
20211 | 06/05/2016 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | Airplay depuis IOS9 ne fonctionne pas pour les videos d... | |