|
39400 | 25/04/2024 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion comptre autre que Gmail sur YouTube |
Description de la tâche
Bonjour, à l’époque (il y à plus de 10 ans sans doute) il était possible d’ouvrir un compte Google sans pour autant être obligé de créer une adresse en @gmail.com J’ai fais partis de ces chanceux, j’ai donc une multitude d’appareil Google, et je suis connecté dessus avec une seule adresse mail en @outlook.com (d’ailleurs c’est ma seule adresse mail). Lorsque je lance YT sur la Freebox Révolution, il y à la page noir avec le QR Code qui me demande de rattacher l’appli à un compte YT. Quand je le rattache à un compte en @gmail. com (ma soeur), la connexion reste active, 48h aprés en cliquant sur YT, je suis toujours connecté. Par contre si je fais la même chose avec mon adresse en @outlook.com, dés la moment où j’éteins la Freebox, mon compte n’est plus rattacher.
Cordialement.
|
|
39352 | 18/04/2024 | Anomalie | Affichage | Tous | Nouveau | Ecran et Mise en veille automatique sous Netflix depuis... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la mise en veille automatique se lance quand je regarde un programme sur Netflix qui pourquoi pas peut sembler logique mais l’écran de veille se lance aussi, comme s’il considère que la Freebox est inactive…
J’ai donc du désactiver ces options.
Cordialement
|
|
39338 | 15/04/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son en mono sur player V6 |
Description de la tâche
Bonjour,
Player V6 branché sur TV Sony Bravia de 2019 en HDMI. Le son est mono, mais pas dans tous les cas! Voici les constations suite à des tests que j’ai effectués :
Le son est mono sur certaines applis : TV, Musiques, Youtube, Radios, le passthrough activé ou non. Sur Prime Video étrangement, le son est normal si le passthrough est activé (décodage par la télé donc), sinon même problème. En stéréo, on n’entend que le canal gauche en mono. En 5.1 depuis Youtube “downmixé” en stéréo, on n’entend tout sauf avant et arrière droit, en mono. En 9.1 DTS depuis Youtube “downmixé” en stéréo, on entend tout, mais hélas, toujours en mono.
Il est vrai que depuis une télé, le son stéréo ne saute pas aux… oreilles ;) de ce fait je ne sais pas quand le problème est apparu, d’autant plus que je privilégie les applis de la télé plutôt que celles du player.
Merci. Adriano
|
|
38409 | 01/06/2023 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Confirmé | Plantage écran noir sur youtube/ youtube kids sur freeb... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour du Freebox Player révolution, il y a un ou deux dans la version 1.3.30.2, mes applications youtube et youtubekids plante systématiquement.
Procédure pour créé le problème : J’allume le player. Le Player boot correctement et j’arrive à la page de démarrage, je vais dans application ⇒ youtube (ou youtubekids idem)et valide l’application par ok. L’application se charge et dès l’affichage du profil avec l’historique des vidéos / profil/ loupe de recherche. Je me retrouve avec un écran noir et la TV est coupée. Le problème est identique avec l’application youtubekids.
Version du server firmware 4.7.5.
|
|
38024 | 03/05/2023 | Évolution | YouTube | Tous | Nouveau | Utilisation des applications (dont Youtube) |
Description de la tâche
Bonjour la dev team,
Il manque, de manière globale, des interactions possibles entre les applications proposées sur le player Freebox et l’utilisation de la télécommande Freebox.
Certes, de part la conception, certaines interactions pourraient êtres facilitées par les applications elles-mêmes, notamment quand utilisées avec un clavier ou une télécommande…
Cependant, par exemple pour l’application Youtube, une chose naturelle que l’on souhaiterait pouvoir faire simplement est de passer à la chanson suivante ou revenir à la précédente ! (Que l’on soit dans une playlist Youtube ou non)
Actuellement on est obligé de faire deux clics vers le haut et 3 ou 4 clics vers la droite (avec une latence importante entre les clics…) pour accéder aux fonctions précédent/suivant.
Pourquoi ne pas faciliter (via les touches PROG+ ou PROG- de la télécommande par exemple) le passage à la chanson suivante ou précédente sur l’application Youtube ?
Merci par avance si vous automatisez cette facilité.
#ergonomie #utilisateur #ihm #application #youtube
[report de la tâche initiale (car postée sur le mauvais projet): https://dev.freebox.fr/bugs/task/38020]
|
|
37876 | 26/03/2023 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freestore : applications "Ajoutées" mais non installées... |
Description de la tâche
Je rencontre un problème avec le Freestore, pour lequel je ne trouve aucune information.
Il m’est actuellement impossible d’installer des applications. Pourtant, tout semble fonctionner parfaitement, je n’ai absolument aucun message d’erreur, je peux naviguer parmi la liste des applications, cliquer sur le bouton [Ajouter], l’application est sensée être installée, elle est marquée “Ajouté” et reste “Ajouté” même après un reboot du Player, mais quand je vais sur la liste “Mes applications”, la liste est vide. Rien n’a été installé (ou rien n’est visible). Et ceci, quelle que soit l’application.
Voici ma config : - Abonnement fibre - Free Server Révolution, firmware 4.7.4 (le dernier), en mode Bridge - Routeur Asus RT-AC66U + DD-WRT avec VLAN 100 paramétré, réseau en IPv4 - Free Player Révolution sur le LAN, firmware 1.3.30.2 (le dernier) - L’enregistrement TV et la relecture fonctionnent, donc le Player a bien accès au disque du Free Server - “Client DHCP en mode bridge” est activé, le Player reçoit bien du routeur une adresse IP LAN en 192.168.0.x - Enfin, l’application YouTube fonctionne aussi, donc le Player bien a accès à Internet
En fait, tout fonctionne parfaitement depuis plusieurs années sur le Player, je n’ai jamais aucun message d’erreur. Seules les apps du Freestore ne s’installent pas (ou ne sont pas visibles une fois installées), même si tout l’environnement du store semble lui marcher parfaitement.
Pourtant, il me semble que c’était précisément le but de l’option “Client DHCP en mode bridge” que de permettre de refaire fonctionner le Freestore, le navigateur Web, etc… en permettant au Player de demander une adresse IP du LAN en DHCP pour lui redonner accès à Internet…
https://dev.freebox.fr/bugs/task/8223
Et ça fonctionne, YouTube marche parfaitement et j’ai pas de message d’erreur me disant que j’ai pas de connexion Internet quand je vais sur le Freestore. Certains mentionnent aussi qu’effectivement ça marche même pour le Freestore (et je suis presque sûr que ça marchait aussi pour moi quand j’ai paramétré mon VLAN100 il y a 2 ou 3 ans)…
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=72789.0 https://lafibre.info/1gb-free/branchement-local-avec-une-freebox-en-mode-bridge/msg187183/#msg187183
Donc bug ou pb de config sur les Free Server/Player, ou sur le routeur ? Pb de firewall ? Merci d’avance !
P.S. : Enfin, juste par acquit de conscience, j’ajoute que j’ai aussi essayé de connecter le Player directement sur le Free Server (par un câble), donc hors routeur DD-WRT/LAN/VLAN100 et le comportement est exactement le même. Tout semble marcher, sauf les applications qui ne s’installent pas. Mais là c’est moins surprenant car le Player n’est justement plus sur le LAN.
|
|
37630 | 24/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème YouTube |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai un problème avec l’application YouTube. En effet, depuis quelques temps, quand je regarde une vidéo, aléatoirement il peut y avoir des coupure de son et des ralentissement sur la vidéo puis ça revient… Je n’avais pas ça avant.
Merci d’avance
|
|
37558 | 03/01/2023 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | anomalie sur player suite à la dernière mise à jour |
Description de la tâche
concerne freebox révolution bonjour, depuis la dernière mise à jour du player (qui a notamment résolu le pb de time shifting on rencontre de nouveaux pb. -difficulté pour allumer le player - et surtout , lorsquon bascule sur une Fire Tv d’amazone ou si on envoie de la musique sur la tv via iphone, le programme de la tv reste actif (on n’aplus d’image mais le son de la chaine reste actif), en clair la bascule ne se fait pas correctement alors que cela fonctionnait auparavant avant la MAJ. J’ai signalé le pb au service de proximité. J’ai bien entendu relancé la box et le plaxer et j ai même réinitialisé le player . mais le pb est identique. Merci pour votre intervention. Cordialement
|
|
37229 | 30/10/2022 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | YOUTUBE ne fonctionne plus ??? |
Description de la tâche
Bonjour à tous…
J’ai beau cliquer sur “YOUTUBE” dans la FREEBOX PLAYER V6 mais cela ne fonctionne pas…
|
|
34777 | 06/05/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug avec my tf1 |
Description de la tâche
bonjour, j'ai enfin reussi à aller sur le web et trouver mytf1 (car il semble que ce soit le seul moyen de profiter des replays de cette chaine via la freebox), je suis bien sur un video, mais je ne parviens pas à la lancer…j'ai essayé sur plusieurs videos, rien ne se lance alors que, sur mon pc, via mycanal, cela fonctionne parfaitement
|
|
33651 | 03/01/2021 | Évolution | Applications | Tous | Nouveau | Permettre d'utiliser un Smartphone sur réseau local en ... |
Description de la tâche
Exemple d’équivalent chez Orange (LivePhone) : https://www.youtube.com/watch?v=2EzBgutJbPQ
J’ai récemment eu une panne de mon téléphone fixe, et j’en suis venu à me demander et à remettre en question l’intérêt d’avoir à acheter un ou plusieurs combinés physiques alors que nous disposons quasiment tous d’un ou plusieurs outils multi-fonctions formidables qu’est/que sont notre/nos Smartphone(s) : - pouvant avoir la même fonction, au domicile, qu’un combiné fixe sans fil, en étant connecté au réseau local (Wi-Fi) ; - qui est plus accessible et déplaçable, permettant de ne pas avoir à courir au combiné pour décrocher ; - permettant d’avoir autant de Combinés disponibles que de Smartphones connectés au réseau local ; - qui n’émets pas d’ondes en plus du Wi-Fi qui fonctionne déjà (Cf. inquiétudes DECT / principe de précaution) ; - qui rendrait possible de ne plus avoir de combiné Fixe physique, et d’être ainsi plus écologique (moins de batteries, moins d’énergie utilisée, moins de déchets) ; - BONUS : qui permettrait d’avoir, de ce fait, un numéro fixe public visible dans l’annuaire et accessible sur son téléphone mobile sans avoir à transmettre son numéro de portable privé (très utile pour les travailleurs indépendants).
Le service fonctionnerait uniquement sur le réseau local. En l’absence de téléphone fixe ou de smartphone(s) connecté(s), lors de l’absence du domicile par exemple, les appels seraient alors automatiquement renvoyés sur messagerie ou pourraient sonner dans le vide jusqu’à joindre cette dernière.
Dans l’idée, le service pourrait être associé à une application déjà existante comme l’appli Freebox, en complément des services existants (Journal d’Appels), ou via une application Stand-Alone fonctionnant en arrière plan sur le Smartphone.
Pour aller plus loin : Pourquoi ne pas ajouter également une option permettant de joindre la messagerie du fixe et de consulter ses messages vocaux via Smartphone (sur réseau local voire à distance en fonction de la faisabilité) et de pouvoir rappeler l’appelant avec sa ligne mobile.
Merci pour le temps accordé à la lecture de ma requête, j’espère sincèrement que ce soit une évolution faisable, car l’option existe chez la concurrence.
|
|
33517 | 22/12/2020 | Anomalie | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Pertes de paquets titanesque. |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a de gros, TRÈS GROS problèmes sur les lignes et je ne suis pas le seul à m’en plaindre. Le problème n’est pas isolé, nous sommes plusieurs situé aux 4 coins de la France à constater ce même problème : La perte de paquet. Cela dur maintenant depuis 2 ou 3 mois, nous en avons assez.
Un exemple simple, sur les serveurs de jeux situé à Amsterdam par exemple, nous avons des pertes allant jusqu’à 50 ! 50 paquets perdu, c’est juste injouable.
16h10 :
—————————————————————————————— |
WinMTR statistics |
Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
———————————————— | —— | —— | —— | —— | —— | —— |
10.0.0.1 - 0 | 446 | 446 | 1 | 3 | 29 | 1 |
FREEBOX - 0 | 446 | 446 | 1 | 3 | 482 | 2 |
mol67-3-78-246-32-254.fbx.proxad.net - 0 | 446 | 446 | 6 | 13 | 497 | 9 |
213.228.17.126 - 0 | 445 | 445 | 7 | 12 | 57 | 12 |
strasbourg-crs8-1-be1010.intf.routers.proxad.net - 0 | 445 | 445 | 7 | 16 | 54 | 13 |
p11-crs16-1-be1109.intf.routers.proxad.net - 6 | 364 | 343 | 12 | 13 | 31 | 13 |
amsix-6k-1.routers.proxad.net - 0 | 445 | 445 | 28 | 33 | 59 | 36 |
m6.e1.ams0.transip.net - 0 | 445 | 445 | 28 | 34 | 59 | 30 |
e1-a0.r1.ams0.transip.net - 0 | 445 | 445 | 28 | 33 | 59 | 31 |
r1.f2.ams4.transip.net - 1 | 435 | 432 | 31 | 51 | 747 | 44 |
f2.l1.ams4.transip.net - 0 | 445 | 445 | 31 | 55 | 627 | 41 |
www.corenation.com - 0 | 445 | 445 | 28 | 33 | 58 | 36 |
| | | | | | |
Ce soir à partir de 19h00, ça deviendra une véritable catastrophe. Seul les utilisateurs Free semble avoir ce problème.
Il est évident que si rien est fait, je changerai d’opérateur... Après plus de 10 ans de fidélité.
|
|
32695 | 07/10/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Perte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h |
Description de la tâche
Bonjour, je subit une perte de paquets importants (environ entre 35 et 60%) quand je souhaite stream sur youtube. Ancien abonné orange en fibre 1gbpd et abonné free depuis peu sur la même ligne, depuis impossible de stream le soir. Débits de qualité 890 mbps / 660 mbps rien à signaler sur ce point
Que puis-je faire c’est totalement contraignant dans mon cas... et j’ai pas vraiment envie de rechanger d’opérateur.
Merci d’avance
|
|
31922 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son grésille sortie veille Freebox Player POP |
Description de la tâche
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours maintenant, dès que je sors de veille le player freebox pop après plusieurs heures (plus de 5 généralement), le son grésille que ce soit sur l’application OKEE ou bien sur n’importe quelle autre (youtube, my canal, ...). Le problème vient bien du player car sur le second HDMI sur lequel est raccordé ma console de jeu je n’ai aucun souci...
Le player est raccordé directement en HDMI à ma TV SAMSUNG série 7 et un redémarrage complet du player permet d’ôter le problème.
Si la raison de tout ceci pourrait être trouvée ce serait génial.
Merci et bon courage !
|
|
31758 | 08/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son faible sur TV Sony |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que le son sur ma TV Sony est faible par rapport à d’autres périphériques branchés en HDMI ou au Youtube natif..
J’ai tenté différents réglages sur le boitier et la TV mais sans mieux..
|
|
31641 | 04/08/2020 | Évolution | Menu principal | Tous | Nouveau | Rafraîchissement des icones de l'interface d accueil. |
Description de la tâche
Bonjour, pensez vous retravailler les icones de l interface d accueil pour les rafraichir ? Les menus de l enregistement et des fichiers avaient par exemple été retravailler. De plus dans un de vos tutos YouTube l interface de la v6 présente des icones plus moderne.
Cordialement,
|
|
31552 | 01/08/2020 | Évolution | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Modification Add IP Player VLAN - DHCP |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai un soucis pour connecter mon player au server en mode Bridge, et ce derrière un FW Fortigate. J’ai un peu tout tenté, et il semblerait que le FP n’arrive pas à passer le fw pour récupérer son IP ‘privée’. (même en ouvrant tous les ports, en essayant de configurer mon FW en relay dhcp ...). Si je ne me trompe pas il communique via le VLAN 100. Néanmoins quand je le connecte via le FW il n’arrive pas à s’associer au FS. (les vlans étant configurés pour forward). En sniffant on voit que le FS est en 192.168.27.14 (et me semble que le player était en .1 mais pas certain). Bref, serait il possible d’avoir une option secondaire au ‘recherche DHCP bridge’ type : définir son IP VLAN Bridge, dans laquelle on pourrait tout indiquer : ip/netmask/GW ... (voir VLAN si l’on fait une telle option en // sur le FS ! (option qui n’apparaîtrait qu’en mode Bridge)). Ce serait top. J’ai investi dans un Forti (hmmm $$$...) afin de pallier au manque de contrôle parental pour mes enfants (sur youtube etc). Ce sera certainement plus simple d’ajouter un ‘if config’ que de faire un contrôle parental !! Ou peut être quelqu’un a déjà debug ce genre de pb ?! Merci Bonne journée. Brian
|
|
30809 | 26/06/2020 | Anomalie | Menu principal | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Bloqué sur le Menu principal avec profil connecté après... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai l’habitude de me service d’un profil personnalisé sur mon player Révolution.
Depuis la màj 1.3.21 du 25/06/20, après m’être connecté à mon profil via la touche Menu (vert), impossible d’activer ensuite un quelconque choix sur le menu principal (pas d’accès à la tv, youtube,, fichiers, replay, menu système etc...). Même le bouton marche/arrêt de la télécommande reste sans réponse de la part du player. Impossible non plus de sortir du profil, la touche Menu (vert) n’est plus accessible. Il faut débrancher le player pour tout réinitialiser et se retrouver avec le Menu principal sans profil connecté.
J’ai créé un nouveau pour vérifier que le problème ne venait pas de mon profil existant, mais les symptômes restent malheureusement identiques.
Sans se connecter à un profil, il ne semble pas y avoir de problème.
|
|
30526 | 04/05/2020 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Echec connexion AirMedia |
Description de la tâche
Bonjour, je vous contacte pour signaler un échec de connexion de mon iPad Air 2 (software version 13.4.1) à mon téléviseur via AirMedia. Merci de votre aide.
|
|
30361 | 15/04/2020 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Souci lecture vidéo sur air media |
Description de la tâche
Bonjour J’ai un problème pour lire les vidéos via air média sur freebox player version 1.3.20 depuis mon iPad ou mon iPhone et en particulier les chaînes Disney+ . Par contre cela fonctionne avec la Freebox player mini V2. Merci de résoudre le problème pour la freeboxplayer.
|
|
30240 | 16/03/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Bug application Youtube |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai la Freebox révolution, depuis quelques temps l’application Youtube arrête pas de buger des qu’on met une vidéo toutes les 5 minutes à peut prêt sa fait un écran noir ou des fois sa tiens plus longtemps. Obliger avec la télécommande d’éteindre le Player TV et de rallumer, aujourd’hui même bug sauf que même en
rallument le Player TV reste bloquer écran noir obliger de débrancher électriquement et rebrancher pour que le Player TV fonctionne. Sa le fait que avec l’application Youtube la TV aucun problème.
Cordialement.
|
|
30172 | 08/03/2020 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Airmedia ne diffuse pas les videos depuis un iphone ou ... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la version 1.3.20 du firmware de la freeboxplayer il m’est impossible de lire une vidéo de airplay sur airmedia, lancée depuis un iphone ou un ipad (avec ios à jour, 13.3.1 sur iphone) Je parviens en revanche à lire tout l’audio sur le player airmedia, depuis ces sources. Les vidéos lancées depuis l’application youtube sur iphone se lisent sans problème sur la freebox player (lancement de l’application youtube sur le player). Impossible donc de lire une video airplay, que ce soit de l’appli apple tv (erreur de chargement video Airmedia) ou amazon video (écran noir avec logo airmedia) Pouvez vous svp corriger le pb? Merci
|
|
29702 | 15/01/2020 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Crash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que quand je cherche à définir ma résolution dans Réglages > Affichage > Résolution, et que je passe de “résolution automatique” à “manuelle” en “1920×1080@60Hz progressif”, l’application Youtube crash aléatoirement pendant la lecture d’une playlist en HD.
Je tiens aussi à vous faire remarquer, que le volume est vraiment très faible avec l’application Freebox TV, et que c’est propre à la Freebox TV d’après mes tests, il y’a une très grande différence de son entre l’application Youtube et TF1 par exemple.
Cette différence de son n’est présente que quand je branche des haut-parleurs sur ma TV sur la prise JACK, si je cherche débranche mon matériel de la prise Jack de ma TV, le son est normal.
Merci de m’avoir lu.
|
|
29474 | 20/12/2019 | Évolution | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Spotify sur Freebox Player ? |
Description de la tâche
Il y a 3 ans environ Spotify débarquait sur la Mini 4K Pour autant cela n’a toujours pas été porté sur la Freebox V6.
Il a fallu qu’on attende des mois pour que Netflix soit sur la Révolution. Peut-on espérer avoir aussi Spotify un jour ?
Une tâche pour ce sujet est-elle ouverte dans votre roadmap ?
|
|
29194 | 26/11/2019 | Anomalie | Réseau | Tous | Nouveau | Réduction du débit d'upload tous les soirs exclusivemen... |
Description de la tâche
Bonjour, Je constate depuis le 23 nov 2019 une réduction très importante du débit d’upload sur tous les sites Google et exclusivement sur les sites Google entre 18h00 et 22h30 tous les soir depuis le 23/11. Je garde un excellent débit d’upload sur les autres sites (Azure, Microsoft, AWS ...). Seul les sites google sont touchés : Google Drive, Gmail, Google Photo. Le débit tombe sur les sites Google à quelques octets par sec. Je n’ai aucun problème de débit de download. Je reproduis ce problème sur 2 ordinateurs différents et sur mon téléphone portable qui est aussi sur le réseau Free. Par contre avec mon téléphone pro sur le réseau SFR, aucun problème de débit d’upload. J’ai contacté Google pour une analyse et ils ont conclue après 3 jours de recherche que c’était mon fournisseur internet qui limitait volontairement le débit sur leur site. Pouvez-vous m’apporter une solution à ce problème, en effet il est presque impossible d’envoyer un mail avec une pièce jointe ou de synchroniser des documents avec le Cloud entre 18h00 et 22h30. A 17h00, il n’y a aucun problème de débit et à partir de 22h00 - 22h30, le débit d’upload réaugmente progressivement. Bien cordialement, Yann CUNGS 8 rue Honoré Fragonard 92130 Issy les Moulineaux
Matériel : Freebox révolution V6 en connection Fibre
|
|
29002 | 13/11/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Debit en baisse apres 18h | |
|
28964 | 10/11/2019 | Anomalie | Dailymotion | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application Dailymotion... initialisation en boucle | |
|
28298 | 11/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freezes sur V6 suite à passage fibre | |
|
28171 | 29/08/2019 | Évolution | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Choix de la langue du clavier virtuel | |
|
28032 | 11/08/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Le menu "Caster sur" affiche toujours "Freebox Player" ... | |
|
27951 | 27/07/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application inutilisable : Vidéos figées | |
|
27452 | 28/05/2019 | Anomalie | Dailymotion | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Blocage des vidéos | |
|
26814 | 10/04/2019 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Bug lié à une erreur 502 | |
|
25579 | 09/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | [bluetooth] Impossible d'oublier un periphérique | |
|
23888 | 02/01/2019 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | instabilité AirMedia | |
|
23756 | 31/12/2018 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Arrêt lecture après quelques secondes | |
|
22949 | 11/12/2018 | Anomalie | AirMedia | Tous | En cours de résolution | ALLO ALLO Free ! AirMedia ne fonctionne toujours pas ! | |
|
22629 | 11/05/2018 | Anomalie | Dailymotion | Tous | Confirmé | Choix débit 720/360 non fonctionnel | |
|
22485 | 12/03/2018 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | Instabilité AirMédia | |
|
22191 | 25/12/2017 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Restriction de débit le soir avec NETFLIX/Twitch .....e... | |
|
22181 | 17/12/2017 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | AIR PLAY ERREUR DE CHARGEMENT DE VIDEO NETFLIX | |
|
22179 | 16/12/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Restriction de débit le soir avec NETFLIX | |
|
22177 | 14/12/2017 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Bridage twitch | |
|
22073 | 17/11/2017 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Nouveau | Problème de son freebox V6 | |
|
21857 | 16/10/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Air média video | |
|
21412 | 22/04/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Écran noir sur freebox tv | |
|
21206 | 05/03/2017 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | Disfonctionnent air média | |
|
21167 | 15/02/2017 | Anomalie | Dailymotion | Tous | Nouveau | API DAYLIMOTION REBALANCE DE LA PUB tâche FS#19785 | |
|
21062 | 12/01/2017 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | À investiguer | Écran noir d'un coup | |
|
21031 | 31/12/2016 | Évolution | Navigateur web | Tous | Nouveau | Pas de prise en charge lecteur vidéo Amazon prime | |