|
34250 | 08/03/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freebox révolution et freezes (pixellisation) sur le se... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai une Freebox Révolution et j’ai des freezes (pixellisation) sur le service télévision mais uniquement sur les chaines Canal+ (4, 41, 42, 43, 44 et 45).
Ligne fibre (420 Mbits/s en réception et 520Mbits/s en envoi, temps de latence 9ms).
De 2015 à janvier 2019 j’étais en ADSL (à moins de 300 mètres d’un noeud de raccordement) et je n’avais aucun problème et je pouvais par exemple enregistrer une chaine en HD et en regarder une autre en HD. Les problèmes sont apparus en janvier 2019 mais devant passer à la fibre en avril 2019 étant donné que les travaux pour fibrer ma rue ont commencé fin 2018 dons juste avant le début des problèmes. En avril quand j’ai été fibré les problèmes étaient toujours là. J’ai contacté Canal+ une dizaine de fois mais ils me disent que les problèmes viennent de Free. J’ai ouvert plus de 20 tickets incidents auprès de Free mais ils n’ont rien trouvé. Ils m’ont juste dit que ça ne provient pas de ma ligne ni de mon installation personnelle. On m’a échangé ma box server et ma box player mais ça n’a rien changé. J’ai inversé les Freeplugs, j’ai relié les box avec un câble ethernet, branché chaque appareil sur une prise indépendante, débranché tous mes appareils électroménager mais rien n’y fait, le problème est toujours là.
Précision : je n’ai pas de freezes quand Canal+ est en clair. Les freezes c’est uniquement sur les programmes cryptés (Canal+ m’a déjà réinitialisé les droits plusieurs fois mais ce n’est pas ça). Juste une exception, je n’ai pas de freezes lors du match de foot du dimanche soir à 21h. peut-être parce que c’est du direct? Parfois les matchs sont rediffusés les jours suivants et là j’ai des freezes. Je n’ai pas de freezes sur MyCanal sur mon ordinateur ou dans Canal+ à la demande sur ma box Free. J’ai essayé le cube Canal+ (10€ par mois en plus) branché sur ma box Free et je n’avais pas de freezes. Ah oui, les freezes sont présents aussi bien sur les chaines Canal+ de l’univers Free que de l’univers Canal. j’ai contacté le médiateur de l’ARCEP et la réponse de Free : le service télévision est une option non obligatoire que vous pouvez annuler! Merci Free! Je sais que je peux changer de box mais j’avoue que mis à part les freezes la freebox révolution me convient parfaitement : possibilité de faire 2 enregistrements en simultané, interface rapide, très bonne ergonomie de la télécommande dont on n’est pas obligé de diriger vers la box pour zapper et appels illimité sur les mobiles pour 38€ par mois, je n’ai pas trouvé d’équivalent.
Qui a déjà connu des problèmes similaires et comment ont-ils été résolus?
Merci d’avance pour vos contributions.
|
|
34239 | 07/03/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Player V6 - Divers problèmes CEC avec téléviseur Philip... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate divers problèmes concernant le fonctionnement du CEC du Player V6 (firmware 1.3.24) avec un téléviseur Philips, que je n’avais pas avec un (vieux) téléviseur Sony, sans savoir si cela est lié au changement de téléviseur ou à une montée de version du firmware du Player V6, mais je pense plutôt à une évolution du firmware du Player V6 car je n’ai pas souvenir d’avoir rencontré ces problèmes au moment du changement de téléviseur.
Configuration CEC Player V6 : * Activer le HDMI CEC : Oui * Mise en veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox : Non * Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC : Oui * Télécommande HDMI CEC : Oui * Contrôle du volume : Télévision
Configuration téléviseur (vue par le Player V6) : * Modèle : TPM171E Télévision Philips (de 2018, avec plusieurs mises à jour Android TV, actuellement Android TV Oreo, Applications mises à jour automatiquement) * Version CEC : 1.4
Problèmes constatés : * la mise en marche du Player V6 déclenche la mise en marche du téléviseur s’il était en mode veille : non conforme au réglage demandé * la mise en marche du Player V6 déclenche le basculement automatique du téléviseur sur l’entrée HDMI du Player V6 : non souhaité * lorsque le téléviseur est basculé automatiquement sur l’entrée HDMI du Player V6, la télécommande du téléviseur est inopérante sur le Player (obligation d’utiliser la télécommande Free) : non conforme au réglage demandé, (si le téléviseur est basculé manuellement sur l’entrée HDMI du Player V6, même s’il avait déjà été basculé automatiquement sur cette entrée, alors la télécommande du téléviseur devient opérante sur le Player V6) * lorsque le téléviseur est positionné sur l’entrée HMDI du Player V6, l’extinction du Player V6 est impossible : le Player V6 s’éteint puis se rallume (il faut basculer le téléviseur sur le mode “Regarder la TV”, ou sur une autre entrée HDMI pour que le Player V6 puisse être éteint)
Autre problème aléatoire sans cause directe identifiée : * après utilisation du Player V6, (avec ou sans la télécommande Free ?), lors du retour sur le mode “TV” du téléviseur il n’y a plus de son, le fonctionnement du téléviseur est extrêmement ralenti (long temps de latence pour prise en compte des commandes, long écran noir sur les changements de chaines, images saccadées) : un redémarrage de Android TV est nécessaire. La mise en veille et l’allumage du téléviseur ne suffit pas, il faut réellement redémarrer Android TV comme si une Application était partie en boucle au niveau du téléviseur.
Cordialement,
DFAL
|
|
34180 | 23/02/2021 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Plus d'audio après Pub Twitch |
Description de la tâche
Impossible d’avoir l’audio des streams Twitch après la pub Disney qui est actuellement diffusé sur Twitch avant le début des streams. Il y a le son de la pub, puis après plus rien, juste la vidéo. Il faut relancer l’application et espérer ne pas retomber sur la pub, mais celle-ci est présente quasi à chaque fois. Et c’est actuellement la seule pub diffusée, je ne sais pas si le problème est présent pour d’autres pubs.
Mais impossible de profiter de l’application actuellement avec ce bug.
|
|
34178 | 23/02/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Lecture enregistrement impossible depuis Player |
Description de la tâche
Fonctionne depuis l’UI de la freebox sur PC.
|
|
34075 | 14/02/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Lags importants sur Netflix |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec le service Netflix du freeplayer v6, les vidéos sont saccadées lors des mouvements de caméra. C’est très perturbant, alors qu’avec l’application Netflix sur mon téléviseur 4K Samsung QLED de 2020, les vidéos sont parfaitement fluides.
Le freeplayer, ou la TV, sont reliés en ethernet cat 6 au freeserver.
Merci.
|
|
34068 | 13/02/2021 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | prime video - les sous-titres ne s'affichent pas |
Description de la tâche
En utilisant le service Amazon Prime Video depuis le freebox plauer, les sous-titres sont proposés dans les menus, mais ne s’affichent pas à l’écran.. Pouvez-vous regarder ce point svp?
Cordialement
|
|
33937 | 01/02/2021 | Anomalie | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freeplugs non détectés lorsque la Freebox est en mode b... |
Description de la tâche
Installation existante ( après moultes changements avec le SAV..)
–> ADSL –> FreeBox V6 –> Routeur ASUS → Machines
→ Netplugs → FreePlayer
Lorsque la freebox est en mode bridge, let netplugs ne sont pas visibles. Si l’on bascule l’option “brige” sur le player, l’accès internet via le routeur est coupé
Reproduisible à l’infini, même le support ne comprends pas ce qui se passe.
De souvenir, il y avait un ticket d’ouvert lié au bridge et au freeplayer qui coupait l’accès internet sur les autres machines A cela se rajoute maintenant le fait que les freeplugs , bien que “pairés” ne sont pas visibles par la freebox ( ni par le support )
|
|
33628 | 01/01/2021 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Erreur recurrente Netflix NW-2-5 |
Description de la tâche
Ce message d’erreur s’affiche de manière recurrente et je ne peux pas demarrer Netflix. Si je debranche le player et la box, alors cela fonctionne 1 journée. Si je souhaite réutiliser Netflix le lendemain, l’erreur revient.
|
|
33592 | 29/12/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion Freebox avec barre de son Philips |
Description de la tâche
Bonjour,
Je voudrais signaler un problème pour le moins étrange Je possède une TV et une barre de son Philips (barre de son TAPB603/10)
Lorsque je connecte la Freebox sur la TV et que le son passe en ARC vers la barre, les chaines TV passent bien. Par contre, les MKV ne passent pas : j’ai un grésillement avec les films codés en AC3 A l’inverse si je connecte la Freebox directement sur la barre de son, les MKV fonctionnent parfaitement mais par contre, j’ai des coupures intempestives du son lorsque je regarde la télévision, les replay ou des enregistrements
Bref, un casse-tête qui va se terminer avec un doubleur HDMI pour passer par la TV pour les chaines de télévision et directement sur la barre de son pour les MKV
Je précise que je suis en Passthrough activé et sorties secondaires désactivées
Suis-je le seul à avoir ces problèmes ? Une solution en cours ...
Merci David
|
|
33579 | 27/12/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Tmc tfx écran noir ?! |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Depuis 2 jours j’ai un écran noir sur les chaînes TMC et TFX ... Pourtant la chaîne tmc+1 fonctionne bien. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Apparement je ne suis pas là seule... Free aurait il un problème ? J’ai débranché et rebranché rien n’y fait :/
Cordialement,.
|
|
33541 | 23/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | mise à jour onglet éditeur |
Description de la tâche
Bonjour
L’éditeur “pointures” ne diffuse plus qu’une seule radio: “la radio du cinéma”
lien par défaut: https://www.radioking.com/play/la-radio-du-cinema
lien HD 256k: https://www.radioking.com/play/la-radio-du-cinema/432805
lien m3u: https://api.radioking.io/radio/28549/listen.m3u
merci
|
|
33517 | 22/12/2020 | Anomalie | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Pertes de paquets titanesque. |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a de gros, TRÈS GROS problèmes sur les lignes et je ne suis pas le seul à m’en plaindre. Le problème n’est pas isolé, nous sommes plusieurs situé aux 4 coins de la France à constater ce même problème : La perte de paquet. Cela dur maintenant depuis 2 ou 3 mois, nous en avons assez.
Un exemple simple, sur les serveurs de jeux situé à Amsterdam par exemple, nous avons des pertes allant jusqu’à 50 ! 50 paquets perdu, c’est juste injouable.
16h10 :
—————————————————————————————— |
WinMTR statistics |
Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
———————————————— | —— | —— | —— | —— | —— | —— |
10.0.0.1 - 0 | 446 | 446 | 1 | 3 | 29 | 1 |
FREEBOX - 0 | 446 | 446 | 1 | 3 | 482 | 2 |
mol67-3-78-246-32-254.fbx.proxad.net - 0 | 446 | 446 | 6 | 13 | 497 | 9 |
213.228.17.126 - 0 | 445 | 445 | 7 | 12 | 57 | 12 |
strasbourg-crs8-1-be1010.intf.routers.proxad.net - 0 | 445 | 445 | 7 | 16 | 54 | 13 |
p11-crs16-1-be1109.intf.routers.proxad.net - 6 | 364 | 343 | 12 | 13 | 31 | 13 |
amsix-6k-1.routers.proxad.net - 0 | 445 | 445 | 28 | 33 | 59 | 36 |
m6.e1.ams0.transip.net - 0 | 445 | 445 | 28 | 34 | 59 | 30 |
e1-a0.r1.ams0.transip.net - 0 | 445 | 445 | 28 | 33 | 59 | 31 |
r1.f2.ams4.transip.net - 1 | 435 | 432 | 31 | 51 | 747 | 44 |
f2.l1.ams4.transip.net - 0 | 445 | 445 | 31 | 55 | 627 | 41 |
www.corenation.com - 0 | 445 | 445 | 28 | 33 | 58 | 36 |
| | | | | | |
Ce soir à partir de 19h00, ça deviendra une véritable catastrophe. Seul les utilisateurs Free semble avoir ce problème.
Il est évident que si rien est fait, je changerai d’opérateur... Après plus de 10 ans de fidélité.
|
|
33509 | 21/12/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | raccordement impossible à Freebox server |
Description de la tâche
Bonjour, Lorsque je mets un switch TP-Link modèle Archer C7 (gigabit, Mesh) avec raccordement par câble gigabit ethernet entre la freebox server et le player, celui-ci n’est plus reconnu (il n’apparait plus dans les périphériques réseau et ne répond plus au ping). Sur internet, on parle de VLAN mais, même configuré IPTV/VLAN, le switch Archer semble bloquer le lien entre server et player. Nota : si je mets un vieux switch de 10 ans, ça fonctionne ! par ailleurs, le player apparait (inutilement avec une @IP spécifique) dans les périphériques réseau raccordé en WIFI au freebox server sans toutefois répondre au ping et sans fonctionner). A votre disposition pour plus d’info. Pour moi c’est un défaut critique ou bloquant (ça ne fonctionne pas ) mais non urgent car j’ai une solution de contournement par FreePlug. cordialement, JF Cornet
|
|
33436 | 13/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Infomusic ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Réalisé sur plusieurs chaînes, il ne trouve rien
|
|
33416 | 11/12/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | écrans noirs fréquents sur l'ensemble des chaines |
Description de la tâche
Bonjour,
Le problème d’écran noir fréquents sur l’ensemble des chaines (France info très fréquent) est revenu avec une fréquence accrue depuis 1 mois. ces écrans noirs dures 1 à 5 secondes puis disparaissent avec un bandeau publicitaire à droite comme si j’avais changé de chaine.
Je suis sur 1.3.23 (je ne préfère pas redémarrer car certains se plaignent de ce problème depuis le 1.3.24.
il y a-t-il une solution pour ce problème d’écrans noir que j’ai depuis très longtemps ?
La seule solution que j’ai pour le moment c’est de regarder la TV avec Molotov TV (nickel en HD).
|
|
33375 | 07/12/2020 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | problème gestion et programmation des enregistrements r... |
Description de la tâche
POUR INFO SERVER FIRMWARE 4.2.7/ PLAYER 1.3.6 FREEBOX ANDROID 4.4
problème gestion et programmation des enregistrements récurrents freebox OU/ET android appli store Google sur GSM nota le pb peut être dans la box elle même.... exemple: programmer un enregistrement récurent perpétuel du lundi au vendredi en ignorant samedi et dimanche. pb: a la fin du premier enregistrement le système introduit de multiples enregistrements en ignorant certains jours la semaine ou les semaines suivantes automatiquement regénérées
verifier si le pb n’est pas généré par la lecture et l’éffacement de l’enregistrement en tête de date ????
UTILE SI SERIE TV JOURNALIERES A HEURE FIXE ET JOURS DITS.
MERCI
|
|
33343 | 04/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Lecture impossible de fichiers avi |
Description de la tâche
Bonjour, Le serveur et le player ont été mis à jour. Lorsque j’essaye de regarder un fichier avi, qu’il soit sur le disque interne ou le disque usb, l’image est brouillée avec un mélange du dernier programme regardé (ça ressemble à une chaîne payante brouillée). Ça ne le fait pas avec les mkv. Merci de résoudre ce problème rapidement svp car j’ai des séries à terminer xD En vrai, j’ai madame sur le dos qui est pas contente du tout...
|
|
33309 | 01/12/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Mosaïque ultra longue ainsi que l'affichage des chaînes... |
Description de la tâche
Cela fait plusieurs mois maintenant que la mosaïque des chaînes et très longue à s’afficher voire pas du tout à partir de la 2ème page même en patientant plusieurs minutes. Enfin, l’apparition des chaînes sur la TV (sauf les toutes premières) est également beaucoup plus long qu’avant.
|
|
33246 | 27/11/2020 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Performances totalement dégradées du serveur de télécha... |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai constaté depuis plusieurs mois une dégradation catastrophique du débit de téléchargement seedbox sur la Freebox Revolution. Quelques tests m’ont permis de prouver que cette dégradation est bien liée au serveur de téléchargement de la Freebox, et pas à mon ordinateur ou à ma ligne internet (Fibre chez Free).
1er test : Téléchargement de Ubuntu sur le tracker https://torrent.ubuntu.com, en passant par le serveur de téléchargement de la Freebox, avec un VPN (PIA) Débit 2,1 Mo/s External Link
2ème test : Téléchargement du même torrent via uTorrent, avec le même VPN Débit 14 Mo/s, soit 7x plus ! External Link
3ème test : Téléchargement du même torrent via uTorrent, sans VPN Débit 16 Mo/s External Link
4ème test : Téléchargement du même torrent via le serveur de téléchargement de la Freebox, sans VPN Débit 4 Mo/s External Link
Conclusion : Le serveur de téléchargement de la Freebox revolution a un fonctionnement totalement dégradé, avec un débit 4x plus faible qu’un client torrent classique. De plus le client VPN de la freebox dégrade encore les performances de manière considérable, car en l’activant, on se retrouve avec un débit 7x plus faible qu’un client torrent classique.
Ce comportement est nouveau depuis quelques mois, car auparavant j’utilisait sans problème le serveur Seedbox de la Freebox Revolution. Il s’agit d’une régression du fonctionnement de la Freebox Revolution, à prendre en correction rapidement.
Merci d’avance. LaFouine94
|
|
33209 | 24/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox pop bloquée en étape 6 |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis ce jour 12h00, pas d’internet. Freebox pop bloquée en étape 6. Merci Free, après les multiples bug sur le player, une journée en télétravail interrompue!! Ouverture d’un ticket à 14h00, toujours pas de nouvelles!
|
|
33201 | 24/11/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème Audio Amazon Prime Vidéo |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour pour obtention de la version 1.3.24 du player et la possibilité d’accès à Amazon Prime, il y a un conflit audio avec certains appareils si le passthrough HDMI est activé.
Le son est Ok si le passthrough est désactivé mais on perd en qualité de signal si notre équipement a un meilleur traitement que le player.
Rien de bien grave en soi mais peut être un correctif à apporter ?
|
|
33187 | 22/11/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freeze/écran noir sur chaine TV aléatoire |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis quelques temps, la freebox tv pose problème au niveau de la télévision. j’arrive à aller sur l’interface mais le souci provient des chaines en elle même, par moment, j’ai les problèmes suivants, soit: - écran noir sur plusieurs chaines en même temps mais les autres Ok. - freeze de plusieurs minutes sur l’image sur la chaine regardée - message “erreur vidéo, le flux est protégé, votre matériel n’en permet pas la lecteur” mais j’ai le son.
Sinon je n’ai aucun souci avec Netflix et Amazon Prime. aucun souci de débit avec les autres périphériques. (consoles, PC, smartphones, etc.)
j’ai effectué sur le player TV, un redémarrage puis un hard reboot, le problème est toujours présent. j’ai redémarré le serveur Freebox, aucun changement. je ne passe pas par les freeplug, je suis connecté en direct en RJ45 entre la Freebox serveur et la Freebox TV.
Je suis en Fibre Optique (800 Mbps en download et 250 Mbps en Upload) J’ai la Freebox Révolution R1 depuis 7 ans et je n’avais pas eu ce souci. cela vient-il d’une mise à jour?
Merci à vous Cordialement
|
|
33184 | 22/11/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Replay - écran noir après les pubs |
Description de la tâche
Sur le replay de TF1, la vidéo ne reprend pas après les pub. L’écran est noir, il n’est plus possible d’avancer ou de revenir dans la vidéo. Ca dure depuis plusieurs jours.
Version 4.2.6 du serveur
|
|
33170 | 20/11/2020 | Anomalie | Bluetooth HID | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | casque bluetooth |
Description de la tâche
bonjour Je ne peux pas associer mon casque bluetooth au player. Le player ne detecte pas mon casquebluetooth. Le modele de casque bluetooth est : Peak bluetooth ; FCC id : 2ALRV-PVG1801. Est-ce un probleme de compatibilité de mon casque bluetooth ou un dysfonctionnement de la player qui meriterait un échange de player ? d’avance merci pour la reponse
|
|
33169 | 20/11/2020 | Anomalie | Bluetooth | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | casque bluetooth |
Description de la tâche
bonjour , Je ne peux pas associer mon casque bluetooth au player TV. Le player ne detecte pas mon casquebluetooth. Le modele de casque bluetooth est : Peak bluetooth ; FCC id : 2ALRV-PVG1801. Est-ce un probleme de compatibilité de mon casque bluetooth ou un dysfonctionnement de la player qui meriterait un échange de player ? d’avance merci pour la reponse
|
|
33139 | 17/11/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sélection des langues et sous-titres impossible | |
|
33129 | 16/11/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mire Canal + à la demande non fonctionnelle | |
|
33060 | 10/11/2020 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freestore et applications Ko | |
|
32958 | 31/10/2020 | Anomalie | TNT | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Choix du Flux TV TNT ou ADSL et langues Audio dans le m... | |
|
32772 | 14/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème d'association de chaine sur la mosaïque | |
|
32764 | 13/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bonjour mettre notre Logo à jour merci a vous | |
|
32756 | 12/10/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pas d'image du player | |
|
32747 | 11/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mosaic décalée à partir de la chaîne n°27 | |
|
32746 | 11/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bonjour Mettre un Logo Sur A11 Radio Dreams 90sa77 Merc... | |
|
32732 | 10/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bonjour Laurent Logo 180 180 cordialement l'équipe A11... | |
|
32695 | 07/10/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Perte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h | |
|
32667 | 04/10/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Pixellisation, gel d'image, écran noir fibre | |
|
32590 | 28/09/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Decalade nom de chaine sur la Mosaïque | |
|
32573 | 26/09/2020 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Accès refusé pour l'ouverture de fichiers de mon ampli ... | |
|
32406 | 13/09/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Mise à jour des vignettes programme (souvent sans image... | |
|
32365 | 10/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Description ne correspondant pas au programme | |
|
32363 | 10/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Mauvais titre de programme | |
|
32360 | 10/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Erreur statut de lecture des enregistrements | |
|
32359 | 10/09/2020 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Gestion des conflits, informations erronées | |
|
32191 | 31/08/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Accès aux enregistrements / copie privée | |
|
32110 | 27/08/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | 1.3.23 : accès impossible à "Applications > Mes applica... | |
|
32096 | 27/08/2020 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Suppression des chaines suivies sans raison | |
|
32015 | 22/08/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Bug - Coupure automatique du Freebox Player depuis la m... | |
|
31964 | 19/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Modification RCN | |
|
31922 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son grésille sortie veille Freebox Player POP | |