|
8258 | 13/10/2011 | Anomalie | Client Email | Tous | Nouveau | Actualisation des comptes externes |
Description de la tâche
Bonjour,
En utilisant le webclient ZIMBRA il est possible d’ajouter un compte e-mail externe pour récuperer automatiquement ses messages (Par POP), en faisant “Actualiser”.
Sur la TV ces mêmes messages ne sont pas récupéré, malgré l’appui sur “actualisé”.
Cordialement.
|
|
17925 | 21/07/2015 | Anomalie | Client Email | Tous | En cours de résolution | Client email non fonctionnel |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.3.0 le client email n’est plus fonctionnel.
En effet, plus aucune image n’apparait et on ne peut plus cliquer dans les liens présents. On dirait que le client n’a pas voulu se mettre à jour ;)
|
|
22862 | 07/10/2018 | Anomalie | Client Email | Tous | Nouveau | Client email du player HS |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis fin septembre, le client email du player une fois ouvert, la roue d’attente tourne indéfiniment. Quitter l’application et re-saisir l’identifiant et le mot de passe se solde par “erreur inconnue”.
Bien que l’on puisse vivre sans cette appli ça serait sympa de résoudre ce qui cloche.
Merci
|
|
27247 | 09/05/2019 | Anomalie | Client Email | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Impossibilité de chargement des mails avec adresse free... |
Description de la tâche
Depuis l’installation il y a 2/3 jours de la dernière version du firmware pour le freebox server revolution (4.0.5.1), mes mails en @free.fr sont toujours consultables en webmail avec un navigateur type Chrome mais le problème est que ces mails ne peuvent plus être téléchargés localement sur mon ordinateur.
Lors de l’exécution de la tâche d’envoi/réception le message d’erreur obtenu en retour est:
“La tâche Free - réception a signalé une erreur (0x800408FC) : “Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct”.
Pour information aucun changement de paramétrage n’a été effectué de mon côté.
Pour information également, les mails adressés à d’autres adresses (en @gmail.com, @orange.fr,...) sont toujours eux téléchargeables: le problème ne concerne donc que les mails en @free.fr.
L’assistance Free m’a confirmé au téléphone qu’il y avait des soucis avec la norme IPV6 or il se trouve que la dernière version de firmware pour le Freebox server touche les fonctionnalités liées à IPV6....
Merci pour votre retour
|
|
4818 | 29/01/2011 | Anomalie | Client Email | Tous | Nouveau | Plusieurs domaines email sur ZIMBRA |
Description de la tâche
Historiquement j’avais un compte libre de la forme prénom.nom@free.fr Etant ancien client ALICE j’ai aussi en compte de la forme prénom.nom@libertysurf.fr Les deux comptes e-mail ont été migrés sous ZIMBRA. J’ai associé maintenant mon compte FREE à mon abonnement FREEBOX Sous FREE PLAYER j’ai appris que le nom d’utilisateur ne doit pas mentionné la partie droite de l’adresse e-mail (@.....) Je suppose que j’aurai en ligne les e-mails en @free.fr. Dans ce cas il me semble impossible d’avoir sous la PLAYER mes 2 e-mails et de plus la plupart des mails reçus actuellement sont en @libertysurf.fr Comment s’en sortir ?
|
|
6076 | 08/03/2011 | Anomalie | Client Email | Tous | Nouveau | Zimbra : pas possible de mettre à jour les flux RSS |
Description de la tâche
Bonjour, L’Interface Zimbra via TV est fonctionnelle (lecture , envoie de mail) sauf que j’ai sous Zimbra un répertoire de Flux RSS et que je n’ai sous l’interface TV Zimbra rien pour mettre a jour (actualiser ) les Flux RSS. En utilisant la touche verte de la télécommande ( option , je crois ) un bandeau sur le côté gauche apparait avec une option : “Actualiser” ou “Actualisation” mais cela n’actualise pas les Flux ( ou plutôt le flux sélectionné )...
Merci d’avance pour cette correction !
|
|
7390 | 24/07/2011 | Évolution | Client Email | Tous | Nouveau | Pouvoir zoomer les mails |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué sur le client mail qu’il était impossible de zoomer sur les mails que l’on reçoit, ce qui n’est pas très pratique contrairement au navigateur mail où l’on peut zoomer sur les pages qu’on consulte.
Je demande à ce qu’une fonction de zoom soit disponible sur le client mail de la v6 pour pouvoir zoomer sur les mails car les carctères sont petits.
|
|
12412 | 06/05/2013 | Évolution | Client Email | Freebox Player V6 (Revolution) | En cours de résolution | visibilite des pieces jointes |
Description de la tâche
Bonjour
Il n’est pas possible de voir les pieces jointes dans le client alors qu’elles sont signalées par un trombone. Il serait fortement souhaitable de pouvoir voir notamment les photos et les pifs (cas pour les factures free par exemple ! ).
Ceci concerne principalement les personnes prenant free-player et qui n’ont pas d’ordinateur....
Merci
|
|
4215 | 19/01/2011 | Évolution | Client Email | Tous | Nouveau | Intégrer les mails GMail comme Zimbra |
Description de la tâche
Il serait super de pouvoir lire les mails d’un compte GMail (ou même n’importe quel compte POP3) de la même manière que les comptes Zimbra...
|
|
4372 | 21/01/2011 | Évolution | Client Email | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ajout de compte mail autre que Free |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Je suis adepte de l’uitlisation de Gmail. Je consulte mes mails Free par l’intermédiare de Gmail.
Serait-il possible d’avoir la possibilite d’ajouter d’autres compte de messagerie autre que Free tel que Gmail.
A+
|
|
8589 | 25/10/2011 | Anomalie | Client Email | Tous | En cours de résolution | Compte zimbra sur freebox player impossible à effacer |
Description de la tâche
Depuis la remise en route du service mail Zimbra sur le player un de mes trois comptes m’indique que le code d’accès est erroné. Les trois comptes avaient été paramétrés avec le même code à 4 chiffres. Seul deux fonctionnent. Impossible d’effacer le compte qui pose problème car besoin du même code. Le redémarrage avec paramètres usine de la box ne change rien, les comptes ne sont pas effacés.
|
|
9670 | 24/02/2012 | Évolution | Client Email | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | notification d'evenements du calendrier sur la TV |
Description de la tâche
Il serait sympa que les notifications du calendrier zimba s’affiche sur la TV . Avec biensur un possibilité de désactiver cette option
|
|
36018 | 26/11/2021 | Anomalie | Client Email | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | connexion client Email impossible : erreur inconnue |
Description de la tâche
depuis dernière mise à jour 1.3.28 : connexion au client email impossible (menu internet/mailFree), message “erreur inconnue” s’affiche après identification malgré plusieurs essais. réinitialisation du freebox player avec assistance technique par téléphone ce jour n’a rien donné. pour info : anomalie déjà constatée une fois dans le passé et réinitialisée par assistance technique en ligne.
|
|
6206 | 11/03/2011 | Anomalie | Client Email | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Manque raccourci clavier pour le souligné |
Description de la tâche
Dans l’écriture d’un message, on peut faire quelques effets de style : gras, italique et souligné. Avec un clavier, il suffit de sélectionner le texte, et de faire ctrl-b pour le gras, ctrl-i pour l’italique, ... MAIS ctrl-u ne marche pas pour le souligné !
|
|
17865 | 18/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | En attente de réponse | Erreur lecture vidéo n'est pas supportée : Toutes les v... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis hier IMPOSSIBLE de lire mes fichiers vidéos via le logiciel Freemi UPNP Media Server que via directement mon contenu dans le Disque Dur Freebox Révolution (V6). Que mes films soient en .mkv ou en .avi plus rien ne passe. Absolument plus aucun film n’est lu. Je possède 205 Go de films dans le disque dur de la V6 et près de 500 Go sur mon PC que je veux lire via FreeMI UPNP et dans les deux cas depuis 24h les films ne sont plus supportés. Y compris pour les films qui passaient habituellement.
Voiçi le message affiché quand je lançe la lecture : “Erreur de lecture : Cette vidéo n’est pas supportée”.
Evidemment j’ai suivis la procédure classique connue pour ce genre de problème en débranchant la prise Freebox Server au dos du boitier durant 1 minute, idem pour le boitier Freebox Player mais rien de rien c’est toujours impossible de lire mes films. Ce n’est pas normal jusqu’à présent tout fonctionnait bien. La seule fois où ça m’a fait ça c’est à l’époque bien avant que des mises à jours pour régler ce problème récurent chez tout les abonnés soient envoyées. Et là, d’un coup, subitement depuis hier plus rien, toutes les vidéos aussi bien avec le disque dur de la Revolution qu’avec le logiciel Freemi UPNP Media Server ne sont plus supportées.
Types de fichiers (tous) :
Concernant les formats comme je le disait c’est des avi, des mkv, en DVDRIP, BDRIP, BRRIP, XVID, DIVX, etc... Les tailles varient entre 450 Mo à 2 Go pour les films plus volumineux. Le seul film que j’ai réussis à passer est un film est un UNRATED.FRENCH.PROPER.BRRIP en .avi curieux alors que les mêmes formats ne passent plus. C’est énormes 99.99% de mon contenu PC et Disque dur Révolution ne passent plus. Comme ça du jour au lendemain sans crie ni gare. Je suis dépité . Tentatives de résolutions du problème ayant échoués : Débrancher la prise au dos du boitier Freebox Server durant 1 minute puis rebranché le câble. Par la suite même procédure avec le Freebox Player. Débrancher les 2 Freeplugs puis rebrancher. Aucunes de ces procédures n’a apporté de changements ou d’améliorations Est-ce que ce problème est aussi survenu chez d’autres abonnés Révolution tout récemment depuis ces derniers jours, voir depuis ces 24 à 48 dernières heures ? Si oui avez-vous trouvé comment résoudre le problème afin de m’aider ?
Cordialement.
|
|
18083 | 24/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Ne lit plus la bonne video depuis 1.3.0 avec Home Playe... |
Description de la tâche
Mes disques/serveurs UPnP/Home Player Media center/media manager/videos.
Dans le dossier ‘mes vidéos’ j’ai plusieurs vidéos. Lorsque je souhaite lire une vidéo, c’est systématiquement la première de la liste qui démarre lorsque j’appuie sur OK ou flèche droite pour lire une vidéo. Sur l’écran séparé en 2 sur la TV j’ai bien la bonne vidéo en “affichage vignette” qui démarre, mais lorsque je souhaite la voir en affichage normal, c’est une autre vidéo qui commence, en fait la première de la liste. Avant la mise à jour tout fonctionnait correctement.
|
|
18710 | 05/09/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | En attente de réponse | Lecture impossible des MKV sur serveur NAS |
Description de la tâche
Impossible de lire mes films stockés sur mon serveur NAS Synology DS415+ depuis la dernière mise à jour. Ceux-ci passaient pourtant très bien avant. J’ai effectué toutes les mises à jour du Freebox Server, Freebox Player et du serveur NAS à ce jour.
- La vidéo se charge et se lance immédiatement. - Je n’ai pas de son si le format est en DTS, DTS-HD, AC3. Les pistes audio au format MP3 fonctionnent correctement. - La durée totale du film est erronée et change toutes les secondes. Elle est de l’ordre de plusieurs heures. - La navigation dans le film ne fonctionne pas. Le film repart du début. - Les informations sur les codecs ne se chargent pas, que ce soit pour la vidéos (toujours affiché MPEG-2 video) ou le son (rien d’affiché) - Impossible de changer de piste audio si le MKV en possède plusieurs, ou de sous-titres. Ils ne sont mêmes pas détectés. - Si je copie le même film sur le disque dur de la Freebox, il fonctionne normalement. Le son se charge et se lit correctement, la navigation fonctionne, les sous-titres sont disponibles.
Merci de corriger ça rapidement car mon Freebox Player ne me sert plus à rien en ce moment :/
|
|
35387 | 09/08/2021 | Anomalie | Client UPnP AV | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | avance et retour rapide des fichiers video en UPnP |
Description de la tâche
Le problèmes existe depuis très longtemps, et j'ai constaté sur internet que de très nombreux usagers avaient déjà signalé ce dysfonctionnement sans qu'aucune évolution positive de la part de Free n'ait été faite. Pour les fichiers video, de mon Nas relié à la Freebox V6, la lecture fonctionne tout à fait bien. En revanche il est extrêmement difficile, voire impossible de faire une avance ou un retour rapide. Lorsque je tente la manip, soit l'avance part très loin, soit l'avance ne bouge pas, soit la lecture disparaît et il faut revenir au début. C'est très aléatoire et complètement incohérent. Parallèlement à cela, la longueur des videos en UPnP est parfaitement farfelue, de quelques minutes à des dizaines d'heures pour un simple film. L'indication de la durée changeant perpétuellement.
|
|
4253 | 19/01/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | UPnP - formats de fichiers non reconnus |
Description de la tâche
Les fichiers vidéo stockés sur PC et accédés par UPnP ne peuvent être lus ; affichage systtématique d’un message format non reconnu, ce qui sauf erreur n’était pas le cas avant MàJ 1.0.1. Les mêmes fichiers déplacés sur un disque externe relié à la Freebox Server passent sans problème.
|
|
7100 | 05/06/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Beaucoup de freezes avec l'UPnP |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps le player n’arrive plus à lire correctement les divx ou les xvid situés sur mon PC et accessibles en UPNP. Ils sont “saccadés”, pour ne pas dire en freez ininterrompu.
J’ai testé avec différentes vidéos et différents encodages, avec des serveurs UPNP différents (Windows Media, Homeplayer et FreeMI)... rien n’y fait !
Par contre, quand je déplace ces vidéos sur le disque dur de la FB server toutes les vidéos passent nickel !
Et pour être sûr de mon système, j’ai également testé la lecture UPNP avec ma TV Samsung LE40C750 : OK avec les mêmes vidéos situées sur mon PC et Windows Media en serveur UPNP !
Comme je préfère le système de navigation de la freebox, j’aimerai une solution durable quant à cette anomalie que je trouve “critique”.
Merci.
|
|
9206 | 14/12/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Pauses intempestives en lecture UPNP |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.1.4 du Player, ce dernier fait de nombreuses pauses pendant la lecture d’une vidéo. Le problème ressemble un peu à celui qui affectait les vidéos stockées sur le Server, et qui a disparu depuis cette même version, mais les pauses sont quand même moins fréquentes. Je précise que rien d’autre n’a changé dans mon installation, que mon débit WiFi est toujours pourri, mais pas plus qu’avant, quand cette partie fonctionnait bien.
Joris
|
|
12355 | 21/04/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Support des sous-titres SRT en UPnP |
Description de la tâche
Depuis le passage à la version 1.2.6 je n’ai plus de support des sous-titres SRT en UPnP, alors que c’était le cas et tout fonctionnait très bien depuis la version 1.2.4. Je n’ai donc plus la possibilité de lire une vidéo avec son fichier SRT associé (et de même nom) depuis mon NAS en UPNP.
|
|
12824 | 10/07/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Problème UPnP en 1.2.8 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma freebox player en version 1.2.8 j’ai des problème avec la fonction UPnP
Les films divx SD passe correctement Mais impossible de regarder un film HD (720 ou 1080p), il y a des freeze d’une seconde toutes les 10 secondes !!!!
Il n’y avait aucun problème avant la mise à jour.
J’utilise freemi sous mon PC commer serveur.
Merci
|
|
13562 | 26/10/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Freeze durant lecture flv et mp4 via uPnP |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour 1.2.9, j’ai quelques fichiers flv et mp4 qui plantent aléatoirement via uPnP (freemi), ce qui freeze la box, obligé d’éteindre et redémarrer, ou débrancher carrément. Je ne sais pas d’où ça vient car en revanche un gros mkv de 16Go (2h20) en 1080p et 7.1 HDMA passe nickel ! J’ai essayé de faire un Reset mais ça ne change rien ; mes Freeplugs sont à plus de 100Mbps, et jusqu’à la v1.2.8 je n’ai jamais eu aucun problème avec ces fichiers (des petits dessins animés pour ma fille, elle a du les voir un million de fois chacun ^^). Voici un exemple. Merci
|
|
14124 | 25/01/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur de rendu UPnP AV: pas de son |
Description de la tâche
Conditions de départ: Freebox Player sur la page d’accueil
Si depuis un contrôleur UPnP AV (BubbleUPnP ou autre), je lance un fichier MP3 sur le Freebox Player, la lecture démarre mais il n’y a pas de son.
Par contre, si un morceau est déjà en cours de lecture par le serveur de rendu, tou nouvau fichier transmis est bien rendu cette fois-ci avec du son.
Le problème est indépendant du serveur de media utilisé (testé avec le Freebox Server ou XBMC).
|
|
14381 | 01/03/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur de rendu DLNA: nouvelle erreur dans les notific... | |
|
17928 | 21/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Explorateur fichiers UPnp KO sur répertoire avec plusie... | |
|
17963 | 22/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Le son se coupe lors de la lecture d'un enregistrement ... | |
|
18077 | 24/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Support UPnP (idem DLNA) plus supporté par la version ... | |
|
18220 | 29/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | En attente de réponse | Sous-dossiers non gérés en UPNP | |
|
18242 | 29/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | En attente de réponse | Exploration NAS Synology - Vidéos | |
|
18307 | 31/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Loader en boucle sur un dossier du NAS | |
|
18420 | 07/08/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | En attente de réponse | Lecture vidéos impossible depuis Simple DLNA (SDLNA) | |
|
18848 | 01/10/2015 | Évolution | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Upnp gesytion affichage image / detail / ... | |
|
20277 | 23/05/2016 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur NAS DNS325 non détecté par la freebox player | |
|
21086 | 19/01/2017 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | UPNP FreeMi coupures répétitives durant lecture de film... | |
|
21798 | 26/09/2017 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Les disques n'apparaissent plus sur le téleviseur | |
|
27736 | 29/06/2019 | Anomalie | Client UPnP AV | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Affichage en double d'un serveur UpnP DLNA (réouverture... | |
|
4346 | 20/01/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Lecture des fichiers images impossibles via UPnP | |
|
6761 | 01/05/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | erreur de chargement d image via upnp | |
|
9104 | 06/12/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | DLNA et folder.jpg | |
|
13311 | 03/10/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | À investiguer | Démarrage vidéo Upnp impossible | |
|
13473 | 17/10/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Lecture video .MP4 impossible | |
|
13588 | 29/10/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur UPnP disparait suite à MAJ 1.2.9 FP | |
|
13920 | 29/12/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Connexion UPnP échoué parcours Sélections Musicales WMP... | |
|
14414 | 06/03/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Le son se dégrade en UPnP au bout de quelques minutes | |
|
14432 | 10/03/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Liste de lecture UPnP | |
|
18198 | 28/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | En attente de réponse | Synology DS1515+ non détecté | |
|
18555 | 17/08/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | ne voit pas tout les fichiers a partir de la freebox pl... | |
|
18576 | 19/08/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Navigation bloqué à 3 niveaux depuis 1.3.x sous DSM (NA... | |