|
29702 | 15/01/2020 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Crash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que quand je cherche à définir ma résolution dans Réglages > Affichage > Résolution, et que je passe de “résolution automatique” à “manuelle” en “1920×1080@60Hz progressif”, l’application Youtube crash aléatoirement pendant la lecture d’une playlist en HD.
Je tiens aussi à vous faire remarquer, que le volume est vraiment très faible avec l’application Freebox TV, et que c’est propre à la Freebox TV d’après mes tests, il y’a une très grande différence de son entre l’application Youtube et TF1 par exemple.
Cette différence de son n’est présente que quand je branche des haut-parleurs sur ma TV sur la prise JACK, si je cherche débranche mon matériel de la prise Jack de ma TV, le son est normal.
Merci de m’avoir lu.
|
|
39400 | 25/04/2024 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion comptre autre que Gmail sur YouTube |
Description de la tâche
Bonjour, à l’époque (il y à plus de 10 ans sans doute) il était possible d’ouvrir un compte Google sans pour autant être obligé de créer une adresse en @gmail.com J’ai fais partis de ces chanceux, j’ai donc une multitude d’appareil Google, et je suis connecté dessus avec une seule adresse mail en @outlook.com (d’ailleurs c’est ma seule adresse mail). Lorsque je lance YT sur la Freebox Révolution, il y à la page noir avec le QR Code qui me demande de rattacher l’appli à un compte YT. Quand je le rattache à un compte en @gmail. com (ma soeur), la connexion reste active, 48h aprés en cliquant sur YT, je suis toujours connecté. Par contre si je fais la même chose avec mon adresse en @outlook.com, dés la moment où j’éteins la Freebox, mon compte n’est plus rattacher.
Cordialement.
|
|
38024 | 03/05/2023 | Évolution | YouTube | Tous | Nouveau | Utilisation des applications (dont Youtube) |
Description de la tâche
Bonjour la dev team,
Il manque, de manière globale, des interactions possibles entre les applications proposées sur le player Freebox et l’utilisation de la télécommande Freebox.
Certes, de part la conception, certaines interactions pourraient êtres facilitées par les applications elles-mêmes, notamment quand utilisées avec un clavier ou une télécommande…
Cependant, par exemple pour l’application Youtube, une chose naturelle que l’on souhaiterait pouvoir faire simplement est de passer à la chanson suivante ou revenir à la précédente ! (Que l’on soit dans une playlist Youtube ou non)
Actuellement on est obligé de faire deux clics vers le haut et 3 ou 4 clics vers la droite (avec une latence importante entre les clics…) pour accéder aux fonctions précédent/suivant.
Pourquoi ne pas faciliter (via les touches PROG+ ou PROG- de la télécommande par exemple) le passage à la chanson suivante ou précédente sur l’application Youtube ?
Merci par avance si vous automatisez cette facilité.
#ergonomie #utilisateur #ihm #application #youtube
[report de la tâche initiale (car postée sur le mauvais projet): https://dev.freebox.fr/bugs/task/38020]
|
|
38009 | 27/04/2023 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Fermée | Débit bridé sur l’application YouTube de la freebox rév ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué que le débit chargement des vidéos YouTube sur la freebox révolution est bridé. En effet, la freebox révolution player est équipé d’un port ethernet 1gb/s. Sauf que j’ai remarqué que les chargements vidéos YouTube n’était pas aussi rapide pourtant raccorder en fibre optique. Je suis aller voir un coup d’œil sur toutes les vidéos est la plus part ont arrive grand max entre 4 et 17 mega . Donc j’estime qu’il est bridé côté application 30 mega. Pour rappel la freebox révolution player est raccordé en câble ethernet directs sur la freebox server.
|
|
37922 | 05/04/2023 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Fermée | Défaut d'affichage des caractères arabes |
Description de la tâche
Les caractères en arabe ne s’affichent plus sur l’application Youtube (des carrés apparaissent à la place)
|
|
37229 | 30/10/2022 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | YOUTUBE ne fonctionne plus ??? |
Description de la tâche
Bonjour à tous…
J’ai beau cliquer sur “YOUTUBE” dans la FREEBOX PLAYER V6 mais cela ne fonctionne pas…
|
|
32695 | 07/10/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Perte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h |
Description de la tâche
Bonjour, je subit une perte de paquets importants (environ entre 35 et 60%) quand je souhaite stream sur youtube. Ancien abonné orange en fibre 1gbpd et abonné free depuis peu sur la même ligne, depuis impossible de stream le soir. Débits de qualité 890 mbps / 660 mbps rien à signaler sur ce point
Que puis-je faire c’est totalement contraignant dans mon cas... et j’ai pas vraiment envie de rechanger d’opérateur.
Merci d’avance
|
|
30638 | 24/05/2020 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Fermée | Plus de connexion internet sur le player, mais TV OK. |
Description de la tâche
Bonjour,
L’autre jour je regardais Youtube sur la freebox player v6 et l’image a freezé. En retournant sur le menu d’accueil j’ai l’icône clignotante qui indique qu’il n’y a plus de connexion internet. Et effectivement plus aucune application ne fonctionne (youtube, twitch, freestore, webradio, etc.) Par contre la TV fonctionne toujours (et je n’ai pas la TNT). J’ai rebooté le server et le player plusieurs fois, ré-associé les freeplugs mais rien n’y fait.
Il ne me semble pas avoir modifié la configuration des box récemment, donc je ne comprends pas bien pourquoi tout d’un coup cela ne fonctionne plus alors que ca a toujours bien fonctionné pendant des années...
Le server est en mode routeur, DHCP activé avec assignations fixes, le player ayant la première IP du range DHCP.
|
|
30240 | 16/03/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Bug application Youtube |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai la Freebox révolution, depuis quelques temps l’application Youtube arrête pas de buger des qu’on met une vidéo toutes les 5 minutes à peut prêt sa fait un écran noir ou des fois sa tiens plus longtemps. Obliger avec la télécommande d’éteindre le Player TV et de rallumer, aujourd’hui même bug sauf que même en
rallument le Player TV reste bloquer écran noir obliger de débrancher électriquement et rebrancher pour que le Player TV fonctionne. Sa le fait que avec l’application Youtube la TV aucun problème.
Cordialement.
|
|
30075 | 26/02/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Fermée | Youtube ko sur la freebox révolution |
Description de la tâche
pas de son sur youtube ainsi que la navigation sur l’interface youtube est impossible.
|
|
28171 | 29/08/2019 | Évolution | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Choix de la langue du clavier virtuel |
Description de la tâche
Bonjour
Est-t-il possible d’avoir la possibilité de modifier les caractères du clavier virtuel de l’application Youtube.
Autrement dit, avoir la possibilité d’écrire en d’autres langues (Arabe, Russe, Grecque, etc...) lors d’une recherche.
Merci
|
|
28032 | 11/08/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Le menu "Caster sur" affiche toujours "Freebox Player" ... |
Description de la tâche
Bonjour,
La fonction “Caster sur” affiche toujours “Freebox Player” dans l’application YouTube sur un smartphone Android.
Elle ne prends pas en compte le nom configuré dans le menu système → réseau → nom réseau du player.
Cela est très pénible dans le cas du multiposte, car on se retrouve avec deux lignes “Caster sur Freebox Player”, mais on ne sait pas sur quelle décodeur Freebox Player est envoyé le cast...
Pouvez-vous afficher le nom réseau du player dans l’application YouTube ?
|
|
27951 | 27/07/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application inutilisable : Vidéos figées |
Description de la tâche
Impossible de lire les vidéos youtube avec le freebox player depuis plusieurs semaines, toujours pas résolu ! La vidéo est lue pendant 1 ou 2 sec, puis l’image se fige, le son continu, mais au lieu d’avoir du 25images/secondes, on a 1 image/minute. Cela arrive souvent sur les vidéos récentes. Changer la qualité du flux n’a aucun effet. Quand allez vous faire votre taf et faire des trucs juste qui fonctionnent ?
|
|
27534 | 05/06/2019 | Anomalie | YouTube | Tous | Fermée | Youtube, vidéo figée par saccade ... |
Description de la tâche
si on lance une vidéo sur YT par la freebox ( via son pc ou directement )
la vidéo saccade, une image qui change toutes les 10 secondes, par contre le son, lui, marche normalement.
Aucune vidéo ne marche correctement
|
|
27181 | 04/05/2019 | Anomalie | YouTube | Tous | Fermée | Son Youtube en mono et pas stéréo (canal gauche seuleme ... |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai constaté que lors de la lecture de vidéos sur la nouvelle application “YouTube” que le son n’était pas en stéréo, seulement en mono. De plus, ce qui est plus gênant, seul le canal audio gauche est audible (au centre) ! Le canal droit est complètement silencieux. Il suffit de lire n’importe quelle vidéo de test audio pour s’en rendre compte. Cela apparaît ausdi bien en sortie son via HDMI ou optique, et quelque soient les réglages de downmix.
L’application “Dailymotion”, elle, fonctionne toujours parfaitement et rend bien le son en stéréo...
Merci bien de corriger ce bug.
|
|
14824 | 29/04/2014 | Anomalie | WAN | Tous | À investiguer | Freeze ou microcoupures sur la TV depuis maj |
Description de la tâche
Bonjour J’ai fais la maj du player et du serveur récemment et depuis j’ai des freeze (ou micro coupure) sur la TV.. (juste en Freebox TV, en TNT ça va)
En plus je suis en Fibre donc je ne pense pas que ce soit un problème de débit, des fois c’est juste un Freeze de quelques secondes et ça revient et des fois ça me met écran noir avec écrit “problème serveur distant”. La plupart du temps j’ai juste à changer de chaîne et revenir et ça refonctionne, mais c’est super chiant surtout que je n’ai jamais eu de problème de TV chez moi (depuis 2009)
|
|
39146 | 06/03/2024 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Application Netflix instable |
Description de la tâche
Depuis environ 2 semaines (autour du 20 février 2024), l’univers Netflix sur le Freebox Player Revolution est extrêmement instable.
Après une durée aléatoire allant de 15 à 40 minutes, le Freebox Player commence à perdre l’affichage des sous-titres ; quelques minutes plus tard, le Freebox Player s’éteint brutalement.
Un redémarrage après débranchement est sans effet : après un premier crash, le Freebox Player plantera après 5 à 10 minutes de lecture vidéo.
Redémarrer le Freebox Server semble avoir un effet mineur — il est possible de voir 50 minutes de vidéo après un redémarrage.
Le problème persiste après mise à niveau en version 1.3.34 ; il ne s’était jamais présenté avant février 2024.
Le Freebox Player est relié au Freebox Server en Ethernet (sans passer par le CPL).
|
|
38130 | 22/05/2023 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Netflix, le 5.1 H.S |
Description de la tâche
Depuis quelques temps, systématiquement, avec tout les 5.1 ( version FR ou V.O ) le 5.1 ne marche pas.
Seul sort le son de fond/musique, aucune voix.
dès que l’on repasse en 2.1 ( toujours ou Fr ou V.O ) celà marche directement.
J’ai testé sur Xbox et je n’ai pas ce souci.
|
|
36698 | 01/06/2022 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Amazon Prime Video fonctionne très mal avec serveur en ... |
Description de la tâche
Je ne sais pas vraiment si c’est le mode Bridge sur le Freebox server qui perturbe Amazon Prime mais cela marche vraiment très mal : lenteurs pour accéder et naviguer dans les menus (environ 8 secondes à chaque changement) quand ça n’est pas tout simplement inaccessible. Et lorsqu’on a enfin le bouton pour regarder la vidéo, par exemple le flux Roland Garros, ça s’ouvre après 10 secondes mais ça ne marche même pas une minute.
Les autres services, la télévision, le reste marche parfaitement, ça n’est qu’Amazon Prime.
|
|
36212 | 05/01/2022 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Fermée | Canal + série saccadé quand ligne chargée |
Description de la tâche
Hello,
Sur une ligne VDSL 34 M j'ai remarqué que via le player Revolution, la lecture d'une vidéo est saccadée quand la ligne est bien chargée (par exemple un téléchargement en parallèle à 3,5 Mo/s). Si je limite le débit du téléchargement à 2Mo/s, les saccades disparaissent.
Avec le flux TV ou Amazon Prime, je n'ai pas ce problème.
C'est comme s'il n'y avait pas de priorité de flux pour Canal + série.
suis-je le seul à remarquer cela ?
|
|
34068 | 13/02/2021 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | prime video - les sous-titres ne s'affichent pas |
Description de la tâche
En utilisant le service Amazon Prime Video depuis le freebox plauer, les sous-titres sont proposés dans les menus, mais ne s’affichent pas à l’écran.. Pouvez-vous regarder ce point svp?
Cordialement
|
|
33628 | 01/01/2021 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Erreur recurrente Netflix NW-2-5 |
Description de la tâche
Ce message d’erreur s’affiche de manière recurrente et je ne peux pas demarrer Netflix. Si je debranche le player et la box, alors cela fonctionne 1 journée. Si je souhaite réutiliser Netflix le lendemain, l’erreur revient.
|
|
33483 | 18/12/2020 | Évolution | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Fermée | Accès à Google Films et Series |
Description de la tâche
Bonjour, La Freebox révolution offre maintenant l’accès aux principaux services VOD, mais un manque encore à l’appel, c’est Google Films et Series. Personnellement, j’attends ceci avec impatience. Je voulais savoir s’il était prévu de l’intégrer. Merci.
|
|
33350 | 05/12/2020 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Fermée | Prime Vidéo incompatible avec la Freebox Révolution en ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Ayant une pensée écologique, je garde mes appareils jusqu’à qu’ils ne fonctionnent plus. Ainsi, je garde ma télévision écran plat vielle de quelques années mais fonctionnant parfaitement. Son seul défaut est l’absence d’entrée HDMI, je suis donc limité au péritel.
Prime Vidéo est depuis peu disponible sur les Freebox Révolution, je me suis donc inscrit puis abonné au service. L’application (Freebox) fonctionne très bien jusqu’au moment où il faut lancer la lecture du programme. Il est affiché l’erreur suivante :
« La connexion à votre téléviseur a rencontré un problème. Essayez d’utiliser un autre câble HDMI. »
Étant donné que je suis pas du tout connecté en HDMI et qu’aucun appareil n’est branché à ma Freebox Révolution via l’entrée HDMI, j’en déduis que le service Prime Vidéo n’est pas compatible avec les Freebox branchée en péritel ? Je n’ai pas ce problème avec Netflix ni les applications de rattrapage/Replay qui fonctionnent parfaitement.
Merci d’avance pour votre retour.
|
|
32204 | 01/09/2020 | Anomalie | VOD | Tous | Fermée | Blocage : Netflix restreint sur FREEBOX POP |
Description de la tâche
Lors de l’ouverture de l’appli Netflix via la télécommande, le player POP a indiqué plusieurs fois qu’il était impossible de lire la série netflix souhaitée à cause d’un proxy ou d’un débloqueur sur le réseau (ce qui n’est pas présent sur le réseau en question). Malgré plusieurs tentatives, impossible de lire la vidéo, redémarrage complet du player et la série en question (Lucifer) avait disparu du catalogue Netflix.. comme d’autres séries d’ailleurs (Suits..). Tentative de ChromeCast depuis un smartphone ou un PC : meme résultat, alors que le smartphone seul peut lire la série, quand il n’est pas connecté au chromecast de la POP. .
|
|
28856 | 02/11/2019 | Évolution | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Rewind dans les replay | |
|
27539 | 06/06/2019 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Codes Promos Canal VOD non appliqués | |
|
27227 | 08/05/2019 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | plus d'images pour freebox Replay | |
|
21731 | 28/08/2017 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Programme de VOD/Replay de TCM Cinema Incomplet | |
|
18447 | 09/08/2015 | Évolution | VOD | Tous | Fermée | Enregistrement Replay | |
|
13826 | 09/12/2013 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Replay et VOD en "streaming P2P" | |
|
13702 | 17/11/2013 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | La plateforme de free bug en replay | |
|
12765 | 05/07/2013 | Anomalie | VOD | Tous | Fermée | Pas de sous titres FR sur la VOD avec langue FR | |
|
12215 | 26/03/2013 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problèmes Replay | |
|
12184 | 22/03/2013 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | VOD Canal Infinity + Lecture Video et enregistrement | |
|
11699 | 01/02/2013 | Anomalie | VOD | Tous | Fermée | Canal+ à la demande inaccessible depuis univers Freebox ... | |
|
11698 | 31/01/2013 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | saccade lors de visionnage video via replay | |
|
11407 | 12/11/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Replay | |
|
11305 | 26/10/2012 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Support des comptes VODEO | |
|
11298 | 24/10/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Fermée | Pas de vidéo Replay | |
|
11081 | 24/09/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Chaines REPLAY inutilisables | |
|
11025 | 18/09/2012 | Évolution | VOD | Tous | Fermée | Mémorisation de la lecture | |
|
10962 | 13/09/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | impossible de revenir a l'accueil freebox replay mytf1 | |
|
10798 | 23/08/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Chaîne 110 V.O.D. 3D écran noir | |
|
10324 | 05/07/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Ecran noir sur Freebox replay Depuis MAJ 120 | |
|
10305 | 04/07/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Saccade canal plus à la demande | |
|
10050 | 29/04/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | VOD erreur 16 | |
|
9976 | 15/04/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | REPLAY : beaucoup d'erreurs pour la visualisation | |
|
9710 | 03/03/2012 | Évolution | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Recherche multi-boutique VOD | |
|
9501 | 23/01/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | VOD: C+ à la demande | |