Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3717922/10/2022AnomalieAPIsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauAlumage partiel lors de l'utilisation du skill Alexa Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque la Freebox est éteinte (ou mie en veille ?) depuis une application (testé avec Netflix), lorsqu’elle se rallume elle se trouve alors dans Netflix.

Depuis la dernière mise à jours, lors de l’utilisation de la skill Freebox depuis une Amazon Echo pour directement mettre une chaîne : “Alexa, met France 2 sur la Freebox”, alors le son est effectivement celui de la châine mais l’image reste sur l’application Netflix.

Le bug n’a jamais été expérimenté avant la dernière mise à jour

3579318/10/2021ÉvolutionAPIsTousNouveauAPI pour éteindre la Freebox Description de la tâche

Bonjour,

Actuellement il est possible d’allumer la box en utilisant l’API Player /control/open, mais (à ma connaissance) il n’existe pas de commande pour éteindre/mettre en veille la box.

La seule solution, que j’utilise actuellement, est de passer par l’API HTTP en envoyant “power” avec le code télécommande.

Je pense qu’une telle API existe déjà mais n’est pas documentée… C’est possible de la partager ?

Merci

 32407 13/09/2020AnomalieAPIsFreebox Player V6 (Revolution)Fermée API Volume et Media non disponibles pour Freebox Révolu ... Description de la tâche

Bonjour,

Dans l’API Player, il est possible de contrôler le volume (mute/unmute ou un volume défini via le endpoint ‘/control/volume’) et les média (play/pause via le endpoint ‘/control/mediactrl’). Ces fonctionnalités sont apparemment déjà disponibles pour la Freebox Devialet (Delta), mais pas pour la Freebox Révolution.

Lorsque j’essaie de les utiliser sur une Révolution j’obtiens une erreur : `{”msg”:”Erreur : Fonction non disponible actuellement”,”success”:false,”error_code”:”not_implemented”}`

Comme le code existe déjà pour la Devialet, je me demandais si vous pouviez le rendre aussi disponible sur la Révolution ?

Merci

2898211/11/2019AnomalieAPIsTousNouveauDocumentation pour l'accès au player dans freebox OS Description de la tâche

Bonjour,

Actuellement en train de développer une app pour ma freebox, j’ai vu que sur la page freeboxOS en navigateur, dans l’onglet Paramètres de la freebox > Gestion des accès > Applications, qu’il y avait la possibilité de modifier les accès, et il y a mention d’un accès au player, qui n’est pas présente dans la documentation dev de freeboxOS.

Je voudrais savoir à quel moment l’on pouvait envoyer la permission de contrôle du player (pendant l’authentification, le login ou la demande de session?), et aussi qu’elles sont les commandes disponibles afin de contrôler le player, et la structure des objets jsons pour l’envoi de ces commandes (une MAJ de la documentation comportant ces informations serait la bienvenue).

Merci bien.

Cordialement.

 27992 02/08/2019AnomalieAPIsTousFermée API HTTP : XMLHttpRequest & header Access-Control-Allow ... Description de la tâche

Bonjour,

Je développe la télécommande virtuelle Freebox sur Chrome & Firefox : https://blanquer.org/freebox

avec Chrome je n’ai pas de souci de CORS, il y a une demande de permissions pour ça, mais pas avec Firefox,

pour accéder à l’API HTTP de la Freebox j’utilise ce bout de code qui retourne “0” lorsque la demande n’est pas authentifié à la place de “403” :

   var xhr = new XMLHttpRequest();
   xhr.open('GET', 'http://freebox-player.home/pub/remote_control?code=' + code + '&key=' + key + '&a=' + Math.random(), true);
   xhr.setRequestHeader('Access-Control-Allow-Origin', '*');
   xhr.onreadystatechange = function() {
       if (xhr.readyState == 4) {
           console.log('xhr.status ' + xhr.status);
       }
   };
   xhr.send();

le fait de rajouter le header “Access-Control-Allow-Origin” permet d’envoyer une requête OPTIONS avant le GET pour savoir si on est autorisé à faire du CORS,

mais la Freebox n’en tient pas compte et répond 403.

Serait-il possible prendre en compte les requêtes de type OPTIONS avec l’API HTTP de la Freebox ?

Merci.

Eric Blanquer

 27883 17/07/2019AnomalieAPIsFreebox Player V6 (Revolution)Fermée Base d'authentification indisponible  Description de la tâche

Bonjour.

J’ai connecter mon serveur domotique (domoticz) à la freebox via l’API.
Mais depuis quelque temps je n’ai plus d’acces.

J’ai voulu revoqué mon applicatif, mais la freebox me renvoi une erreur.
Impossible de supprimer cet objet.

De plus, quand j’essai de recuperer un nouvea token applicatif, la requete me renvoi une erreur interne:

“msg”: “Base d’authentification indisponible”,

Merci de m’indiquer la meilleure marche a suivre..

 22962 13/12/2018AnomalieAPIsFreebox Player V6 (Revolution)Fermée P2f ne fonctionne plus - URGENT  Description de la tâche

P2f(PLEX) ne fonctionne plus depuis la mise à jour serveur 4.0.1.

J’ai désinstallé l’application, supprimer le dossier P2f sur le disque et réinstallé l’application mais sans succès. j’ai aussi vérifié les droits dans freebox OS. j’ai aussi formaté le disque et refait la manip mais sans succès également.

message au démarrage de P2f: erreur not_found, impossible de récupérer la liste des disques: pas de disque ou de partition avec cet identifiant.

message suivant si on essai de quitter : Attention, votre disque dur est presque plein (0Go de disponible sur 0Go)

message suivant (au bout de 30 secondes environ): erreur 200: vérifier votre host et votre port

2167221/07/2017AnomalieAPIsTousNouveauAPI Airmedia "play" ne marche pas avec des liens en HT... Description de la tâche

l’api v4 “POST /api/v4/airmedia/receivers/Freebox%20Player/ HTTP/1.1”

ne marche pas quand on passe un media qui pointe en https vers sa box
(mais fonctionne avec le même lien en http !)

Exemple:

ça ça ne marche pas: “https://xxxxxxx.freeboxos.fr:8888/share/GZFJgFDyEQwwtuqw/GRAIL_launch_480.mov

mais ça, c’est ok : “http://xxxxxxx.freeboxos.fr:8887/share/GZFJgFDyEQwwtuqw/GRAIL_launch_480.mov

dans les 2 cas: l’api retourne “success=true” mais dans le premier cas, on a le droit à l’écran : “le chargement de la video airmedia a echoue” sur la box !

3902116/02/2024AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaucomplément FS#37876 Description de la tâche

Je confirme le problème décrit dans FS#37876.
Je suis pour ma part en ADSL.
Mon routeur est un tplink archer C7 v2 avec DD-WRT et configuration vlan100.

J’ai constaté en repassant le Freebox Server en mode routé que les applications avaient bel et bien été téléchargées; mais invisibles en mode bridgé, et donc non instalables.

3847127/06/2023AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe Player freeze avec le système de veille via photos Description de la tâche

Une nouvelle fonctionnalité permet d’utiliser des images en affichage aléatoire lors du passage en veille du Player.

Ceci fonctionne pendant un moment, jusqu’au moment où tout se fige. L’image ne bouge plus (alors que normalement elles sont en léger mouvement type ken burns). La télécommande ne répond plus. Il n’y a pas d’autre solution que de débrancher/rebrancher le player.

Ce phénomène n’avait jamais été constaté avant le paramétrage récent de cette animation de veille.

Précisons que le système ne se fige pas toujours sur la même image.

3795312/04/2023ÉvolutionApplicationsTousNouveauAjout de Spotify Description de la tâche

Ça serait sympa de rajouter l’application Spotify, car il y a beaucoup plus de monde car AirMedia, Deezer etc….. Et elle n’est même pas disponible en téléchargement.

3787626/03/2023AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreestore : applications "Ajoutées" mais non installées... Description de la tâche

Je rencontre un problème avec le Freestore, pour lequel je ne trouve aucune information.

Il m’est actuellement impossible d’installer des applications. Pourtant, tout semble fonctionner parfaitement, je n’ai absolument aucun message d’erreur, je peux naviguer parmi la liste des applications, cliquer sur le bouton [Ajouter], l’application est sensée être installée, elle est marquée “Ajouté” et reste “Ajouté” même après un reboot du Player, mais quand je vais sur la liste “Mes applications”, la liste est vide. Rien n’a été installé (ou rien n’est visible). Et ceci, quelle que soit l’application.

Voici ma config :
- Abonnement fibre
- Free Server Révolution, firmware 4.7.4 (le dernier), en mode Bridge
- Routeur Asus RT-AC66U + DD-WRT avec VLAN 100 paramétré, réseau en IPv4
- Free Player Révolution sur le LAN, firmware 1.3.30.2 (le dernier)
- L’enregistrement TV et la relecture fonctionnent, donc le Player a bien accès au disque du Free Server
- “Client DHCP en mode bridge” est activé, le Player reçoit bien du routeur une adresse IP LAN en 192.168.0.x
- Enfin, l’application YouTube fonctionne aussi, donc le Player bien a accès à Internet

En fait, tout fonctionne parfaitement depuis plusieurs années sur le Player, je n’ai jamais aucun message d’erreur.
Seules les apps du Freestore ne s’installent pas (ou ne sont pas visibles une fois installées), même si tout l’environnement du store semble lui marcher parfaitement.

Pourtant, il me semble que c’était précisément le but de l’option “Client DHCP en mode bridge” que de permettre de refaire fonctionner le Freestore, le navigateur Web, etc… en permettant au Player de demander une adresse IP du LAN en DHCP pour lui redonner accès à Internet…

https://dev.freebox.fr/bugs/task/8223

Et ça fonctionne, YouTube marche parfaitement et j’ai pas de message d’erreur me disant que j’ai pas de connexion Internet quand je vais sur le Freestore.
Certains mentionnent aussi qu’effectivement ça marche même pour le Freestore (et je suis presque sûr que ça marchait aussi pour moi quand j’ai paramétré mon VLAN100 il y a 2 ou 3 ans)…

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=72789.0 https://lafibre.info/1gb-free/branchement-local-avec-une-freebox-en-mode-bridge/msg187183/#msg187183

Donc bug ou pb de config sur les Free Server/Player, ou sur le routeur ? Pb de firewall ?
Merci d’avance !

P.S. : Enfin, juste par acquit de conscience, j’ajoute que j’ai aussi essayé de connecter le Player directement sur le Free Server (par un câble), donc hors routeur DD-WRT/LAN/VLAN100 et le comportement est exactement le même. Tout semble marcher, sauf les applications qui ne s’installent pas. Mais là c’est moins surprenant car le Player n’est justement plus sur le LAN.

3717621/10/2022AnomalieApplicationsTousNouveauBugs sur applications Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 18/10/2022 de la Freebox player révolution des erreurs sont apparues dans l’onglet “applications”, à savoir;

Sokobox: boutons rouge et jaune de la télécommande ne fonctionnent pas.

QVGDM: le jeu ne se charge pas.

Angry birds: le pointeur de la télécommande se déplace de bas en haut, télécommande immobile.

Apparemment le reste des applications semblent fonctionner.
Merci de remédier à ces inconvénients.Cordialement

3631824/01/2022AnomalieApplicationsTousNouveauAppli Amazon Prime catastrophique Description de la tâche

J’ai récemment découvert le service Amazon Prime, grace à l’offre de 6 mois gratuits (merci Free), en revanche, impossible d’en profiter sur le player révolution, il est chez moi d’une telle lenteur!!!

De plus, les fonctions sont loin d’être au niveau des autres plateformes, impossible de pré-charger un épisode ou une saison, la lecture saccade et coupe toutes les 15s, impossible de modifier la qualité du flux, clairement c’est décevant!

Une évolution est elle prévue?

 35524 03/09/2021AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)Fermée Problèmes Direct et Replay sur APPLE TV de MyCANAL et O ... Description de la tâche

Bonjour,
J'ai reçu mon boitier APPLE TV 4K comme décodeur de ma 2ème TV.
Lors de l'installation j'ai dû rentrer mon compte/password FREE manuellement après avoir sélectionné via "opérateur FREE'
OQEE et MyCANAL fonctionnent basiquement car je constate plusieurs problèmes que je n'ai pas sur tablette

- Appli MyCANAL :
Sur tablette l'application fonctionne parfaitement bien au niveau des chaines en direct et des Replay.
. Chaines en direct: Sur Apple TV avec le même compte free que celui de la tablette, quand je clique sur l'onglet 'En Direct' le 2ème bandeau comme sur la tablette: Favoris, Toutes les chaines, Sport, Cinéma, Jeunesse, Infos n'apparait pas à l'écran.
A la place, APPLE TV affiche seulement 5 chaines seulement: C+, C8, CSTAR, CNEWS et Evènements à la carte.
Je ne peux visualiser aucune autre chaîne en direct.
. Replay : impossible de voir le replay d' aucune chaîne gratuite: Tout est verrouilé d'un cadenas avec affichage "s'abonner"

- Appli OQEE:
Toutes les chaines sont accessibles: OK
Par contre le replay proposé pour chaque chaîne est très très très limité par rapport au replay proposé sur le décodeur Freebox sur 1èr TV et pas forcément à jour
J'ai appelé l'assistance FREE ce matin qui m'a orienté vers vous parce que le problème est applicatif.

Merci d'avance pour la prise en compte de ces dysfonctionnements et si possible pour une solution .
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations

3365103/01/2021ÉvolutionApplicationsTousNouveauPermettre d'utiliser un Smartphone sur réseau local en ... Description de la tâche

Exemple d’équivalent chez Orange (LivePhone) : https://www.youtube.com/watch?v=2EzBgutJbPQ

J’ai récemment eu une panne de mon téléphone fixe, et j’en suis venu à me demander et à remettre en question l’intérêt d’avoir à acheter un ou plusieurs combinés physiques alors que nous disposons quasiment tous d’un ou plusieurs outils multi-fonctions formidables qu’est/que sont notre/nos Smartphone(s) :
- pouvant avoir la même fonction, au domicile, qu’un combiné fixe sans fil, en étant connecté au réseau local (Wi-Fi) ;
- qui est plus accessible et déplaçable, permettant de ne pas avoir à courir au combiné pour décrocher ;
- permettant d’avoir autant de Combinés disponibles que de Smartphones connectés au réseau local ;
- qui n’émets pas d’ondes en plus du Wi-Fi qui fonctionne déjà (Cf. inquiétudes DECT / principe de précaution) ;
- qui rendrait possible de ne plus avoir de combiné Fixe physique, et d’être ainsi plus écologique (moins de batteries, moins d’énergie utilisée, moins de déchets) ;
- BONUS : qui permettrait d’avoir, de ce fait, un numéro fixe public visible dans l’annuaire et accessible sur son téléphone mobile sans avoir à transmettre son numéro de portable privé (très utile pour les travailleurs indépendants).

Le service fonctionnerait uniquement sur le réseau local. En l’absence de téléphone fixe ou de smartphone(s) connecté(s), lors de l’absence du domicile par exemple, les appels seraient alors automatiquement renvoyés sur messagerie ou pourraient sonner dans le vide jusqu’à joindre cette dernière.

Dans l’idée, le service pourrait être associé à une application déjà existante comme l’appli Freebox, en complément des services existants (Journal d’Appels), ou via une application Stand-Alone fonctionnant en arrière plan sur le Smartphone.

Pour aller plus loin :
Pourquoi ne pas ajouter également une option permettant de joindre la messagerie du fixe et de consulter ses messages vocaux via Smartphone (sur réseau local voire à distance en fonction de la faisabilité) et de pouvoir rappeler l’appelant avec sa ligne mobile.

Merci pour le temps accordé à la lecture de ma requête, j’espère sincèrement que ce soit une évolution faisable, car l’option existe chez la concurrence.

 33149 18/11/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)Fermée Problème de langue Amazon Prime Vidéo sur Freebox révol ... Description de la tâche

Bonjour,

À la suite de la disponibilité d’Amazon Prime Vidéo sur la Freebox Révolution, pas de problème pour me connecter et afficher la page d’accueil des films et séries proposées. Le menu dans le bandeau du haut est bien en français (accueil, séries, films…), les résumés des films et série aussi.

Par contre, la plupart des séries de langue anglaise sont diffusées en anglais uniquement, sans sous-titres français (The good fight, la Servante écarlate, et bien d’autres). Surtout, il est impossible de changer les langues et sous-titres dans le menu « langues et sous-titres » de chacune des séries. Les flèches de la télécommande de la Freebox Révolution ne sont pas actives sur cette zone. Je ne suis pas seul à avoir ce problème, deux autres personnes très éloignées de chez moi ont le même.

Ce n’est que sur la Freebox Révolution que cela se produit. Tout fonctionne parfaitement bien sur mon Mac, mon iPhone et mon Apple TV.

Je pense qu’il s’agit d’un bug de l’appli Amazon Prime Vidéo sur Freebox Révolution, mais si quelqu’un a plus d’infos, merci de me répondre.

Cordialement

3306010/11/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreestore et applications Ko Description de la tâche

Bonsoir, quand je vais sur mes applications, l’écran reste vide, c’est également le cas du Freestore.

Avez-vous le même soucis?

3065127/05/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauMise à jour kernel Description de la tâche

LE kernel 4.14 est bliendé de CVE, notamment une qui peux expliquer les lenteurs de la freebox depuis quelquestemps:
https://www.cvedetails.com/cve/CVE-2019-16995/ In the Linux kernel before 5.0.3, a memory leak exits in hsr_dev_finalize() in net/hsr/hsr_device.c if hsr_add_port fails to add a port, which may cause denial of service, aka CID-6caabe7f197d.

https://www.cvedetails.com/cve/CVE-2019-16994/ In the Linux kernel before 5.0, a memory leak exists in sit_init_net() in net/ipv6/sit.c when register_netdev() fails to register sitn→fb_tunnel_dev, which may cause denial of service, aka CID-07f12b26e21a.

https://www.cvedetails.com/cve/CVE-2019-15292/ An issue was discovered in the Linux kernel before 5.0.9. There is a use-after-free in atalk_proc_exit, related to net/appletalk/atalk_proc.c, net/appletalk/ddp.c, and net/appletalk/sysctl_net_atalk.c.

3051603/05/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauNetflix en SD (540p) pour beaucoup de films Description de la tâche

Bonjour,

Je suis abonné Netflix en HD.
Certains films sont uniquement disponibles en 540p (Spiderman, Batman,etc.) en utilisant Netflix par l’intermédiaire de la Freebox.
Lorsque j’utilise le même compte Netlfix via Chromecast, via le téléphone ou ordinateur, ils sont bien en 1080p.
Je pense que c’est un bug, j’ai d’ailleurs vu des sujets à ce propos sur des forums.

Pouvez-vous regarder ce souci svp ?
Merci.

3030526/03/2020AnomalieApplicationsTousNouveauPas d'internet sur la freebox Player Description de la tâche

Bonjour,

Soudainement, l’application Netflix s’est coupée et ne se relance plus : NW-1-19 (erreur connexion réseau). En fait, je n’ai plus internet sur le player (par contre les chaînes fonctionnent bien). Le DHCP est bien activé.

Une idée?

Merci

3019210/03/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauNetflix choix des langues Description de la tâche

Bonjour,
en lisant une série de dessin-animés en sélectionnant la langue Anglaise, (Peppa pig, paw patrol, Esprit ...),
l’audio revient en Français après quelques épisodes. (en lecture enchainée).
Le choix de la langue revient à la langue “par defaut”, ce qui est très contraignant.
Merci de tenir ma demande en considération
Cdt.
Antony

3010129/02/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauÉcran noir lancement Qobuz. Description de la tâche

Bonjour. Je n’arrive plus à lancer qobuz, j’ai desinstaller l’appli je l’ai réinstallé, j’ai redémarrer le freebox player rien ne se passe. Merci

2949923/12/2019AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaudisparition application Dailymotion version 1.3.18 Description de la tâche

Plus moyen d’accéder à dailymotion depuis l’installation récente de netflix et twitch que je viens de découvrir, dailymotion ne fonctionnait plus auparavant (mais là y’a plus rien et je suis le seul ?! Je trouve rien sur cette absence d’appli!
i.ibb.covxhbfw6img-6771.jpg

2947420/12/2019ÉvolutionApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauSpotify sur Freebox Player ? Description de la tâche

Il y a 3 ans environ Spotify débarquait sur la Mini 4K
Pour autant cela n’a toujours pas été porté sur la Freebox V6.

Il a fallu qu’on attende des mois pour que Netflix soit sur la Révolution. Peut-on espérer avoir aussi Spotify un jour ?

Une tâche pour ce sujet est-elle ouverte dans votre roadmap ?

2946218/12/2019AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauL'application Netflix crash immédiatement après lanceme...
2931504/12/2019AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauInfomusic ne fonctionne plus
2814427/08/2019AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaulimitation nom utilisateur openVPN
2705026/04/2019AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPlus de connexion Client VPN - Revolution v6 - Rev 1.3....
 26199 28/02/2019AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)Fermée Impossible d'accéder à "Mes Applications" 
2442813/01/2019ÉvolutionApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauApplication Netflix sur freebox revolution
2437211/01/2019AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauaccès au freestore impossible
2296113/12/2018AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauP2f(PLEX) ne fonctionne plus depuis la mise à jour serv...
2285024/09/2018AnomalieApplicationsTousNouveauPlayer sans adresse IP LAN malgré Reset total du Server
2247809/03/2018AnomalieApplicationsTousNouveaudisfonctionnements de plus en plus nombreux sur le play...
2160513/06/2017AnomalieApplicationsTousNouveauExtration Archive RAR depuis (Mes Disques) Player
2155525/05/2017AnomalieApplicationsTousNouveauinfo music HS
2135707/04/2017AnomalieApplicationsTousNouveauProblème de lecture fichier issus cloud + ajout de nouv...
2115510/02/2017AnomalieApplicationsTousNouveauBug freebox replay
2092825/11/2016AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauapplication canal play vidéo club instable.
 20606 25/08/2016AnomalieApplicationsTousFermée rubrique mes applications hors service 
2013618/04/2016ÉvolutionApplicationsTousNouveauRendre visible et disponible pour backup externe les fi...
2001428/03/2016AnomalieApplicationsTousNouveauAppli "mes News"
1977218/02/2016ÉvolutionApplicationsTousNouveauNouveauté: Intégration de SoundCloud
 19310 10/12/2015ÉvolutionApplicationsTousFermée Echanger/Accéder à son contenus Freebox (films, series, ...
1916516/11/2015AutreApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauApplication Facebook sur freebox player
 19000 24/10/2015AnomalieApplicationsTousFermée PB APPLICATIONS 
 18717 06/09/2015AnomalieApplicationsTousFermée appli Twitch 
 18682 01/09/2015AnomalieApplicationsTousFermée Probleme lors du changement de qualité d'une vidéo  
 18677 01/09/2015AnomalieApplicationsTousFermée Twitch : les chaines dont les qualités hautes sont bloq ...
Tâches 501 - 550 sur 11125 Page 11 sur 223

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche