|
9016 | 26/11/2011 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Limite de recherche frissons |
Description de la tâche
Bonsoir,
Les champs qui permet de changer de page dans Frissons, est limités a 3 caracteres. Donc il n’est pas possible d’aller a une page superieur a 999...
et si un rafraichissement de l’interface pourrait se planifier, se serait pas mal. quelques idées: recherche par acteur, par pays, etc..
Merci Free.
|
|
9086 | 04/12/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Canalplay Erreur 504 |
Description de la tâche
Bonjour, depuisla version 1.1.0 et maintenant la 1.1.3 , lorsque je veux louer un film sur Canalplay j’ai systématiquement une erreur qui est : Erreur 504 gateway time-out . Je ne peux plus accéder à la Vod, et sur les autres sites Vod même erreur ou lenteur qui rend la Vod inutilisable
|
|
9501 | 23/01/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | VOD: C+ à la demande |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner les programmes sur C+ à la demande. Je n’ai aucun problème pour accéder au service, je peux naviguer dans les programmes, accéder à mon compte, etc... Mais lorsque je sélectionne “regarder” sur le programme choisi, j’ai systématiquement une erreur 500: Internal server error. J’ai essayé à différentes heures de la journée et à différents jours pensant à un problème de charge mais rien ne change.
Le problème est différent que FS#8849 car l’erreur est ici connue...
Merci d’avance, Alex
|
|
10324 | 05/07/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Ecran noir sur Freebox replay Depuis MAJ 120 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour en V120 du Freebox Player V6, je ne peux plus lancer les vidéos sur Freebox Replay. (écran noir au chargement sans aucune indication d’erreur) Par ailleurs, j’ai essayé plusieurs fois aujourd’hui de m’abonner à Vodeo... Même problème, après validation, écran noir, et rien... L’abonnement n’est bien entendu pas pris en compte. La freebox n’est pas bloquée car lorsque j’appuis sur le bouton Free de la télécommande, je reviens au menu général.
Bien entendu, j’ai redémarré plusieurs fois le serveur et le player et rien à changé.
Bon courage,
Seb
|
|
10798 | 23/08/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Chaîne 110 V.O.D. 3D écran noir |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je vais sur la chaîne 110 j’ai un écran noir sans message d’erreur.. Ligne ADSL OK chaine HD OK 3D SUR TV OK sur chaîne Earth Wild 3D. Reboot des boitiers ⇒ donne rien Boitier Uptodate 1.2.0 Activation de la 3D avant d’aller sur la chaine ⇒ sur TV donne rien Option qualité sur la chaine 110 ⇒ uniquement bas débit est disponible.
Merci de votre aide.
|
|
10962 | 13/09/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | impossible de revenir a l'accueil freebox replay mytf1 |
Description de la tâche
J’ai remarque que lorsque je suis dans le replay de tf1 on ne peut pas revenir sur l’interface freebox replay alors que tous les autres plateformes des chaines tv cette manipulation est possible
|
|
11081 | 24/09/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Chaines REPLAY inutilisables |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, l’accès aux chaines en REPLAY est complètement perturbé ... à vrai dire inutilisable. Sur ARTE ou ESCALES par exemple, j’accède aux titres des documentaires mais ça reviens à un menu supérieur dès que j’essaie de regarder un programme (menu replay ou plus souvent, carrément le menu freebox). Sur M6, c’est plus vicieux, ça me lance les pubs, et puis retour au menu sans voir le programme. Je précise que tout fonctionnait bien auparavant (jusqu’à la version 1.2.1).
Merci et bon courage à toute l’équipe
|
|
11305 | 26/10/2012 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Support des comptes VODEO |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède un compte VODEO.TV. Je n’ai pas trouver de moyens dans l’interface VODEO de la freebox pour utiliser ce compte. Le menu PASS me permet uniquement de prendre un nouvel abonnement, mais pas d’utiliser un compte existant. Comment puis je faire ?
Merci
|
|
11407 | 12/11/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Replay |
Description de la tâche
Replay ne fonctionne plus depuis plus 1 semaine. La pub est bien visionnée ( mais ce n’est pas le but) puis retour au menu du replay.
|
|
11698 | 31/01/2013 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | saccade lors de visionnage video via replay |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai l’impression que depuis la mise en place de la “bride” du visionnage de video par replay De ce fait, à chaque visionnage, ça saccade et c’est l’horreur !
je suis à 100% à jour sur le server comme le player. Mon débit est de 20000kb donc pas de soucis de ce côté là.
Côté TV, il n’y a aucun pb de débit même en HD sur plusieurs chaînes...
Est-ce un problème du replay ou est-ce chez moi ou sur ma Freebox ? Suis-je le seul concerné ?
Merci.
|
|
13702 | 17/11/2013 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | La plateforme de free bug en replay |
Description de la tâche
Bonjour, Je veux lancer n’importe quel émission en replay sur M6 et W9, mais au moment où ça charge, ça m’affiche que la plateforme de free est indisponible
[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1384698503.jpg][img]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1384698503.jpg[/img][/url]
Or eci est bien un bug du firmware de la plateforme free car, la publicité, qui passe exactement par le mme tuyaux et est stockée sur la même plateforme fonctionne parfaitement car a chaque tentative il y a de la pub a la derniere tentative il y a eu 10 pub avant ce message d’erreur.
Un developpeur est il disponible pour corriger ce bug dans la plateforme de free svp afin que les émissions fonctionnent plus parfaitement que la pub ? car il n’est pas normal que seule la pub fonctionne.
|
|
13826 | 09/12/2013 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Replay et VOD en "streaming P2P" |
Description de la tâche
Afin de palier à la saturation des services de Replay de Free et même d’anticiper l’arrivée de VOD en UHD (Ultra-HD) il serait intéressant que les devs intègrent une technologie de type “streaming P2P“.
Les besoins en serveurs diminueraient de façon exponentielle avec le déploiement du VDSL2 et du FTTH en répartissant la distribution des contenus en utilisant par exemple 10% du débit Up d’un abonné en train de regarder une vidéo.
Je pense à ça depuis des années car certains logiciels clients torrent permettent de prioriser la réception des premiers paquets pour pouvoir lancer rapidement la lecture d’une vidéo mais je me disais que les devs y avait forcément pensé et éventuellement mis l’idée de coté à cause d’une impossibilité de la mettre en oeuvre.
Cela permettrais un coût de diffusion quasi nul (en dehors du temps de développement) pour Free tout en assurant une qualité de service irréprochable pour les abonnés.
C’est apparemment parfaitement fonctionnelle mais la solution à l’air propriétaire et non libre. StreamRoot
Il est sûrement possible de se baser sur des protocoles libre pour développer un système similaire en interne.
|
|
21731 | 28/08/2017 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Programme de VOD/Replay de TCM Cinema Incomplet |
Description de la tâche
La liste des films en replay de la chaîne TCM Cinema est incomplete et ne reflete pas les programmes proposés sur le site WEB http://tcmcinema.fr/a-la-demande Pour exemple les films: Le prince et la Danseuse, Robocop, Reservoir Dogs et Jeremiah Johnson ne sont pas disponibles sur le replay de la freebox.
|
|
38130 | 22/05/2023 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Netflix, le 5.1 H.S |
Description de la tâche
Depuis quelques temps, systématiquement, avec tout les 5.1 ( version FR ou V.O ) le 5.1 ne marche pas.
Seul sort le son de fond/musique, aucune voix.
dès que l’on repasse en 2.1 ( toujours ou Fr ou V.O ) celà marche directement.
J’ai testé sur Xbox et je n’ai pas ce souci.
|
|
39146 | 06/03/2024 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Application Netflix instable |
Description de la tâche
Depuis environ 2 semaines (autour du 20 février 2024), l’univers Netflix sur le Freebox Player Revolution est extrêmement instable.
Après une durée aléatoire allant de 15 à 40 minutes, le Freebox Player commence à perdre l’affichage des sous-titres ; quelques minutes plus tard, le Freebox Player s’éteint brutalement.
Un redémarrage après débranchement est sans effet : après un premier crash, le Freebox Player plantera après 5 à 10 minutes de lecture vidéo.
Redémarrer le Freebox Server semble avoir un effet mineur — il est possible de voir 50 minutes de vidéo après un redémarrage.
Le problème persiste après mise à niveau en version 1.3.34 ; il ne s’était jamais présenté avant février 2024.
Le Freebox Player est relié au Freebox Server en Ethernet (sans passer par le CPL).
|
|
14824 | 29/04/2014 | Anomalie | WAN | Tous | À investiguer | Freeze ou microcoupures sur la TV depuis maj |
Description de la tâche
Bonjour J’ai fais la maj du player et du serveur récemment et depuis j’ai des freeze (ou micro coupure) sur la TV.. (juste en Freebox TV, en TNT ça va)
En plus je suis en Fibre donc je ne pense pas que ce soit un problème de débit, des fois c’est juste un Freeze de quelques secondes et ça revient et des fois ça me met écran noir avec écrit “problème serveur distant”. La plupart du temps j’ai juste à changer de chaîne et revenir et ça refonctionne, mais c’est super chiant surtout que je n’ai jamais eu de problème de TV chez moi (depuis 2009)
|
|
30240 | 16/03/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Bug application Youtube |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai la Freebox révolution, depuis quelques temps l’application Youtube arrête pas de buger des qu’on met une vidéo toutes les 5 minutes à peut prêt sa fait un écran noir ou des fois sa tiens plus longtemps. Obliger avec la télécommande d’éteindre le Player TV et de rallumer, aujourd’hui même bug sauf que même en
rallument le Player TV reste bloquer écran noir obliger de débrancher électriquement et rebrancher pour que le Player TV fonctionne. Sa le fait que avec l’application Youtube la TV aucun problème.
Cordialement.
|
|
32695 | 07/10/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Perte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h |
Description de la tâche
Bonjour, je subit une perte de paquets importants (environ entre 35 et 60%) quand je souhaite stream sur youtube. Ancien abonné orange en fibre 1gbpd et abonné free depuis peu sur la même ligne, depuis impossible de stream le soir. Débits de qualité 890 mbps / 660 mbps rien à signaler sur ce point
Que puis-je faire c’est totalement contraignant dans mon cas... et j’ai pas vraiment envie de rechanger d’opérateur.
Merci d’avance
|
|
38024 | 03/05/2023 | Évolution | YouTube | Tous | Nouveau | Utilisation des applications (dont Youtube) |
Description de la tâche
Bonjour la dev team,
Il manque, de manière globale, des interactions possibles entre les applications proposées sur le player Freebox et l’utilisation de la télécommande Freebox.
Certes, de part la conception, certaines interactions pourraient êtres facilitées par les applications elles-mêmes, notamment quand utilisées avec un clavier ou une télécommande…
Cependant, par exemple pour l’application Youtube, une chose naturelle que l’on souhaiterait pouvoir faire simplement est de passer à la chanson suivante ou revenir à la précédente ! (Que l’on soit dans une playlist Youtube ou non)
Actuellement on est obligé de faire deux clics vers le haut et 3 ou 4 clics vers la droite (avec une latence importante entre les clics…) pour accéder aux fonctions précédent/suivant.
Pourquoi ne pas faciliter (via les touches PROG+ ou PROG- de la télécommande par exemple) le passage à la chanson suivante ou précédente sur l’application Youtube ?
Merci par avance si vous automatisez cette facilité.
#ergonomie #utilisateur #ihm #application #youtube
[report de la tâche initiale (car postée sur le mauvais projet): https://dev.freebox.fr/bugs/task/38020]
|
|
29702 | 15/01/2020 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Crash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que quand je cherche à définir ma résolution dans Réglages > Affichage > Résolution, et que je passe de “résolution automatique” à “manuelle” en “1920×1080@60Hz progressif”, l’application Youtube crash aléatoirement pendant la lecture d’une playlist en HD.
Je tiens aussi à vous faire remarquer, que le volume est vraiment très faible avec l’application Freebox TV, et que c’est propre à la Freebox TV d’après mes tests, il y’a une très grande différence de son entre l’application Youtube et TF1 par exemple.
Cette différence de son n’est présente que quand je branche des haut-parleurs sur ma TV sur la prise JACK, si je cherche débranche mon matériel de la prise Jack de ma TV, le son est normal.
Merci de m’avoir lu.
|