|
24246 | 08/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | aucun dique dur trouvé pour enregistrement a distance |
Description de la tâche
Quand je souhaite realiser un enregistrement a distance avec mon PC a la fin de la programmation il me dit : aucun disque dur trouvé soit il n y en a pas soit il n’est pas activé . Or le disque est bien là car je peux enregistrer directement par la television mais je prefere le faire sur le PC comme auparavant. J’ai déjà signalé le problème en novembre mais je n’ai aucune satisfaction et le probleme existe toujours Merci
|
|
24269 | 08/01/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Lecture CD audio défaillante |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à mon appel téléphonique de ce jour, je vous signale le problème suivant : Lors de la lecture d’un CD audio, la lecture reste figée sur la piste N°1 & ne se lance pas. Je dois, manuellement aller sur la piste N°2, puis revenir sur la N°1, pour, qu’enfin, la lecture se fasse comme d’habitude. J’ai noté ce problème suite à la mise à jour du firmware N° 1.13.14.
Pouvez vous, SVP, faire le nécessaire.
Dans l’attente de votre retour,
Bien à vous.
Michel NICOLAS.
|
|
24315 | 09/01/2019 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | mettre a jour airplay |
Description de la tâche
Pourquoi ne pas communiquer sur le non fonctionnement de airplay depuis la derniere mise a jour de la freebox révolution?
|
|
24697 | 20/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pictogramme HD sur la chaîne CNN International |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a un pictogramme “HD” sur tous les programmes diffusés sur CNN International (côté interface freebox). Alors même que la chaîne est diffusée en SD (ce qui est dommage car il existe bel et bien un flux HD pour cette chaîne.
Pouvez vous y remédier ?
|
|
24746 | 21/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | sous-titres arte |
Description de la tâche
pour les programmes en vostfr sur arte le sous-titrage n’est pas constant tout au long du film sur le flux adsl de la freebox alors que ce probleme n’apparait pas sur le flux tnt
|
|
24797 | 23/01/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Problème de programmation depuis l'espace abonné Free |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai une FreeBox Révolution (r1) et je rencontre deux problèmes, dont un récent, quand je veux programmer un enregistrement depuis l’espace abonné en utilisant le guide des programmes :
- Lorsque je veux enregistrer une série dont plusieurs épisodes sont diffusés l’un après l’autre, j’ai toujours une erreur une fois que je clique sur “Enregistrer”, peu importe le nombre d’épisodes que je sélectionne :
Des erreurs sont survenues : Durée incorrecte
Cette erreur est là depuis plusieurs mois et oblige à régler la durée soi-même.
- La seconde erreur que je rencontre est plus récente, je dirais qu’elle est arrivée peu après la FreeBox Delta : dans la liste des emplacements des enregistrements, le disque dur interne de la FreeBox a disparu ! Je n’ai plus que mon disque dur externe d’afficher. Je sais que je peux changer de disque par la suite sur FreeBox OS mais pour ceux qui n’ont que l’interne, bof ... Chose étrange, j’ai testé la programmation en débranchant mon DD externe et en rebootant la box : l’espace abonné voit toujours mon DD externe et toujours pas l’interne, comme si il n’interrogeait plus la box pour savoir ce qui est branché et se sert d’une sorte de cache.
Voilà, en espérant que vous puissiez faire quelque chose :)
|
|
24938 | 26/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Signal Télévision très faible - Conflit entre 2 players |
Description de la tâche
Faute d’un signal faible ou très aléatoire, l’utilisation simultanée de deux Players avec l’option Multi tv est impossible, lors du choix d’une même chaine, l’une des télévisions n’affiche rien et perd le signal tandis que l’autre subit des sauts d’image et des gels. Le problème prend fin lorsque l’un des players est éteint. Différents réglages du signal ont été tentés, l’amélioration de la stabilité et de la force celui ci permettant l’usage de deux players serait la bienvenue.
|
|
24998 | 27/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | coupures à répétition |
Description de la tâche
Bonjour serait-il possible d’avertir France Telecom suite à des coupures à répétition sur le télévision? merci de votre retour RP
|
|
25248 | 01/02/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrements multiples freebox OS, freebox compagnon... |
Description de la tâche
Quand cela fonctionnait (ça ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines) quant une série comportait plusieurs épisodes de suite (un à 21h00 et un à 22h00), à partir de l’interface abonné “guide des programmes” il était possible de spécifier que l’on désirait enregistrer 1 ou plusieurs épisodes. Cette fonctionnalité n’existe ni sur l’interface utilisateur sur la télévision, ni sur freebox OS, ni sur freebox compagnon. C’est dommage ! c’était bien pratique. Pendant un temps, lorsque le guide des programmes détectait plusieurs épisodes, le paramètre durée de l’enregistrement était chargé par la marge avant et non la durée exacte (il y avait un message d’erreur signalant un problème sur la durée.) Depuis peu, l’interface abonné ne détecte même plus la présence du disque dur, empêchant tout enregistrement à distance.
|
|
25579 | 09/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | [bluetooth] Impossible d'oublier un periphérique |
Description de la tâche
Il est impossible d’oublier un périphérique bluetooth associer , ce qui crée des problème des que je l’allume le périphérique, il ce connecte automatiquement alors que je le souhaite pas a chaque fois , et il m’ai impossible de le supprimer
|
|
25682 | 12/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème stabilité image.. clignote noir vert |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai reçu hier la nouvelle box et player delta. En branchant en HDMI le player, ce dernier fait sauter l’image de ma tv (philips 55PUS7909/12) . Création d’un bug. l’écran s’affiche mais fait vert/noir vert/noir.... même en debranchant le cable HDMI de la TV, la tv continue à sauter. Il faut complètement débrancher la TV pour que cela revienne à la normale.
Ayant une autre TV Philips(22PFH4000/88) relié à un player Free 4k (multi tv), j’ai testé le player delta sur cette dernière. Aucun soucis.
Manip inverse, j’ai branché le player 4k sur la 55PUS, et là même bug. En allant dans les reglages du 4k, j’ai modifié les HZ, et là plus de bug.
Impossible de trouver le reglage des Hz sur le Player Delta pour corriger le bug.
Du coup je ne peux pas profiter de mon player delta sur ma tv principale pour l’instant.
Que faire?
|
|
25840 | 14/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Replay - Avance rapide non fonctionnelle |
Description de la tâche
Bonsoir,
Suite à l’incident de timeshifting décrit dans le ticket précédent 25839, j’ai essayé de voir la fin du film en utilisant le replay (sur Paramount Channel).
J’ai fait plusieurs essais, tous infructueux, avec un redémarrage du Player entre chaque essai : - Premier essai, juste après le plantage du timeshifting : impossible de démarrer la vidéo (pas de flux) après la sélection du film dans le replay.
- Second essai : le film se lance correctement. Je tente d’avancer directement aux 3/4 du film (où j’en étais à peu près au plantage dsu timeshifting), ce qui semble fonctionner d’après la timeline sous le film, mais la lecture ne démarre pas. Impossible de la déclencher avec le bouton play/pause.
- Troisième essai : prudent, je fais l’avance rapide par petites touches (3-4 minutes à chaque fois), et ça semble fonctionner (audio et vidéo OK, j’attends quelques secondes à chaque saut pour vérifier que ça marche). Mais quand j’atteins 40-50% du film, ça se bloque à nouveau.
|
|
25949 | 19/02/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix problème migration compte existant |
Description de la tâche
Bonjour, il m’est impossible de désactiver mon nouveau compte Netflix qui s’est créer à la première connexion. J’avais déjà un compte Netflix, il m’est impossible de le rattacher à mon compte freebox désormais. Le compte Netflix initial de la freebox ne peut être désactiver. Je suis donc obliger de payer deux compte. Est-il possible d’avoir cette fonction rapidement dans l’interface tv?
Merci d’avance
Bonne soirée
|
|
26051 | 23/02/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de tv a ecran |
Description de la tâche
pas de tv a ecran .obliger eteindre le player et le rallume pour que sa fonctionne
|
|
26234 | 02/03/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ginx canal 96 |
Description de la tâche
Son catastrophique, merci de faire le nécessaire.
|
|
26631 | 24/03/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plus de fonctionnement du player après le replay |
Description de la tâche
A chaque fois que l on regarde le replay il est impossible de regarder la tv nous sommes obligés de redémarrer le player.
|
|
26635 | 25/03/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Disparition des indicateurs de vidéo déjà visionnée (to... |
Description de la tâche
Lors de la lecture d’une vidéo enregistrée (sur disque dur ou sur un NAS) on dispose d’un indicateur de deux couleurs. Blanc : La vidéo a été visionnée partiellement. Vert : La vidéo a été visionnée totalement.
Ces indicateurs existaient déjà sur la Freebox Révolution. Mais avec le player delta, à chaque redémarrage, on perd ces indicateurs. Ce qui est gênant.
|
|
26757 | 04/04/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Impossible de lire les videos avec applis Vidéotheque ... |
Description de la tâche
Bonjour
impossible de lire les vidéos depuis les 2 applications Vidéothèque et Vidéo Jukebox sur ma freebox V6 Révolution
Depuis Videotheque :
L appli se lance correctement Toutes les jaquettes sont visibles Lors du choix de la vidéo il y a un écran noir avec l indication 0s/0s
Depuis VideoJuke Box
L appli se lance correctement Aucune jaquette n est visible Lors du choix de la vidéo il y a un écran noir
Cela date de dimanche soir , depuis que le freebox serveur a rebouté tout seul.
Cdlt
|
|
26764 | 05/04/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plantage Lecteur Vidéo après avance rapide dans un enre... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque j’utilise la fonction d’avance rapide dans un enregistrement ou un replay (sauf Replay Canal), le player plante et l’image freeze à chaque fois. Même un retour à l’accueil ne change rien. De plus la fonction TV donne un écran noir. Seule solution, appui long sur la touche free ou reboot du player.
Problème l’enregistrement ou le replay recommence au début et comme il est impossible d’avancer, on est obligé de tout regarder de nouveau !
C’est vraiment très très embêtant pour ne pas dire plus surtout vu le prix du Player !!!
Merci de corriger rapidement
|
|
26765 | 05/04/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plantage Lecture Replay Canal |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque j’utilise la fonction d’avance rapide dans un Replay Canal, le temps avance bien mais pas la video et le son. Ou alors à la reprise d’un replay, pas tout le temps d’ailleurs, le temps correspond bien à l’endroit où je m’étais arrêté mais la video recommence au début. Toujours un problème de décalage temps/video-son.
C’est vraiment très très embêtant pour ne pas dire plus surtout vu le prix du Player !!!
Merci de corriger rapidement
|
|
26771 | 06/04/2019 | Anomalie | Radios | Tous | Nouveau | ajouter une web radio |
Description de la tâche
bonjour, Notre équipe aimerait ajouter notre webradio sur Free, nous avons la box free. notre site internet : http://www.radio-camping-car.com
notre flux : https://www.radioking.com/play/radio-camping-car
notre player : https://www.radioking.com/widgets/player/player.php?id=199126&c&a=1
C’est une radio communautaire des camping-caristes
nous restons à votre disposition pour tous les renseignements utiles à notre référencement sur les Free box merci Patrick
|
|
26775 | 06/04/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image de la télévision se bloque |
Description de la tâche
L’image de la télévision se bloque tous les 5 mn, obligation de redémarrer le Freebox player
|
|
26903 | 18/04/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Hdmi cec ne fonctionne plus correctement depuis la mise... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la version 1.3.15 le hmdi cec ne fonctionne plus correctement.
En effet si l’allumage du player allume bien la tv, l’extinction ne l’éteint plus alors que cela fonctionnait parfaitement avant. Bien entendu aucun paramètre n’a été changé ou modifié. Sur les forums de nombreux cas identiques sont signalés.
Un correctif s’impose ...
Heeche
|
|
26947 | 20/04/2019 | Anomalie | Affichage | Tous | Nouveau | probleme de compatibilité videoprojecteur |
Description de la tâche
bonjour
j’ai un videoprojecteur acer p1283 et je n’ai pas dimage dessus il me dit entré non compatible .
le player fonction tres bien sur une tv samsung
merci de bien vouloir me repondre et de resoudre le proble rapide sachan quand on appel votre service personne ne repond
cordialement
|
|
26989 | 23/04/2019 | Anomalie | Radios | Tous | Nouveau | Réactualiser le flux d'NRJ Belgique |
Description de la tâche
Bonjour mesdames, messieurs,
Serait-il possible d’actualiser le flux d’NRJ Belgique via ce lien :
http://streamingp.shoutcast.com/NRJPremium
car lorsque l’on navigue sur la mosaïque des radios, l’erreur “<Failure ReferenceError: url is not defined>” apparaît lorsque l’on procède à l’écoute de cette radio.
Je vous remercie par avance. Jérémy C.
|
|
27021 | 25/04/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Box Hors service suite mise a jour 1.3.15 | |
|
27042 | 26/04/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Disparition de la jauge verticale de réglage sonore | |
|
27052 | 26/04/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Connexion instable avec serveur revolution V6 en mode b... | |
|
27108 | 29/04/2019 | Anomalie | Menu principal | Tous | Nouveau | [Revolution/V6] Demande de mise à jour : alsa-lib -> 1.... | |
|
27112 | 29/04/2019 | Anomalie | Menu principal | Tous | Nouveau | [Revolution/V6] Demande de mise à jour (faille critique... | |
|
27158 | 02/05/2019 | Anomalie | Menu principal | Tous | Nouveau | [Revolution/V6] Demande de mise à jour (failles critiqu... | |
|
27185 | 04/05/2019 | Anomalie | Radios | Tous | Nouveau | Mise à jour url d'écoute Radio FAJET | |
|
27243 | 09/05/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [Revolution/V6] Demande de mise à jour: v4l-utils 1.16.... | |
|
27336 | 15/05/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox ne lit plus ni Blu-Ray ni DVD ni CD | |
|
27386 | 21/05/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | video projecteur avec delta aucune image pas de signal | |
|
27417 | 24/05/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Projection de l'écran de l'iMAC sur la TV KO | |
|
27420 | 24/05/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Perte image | |
|
27500 | 02/06/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Connexion plus lente | |
|
27607 | 14/06/2019 | Anomalie | Radios | Tous | Nouveau | Modification du flux radio RCI Guadeloupe | |
|
27699 | 25/06/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freezes et saut d’image sur le flux TV | |
|
27775 | 02/07/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | plus de son sur tv panasonic TX-55DX600E | |
|
27838 | 11/07/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Blocage lors du changement de langue sur les chaines ca... | |
|
27872 | 16/07/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pb ajustement marge | |
|
27973 | 30/07/2019 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Via CEC la Freebox ne s'éteint pas en sélectionnant une... | |
|
28028 | 10/08/2019 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Changement de son inefficace lors de la lecture d'un fi... | |
|
28037 | 12/08/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug contrôle parental | |
|
28092 | 22/08/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sur le player Alexa refuse Apple music | |
|
28196 | 31/08/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | TV Freeze et Pixelisation Image entre 21h et 23h Tous l... | |
|
28197 | 31/08/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | TV - controle du direct et retour en arrière/avancer im... | |
|
28326 | 12/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas d'accès HD+ avec "Mon bouquet" | |