|
19948 | 16/03/2016 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Saturation en heure de pointe |
Description de la tâche
Bonjour cher développeur depuis quelque temps j’ai constaté que a certain moment twitch ne fonctionne pas ou mal ( les streams demarrent et bloque au bout de 15 secondes ) je l’ai constaté le week end et le soir après 21h, sinon en journée la semaine RAS tout fonctionne parfaitement.
|
|
32096 | 27/08/2020 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Suppression des chaines suivies sans raison |
Description de la tâche
Bonjour,
Parfois l’application Freebox me supprime des chaines suivies alors que je n’ai fait aucune action pour me désinscrire de la chaine. Je m’en rend compte lorsque je suis sur mon navigateur.
Merci par avance pour votre aide
Version 1.3.23
|
|
9994 | 19/04/2012 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | Ajout du flux TV dans l'application Twitter |
Description de la tâche
Bonjour,
La Box de Numéricable dispose d’une application Twitter qui intègre un flux TV. Il est alors possible de voir son programme TV préféré ET les tweets liés au hashtag de l’émission (ou au hashtag de son choix).
Il serait sympa de pouvoir faire la même chose avec la Freebox. Dans Freebox TV, on pourrait activer l’option en allant dans menu puis ajouter hash-tag et hop, le flux s’affiche.
|
|
18741 | 11/09/2015 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | Favoris ou historique dans la rubrique Rechercher |
Description de la tâche
Bonjour,
Actuellement la rubrique Recherche, nécessite une nouvelle frappe pour chaque recherche.
Un enregistrement des recherches réalisées ne pourrait-il pas être réalisé sous forme d’un historique, de favoris ?
nota: cela faciliterait en particulier la recherche de ses propres tweets ; voir tache 18740
|
|
21051 | 08/01/2017 | Anomalie | Twitter | Tous | Nouveau | Freeze heure de pointe Application stream |
Description de la tâche
Bonjour,
Problème récurrent ayant traversé toutes les péripéties de fonctionnement de cette appli. C’est simple, l’appli est quasi inutilisable en heure de pointe (soir et weekend) car freeze toutes les 10secondes. Je dirais plus précisément que c’est du lag. Jusqu’à présent, le lag était présent uniquement sur les grosses chaines avec plusieurs centaine de spectateurs. Aujourd’hui, dimanche 08/01/2017... même une chaine a 20 spectateurs est in regardable.
D’où “sévérité moyenne”, car cette application est tout simplement quasiment obsolète car in regardable.
Pour faire avace la résolution, voici mes constats :
- En générale, le nombre de spectateur détermine si oui ou non la chaine est regardable. -Cas particulier hier ou 95% des chaines étaient en lag total. - Il reste cependant 5% de chaines visionnables... il y a donc peut être un problème ou pas en rapport avec chaque chaine. - Toutes mes box ont été mis à jour avant mes test. - Je suis en fibre avec aucun problème de connexion. J’ai même une excellente connexion, même hors de pointe. -Sur twitch internet, les même chaines ne lag pas chez moi sauf très rare cas avec plusieurs milliers de viewers. —> En ce cas, je dois baisser la résolution..
Au vu de ces constats, sachant que l’on ne peut pas regler (s auf erreur de ma part ) la résolution des stream twitch sur freebox, et qu’au vu de la qualité cette dernière semble régler sur “source”, ne peut t’on pas imaginer un problème de ce coté là ? Peut être qu’une option permettant le choix de résolution serait bienvenu ? A moins que vous n’ayez une autre solution..
Je précise bien une chose...ce n’est pas un problème mineur, car une application utilisable uniquement en heure creuse (quand on bosse donc ) est tout simplement inacceptable.
|
|
18281 | 30/07/2015 | Anomalie | Twitter | Tous | Nouveau | Limitation du nombre de tweets |
Description de la tâche
La nouvelle appli est trés fluide.
Le nombre de tweets affichables peut être relativement restreint. Leur nombre est très limité ; j’ai constaté de 18 à 50, suivant les périodes d’affichage. Il serait souhaitable d’avoir au moins ceux des dernières 24 heures.
|
|
18740 | 11/09/2015 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | Lister ses propres tweets |
Description de la tâche
Bonjour,
Actuellement, l’appli ne permet pas de lister facilement ses propres tweets ; actuellement, il faut passer par la rubrique [b]Recherche[/b], puis frapper son propre identifiant, ce qui est assez fastidieux .
Un dispositif permettant un accès direct faciliterait cet accès.
|
|
18751 | 12/09/2015 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | Refonte du design de Twitter |
Description de la tâche
Le refonte du design (et fonctionnalités en passant) seraient les bienvenus sur la Freebox. L’application n’a pas été mise à jour depuis bien longtemps il me semble et il y a toujours quelques petits bogues.
|
|
18742 | 11/09/2015 | Anomalie | Twitter | Tous | Nouveau | Retour sur le tweet qui est à l'origine du basculement ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au firmware 1.3.2, le retour avec la touche Retour / rouge de la télécommande ramène sur la page d’accueil de l’appli Twitter, mais pas sur le tweet qui est à l’origine du basculement vers le navigateur WEB.
Sauf erreur, cette fonctionnalité existait avant l’évolution le 1.3.0.
|
|
10961 | 13/09/2012 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | twitter dans l'univers freebox tv |
Description de la tâche
Je trouve qu’il serait assez intéressant de pouvoir voir les hashtags de twitter en top tweet dans l’univers freebox tv pendant qu’on regarde une chaine tv.
|
|
8050 | 06/10/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Amelioration interface tv canal sat/+ |
Description de la tâche
Bonjour, Une evolution interessante serais d’ameliorer l’interface de navigation des chaines canal pour les abonnés. Le vieille couleur grise affreuse est depassée et elle manque de fluidité et d’ergonomie.
C’est sur qu’il y a plus important a faire avant, mais c’est une evolution non negligeable a mon sens.
|
|
4170 | 19/01/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Améliorer l'accès aux chaînes CanalSat |
Description de la tâche
Lorsqu’on est abonné CanalSat, l’accès au bouquet dans le menu Free / Télévision est pénible : obligé de parcourir tout le menu pour y accéder puisqu’il est tout en bas, ce qui donne au moins 5 clics ! (contre 2 avec la V5)
Il serait donc très pratique de pouvoir faciliter les choses à l’utilisateur en proposant une option de paramétrage (choix d’un bouquet par défaut)
Bon courage pour les updates!
|
|
18812 | 23/09/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Audio Description forcée et non supprimable |
Description de la tâche
Salut,
Depuis qq jours je constate que sur les chaines discovery (science etc) on est d’office en audio description (ce qui est assez pénible) et il est impossible de changer pour revenir au audio “normal”. (menu langue grisé) Comment est-ce possible ? C’est franchement pénible
Help
\G
|
|
11401 | 11/11/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Bug du menu sur touche 0 |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque j’appuie sur la touche 0 sur CanalSat pour afficher la mosaïque, je suis obligé de le faire 2 fois. La 1ère fois j’ai le menu “Mosaïque” qui s’affiche et une partie grisée s’affiche sur le dessus avec 0 - sur la 1ère ligne et 0 - sur une 2nde ligne et écran noir. J’appuis à nouveau sur 0 et là ça fonctionne...quelqu’un rencontre ce problème également?
|
|
17508 | 29/05/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canal Sat à la demande |
Description de la tâche
Un soucis mineur qui est arrivé avec la v18, lorsqu’on est sur canalsat, et que l’on choisi via le menu, d’aller sur “à la demande” on atterri sur canal+ à la demande, au lieu de canalsat à la demande. (bref sur la chaîne 15 au lieu de la chaîne 16)
|
|
9059 | 01/12/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Canal+ : charte graphique de fbx v5 lors de la programm... |
Description de la tâche
Lorsqu’on programme un enregistrement depuis l’une des chaînes canal+, on obtient un menu identique à la charte graphique de la freebox v5, et non pas à la freebox v6.
Pour le constater : - aller sur une des chaînes canal+ via le menu Freebox. - sur une des chaînes, appuyer sur le bouton Info, puis sélectionner Enregistrer. On nous propose alors un menu à la fbx v5 pour programmer notre enregistrement.
|
|
8997 | 24/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canal+ Canal Sat ne fonctionnent plus après Maj 1.1.3 |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai effectué la maj vers la version 1.1.3, et depuis, je n’ai quasi plus accès ni à l’univers Canal+ ni à l’univers CanalSat. J’ai redémarré à plusieurs reprises sans que cela ne change quoi que ce soit. L’écran passe au noir dès que je passe sur l’un des deux univers, ou si j’ai de la chance, après avoir fonctionné quelques secondes; il affiche alors
"504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time"
De plus, les rares fois où cela a fonctionné, les menus ne répondaient quasiment plus....
Franchement là, je veux bien tolérer certains petits bugs liés aux mises à jour, mais là, payer un abonnement pour Canal+/Canalsat dont je ne peux profiter à cause d’un bug... Free le rembourse dans ce cas-là? Merci de régler au plus vite ce problème. Cordialement,
|
|
37516 | 20/12/2022 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Canal+Serie ne répond plus au bout de quelques épisodes |
Description de la tâche
Bonjour, je l’ai signalé maintes fois, mais pas ici, quand on regarde 3 épisodes d’une série à la suite, avec Canal+Series, eh bien la box refuse de lire un prochain épisode, de mettre un favori ou de le supprimer.
Chaque série, peu importe laquelle, 3 épisodes et il faut quitter l’appli et y revenir pour que ça refonctionne !
J’avoue que ça me gonfle un peu beaucoup…
Alors si une bonne âme pouvait se pencher sur ce cas-là, merci d’avance.
|
|
10833 | 31/08/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | CanalSAt : Marges d'enregistrements bloquées sur 5 min ... |
Description de la tâche
Suite à la mise en place de marges d’enregistrement, j’ai constaté un souci plutôt gênant sur CanalSat : Les marges avant et après sont fixées à 5 MINUTES, quelque soit le réglage qu’on ait effectué dans les paramètres généraux (j’ai fait des essais avec aucune marge, ou bien 10 min par ex., rien ne change). Et rien ne nous indique qu’une marge est appliquée !! On doit donc : 1. deviner qu’il y a 5 min de plus au début et à la fin 2. modifier systématiquement les heures proposées si l’on ne veut pas de ces marges. Ça devient vite très chiant...
Par ailleurs, personne ne s’est soucié de l’ergonomie de cette fonction ? Il faudrait prévoir 2 cases à décocher dans la fenêtre de création d’enregistrement (pour marge début et fin). Ainsi, si l’on a plusieurs enregistrements qui se suivent (épisodes d’une série par ex.), on ne serait pas obligé de modifier soit même les heures de début et de fin (et pour peu que ça soit proche d’un changement d’heure, on doit changer heure et minute. Bref, une bonne occasion de se planter).
|
|
7655 | 27/08/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canalsat: image 16/9 affichée en 4/3 |
Description de la tâche
Bonjour j’ai reçu ma freebox V6 hier soir en remplacement ma V5 et impossible d’avoir le format de canal sat normalement ... Les chaines sont en 4:3 au lieu de 16:9
J’ai d’énormes bandes noir de partout j’ai l’impression d’avoir une TV 20 pouces ...
|
|
8847 | 15/11/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Clavier virtuel pour l'enregistrement CanalSat |
Description de la tâche
L’interface d’enregistrement dans l’univers Canal Sat n’a pas évolué : du coup, pas de clavier virtuel pour le champ de texte. Obligé de se rappeler de l’emplacement des lettres sur la télécommande, et sans a touche de suppression arrière : pas très pratique...
|
|
10477 | 13/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Coix Canal + et CanalSat inopérant |
Description de la tâche
Depuis la mise à disposition du firmware 1.2.0 de la Freebox Player, lorsque l’on active le protocole HDMI CEC, il n’est plus possible de choisir l’univers Canal + ou CanalSat après la mise en marche du téléviseur (Sony Bravia KDL-32V4710) et celle de la Freebox (laquelle redémarre seule grâce au protocole HDMI CEC). A noter que l’univers Freebox est, lui, accessible sans problème... Pour régler le problème, il faut arrêter puis redémarrer complètement la Freebox player qui retrouve alors un fonctionnement normal. Merci de votre aide
|
|
9058 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion télévision erratique au démarrage |
Description de la tâche
PÉRIODICITÉ :Tout allumage du Freeplayer à tous moments
OPTION TÉLÉ DISPONIBLE : abonnement Canalsat et Canal+
DESCRIPTION : A chaque premier allumage (après + de 5 minutes d’extinction) et tout au long de la journée, quand on allume le Freeplayer, il est en général positionné sur Canalsat, la grille PROGRAMME apparaît se charge puis se fige, ensuite impossible de changer de chaîne, le système est planté ! Seule solution reboot hard (alimentation - et +) !
SOLUTIONS TESTÉES sans résultat : choisir Free comme origine télé sur menu arrivée puis suite ... planté !
SOLUTION TESTÉE avec résultat : on allume le player, quand le voyant est bleu, on éteint, puis on rallume, là aucun problème !
Il s’agit donc d’un bug tout à fait mineur, sans aucune urgence (tout le monde dans la maison a pris l’habitude de le faire) mais il s’agit d’un symptôme tout à fait anormal qui cache peut être quelque chose de + important !
|
|
8881 | 17/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Déformation image HD CanalSat |
Description de la tâche
Allez dans l’univers Freebox, choisissez une chaine au hasard, réglez le format vidéo sur “Anamorphique”. Ensuite allez dans l’univers CanalSat, sur une chaine HD. L’image a une déformation extreme, avec les bords correctes, mais le tier central explosé. Seule solution, revenir dans l’univers freebox, et remettre le format sur Plein Ecran.
Moralité : le réglage “Format Vidéo” de l’univers freebox ne s’applique pas uniquement à la chaine qu’on regarde (ce qui serait logique), il a en réalité une influence persistante qui va au-dela de son périmètre normal (CanalSat n’a rien a voir avec l’univers free), même après reboot.
|
|
14788 | 25/04/2014 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | À investiguer | Ecran noir à la l'enregistrement dans "Canalsat à la de... |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai pris récemment le pass “série cinéma” de Canalsat. Principalement pour le service “Canalsat à la demande” Ça a fonctionné au début.
Mais depuis quelques semaines, J’ai un écran noir lorsque je veux enregistrer dans “Canalsat à la demande”.
- Lorsque je veux regarder par exemple un film dans “Canalsat à la demande”, j’ai l’avertissement parental (si interdit au moins de 10ans, 12ans)qui s’affiche puis écran noir. - Lorsque dans l’univers “Canalsat à la demande” je vais dans “mes videos” je vois que ma demande a bien été prise en compte, mais quand je sélectionne “Regarder” ou “Reprendre la lecture” j’ai le même symptôme : Avertissement parental puis écran noir. - Les enregistrements directes via le bouton rouge de la télécommande fonctionnent quelque-soit la source (FreeTV ou Canalsat) - Je suis au derniers niveau de Mise à Jour - Après un redémarrage usine et un reformatage du disque, le problème subsiste.
-J’ai appelé Canalsat. On m’a dit que mon abonnement était en règle et qu’il n’y avait aucune raison pour que ce service ne fonctionne pas avec ma Free révolution.
- J’ai appelé plusieurs fois FREE. Réponses diverses : > On me répond que mon problème est transmis au service compétent > De surveiller d’éventuelles MàJ ou de redémarrer régulièrement la box et la player (des fois que la solution surgisse spontanément?)... > Que je dois les rappeler si je n’ai pas d’amélioration d’ici une semaine (ce que j’ai déjà fait plusieurs fois). > Avec la dernière MàJ, il n’est plus possible d’accéder au service pour des raisons de droits d’auteur. Mais par contre je peux enregistrer en direct!
- J’ai donc rappelé Canalsat. On m’a bien re-confirmé que pour eux tout est normal, il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas avec ma Freebox.
Ma situation actuelle est la suivante : Je n’ai aucune visibilité sur la solution à mon problème. Les réponses du service technique de Free traduisent leur incompétence actuelle à trouver une solution. Par contre je paye un service pour rien. Et là c’est pas dans une semaine.
Que dois je faire?
Cordialement
Jean-Luc
|
|
11560 | 03/01/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Ecran Noir en entrant dans l'univers Canalsat Canal+ | |
|
13119 | 28/08/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Ecran noir sur plusieurs chaines HD | |
|
9118 | 06/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Enregistrement recurrent avec canalsat 5* | |
|
6867 | 08/05/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Enregistrement récurrent non disponible sur CANALSAT | |
|
8834 | 15/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Format image TCM | |
|
35901 | 03/11/2021 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Free/Canalsat : activité très alléatoire de la barre de... | |
|
8916 | 19/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freezes/déconnexion canal + à la demande | |
|
11255 | 15/10/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Image distordue sur les chaines canalsat HD | |
|
18921 | 11/10/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | En attente de réponse | Impossible d'utiliser canal play infinity sur player v6 | |
|
13753 | 24/11/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Inscription impossible CANALPLAY INFINITY | |
|
8656 | 29/10/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Intégration FOOT+/RUGBY+ bouquet freebox | |
|
10990 | 14/09/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | lancement CANALSAT | |
|
18375 | 05/08/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Le player s'éteind tout seul | |
|
11191 | 09/10/2012 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | menus freebox sous canalsat | |
|
12695 | 01/07/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Multi TV sur canal+ ne fonctionne pas | |
|
9950 | 11/04/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | MultiTV impossibilité de regarder Canal+ sur un poste q... | |
|
10812 | 27/08/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | National Geographic HD - très nombreux points blancs | |
|
22588 | 23/04/2018 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Non prise en charge du son sur canal a la demande par l... | |
|
19576 | 02/02/2016 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Nouvelle interface canalsat "nouvelle experience tv" | |
|
8229 | 12/10/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas d'enregistrement chaînes Canalsat | |
|
10530 | 18/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | | Nouveau | pas de chaines télé sur canal sat | |
|
16359 | 08/03/2015 | Autre | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de code achat pour souscription Canal+/Canalsat | |
|
13418 | 10/10/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de multi-écran canal plus et canalsat | |
|
12196 | 23/03/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | PAS DE SON AC3 ????? | |
|
9351 | 05/01/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de son multi canal sur les chaîne Canalplus canalsa... | |