|
20318 | 10/06/2016 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Diffusion saccadée/freezes |
Description de la tâche
Bonjour,
Je contaste des problèmes avec l’application twitch. Le stream a tendance à freezer notamment entre 18h et 23h et/ou lors de longs visionnages. Une fois que la diffusion commence à saccader, la lecture redevient normale pendant quelques secondes ou minutes en relançant la chaine puis le problème se répète, en général de plus en plus rapidement.
La fluidité revient en heures plus creuses ou lorsque l’application est laissée inutilisée un moment. La connexion utilisée est une fibre optique avec Freebox révolution.
|
|
19948 | 16/03/2016 | Anomalie | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Saturation en heure de pointe |
Description de la tâche
Bonjour cher développeur depuis quelque temps j’ai constaté que a certain moment twitch ne fonctionne pas ou mal ( les streams demarrent et bloque au bout de 15 secondes ) je l’ai constaté le week end et le soir après 21h, sinon en journée la semaine RAS tout fonctionne parfaitement.
|
|
21051 | 08/01/2017 | Anomalie | Twitter | Tous | Nouveau | Freeze heure de pointe Application stream |
Description de la tâche
Bonjour,
Problème récurrent ayant traversé toutes les péripéties de fonctionnement de cette appli. C’est simple, l’appli est quasi inutilisable en heure de pointe (soir et weekend) car freeze toutes les 10secondes. Je dirais plus précisément que c’est du lag. Jusqu’à présent, le lag était présent uniquement sur les grosses chaines avec plusieurs centaine de spectateurs. Aujourd’hui, dimanche 08/01/2017... même une chaine a 20 spectateurs est in regardable.
D’où “sévérité moyenne”, car cette application est tout simplement quasiment obsolète car in regardable.
Pour faire avace la résolution, voici mes constats :
- En générale, le nombre de spectateur détermine si oui ou non la chaine est regardable. -Cas particulier hier ou 95% des chaines étaient en lag total. - Il reste cependant 5% de chaines visionnables... il y a donc peut être un problème ou pas en rapport avec chaque chaine. - Toutes mes box ont été mis à jour avant mes test. - Je suis en fibre avec aucun problème de connexion. J’ai même une excellente connexion, même hors de pointe. -Sur twitch internet, les même chaines ne lag pas chez moi sauf très rare cas avec plusieurs milliers de viewers. —> En ce cas, je dois baisser la résolution..
Au vu de ces constats, sachant que l’on ne peut pas regler (s auf erreur de ma part ) la résolution des stream twitch sur freebox, et qu’au vu de la qualité cette dernière semble régler sur “source”, ne peut t’on pas imaginer un problème de ce coté là ? Peut être qu’une option permettant le choix de résolution serait bienvenu ? A moins que vous n’ayez une autre solution..
Je précise bien une chose...ce n’est pas un problème mineur, car une application utilisable uniquement en heure creuse (quand on bosse donc ) est tout simplement inacceptable.
|
|
18751 | 12/09/2015 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | Refonte du design de Twitter |
Description de la tâche
Le refonte du design (et fonctionnalités en passant) seraient les bienvenus sur la Freebox. L’application n’a pas été mise à jour depuis bien longtemps il me semble et il y a toujours quelques petits bogues.
|
|
18742 | 11/09/2015 | Anomalie | Twitter | Tous | Nouveau | Retour sur le tweet qui est à l'origine du basculement ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au firmware 1.3.2, le retour avec la touche Retour / rouge de la télécommande ramène sur la page d’accueil de l’appli Twitter, mais pas sur le tweet qui est à l’origine du basculement vers le navigateur WEB.
Sauf erreur, cette fonctionnalité existait avant l’évolution le 1.3.0.
|
|
18741 | 11/09/2015 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | Favoris ou historique dans la rubrique Rechercher |
Description de la tâche
Bonjour,
Actuellement la rubrique Recherche, nécessite une nouvelle frappe pour chaque recherche.
Un enregistrement des recherches réalisées ne pourrait-il pas être réalisé sous forme d’un historique, de favoris ?
nota: cela faciliterait en particulier la recherche de ses propres tweets ; voir tache 18740
|
|
18740 | 11/09/2015 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | Lister ses propres tweets |
Description de la tâche
Bonjour,
Actuellement, l’appli ne permet pas de lister facilement ses propres tweets ; actuellement, il faut passer par la rubrique [b]Recherche[/b], puis frapper son propre identifiant, ce qui est assez fastidieux .
Un dispositif permettant un accès direct faciliterait cet accès.
|
|
18281 | 30/07/2015 | Anomalie | Twitter | Tous | Nouveau | Limitation du nombre de tweets |
Description de la tâche
La nouvelle appli est trés fluide.
Le nombre de tweets affichables peut être relativement restreint. Leur nombre est très limité ; j’ai constaté de 18 à 50, suivant les périodes d’affichage. Il serait souhaitable d’avoir au moins ceux des dernières 24 heures.
|
|
10961 | 13/09/2012 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | twitter dans l'univers freebox tv |
Description de la tâche
Je trouve qu’il serait assez intéressant de pouvoir voir les hashtags de twitter en top tweet dans l’univers freebox tv pendant qu’on regarde une chaine tv.
|
|
9994 | 19/04/2012 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | Ajout du flux TV dans l'application Twitter |
Description de la tâche
Bonjour,
La Box de Numéricable dispose d’une application Twitter qui intègre un flux TV. Il est alors possible de voir son programme TV préféré ET les tweets liés au hashtag de l’émission (ou au hashtag de son choix).
Il serait sympa de pouvoir faire la même chose avec la Freebox. Dans Freebox TV, on pourrait activer l’option en allant dans menu puis ajouter hash-tag et hop, le flux s’affiche.
|
|
37516 | 20/12/2022 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Canal+Serie ne répond plus au bout de quelques épisodes |
Description de la tâche
Bonjour, je l’ai signalé maintes fois, mais pas ici, quand on regarde 3 épisodes d’une série à la suite, avec Canal+Series, eh bien la box refuse de lire un prochain épisode, de mettre un favori ou de le supprimer.
Chaque série, peu importe laquelle, 3 épisodes et il faut quitter l’appli et y revenir pour que ça refonctionne !
J’avoue que ça me gonfle un peu beaucoup…
Alors si une bonne âme pouvait se pencher sur ce cas-là, merci d’avance.
|
|
35901 | 03/11/2021 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Free/Canalsat : activité très alléatoire de la barre de... |
Description de la tâche
Bonjour à tous !
Voici le sujet qui me préoccupe et pour lequel je n’ai reçu aucune solution de Free, malgré la bonne volonté des conseillers :
Je suis équipé d’une Freebox Révolution depuis bien longtemps. La box principale a été changée il y a moins d’un an et le Player a été remplacé il y a une semaine. Depuis cet été, et jusqu’à ces dernières semaines, sur l’espace TV Canalsat, la barre de temps s’affichant au bas de l’écran pendant quelques secondes à chaque changement de chaînes ne fonctionnait pas : affichage de la barre mais totalement désactivée.
Mes signalements à Free et Canal m’ont valu de longues balades d’une hotline à l’autre, aucune n’acceptant la responsabilité technique du problème. A partir du chargement très récent (15 jours environ) du dernier firmware du player, la barre de temps a retrouvé son activité… mais de manière extrêmement capricieuse, et de façon très aléatoire.
Contacté à nouveau, Free a donc considéré que le changement du player serait la solution ultime et depuis quelques jours j’ai un player tout juste sorti de l’atelier de reconditionnement. Il fonctionne parfaitement, sauf que les caprices de l’activité de la barre de temps continuent. Elle affiche l’heure et le temps écoulé du programme quand elle veut (pas souvent) et sur les chaînes qu’elle choisit (jamais les mêmes).
Dernier appel vers Free ce 3/11/2021 sans aucun résultat…
J’espère que quelqu’un pourra m’aider à retrouver le fonctionnement de cet outil bien utile ou, à défaut, me donner une explication consolante en attendant…
Merci à tous !
|
|
22588 | 23/04/2018 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Non prise en charge du son sur canal a la demande par l... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis quelques temps les contenus de canal+ a la demande, l’audio n ‘est plus géré par le player mais seulement par la telecommande de la télévision ... Ce qui n’etait pas le cas avant ! Pourriez-vous remettre l’ancien système ?
|
|
19576 | 02/02/2016 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Nouvelle interface canalsat "nouvelle experience tv" |
Description de la tâche
Annoncée plusieurs fois, mais aucune date prévisionnelle... Cela commence à sérieusement me manquer depuis que CanalSat a supprimé toutes les chaînes MTV pour les remplacer par une appli qui n’est compatible que par la nouvelle interface (les appli mobiles, c’est mignon, mais pour regarder des chaînes musicales sur la télé avec sa barre de son, ça ne le fait pas...)
|
|
18921 | 11/10/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | En attente de réponse | Impossible d'utiliser canal play infinity sur player v6 |
Description de la tâche
La navigation sur le canal 47 plante systématiquement sur la freebox v6. Aucun problème avec la mini 4K.
Le problème est présent depuis pas mal de temps. La maj 1.3.3 est installée.
|
|
18812 | 23/09/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Audio Description forcée et non supprimable |
Description de la tâche
Salut,
Depuis qq jours je constate que sur les chaines discovery (science etc) on est d’office en audio description (ce qui est assez pénible) et il est impossible de changer pour revenir au audio “normal”. (menu langue grisé) Comment est-ce possible ? C’est franchement pénible
Help
\G
|
|
18375 | 05/08/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Le player s'éteind tout seul |
Description de la tâche
La freebox player s’éteind toute seule sporadiquement alors que je regarde une émission lambda
|
|
17508 | 29/05/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canal Sat à la demande |
Description de la tâche
Un soucis mineur qui est arrivé avec la v18, lorsqu’on est sur canalsat, et que l’on choisi via le menu, d’aller sur “à la demande” on atterri sur canal+ à la demande, au lieu de canalsat à la demande. (bref sur la chaîne 15 au lieu de la chaîne 16)
|
|
16673 | 22/03/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Probleme bug canalsat a la demande |
Description de la tâche
Apres visualisation de plusieurs épisode de serie sur canalsat a la demande, impossible de lancer un autre episode pourtant a la sélection il y a bien marque en cour apres validation puis revient a l ecran de selection des épisodes. Si je quitte l univers canalsat pour retournee sur les chaines feebox puis retour sur canalsat l episode en cause fonctionne. Es que cela un bug du freebox player? Verif sur un cube hd de canal sat aucun problème. Reboot du serveur et playeur toujour pareil
|
|
16359 | 08/03/2015 | Autre | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de code achat pour souscription Canal+/Canalsat |
Description de la tâche
Bonjour,
Je m’étonne que le code achat défini sur la Freebox ne soit pas nécessaire pour effectuer une souscription C+/Csat. A cet effet, n’importe qui peut s’abonner a C+/Csat dés lors qu’il a la télécommande en sa possesion et sans l’autorisation du propriétaire de l’abonnement (j’en fais les frais actuellement)
Merci alors d’imposer le même code achat pour C+/Csat
|
|
14788 | 25/04/2014 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | À investiguer | Ecran noir à la l'enregistrement dans "Canalsat à la de... |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai pris récemment le pass “série cinéma” de Canalsat. Principalement pour le service “Canalsat à la demande” Ça a fonctionné au début.
Mais depuis quelques semaines, J’ai un écran noir lorsque je veux enregistrer dans “Canalsat à la demande”.
- Lorsque je veux regarder par exemple un film dans “Canalsat à la demande”, j’ai l’avertissement parental (si interdit au moins de 10ans, 12ans)qui s’affiche puis écran noir. - Lorsque dans l’univers “Canalsat à la demande” je vais dans “mes videos” je vois que ma demande a bien été prise en compte, mais quand je sélectionne “Regarder” ou “Reprendre la lecture” j’ai le même symptôme : Avertissement parental puis écran noir. - Les enregistrements directes via le bouton rouge de la télécommande fonctionnent quelque-soit la source (FreeTV ou Canalsat) - Je suis au derniers niveau de Mise à Jour - Après un redémarrage usine et un reformatage du disque, le problème subsiste.
-J’ai appelé Canalsat. On m’a dit que mon abonnement était en règle et qu’il n’y avait aucune raison pour que ce service ne fonctionne pas avec ma Free révolution.
- J’ai appelé plusieurs fois FREE. Réponses diverses : > On me répond que mon problème est transmis au service compétent > De surveiller d’éventuelles MàJ ou de redémarrer régulièrement la box et la player (des fois que la solution surgisse spontanément?)... > Que je dois les rappeler si je n’ai pas d’amélioration d’ici une semaine (ce que j’ai déjà fait plusieurs fois). > Avec la dernière MàJ, il n’est plus possible d’accéder au service pour des raisons de droits d’auteur. Mais par contre je peux enregistrer en direct!
- J’ai donc rappelé Canalsat. On m’a bien re-confirmé que pour eux tout est normal, il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas avec ma Freebox.
Ma situation actuelle est la suivante : Je n’ai aucune visibilité sur la solution à mon problème. Les réponses du service technique de Free traduisent leur incompétence actuelle à trouver une solution. Par contre je paye un service pour rien. Et là c’est pas dans une semaine.
Que dois je faire?
Cordialement
Jean-Luc
|
|
13753 | 24/11/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Inscription impossible CANALPLAY INFINITY |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plus d’une semaine je n’arrive pas a m’abonner a Canal Play Infinity, Que ce soit en passant par la chaîne 100 ou par le vidéo club, une fois que j’essaie de m’abonner via: -essai gratuit 1er mois J’ai soit un message “problème technique” soit “votre abonnement a bien été pris en compte”
Depuis plus d’une semaine sa commence a être long...
|
|
13722 | 20/11/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Veille ne fonctionne pas |
Description de la tâche
La mise en veille ne fonctionne pas sur le replay canal+ et canalsat. Par contre quand je regarde un enregistrement au bout d’une heure, la fenêtre de mise en veille s’active. (j’ai programmé la veille à 1 heure)
En terme d’économie d’énergie, il est regrettable que free ne s’investisse pas. Ce n’est pas un problème imputable à cana+/canalsat car c’est free qui me propose ces univers sur son player et il me semble que c’est un paramètre système.
Plusieurs post ont déjà été envoyés mais ne sont pas identiques. Ils sont datés de 2012 voir 2011 et toujours aucune réaction.
Merci d’étudier ce problème et de trouver une solution. L’environnement vous dira merci.
Note: je suis relié en Ethernet entre la serveur et le player
|
|
13418 | 10/10/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de multi-écran canal plus et canalsat |
Description de la tâche
Bonjour,
pas d’accès en multi ecran sur canal plus et canalsat, malgré souscription a l’offre multiecran sur canal et multi player sur free.
L’option nmulti ecran est maintenant nécessaire sur canalsat et canalplus pour bénéficier du time shifting.
Par contre pas possible de regarder deux programmes différents sur les 2 boitiers. D’après le support canal, c’est parceque free n’est pas en mesure de donner 2 identifiants différents pour les 2 players différents.
agaçant de payer canal pour un service indispo chez free (dispo chez les autres opérateurs...)
|
|
13119 | 28/08/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Ecran noir sur plusieurs chaines HD |
Description de la tâche
Ecran noir sur un bon nombre de chaines HD depuis samedi 24 aout sur NRA KAY68, malgré un débit de 10 Mb/s
SYFY HD, TF6 HD,Serie Club HD, MTV HD, Planete+ Thalassa HD, Voyage HD, Ushuaia TV HD, Eurosport HD, Eurosport 2 HD, Ma Chaine Sport HD, MTV Pulse HD, MTV Idol HD, Brava HD, M6 Music HD, Mezzo Live HD ainsi que la mosaique
C’est OK sur les autres chaines HD : TF1, France2, canal+HD, M6 HD , ... Les versions SD fonctionnenent
La réactivation des droits, reboot et config d’usine n’ont servi à rien
|
|
12695 | 01/07/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Multi TV sur canal+ ne fonctionne pas | |
|
12487 | 03/06/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Pas de son sur planète Thalassa | |
|
12239 | 30/03/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Perte du son lors d'un zap rapide | |
|
12196 | 23/03/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | PAS DE SON AC3 ????? | |
|
11703 | 03/02/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Supprimer historique canal play infinity | |
|
11560 | 03/01/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Ecran Noir en entrant dans l'univers Canalsat Canal+ | |
|
11404 | 11/11/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Saccades et artefacts sur les chaines Canal+ | |
|
11401 | 11/11/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Bug du menu sur touche 0 | |
|
11255 | 15/10/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Image distordue sur les chaines canalsat HD | |
|
11191 | 09/10/2012 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | menus freebox sous canalsat | |
|
10990 | 14/09/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | lancement CANALSAT | |
|
10833 | 31/08/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | CanalSAt : Marges d'enregistrements bloquées sur 5 min ... | |
|
10812 | 27/08/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | National Geographic HD - très nombreux points blancs | |
|
10587 | 25/07/2012 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | videos canalplay canalsat et freebox replay/sous titrag... | |
|
10530 | 18/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | | Nouveau | pas de chaines télé sur canal sat | |
|
10525 | 17/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Temps de zapping CanalSat | |
|
10477 | 13/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Coix Canal + et CanalSat inopérant | |
|
9950 | 11/04/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | MultiTV impossibilité de regarder Canal+ sur un poste q... | |
|
9351 | 05/01/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de son multi canal sur les chaîne Canalplus canalsa... | |
|
9118 | 06/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Enregistrement recurrent avec canalsat 5* | |
|
9084 | 04/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | | Nouveau | Timeshift ne fonctionne QUE sur chaines FREEBOX | |
|
9060 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Programmation differente sur l'espace client de Free. | |
|
9059 | 01/12/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Canal+ : charte graphique de fbx v5 lors de la programm... | |
|
9058 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion télévision erratique au démarrage | |
|
9057 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | TimeOut sur CanalSat le Soir | |