|
28982 | 11/11/2019 | Anomalie | APIs | Tous | Nouveau | Documentation pour l'accès au player dans freebox OS |
Description de la tâche
Bonjour,
Actuellement en train de développer une app pour ma freebox, j’ai vu que sur la page freeboxOS en navigateur, dans l’onglet Paramètres de la freebox > Gestion des accès > Applications, qu’il y avait la possibilité de modifier les accès, et il y a mention d’un accès au player, qui n’est pas présente dans la documentation dev de freeboxOS.
Je voudrais savoir à quel moment l’on pouvait envoyer la permission de contrôle du player (pendant l’authentification, le login ou la demande de session?), et aussi qu’elles sont les commandes disponibles afin de contrôler le player, et la structure des objets jsons pour l’envoi de ces commandes (une MAJ de la documentation comportant ces informations serait la bienvenue).
Merci bien.
Cordialement.
|
|
28996 | 13/11/2019 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Appli Twitch écran noir |
Description de la tâche
Bonjour,
Pendant 3-4 jours l’application twitch (depuis le player) donnait des erreurs de vidéo illisible. Hors depuis le 12/11/2019 il n’y a plus d’erreur mais l’écran est noir. la discussion par contre fonctionne.
Merci
|
|
29002 | 13/11/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Debit en baisse apres 18h |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai le débit qui baisse énormément après 18h, cela depuis plusieurs mois. Sans aucune différence. Plusieurs technicien sont venu. J’ai fait les manipulations demander et rien trouver. En discutant sur des forums il s’avère que cela vient directement free, il baisse les débits volontairement de certain secteur pour en favoriser d’autre. Trouver vous ca normale? Si cela continu je vais devoir changer d’opérateur.
Idée de la perte de débit aucun smartphone ou tablette ne peut se connecter a internet, la TV c’est ok avec quelque lague et l’ordinateur ça rame sévère sachant que la journée c’est bon tout fonctionne. ????? je ne sait plus quoi faire
|
|
29029 | 15/11/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème connection compte Deezer Premium depuis accuei... |
Description de la tâche
Impossible de me connecter à un compte Deezer Premium Depuis la nouvelle mise à jour, je ne peux pas profiter de mon compte Deezer Premium sur le Player : le champ de connexion reste désespérément absent.
Je suis obligé de passer en mode connexion manuelle ou de flasher le QR code avec mon smartphone pour y entrer
A chaque démarrage de mon player, je dois refaire cette manipulation.
Merci de résoudre ce problème déjà rencontré sur ce forum par d’autres utilisateurs
|
|
29050 | 18/11/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bonjour problème de télé avec la réception qui est en r... |
Description de la tâche
Bonjour problème de télé avec la réception qui est en relief avec de gros bug et l’image de télé est en décalé et le problème persiste sur n’importe quelle chaîne pour toute univers il faut que je dise Le problème persiste depuis le mois de février 2019 merci de me résoudre le problème le plus rapidement La Delta a été changer à plusieurs reprises ainsi que le téléviseur qui lui a été changé trois avec des marques de téléviseurs différente fois afin d’ essayer de résoudre ce problème ce qui n’a rien changé et le problème persiste toujours un technicien est passé aussi afin d’ essayer de résoudre le problème à plusieurs reprises il a testé le débit de la ligne France Telecom est intervenu auprès de la ligne dés photo ont même été prise de l’image merci de me résoudre ce problème qui persiste depuis plus d’un an cordialement veuillez agréer mes sincères salutations
|
|
29115 | 22/11/2019 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | lecture aléatoire des enregistrement |
Description de la tâche
La lecture d’un enregistrement commence n’importe ou de manière aléatoire, meme pour les nouveaux enregistrements, en affichant “reprendre la lecture ou revenir a zéro”. J ai contacter l’assistance qui ne sait pas résoudre ce problème.
|
|
29131 | 23/11/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | freebox replay inaccessible depuis 6 mois |
Description de la tâche
Bonjour Je n’arrive plus à me connecter à freebox replay. Xa va faire 6 mois que ca dure. Symptômes : que ce soit le samedi matin ou la nuit de semaine de minuit à 6h du matin Que ce coit un we pluvieux ou un dimanche d’ascension où il y a 24 h de bouchons sur la A7 donc 0 client connecté à free...
Ca me balance 2h de pub ( pas normal sur les chaines publics et sur les émissions du soir non soumis à la pub comme PBLV ou tout de sport) Puis paf, pkys rien. Ca tourne ca tourne sur 00:00:00
A ca la pub fonctionneme nickel. 0 problème de saturation pour la pub. Donc on ne peut pas incriminer la saturation. J’aurais tendence à pointer du doigt un manque d’entretien de la part de free. Ca bug sur france tv, sur m6.
Par contre ca ne bug pas sur tf1.
Merci de nous installer molotov sur nos freebox pour rempkaxer le service replay qui n’est plus entretenu, laissé à l’abandon, et en friche par free
Merci pour votre compréhension
|
|
29138 | 23/11/2019 | Anomalie | CEC | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | HDMI CEC n’éteint pas le périphérique TV Samsung LE32A4... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai longtemps attendu après cette fonctionnalité mais après 10 ans je n’y crois plus... mais je voudrais quand même signaler ce pb : Le HDMI CEC n’éteint pas la TV (mais l’allume bien) avec une TV Samsung de 2008 Samsung LE32A465C1M-XZF avec version CEC-1.3a Pourtant, d’après la MAJ 1.3.16 du Freebox Player, cette fonctionnalité devrait être effective sur toutes les TV Samsung CEC... ...et je n’ai pas envie de racheter une TV, celle-ci fonctionne parfaitement depuis 2008. Voici un lien vers le type de TV : https://www.samsung.com/fr/support/model/LE32A465C1MXZF/
En résumé : l’option dans le Freebox Player → Réglages → Affichage → HDMI CEC → Mise veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox ne fonctionne que dans 1 sens : l’allumage de la TV fonctionne mais pas l’extinction de la TV.
Merci à l’équipe des dev freebox.
|
|
29146 | 24/11/2019 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Modification de la programation de l'enregistrement dep... |
Description de la tâche
A partir de “filtrer les programmes”, on peut zapper de chaine en chaines dans une colonne sur la gauche de l’écran. En agrandissant la case de la chaine télé (bouton jaune de la télécommande), on accède à un résumé du programme et en bas à trois fonctions : un oeil “Regarder cette chaine”; un point rouge (avec ou sans roue dentée) “Modifier l’enregistrement” ou “Enregistrer ce programme” selon la programmation d’un enregistrement ou pas; un cœur “Ajouter à un bouquet”.
Au sujet du point rouge, quand un enregistrement a été programmé, en sélectionnant “Modifier l’enregistrement”, une fenêtre s’ouvre, mais c’est une fenêtre “nouvel enregistrement” vierge (par défaut TF1 et l’heure en cours) et non d’édition de la programmation.
|
|
29161 | 25/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Flux HD+ non disponible dans bouquet Favoris |
Description de la tâche
Ayant la fibre depuis peu, je découvre les flux HD+ disponibles sur certains canaux.
Si je regarde une chaîne dans Freebox TV (ex: France 2) et que je sélectionne les flux, il y a le choix HD+ Si je regarde la même chaîne depuis le bouquet favoris (Mon bouquet), je n’ai pas le choix HD+ dans le menu.
Merci d’ajouter les flux HD+ dans les bouquets favoris.
|
|
29172 | 25/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Pas de flux HD+ dans Mon bouquet en fibre |
Description de la tâche
J’ai eu la fibre récemment et je découvre peu à peu les flux HD+.
J’utilise un bouquet de favoris appelé mon bouquet. Quand je choisis une chaîne dans ce bouquet (par exemple France 2), je n’ai pas l’option HD+ dans le menu alors que cette option est disponible depuis la même chaîne dans le bouquet général Freebox TV.
Merci d’ajouter les flux HD+ dans les bouquets de favoris.
|
|
29194 | 26/11/2019 | Anomalie | Réseau | Tous | Nouveau | Réduction du débit d'upload tous les soirs exclusivemen... |
Description de la tâche
Bonjour, Je constate depuis le 23 nov 2019 une réduction très importante du débit d’upload sur tous les sites Google et exclusivement sur les sites Google entre 18h00 et 22h30 tous les soir depuis le 23/11. Je garde un excellent débit d’upload sur les autres sites (Azure, Microsoft, AWS ...). Seul les sites google sont touchés : Google Drive, Gmail, Google Photo. Le débit tombe sur les sites Google à quelques octets par sec. Je n’ai aucun problème de débit de download. Je reproduis ce problème sur 2 ordinateurs différents et sur mon téléphone portable qui est aussi sur le réseau Free. Par contre avec mon téléphone pro sur le réseau SFR, aucun problème de débit d’upload. J’ai contacté Google pour une analyse et ils ont conclue après 3 jours de recherche que c’était mon fournisseur internet qui limitait volontairement le débit sur leur site. Pouvez-vous m’apporter une solution à ce problème, en effet il est presque impossible d’envoyer un mail avec une pièce jointe ou de synchroniser des documents avec le Cloud entre 18h00 et 22h30. A 17h00, il n’y a aucun problème de débit et à partir de 22h00 - 22h30, le débit d’upload réaugmente progressivement. Bien cordialement, Yann CUNGS 8 rue Honoré Fragonard 92130 Issy les Moulineaux
Matériel : Freebox révolution V6 en connection Fibre
|
|
29315 | 04/12/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Infomusic ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Tout est dans le titre.
|
|
29338 | 07/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Absence de connectivité HDMI CEC avec televiseur TCL 55... |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens de changer de téléviseur pour un TCL et maintenant la TV est bien détectée dans la configuration (quoique c’est assez instable) et impossible d’allumer/éteindre la freebox avec la télécommande de la TV et de même impossible d’allumer/éteindre la TV avec la télécommande de la freebox. J’arrive par contre à gérer le son de la TV avec la télécommande de la freebox...
J’ai vu que la freebox player mini 4k avait exactement le même problème...
|
|
29377 | 10/12/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plantage Timeshift chaines Canal+ |
Description de la tâche
A plusieurs reprises, j’ai mis en pause une chaine Canal et j’ai repris, là ça reprend bien mais dès que je veux revenir en arrière, l’image se fige et plus moyen de faire quoique ce soit ! Je trouve avoir beaucoup de plantages sur les chaines Canal+ que je n’ai pas sur la TV free classique...!
|
|
29406 | 13/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | contrôle de la freebox par alexa |
Description de la tâche
//Bonjour, je voudrai que alexa allume et contrôle ma freebox, mais je n'y arrive pas. J'ai paramétré la freebox sur freebox os dans gestion des port, pour ajouter le contrôle par voix. J'ai téléchargé l'appli assistance cloud sur la freebox. Et rien. Quelqu'un peut me guider? Merci//
|
|
29451 | 17/12/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | probléme d'image avec la freebox delta |
Description de la tâche
bonjour, nous avons échangé notre Freebox révolution contre la Freebox delta le 12 décembre 2019. Depuis nous constatons des pixels en contenus et une barre blanche qui nous fait sauter l’image de notre télévision au bout de 5 minutes après le démarrage de la Freebox. Après plusieurs manipulations de plusieurs câbles HDMI, d’échange de free plug etc.….avec la hotline de free nous avons toujours le même problème. Notre télévision est une THOMSON no 42FE9234. Avant nous n’avions aucuns problèmes avec la révolution.
|
|
29462 | 18/12/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | L'application Netflix crash immédiatement après lanceme... |
Description de la tâche
L’application Netflix crash immédiatement après lancement. Je n’ai même pas le temps de voir la page de login s’afficher que cela revient au menu principal.
Player en version 1.3.18 Player rebooté. Server non rebooté.
Pas de numéro ESN affiché dans les détails de l’application. La tentative d’effacer les données de l’appli n’a rien changé.
|
|
29485 | 22/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sous titres ne s'affichant pas avec Netflix |
Description de la tâche
Bonjour, Très souvent en regardant un programme Netflix avec les sous titres, il arrive que ceux ci n’apparaissent pas pour une phrase donnée. Il arrive aussi qu’ils apparaissent mais au dernier moment et juste pour une fraction de seconde. Il n’y a pas vraiment de fréquence, ça peut arriver toutes les 3 minutes comme cela peut être correct pendant 15min. Remarqué sur des films et des séries, avec sous titres anglais (pour malentendants en général).
|
|
29490 | 22/12/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | problème écrans noirs depuis maj 1.3.18 |
Description de la tâche
J’ai régulièrement des écrans noir lors pendant plusieurs secondes lors des changements de chaines. Parfois l’écran reste noir, la seule solution est d’appuyer sur le bouton ‘Free’ puis de revenir au bouquet TV.
|
|
29497 | 23/12/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Nouveau lien Streaming-URL Album Radio Souvenirs |
Description de la tâche
Bonjour, Pouvez-vous modifier le lien Streaming-URL de ma web radio “Album Radio Souvenirs”. Voici les nouveaux liens, je vous laisse choisir le plus approprié : http://stream.laut.fm/albumradiosouvenirs http://stream.laut.fm/albumradiosouvenirs.m3u http://stream.laut.fm/albumradiosouvenirs.pls
Merci d’avance Xavier
|
|
29498 | 23/12/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Suppression de radios |
Description de la tâche
Bonjour, pouvez-vous supprimer certaines de mes web radios ; Voici la liste des radios à supprimer : - Album Radio Pop - Album Radio Lounge - Album Radio Pop France
Merci ! Xavier
|
|
29499 | 23/12/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | disparition application Dailymotion version 1.3.18 |
Description de la tâche
Plus moyen d’accéder à dailymotion depuis l’installation récente de netflix et twitch que je viens de découvrir, dailymotion ne fonctionnait plus auparavant (mais là y’a plus rien et je suis le seul ?! Je trouve rien sur cette absence d’appli!
|
|
29516 | 26/12/2019 | Anomalie | CEC | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Commande HDMI CEC éteint correctement les appareils déd... |
Description de la tâche
Bonjour,
Ceci est ma première tentative de communication avec vous, qui fût inimaginablement laborieuse en raison de la méconnaissance de ce site par les pseudos “freehelpers”, de France et d’ailleurs !
Mon problème est récurrent depuis la dernière mise à jour des server et player V6v3 fonctionnant sous fibre optique, en prévision de l’ajout de Netflix, j’ai donc choisi la version 4.1.3 puisque dernière, mais je l’ignore.
Depuis, les fonctionnalités de mes équipements HDMI CEC dysfonctionnent totalement en ce sens qu’après extinction correcte par télécommande Free ou autre de mon système home cinéma, la Freebox rallume inopinément l’amplificateur après une minute, avant que l’ampli ne s’éteigne à nouveau après 20 secondes et cette fois définitivement, après avoir détecté que le player Free est bien éteint.
J’ai vérifié tout mon matériel et interrogé les différents fabricants, en vain, mais lorsque l’ampli est “réveillé”, c’est la source Freebox qui s’affiche sur l’ampli et le doute n’est donc pas permis.
Le matériel concerné est donc une Freebox V6v3, un ampli Onkyo TX-NR646 et un téléviseur LG 43UM7450PLA.
Mes interlocuteurs du 3244 m’ont conseillé de vous rapporter ceci en détail afin de vous orienter vers un correctif que je souhaite rapide, car il est insupportable d’être ainsi perturbé à toutes heures par un matériel devenu incontrôlable, alors que je me moque complètement de Netflix et qu’à défaut d’une solution rapide, le tout va retourner à Bondoufle !
J’apprécierais énormément un retour de votre part et surtout une solution à cet insupportable dysfonctionnement.
Vous en remerciant, cordiales salutations.
|
|
29527 | 27/12/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossibilité de programmer des enregistrements tv recu... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je vous soumets un bug déjà signalé une douzaine de fois au service technique 3244 en l’espace de 5 ou 6 ans, avec pour réponse, “On en est conscient, on s’en occupe”.
Lors de la programmation d’un enregistrement tv unique via Freebox OS, aucun problème, le problème se pose lors de programmations récurrentes.
Après avoir renseigné correctement les informations de programmation, chaîne de tv, date de premier enregistrement, heures de départ et de fin, marges, nom du programme, nom secondaire, qualité, flux et destination, alors intervient le problème.
En cochant la case répétition et avant même d’en déterminer le(s) jour(s), une fenêtre pop-up s’ouvre, indiquant “Vous devez préciser la durée d’enregistrement”, alors que celle-ci figure plus haut, s’étant affichée automatiquement sur base des horaires de début et de fin.
Une partie de la solution est disponible dans l’application Android, qui supporte la partie “répétition”, quel qu’en soit le nombre, l’enregistre, la transmet et l’impose à Freebox OS qui l’intègre, et l’affiche correctement à son tour, tant que l’on ne tente pas la moindre modification., orthographique ou horaire, par exemple.
Malheureusement, si l’application Android accepte la saisie du nom secondaire, ligne explicative indispensable en plus du nom du programme dans le cas d’enregistrements recurents, la ligne secondaire ne quitte pas Android, n’est pas transmise à Freebox OS et n’apparaîtra pas dans la liste des enregistrements terminés, ni sur Freebox OS, ni dans l’interface de gestion des enregistrements du Player apparaissant sur le téléviseur.
Pour programmer un enregistrement récurrent, il faut donc avoir recours à la fois à Freebox OS et à Freebox Android, et se priver de la précieuse ligne “nom secondaire”.
Pour ma part, ne regardant aucun programme en direct mais la totalité en différé, et pour majorité des programmes d’information courts, j’ai en permanence une cinquantaine de programmations en attente, et cette situation me pourri litéralement la vie depuis plusieurs années.
Si vous pouviez la prendre en charge, je serais le plus heureux des abonnés.
Vous en remerciant, bien cordialement,
RicK.
|
|
29557 | 31/12/2019 | Anomalie | CEC | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Contrôle du volume TV samsung non fonctionnel | |
|
29565 | 02/01/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ecran noir sur télé SAMSUNG QE65Q70R | |
|
29604 | 06/01/2020 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | [Revolution/V6] pulseaudio-modules-bt (codecs manquant ... | |
|
29619 | 07/01/2020 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | disque dur interne se remplit alors que les enregistrem... | |
|
29658 | 10/01/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | update du flux web radio dubsideradio | |
|
29659 | 10/01/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | modification de stream beejazzy | |
|
29660 | 10/01/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | supresion de bebop & jazz | |
|
29666 | 10/01/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | défaut télévision système exploitation DELTA | |
|
29696 | 14/01/2020 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Téléchargement limité à 5Mo/s sur l'application Freebox... | |
|
29702 | 15/01/2020 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Crash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... | |
|
29707 | 15/01/2020 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Les touches avance/retour rapide provoquent à présent l... | |
|
29714 | 16/01/2020 | Anomalie | USB | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Fichiers avec suffixe .avi illisibles sur disque dur ex... | |
|
29715 | 16/01/2020 | Anomalie | Télécommande | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème bouton avance et retour de la télécommande | |
|
29727 | 17/01/2020 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Mode répétition activé par défaut | |
|
29733 | 18/01/2020 | Anomalie | UPnP AV | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | Lecture d'une vidéo dans un dossier => Lecture de tout ... | |
|
29754 | 19/01/2020 | Anomalie | CEC | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freebox <-HDMI-> Denon avr x3200 <-HDMI-> TV : CEC ne f... | |
|
29757 | 20/01/2020 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème lecture fichiers MKV X264 depuis MAJ 1.3.19 | |
|
29762 | 21/01/2020 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | problème lecture films .avi | |
|
29766 | 21/01/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Flux HD+ dans bouquet Perso | |
|
29773 | 22/01/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème de replay | |
|
29780 | 23/01/2020 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Pas de mode de lecture par défaut | |
|
29813 | 26/01/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Choix "bas débit" non visible avec TV basses résolution... | |
|
29832 | 28/01/2020 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Anomalie reprise lecture fichier mkv | |
|
29855 | 30/01/2020 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Mémorisation index de temps écoulé vidéo en cours ne fo... | |
|
29872 | 02/02/2020 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | La lecture des vidéso s'enchainent automatiquement depu... | |