Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  asc Résumé
3318722/11/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreeze/écran noir sur chaine TV aléatoire Description de la tâche

Bonjour,

depuis quelques temps, la freebox tv pose problème au niveau de la télévision.
j’arrive à aller sur l’interface mais le souci provient des chaines en elle même, par moment, j’ai les problèmes suivants, soit:
- écran noir sur plusieurs chaines en même temps mais les autres Ok.
- freeze de plusieurs minutes sur l’image sur la chaine regardée
- message “erreur vidéo, le flux est protégé, votre matériel n’en permet pas la lecteur” mais j’ai le son.

Sinon je n’ai aucun souci avec Netflix et Amazon Prime.
aucun souci de débit avec les autres périphériques. (consoles, PC, smartphones, etc.)

j’ai effectué sur le player TV, un redémarrage puis un hard reboot, le problème est toujours présent.
j’ai redémarré le serveur Freebox, aucun changement.
je ne passe pas par les freeplug, je suis connecté en direct en RJ45 entre la Freebox serveur et la Freebox TV.

Je suis en Fibre Optique (800 Mbps en download et 250 Mbps en Upload)
J’ai la Freebox Révolution R1 depuis 7 ans et je n’avais pas eu ce souci.
cela vient-il d’une mise à jour?

Merci à vous
Cordialement

3320124/11/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème Audio Amazon Prime Vidéo Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour pour obtention de la version 1.3.24 du player et la possibilité d’accès à Amazon Prime, il y a un conflit audio avec certains appareils si le passthrough HDMI est activé.

Le son est Ok si le passthrough est désactivé mais on perd en qualité de signal si notre équipement a un meilleur traitement que le player.

Rien de bien grave en soi mais peut être un correctif à apporter ?

3320924/11/2020AnomalieTélévisionTousNouveauFreebox pop bloquée en étape 6 Description de la tâche

Bonjour,
Depuis ce jour 12h00, pas d’internet. Freebox pop bloquée en étape 6. Merci Free, après les multiples bug sur le player, une journée en télétravail interrompue!!
Ouverture d’un ticket à 14h00, toujours pas de nouvelles!

3324627/11/2020AnomalieTéléchargementsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPerformances totalement dégradées du serveur de télécha... Description de la tâche

Bonjour,
J’ai constaté depuis plusieurs mois une dégradation catastrophique du débit de téléchargement seedbox sur la Freebox Revolution.
Quelques tests m’ont permis de prouver que cette dégradation est bien liée au serveur de téléchargement de la Freebox, et pas à mon ordinateur ou à ma ligne internet (Fibre chez Free).

1er test :
Téléchargement de Ubuntu sur le tracker https://torrent.ubuntu.com, en passant par le serveur de téléchargement de la Freebox, avec un VPN (PIA)
Débit 2,1 Mo/s
External Link

2ème test :
Téléchargement du même torrent via uTorrent, avec le même VPN
Débit 14 Mo/s, soit 7x plus !
External Link

3ème test :
Téléchargement du même torrent via uTorrent, sans VPN
Débit 16 Mo/s
External Link

4ème test :
Téléchargement du même torrent via le serveur de téléchargement de la Freebox, sans VPN
Débit 4 Mo/s
External Link

Conclusion :
Le serveur de téléchargement de la Freebox revolution a un fonctionnement totalement dégradé, avec un débit 4x plus faible qu’un client torrent classique. De plus le client VPN de la freebox dégrade encore les performances de manière considérable, car en l’activant, on se retrouve avec un débit 7x plus faible qu’un client torrent classique.

Ce comportement est nouveau depuis quelques mois, car auparavant j’utilisait sans problème le serveur Seedbox de la Freebox Revolution.
Il s’agit d’une régression du fonctionnement de la Freebox Revolution, à prendre en correction rapidement.

Merci d’avance.
LaFouine94

3330901/12/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauMosaïque ultra longue ainsi que l'affichage des chaînes... Description de la tâche

Cela fait plusieurs mois maintenant que la mosaïque des chaînes et très longue à s’afficher voire pas du tout à partir de la 2ème page même en patientant plusieurs minutes.
Enfin, l’apparition des chaînes sur la TV (sauf les toutes premières) est également beaucoup plus long qu’avant.

3334304/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauLecture impossible de fichiers avi Description de la tâche

Bonjour,
Le serveur et le player ont été mis à jour.
Lorsque j’essaye de regarder un fichier avi, qu’il soit sur le disque interne ou le disque usb, l’image est brouillée avec un mélange du dernier programme regardé (ça ressemble à une chaîne payante brouillée).
Ça ne le fait pas avec les mkv.
Merci de résoudre ce problème rapidement svp car j’ai des séries à terminer xD
En vrai, j’ai madame sur le dos qui est pas contente du tout...

3337507/12/2020AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauproblème gestion et programmation des enregistrements r... Description de la tâche

POUR INFO SERVER FIRMWARE 4.2.7/ PLAYER 1.3.6 FREEBOX ANDROID 4.4

problème gestion et programmation des enregistrements récurrents freebox OU/ET android appli store Google sur GSM
nota le pb peut être dans la box elle même.... exemple: programmer un enregistrement récurent perpétuel du lundi au vendredi en ignorant samedi et dimanche. pb: a la fin du premier enregistrement le système introduit de multiples enregistrements en ignorant certains jours la semaine ou les semaines suivantes automatiquement regénérées

verifier si le pb n’est pas généré par la lecture et l’éffacement de l’enregistrement en tête de date ????

UTILE SI SERIE TV JOURNALIERES A HEURE FIXE ET JOURS DITS.

MERCI

3338207/12/2020ÉvolutionEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauCONNEXION WIFI Description de la tâche

Bonsoir, nous rencontrons un problème de connexion avec un robot monsieur cuisine connect Sylvercrest en effet apres avoir rentrer le code freebox l’appareil marque “connecté” ensuite je n’arrive pas a entrer mon adresse mail ainsi que mon mot de passe il indique “as tu correctement tout saisi. J’ai une amie qui a effectué le même achat et rencontre egalement le même problème et elle aussi est abonnée free.

3341611/12/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauécrans noirs fréquents sur l'ensemble des chaines Description de la tâche

Bonjour,

Le problème d’écran noir fréquents sur l’ensemble des chaines (France info très fréquent) est revenu avec une fréquence accrue depuis 1 mois.
ces écrans noirs dures 1 à 5 secondes puis disparaissent avec un bandeau publicitaire à droite comme si j’avais changé de chaine.

Je suis sur 1.3.23 (je ne préfère pas redémarrer car certains se plaignent de ce problème depuis le 1.3.24.

il y a-t-il une solution pour ce problème d’écrans noir que j’ai depuis très longtemps ?

La seule solution que j’ai pour le moment c’est de regarder la TV avec Molotov TV (nickel en HD).

3343613/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveauInfomusic ne fonctionne plus Description de la tâche

Réalisé sur plusieurs chaînes, il ne trouve rien

3350921/12/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauraccordement impossible à Freebox server Description de la tâche

Bonjour,
Lorsque je mets un switch TP-Link modèle Archer C7 (gigabit, Mesh) avec raccordement par câble gigabit ethernet entre la freebox server et le player, celui-ci n’est plus reconnu (il n’apparait plus dans les périphériques réseau et ne répond plus au ping). Sur internet, on parle de VLAN mais, même configuré IPTV/VLAN, le switch Archer semble bloquer le lien entre server et player. Nota : si je mets un vieux switch de 10 ans, ça fonctionne !
par ailleurs, le player apparait (inutilement avec une @IP spécifique) dans les périphériques réseau raccordé en WIFI au freebox server sans toutefois répondre au ping et sans fonctionner).
A votre disposition pour plus d’info. Pour moi c’est un défaut critique ou bloquant (ça ne fonctionne pas ) mais non urgent car j’ai une solution de contournement par FreePlug.
cordialement,
JF Cornet

3351722/12/2020AnomalieRéseauFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPertes de paquets titanesque. Description de la tâche

Bonjour,

Il y a de gros, TRÈS GROS problèmes sur les lignes et je ne suis pas le seul à m’en plaindre. Le problème n’est pas isolé, nous sommes plusieurs situé aux 4 coins de la France à constater ce même problème : La perte de paquet. Cela dur maintenant depuis 2 ou 3 mois, nous en avons assez.

Un exemple simple, sur les serveurs de jeux situé à Amsterdam par exemple, nous avons des pertes allant jusqu’à 50 ! 50 paquets perdu, c’est juste injouable.

16h10 :

——————————————————————————————
WinMTR statistics
Host - % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
————————————————————————————
10.0.0.1 - 0 446 446 1 3 29 1
FREEBOX - 0 446 446 1 3 482 2
mol67-3-78-246-32-254.fbx.proxad.net - 0 446 446 6 13 497 9
213.228.17.126 - 0 445 445 7 12 57 12
strasbourg-crs8-1-be1010.intf.routers.proxad.net - 0 445 445 7 16 54 13
p11-crs16-1-be1109.intf.routers.proxad.net - 6 364 343 12 13 31 13
amsix-6k-1.routers.proxad.net - 0 445 445 28 33 59 36
m6.e1.ams0.transip.net - 0 445 445 28 34 59 30
e1-a0.r1.ams0.transip.net - 0 445 445 28 33 59 31
r1.f2.ams4.transip.net - 1 435 432 31 51 747 44
f2.l1.ams4.transip.net - 0 445 445 31 55 627 41
www.corenation.com - 0 445 445 28 33 58 36
|||

Ce soir à partir de 19h00, ça deviendra une véritable catastrophe.
Seul les utilisateurs Free semble avoir ce problème.

Il est évident que si rien est fait, je changerai d’opérateur... Après plus de 10 ans de fidélité.

3354123/12/2020AnomalieTélévisionTousNouveaumise à jour onglet éditeur Description de la tâche

Bonjour

L’éditeur “pointures” ne diffuse plus qu’une seule radio:
“la radio du cinéma”

lien par défaut: https://www.radioking.com/play/la-radio-du-cinema

lien HD 256k: https://www.radioking.com/play/la-radio-du-cinema/432805

lien m3u: https://api.radioking.io/radio/28549/listen.m3u

merci

3357927/12/2020AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauTmc tfx écran noir ?! Description de la tâche

Bonjour à tous,
Depuis 2 jours j’ai un écran noir sur les chaînes TMC et TFX ...
Pourtant la chaîne tmc+1 fonctionne bien. Je ne comprends pas ce qu’il se passe.
Apparement je ne suis pas là seule... Free aurait il un problème ?
J’ai débranché et rebranché rien n’y fait :/

Cordialement,.

3359229/12/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox Player V6 (Revolution)NouveauConnexion Freebox avec barre de son Philips Description de la tâche

Bonjour,

Je voudrais signaler un problème pour le moins étrange
Je possède une TV et une barre de son Philips (barre de son TAPB603/10)

Lorsque je connecte la Freebox sur la TV et que le son passe en ARC vers la barre, les chaines TV passent bien. Par contre, les MKV ne passent pas : j’ai un grésillement avec les films codés en AC3
A l’inverse si je connecte la Freebox directement sur la barre de son, les MKV fonctionnent parfaitement mais par contre, j’ai des coupures intempestives du son lorsque je regarde la télévision, les replay ou des enregistrements

Bref, un casse-tête qui va se terminer avec un doubleur HDMI pour passer par la TV pour les chaines de télévision et directement sur la barre de son pour les MKV

Je précise que je suis en Passthrough activé et sorties secondaires désactivées

Suis-je le seul à avoir ces problèmes ?
Une solution en cours ...

Merci
David

3362801/01/2021AnomalieVODFreebox Player V6 (Revolution)NouveauErreur recurrente Netflix NW-2-5 Description de la tâche

Ce message d’erreur s’affiche de manière recurrente et je ne peux pas demarrer Netflix. Si je debranche le player et la box, alors cela fonctionne 1 journée. Si je souhaite réutiliser Netflix le lendemain, l’erreur revient.

3365103/01/2021ÉvolutionApplicationsTousNouveauPermettre d'utiliser un Smartphone sur réseau local en ... Description de la tâche

Exemple d’équivalent chez Orange (LivePhone) : https://www.youtube.com/watch?v=2EzBgutJbPQ

J’ai récemment eu une panne de mon téléphone fixe, et j’en suis venu à me demander et à remettre en question l’intérêt d’avoir à acheter un ou plusieurs combinés physiques alors que nous disposons quasiment tous d’un ou plusieurs outils multi-fonctions formidables qu’est/que sont notre/nos Smartphone(s) :
- pouvant avoir la même fonction, au domicile, qu’un combiné fixe sans fil, en étant connecté au réseau local (Wi-Fi) ;
- qui est plus accessible et déplaçable, permettant de ne pas avoir à courir au combiné pour décrocher ;
- permettant d’avoir autant de Combinés disponibles que de Smartphones connectés au réseau local ;
- qui n’émets pas d’ondes en plus du Wi-Fi qui fonctionne déjà (Cf. inquiétudes DECT / principe de précaution) ;
- qui rendrait possible de ne plus avoir de combiné Fixe physique, et d’être ainsi plus écologique (moins de batteries, moins d’énergie utilisée, moins de déchets) ;
- BONUS : qui permettrait d’avoir, de ce fait, un numéro fixe public visible dans l’annuaire et accessible sur son téléphone mobile sans avoir à transmettre son numéro de portable privé (très utile pour les travailleurs indépendants).

Le service fonctionnerait uniquement sur le réseau local. En l’absence de téléphone fixe ou de smartphone(s) connecté(s), lors de l’absence du domicile par exemple, les appels seraient alors automatiquement renvoyés sur messagerie ou pourraient sonner dans le vide jusqu’à joindre cette dernière.

Dans l’idée, le service pourrait être associé à une application déjà existante comme l’appli Freebox, en complément des services existants (Journal d’Appels), ou via une application Stand-Alone fonctionnant en arrière plan sur le Smartphone.

Pour aller plus loin :
Pourquoi ne pas ajouter également une option permettant de joindre la messagerie du fixe et de consulter ses messages vocaux via Smartphone (sur réseau local voire à distance en fonction de la faisabilité) et de pouvoir rappeler l’appelant avec sa ligne mobile.

Merci pour le temps accordé à la lecture de ma requête, j’espère sincèrement que ce soit une évolution faisable, car l’option existe chez la concurrence.

3369910/01/2021ÉvolutionEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe Planning des enregistrements Freeze le player Description de la tâche

Bonjour, lors de la sélection d’un programme à enregistrer la sélection freeze complétement tout le player.
Cela se produit quand je sélectionne un enregistrement simplement ou quand je décide d’augmenter le temps d’enregistrement avant ou après ma sélection.

Le disque dur à suffisamment d’espace de stockage.

Aucune interaction possible par le biais de la télécommande. La seul action possible est le reboot du player.

L’enregistrement sélectionné se retrouve soit en attente soit n’est pas effectué.

3393701/02/2021AnomalieRéseauFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreeplugs non détectés lorsque la Freebox est en mode b... Description de la tâche

Installation existante ( après moultes changements avec le SAV..)

–> ADSL –> FreeBox V6 –> Routeur ASUS → Machines

  1. → Netplugs → FreePlayer

Lorsque la freebox est en mode bridge, let netplugs ne sont pas visibles.
Si l’on bascule l’option “brige” sur le player, l’accès internet via le routeur est coupé

Reproduisible à l’infini, même le support ne comprends pas ce qui se passe.

De souvenir, il y avait un ticket d’ouvert lié au bridge et au freeplayer qui coupait l’accès internet sur les autres machines
A cela se rajoute maintenant le fait que les freeplugs , bien que “pairés” ne sont pas visibles par la freebox ( ni par le support )

3406813/02/2021AnomalieVODFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauprime video - les sous-titres ne s'affichent pas Description de la tâche

En utilisant le service Amazon Prime Video depuis le freebox plauer, les sous-titres sont proposés dans les menus, mais ne s’affichent pas à l’écran..
Pouvez-vous regarder ce point svp?

Cordialement

3407514/02/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLags importants sur Netflix Description de la tâche

Bonjour,

Avec le service Netflix du freeplayer v6, les vidéos sont saccadées lors des mouvements de caméra.
C’est très perturbant, alors qu’avec l’application Netflix sur mon téléviseur 4K Samsung QLED de 2020, les vidéos sont parfaitement fluides.

Le freeplayer, ou la TV, sont reliés en ethernet cat 6 au freeserver.

Merci.

3410617/02/2021ÉvolutionTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauSon HD 5.1 Description de la tâche

Bonjour,

Je regarde beaucoup la télévision et j’ai comme beaucoup de personnes un home cinéma.
J’ai également la fibre et je suis frustré que nous n’avons toujours pas le choix d’un son HD 5.1 (transmis en passthrough ou décodé par le player) pour les programmes qui le propose sur la TNT en natif. Je ne désire pas zapper sur flux TNT car ma réception n’est pas stable.

Le flux 5.1 est pourtant bien possible par netflix.

Quand on passe de 1440pixel (flux HD) à 1920pixels (HD+) on passe de 4mega à 15mega et cest réserver à la fibre, il y a donc largement de quoi proposer ce service non ?

3417823/02/2021AnomalieTélévisionTousNouveauLecture enregistrement impossible depuis Player Description de la tâche

Fonctionne depuis l’UI de la freebox sur PC.

3418023/02/2021AnomalieTwitch.tvFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPlus d'audio après Pub Twitch Description de la tâche

Impossible d’avoir l’audio des streams Twitch après la pub Disney qui est actuellement diffusé sur Twitch avant le début des streams.
Il y a le son de la pub, puis après plus rien, juste la vidéo.
Il faut relancer l’application et espérer ne pas retomber sur la pub, mais celle-ci est présente quasi à chaque fois.
Et c’est actuellement la seule pub diffusée, je ne sais pas si le problème est présent pour d’autres pubs.

Mais impossible de profiter de l’application actuellement avec ce bug.

3423907/03/2021AnomalieCECTousNouveauPlayer V6 - Divers problèmes CEC avec téléviseur Philip... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate divers problèmes concernant le fonctionnement du CEC du Player V6 (firmware 1.3.24) avec un téléviseur Philips, que je n’avais pas avec un (vieux) téléviseur Sony, sans savoir si cela est lié au changement de téléviseur ou à une montée de version du firmware du Player V6, mais je pense plutôt à une évolution du firmware du Player V6 car je n’ai pas souvenir d’avoir rencontré ces problèmes au moment du changement de téléviseur.

Configuration CEC Player V6 :
* Activer le HDMI CEC : Oui
* Mise en veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox : Non
* Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC : Oui
* Télécommande HDMI CEC : Oui
* Contrôle du volume : Télévision

Configuration téléviseur (vue par le Player V6) :
* Modèle : TPM171E Télévision Philips (de 2018, avec plusieurs mises à jour Android TV, actuellement Android TV Oreo, Applications mises à jour automatiquement)
* Version CEC : 1.4

Problèmes constatés :
* la mise en marche du Player V6 déclenche la mise en marche du téléviseur s’il était en mode veille : non conforme au réglage demandé
* la mise en marche du Player V6 déclenche le basculement automatique du téléviseur sur l’entrée HDMI du Player V6 : non souhaité
* lorsque le téléviseur est basculé automatiquement sur l’entrée HDMI du Player V6, la télécommande du téléviseur est inopérante sur le Player (obligation d’utiliser la télécommande Free) : non conforme au réglage demandé, (si le téléviseur est basculé manuellement sur l’entrée HDMI du Player V6, même s’il avait déjà été basculé automatiquement sur cette entrée, alors la télécommande du téléviseur devient opérante sur le Player V6)
* lorsque le téléviseur est positionné sur l’entrée HMDI du Player V6, l’extinction du Player V6 est impossible : le Player V6 s’éteint puis se rallume (il faut basculer le téléviseur sur le mode “Regarder la TV”, ou sur une autre entrée HDMI pour que le Player V6 puisse être éteint)

Autre problème aléatoire sans cause directe identifiée :
* après utilisation du Player V6, (avec ou sans la télécommande Free ?), lors du retour sur le mode “TV” du téléviseur il n’y a plus de son, le fonctionnement du téléviseur est extrêmement ralenti (long temps de latence pour prise en compte des commandes, long écran noir sur les changements de chaines, images saccadées) : un redémarrage de Android TV est nécessaire. La mise en veille et l’allumage du téléviseur ne suffit pas, il faut réellement redémarrer Android TV comme si une Application était partie en boucle au niveau du téléviseur.

Cordialement,

DFAL

3425008/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreebox révolution et freezes (pixellisation) sur le se...
3425509/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauLa chaîne Culturebox freeze en permanance
3427914/03/2021AnomalieRéseauFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe switch repasse en auto négociation après reboot.
3430516/03/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDVD - Aucune des applications installée ne permet de la...
3432017/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauReplay lag sur LCP
3436524/03/2021ÉvolutionNavigateur webTousNouveauContournement du contrôle parental par des enfants rusé...
3436825/03/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPb ecran noir ou accès tres long sur certaines chaînes ...
3446805/04/2021AnomalieRéseauTousNouveauPlantage (reboot de la box) lors de lancement de copies
3447206/04/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauAllumage du Player et de la télévision / La télé ne s'a...
3476404/05/2021AnomalieTélévisionTousNouveauEcran TV noir
3477406/05/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauVOLUME DE MA PLAYER AU DEMARRAGE SUR FREEBOX TV
3477706/05/2021AnomalieTélévisionTousNouveaubug avec my tf1
3482611/05/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème IPTV
3485915/05/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLenteur d'apparition des chaînes
3489921/05/2021AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFonction HDMI CEC Defaillante
3517908/07/2021AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProbleme
3528525/07/2021AnomalieTNTFreebox Player V6 (Revolution)NouveauSon décalé et sacadé (ainis que des problèmes d'image) ...
3531329/07/2021AnomalieCompat. Blu-rayFreebox Player V6 (Revolution)NouveauImpossible de lire les épisodes de Game of Thrones sais...
3536005/08/2021AnomalieTéléchargementsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauTorrent impossible a téléchargé
3536306/08/2021AnomalieTimeshiftingFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPb position tête de lecture
3536406/08/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPerte de l'EPG
3538609/08/2021AnomalieTNTFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauimages saccadées de la TNT
3538709/08/2021AnomalieClient UPnP AVFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauavance et retour rapide des fichiers video en UPnP
3543419/08/2021AnomalieTélévisionTousNouveauproblèmes suite à la dernière maj et son correctif...
3543720/08/2021AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème de mémorisation de préférences
Tâches 3301 - 3350 sur 3721 Page 67 sur 75

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche