|
24797 | 23/01/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Problème de programmation depuis l'espace abonné Free |
Task Description
Bonjour,
J’ai une FreeBox Révolution (r1) et je rencontre deux problèmes, dont un récent, quand je veux programmer un enregistrement depuis l’espace abonné en utilisant le guide des programmes :
- Lorsque je veux enregistrer une série dont plusieurs épisodes sont diffusés l’un après l’autre, j’ai toujours une erreur une fois que je clique sur “Enregistrer”, peu importe le nombre d’épisodes que je sélectionne :
Des erreurs sont survenues : Durée incorrecte
Cette erreur est là depuis plusieurs mois et oblige à régler la durée soi-même.
- La seconde erreur que je rencontre est plus récente, je dirais qu’elle est arrivée peu après la FreeBox Delta : dans la liste des emplacements des enregistrements, le disque dur interne de la FreeBox a disparu ! Je n’ai plus que mon disque dur externe d’afficher. Je sais que je peux changer de disque par la suite sur FreeBox OS mais pour ceux qui n’ont que l’interne, bof ... Chose étrange, j’ai testé la programmation en débranchant mon DD externe et en rebootant la box : l’espace abonné voit toujours mon DD externe et toujours pas l’interne, comme si il n’interrogeait plus la box pour savoir ce qui est branché et se sert d’une sorte de cache.
Voilà, en espérant que vous puissiez faire quelque chose :)
|
|
24825 | 23/01/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Plus d'accès à OneDrive de nouveau... |
Task Description
Bonjour, Hier j’ai créé une tâche ici concernant un problème d’accès à Onedrive et quelques heures après l’accès était de nouveau actif. Ce soir je voulais donc m’y reconnecter et là Onedrive n’est plus dans la liste des services et mon Onedrive enregistré n’est plus dans la liste de mes disques non plus... Je n’ai touché à rien et je n’ai pas fait de redémarrage. Du coup je ne comprends pas... Merci d’avance.
|
|
24938 | 26/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Signal Télévision très faible - Conflit entre 2 players |
Task Description
Faute d’un signal faible ou très aléatoire, l’utilisation simultanée de deux Players avec l’option Multi tv est impossible, lors du choix d’une même chaine, l’une des télévisions n’affiche rien et perd le signal tandis que l’autre subit des sauts d’image et des gels. Le problème prend fin lorsque l’un des players est éteint. Différents réglages du signal ont été tentés, l’amélioration de la stabilité et de la force celui ci permettant l’usage de deux players serait la bienvenue.
|
|
24998 | 27/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | coupures à répétition |
Task Description
Bonjour serait-il possible d’avertir France Telecom suite à des coupures à répétition sur le télévision? merci de votre retour RP
|
|
25132 | 30/01/2019 | Évolution | Periph. d'interface utilisateu | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freebox server |
Task Description
Bonjour,
Avec la freebox révolution on peut ajouter un NAS. Quand on va sur le freebox os, on a l’explorateur de fichiers. C’est bien mais ce qui serait encore mieux serait de pouvoir “uploader ici” tout un dossier comportant n fichiers et pas seulement fichier par ficher. Ce serait une bonne amélioration. Merci d’avance. Cordialement. Eric Descharrières
|
|
25248 | 01/02/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrements multiples freebox OS, freebox compagnon... |
Task Description
Quand cela fonctionnait (ça ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines) quant une série comportait plusieurs épisodes de suite (un à 21h00 et un à 22h00), à partir de l’interface abonné “guide des programmes” il était possible de spécifier que l’on désirait enregistrer 1 ou plusieurs épisodes. Cette fonctionnalité n’existe ni sur l’interface utilisateur sur la télévision, ni sur freebox OS, ni sur freebox compagnon. C’est dommage ! c’était bien pratique. Pendant un temps, lorsque le guide des programmes détectait plusieurs épisodes, le paramètre durée de l’enregistrement était chargé par la marge avant et non la durée exacte (il y avait un message d’erreur signalant un problème sur la durée.) Depuis peu, l’interface abonné ne détecte même plus la présence du disque dur, empêchant tout enregistrement à distance.
|
|
25393 | 04/02/2019 | Évolution | Radios | Tous | Nouveau | Changement de url streaming radio |
Task Description
Bonjour,
Pouvez-vous svp, mettre à jour les informations ci-dessous pour RADIO MARIA FRANCE?
Nouveau stream : http://dreamsiteradiocp4.com:8056/stream
Indiquez retrouvez-nous sur : www.radiomaria.fr
Merci d’avance, Cordialement,
Bernard Boudarène
|
|
25511 | 07/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion dropbox |
Task Description
Sur le freebox player, lorsqu’on clique sur “Ajouter un service distant” dans la rubrique “Mes disques” et que l’on sélectionne Dropbox, on arrive sur une page d’authentification au service Dropbox. Après la saisie du nom d’utilisateur et du mot de passe, la page reste bloquée en attente, et la connexion au service n’est pas effective.
|
|
25579 | 09/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | [bluetooth] Impossible d'oublier un periphérique |
Task Description
Il est impossible d’oublier un périphérique bluetooth associer , ce qui crée des problème des que je l’allume le périphérique, il ce connecte automatiquement alors que je le souhaite pas a chaque fois , et il m’ai impossible de le supprimer
|
|
25584 | 10/02/2019 | Anomalie | Lecteur Audio | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ne lit plus les mp3 |
Task Description
Bonjour, je constate que la Freebox player ne lit plus aucun fichier mp3 alors que l’année dernière ca les lisait tous. Comment reproduire ? Naviguer dans mes musiques ou mon disque Selectionner un mp3 Et là le lecteur s’affiche avec l’heure animée, mais ca marque 00:00:00/00:00:00. On a beau faire lecture : ca ne lit rien.
Pouvez vous svp corriger ce bug ?
Merci.
|
|
25598 | 10/02/2019 | Anomalie | Lecteur Audio | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Lecture Fichier MP3 HS |
Task Description
Bonjour Depuis plusieurs mois impossible de lire des fichiers MP3 sur le players Les fichiers sont vus, je peux les sélectionner mais lecture impossible à démarrer Merci de résoudre ce bug
|
|
25615 | 10/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freeze sur chaînes CanalSat Panorama |
Task Description
Depuis environ une semaine, il est devenu difficile de regarder les chaînes disponibles avec l’offre Panorama (en tout cas au moins sur AB1, Eurosport, Paris Premiere et Manga).
L’image se fige (ça va d’une fois toutes les demie-heure dans le meilleur des cas à toutes les 5min).
Une solution pour remettre d’aplomb est de changer le flux (si on est en HD, passe en bas débit, si on est en bas débit, repasser en HD)
L’image se fige également quand la chaîne est en PIP j’ai l’impression.
Pas de problème aec TF1 HD en ADSL ou autre donc je pense qu’il s’agit bien d’un problème avec les chaînes panorama.
|
|
25656 | 11/02/2019 | Anomalie | Navigateur web | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Impossibilité connexion à un site depuis chez moi |
Task Description
Bonjour,
J’essaye de me connecter à un site internet (https://www.procedurecollective.fr).
Apres avoir un peu mouliné, un message d’erreur s’affiche : “ce site est inaccessible, il a mis trop de temps pour répondre, vérifieé connexion/proxy/pare feu/ Diagnostics réseau, ERR_CONNNEXION_TIMED_OUT”
je n’ai pas de proxy et le pare feu n’interdit pas l’accès au site. De plus, mon ordinateur et ma tablette arrivent à se connecter à ce site depuis d’autres box d’autres opérateurs.
J’ai essayé de me connecter via d’autres moteurs de recherche, cela ne change rien. J’ai installé “Tor” pour essayer de me connecter avec : Avant que la freebox ne le repère et le bloque, je pouvais me connecter au site internet en passant par Tor !
Je ne comprends pas très bien d’où vient le problème, mais il existe seulement sur ce site, et il est clair que le problème ne vient pas de mes appareils.
Après avoir contacté les FreeHelpers, ils m’ont invité à me tourner vers vous ici our essayer de m’aider à résoudre mon problème.
Par avance, merci de votre aide
|
|
25682 | 12/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème stabilité image.. clignote noir vert |
Task Description
Bonjour
J’ai reçu hier la nouvelle box et player delta. En branchant en HDMI le player, ce dernier fait sauter l’image de ma tv (philips 55PUS7909/12) . Création d’un bug. l’écran s’affiche mais fait vert/noir vert/noir.... même en debranchant le cable HDMI de la TV, la tv continue à sauter. Il faut complètement débrancher la TV pour que cela revienne à la normale.
Ayant une autre TV Philips(22PFH4000/88) relié à un player Free 4k (multi tv), j’ai testé le player delta sur cette dernière. Aucun soucis.
Manip inverse, j’ai branché le player 4k sur la 55PUS, et là même bug. En allant dans les reglages du 4k, j’ai modifié les HZ, et là plus de bug.
Impossible de trouver le reglage des Hz sur le Player Delta pour corriger le bug.
Du coup je ne peux pas profiter de mon player delta sur ma tv principale pour l’instant.
Que faire?
|
|
25840 | 14/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Replay - Avance rapide non fonctionnelle |
Task Description
Bonsoir,
Suite à l’incident de timeshifting décrit dans le ticket précédent 25839, j’ai essayé de voir la fin du film en utilisant le replay (sur Paramount Channel).
J’ai fait plusieurs essais, tous infructueux, avec un redémarrage du Player entre chaque essai : - Premier essai, juste après le plantage du timeshifting : impossible de démarrer la vidéo (pas de flux) après la sélection du film dans le replay.
- Second essai : le film se lance correctement. Je tente d’avancer directement aux 3/4 du film (où j’en étais à peu près au plantage dsu timeshifting), ce qui semble fonctionner d’après la timeline sous le film, mais la lecture ne démarre pas. Impossible de la déclencher avec le bouton play/pause.
- Troisième essai : prudent, je fais l’avance rapide par petites touches (3-4 minutes à chaque fois), et ça semble fonctionner (audio et vidéo OK, j’attends quelques secondes à chaque saut pour vérifier que ça marche). Mais quand j’atteins 40-50% du film, ça se bloque à nouveau.
|
|
25949 | 19/02/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix problème migration compte existant |
Task Description
Bonjour, il m’est impossible de désactiver mon nouveau compte Netflix qui s’est créer à la première connexion. J’avais déjà un compte Netflix, il m’est impossible de le rattacher à mon compte freebox désormais. Le compte Netflix initial de la freebox ne peut être désactiver. Je suis donc obliger de payer deux compte. Est-il possible d’avoir cette fonction rapidement dans l’interface tv?
Merci d’avance
Bonne soirée
|
|
26051 | 23/02/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de tv a ecran |
Task Description
pas de tv a ecran .obliger eteindre le player et le rallume pour que sa fonctionne
|
|
26234 | 02/03/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ginx canal 96 |
Task Description
Son catastrophique, merci de faire le nécessaire.
|
|
26340 | 08/03/2019 | Anomalie | USB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Lecture d'une selection clips vidéos |
Task Description
Bonjour, je vous avertis d’une anomalie au sujet de regarde une selection de clips vidéos par USB. J’ai selectionné un nombre de clips vidéos par l’interface “selection multiple” et j’ai validé sur Jouer la sélection. La sélection commerce bien, à la fin du clips, le suivant commence mais juste le son et à l’écran apparaît la page des titres de clips sélectionnés avec un ok vert pour signifié que c’est bien passé. Second anomalie, les clips vidéo n’ai pas lu en indiquant erreur lecture malgré que c’est en format MP.4 un coup sur deux. Cordialement
|
|
26378 | 10/03/2019 | Anomalie | Menu principal | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Plage de redirections des ports |
Task Description
Bonjour.
Version de micrologiciel : Freebox 0S 4.0.4 Version de matériel : Freebox Server (r1) Type de connexion : FTTH Adresse IP : xxx.xxx.xxx.xxx (Ports 32768 à 49151)
Suite à la bascule de xDSL à FTTH, toutes les configurations sont perdues (DHCP, redirections, accès à distance, etc.) et il faut tout recréer. Passons...
Beaucoup plus gênant, toutes les plages de redirection de port sont verrouillées avec impossibilité de définir un port < 32768.
En dehors du fait de ne pas être prévenu à l’avance, cela est très problématique car: - cela ne respecte pas les RFC (les ports TCP standard sont définis depuis “la nuit des temps” et on ne va pas les changer !), - nombre de solution externe ne sont pas en mesure de sur-définir le port source et utilise le port TCP standard. - vous ne prévenez pas à l’avance de ces changements afin de laisser le temps aux clients de s’adapter (il faut se retrouver avec des solutions qui ne marchent plus du jour au lendemain pour essayer de comprendre ce qui se passe).
Vos “techniciens” imposent des contraintes qui sont difficilement acceptables ! Ne parlons pas de la gêne occasionné au pauvre abonné qui se retrouve, sous prétexte d’augmenter son débit, avec une solution qui n’est plus fonctionnelle, inaccessible à distance, qui ne peut plus consulter son propre NAS, etc.
Merci de bien vouloir corriger ce défaut et revenir à la configuration connue jusqu’à présent (et utilisée depuis des années) à savoir la possibilité de définir des ports sources TCP standard dans les redirections de port.
Dans l’attente de la prise en charge de cette demande, à défaut d’explications quand aux choix techniques qui ont été faits.
Cordialement
Un abonné free depuis la 1ère heure
PS/ Ce manque de professionnalisme n’invite pas à basculer vers les nouvelles offres.
|
|
26479 | 15/03/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | probleme de connexion jeux vidéo |
Task Description
bonjour je suis un joueur et depuis que jai la fibre chez moi je narrive plus a me connecter a certain jeux videos , jai contacter le support des jeux et jai appeler le FAI de free pour contacter le service technique et voir ce qui nallait pas donc je passe vers vous pour savoir si il y a un problemme, jai un bon pc donc ca vient pas de la , jai aussi fait les manipulation du support du jeux en question, et sa ne marche toujours pas avtn sa marchais et depuis que jai changer de disjoncteur sa me marche plus est ce que je pourrai avoir votre aide merci d’avance
|
|
26502 | 17/03/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Volume sonore player et SDIF différent |
Task Description
Configuration : Câble optique branché sur sortie SDIF tv Samsung 55NU7475 et en entrée sur player Freebox Delta. Problème : Grosse différence du volume sonore lorsque que l’on change de source. Son beaucoup plus faible sur le player lorsque la source TV est sélectionnée. Pouvez vous harmonisez le niveau sonore de l’entrée SDIF du player avec celle du système son du player.
|
|
26576 | 20/03/2019 | Anomalie | Jeux vidéo | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | FORTNITE BUG AU CHARGEMENT |
Task Description
Depuis la version de Fortnie 8 impossible de se connecter lors du chargement erreur de serveur alors que la connection fibre est top. j’ai trouvé cette aide : Ok , je parle pour les gens qui sont chez free ... Allez sur le site de chez Free , puis dans espace abonné , Vous vous connecter , puis a gauche allez dans freebox un truc comme ça ensuite , cliquez sur “demander une adresse ip fixe V4 full...” ensuite il vont vous donnez un code ....( pas besoin de ce code ) Et il vous diront d’éteindre votre freebox d’ici 30minutes et d’ici 30 minutes vous la redemarerer.
JE PARLE POUR LES GENS QUI ON LE BUG AU CHARGEMENT PUIS RETOUR AU LOBBY ...
Quelqu’un peut-il m’aider, free m’a renvoyé ici !!! sans solution !!!
|
|
26631 | 24/03/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plus de fonctionnement du player après le replay |
Task Description
A chaque fois que l on regarde le replay il est impossible de regarder la tv nous sommes obligés de redémarrer le player.
|
|
26635 | 25/03/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Disparition des indicateurs de vidéo déjà visionnée (to... |
Task Description
Lors de la lecture d’une vidéo enregistrée (sur disque dur ou sur un NAS) on dispose d’un indicateur de deux couleurs. Blanc : La vidéo a été visionnée partiellement. Vert : La vidéo a été visionnée totalement.
Ces indicateurs existaient déjà sur la Freebox Révolution. Mais avec le player delta, à chaque redémarrage, on perd ces indicateurs. Ce qui est gênant.
|
|
26648 | 26/03/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème son sur Twitch | |
|
26701 | 30/03/2019 | Évolution | Radios | Tous | Nouveau | Inscription de notre webradio | |
|
26757 | 04/04/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Impossible de lire les videos avec applis Vidéotheque ... | |
|
26764 | 05/04/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plantage Lecteur Vidéo après avance rapide dans un enre... | |
|
26765 | 05/04/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plantage Lecture Replay Canal | |
|
26766 | 05/04/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | lecture de fichiers audio .aif | |
|
26768 | 05/04/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plantage du player sur changement de chaine | |
|
26771 | 06/04/2019 | Anomalie | Radios | Tous | Nouveau | ajouter une web radio | |
|
26775 | 06/04/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image de la télévision se bloque | |
|
26801 | 09/04/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème de compatibilité vidéo avec ampli Denon AVR-X4... | |
|
26814 | 10/04/2019 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Bug lié à une erreur 502 | |
|
26838 | 12/04/2019 | Évolution | Radios | Tous | Nouveau | Mise à jour de lien stream radio fretoise | |
|
26842 | 12/04/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Passage ADSL Fibre (Accès serveur domotique) | |
|
26853 | 15/04/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème de volume chaînes de télévision | |
|
26855 | 15/04/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Différence de volume chaînes de télévision | |
|
26873 | 16/04/2019 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sous Titre toujours présent lors de la lecture d'un MKV... | |
|
26883 | 17/04/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème HDMI CEC | |
|
26899 | 17/04/2019 | Anomalie | Guide des programmes | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Programme Soirée décalé | |
|
26903 | 18/04/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Hdmi cec ne fonctionne plus correctement depuis la mise... | |
|
26910 | 18/04/2019 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion/inscription impossible | |
|
26911 | 18/04/2019 | Anomalie | Radios | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Les radios ne fonctionnent plus : "Failure ReferenceErr... | |
|
26918 | 18/04/2019 | Anomalie | Radios | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Imposssibilité à se connecter à France Inter | |
|
26943 | 20/04/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème de son | |
|
26947 | 20/04/2019 | Anomalie | Affichage | Tous | Nouveau | probleme de compatibilité videoprojecteur | |
|
26955 | 21/04/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Ajout d'une option pour masquer le QR-Code du Wifi invi... | |