Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  desc Système d'exploitation État Résumé
2168601/08/2017AnomalieEnregistrementTousNouveau[1.3.10] Débordement de la liste des enregistrements Description de la tâche

Si le nombre d’enregistrements se trouvant dans la liste [Mes Enregistrements] dépasse un certain nombre, on ne peut plus afficher cette liste sur l’interface TV, mais cela reste possible sur FreeboxOS.

Apparemment, cette limite à l’affichage n’a pas d’impact sur la création de nouveaux enregistrements.

En d’autres termes, le FREEBOX SERVER et FreeboxOS savent gérer plus d’enregistrements que le FREEBOX PLAYER ...

2186318/10/2017AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible de programmer un enregistrement à répétition Description de la tâche

Avant - il y a 2-3 semaines - tout fonctionnait correctement, mais depuis qu’on a eu (encore!!) des problèmes avec notre box, les enregistrements à répétition ne fonctionnent plus.

Essais sur 2 disques durs différents: un formaté NTFS, un autre FAT 32. Impossible de programmer un enregistrement à répétition; dès que je sélectionne une répétition, ce message apparaît: “Une erreur est survenue. Veuillez réessayer”. Après une vingtaine de tentatives, c’est cause perdue.

Pour une enregistrement simple (une fois), tout fonctionne normalement.

2189629/10/2017AnomalieEnregistrementTousNouveauErreur dans le calcul de la durée d'un enregistrement. Description de la tâche

Impossible de programmer un enregistrement si la fin de ce dernier dépasse minuit. (Erreur: “Erreur lors de la programmation de l’enregistrement : La durée d’enregistrement est trop longue”)

2225617/01/2018AnomalieEnregistrementTousNouveauAnnulation d'enregistrements récurrents Description de la tâche

Bonjour,

J’avais planifié en septembre un enregistrement récurrent via l’application Freebox Compagnon et je l’ai annulé vers fin octobre (le programme étant terminé): j’ai d’abord voulu l’annuler du Player mais impossible de trouver comment annuler un enregistrement récurrent, je l’ai donc fait à nouveau à partir du Freebox Compagnon.

En décembre, je me suis rendu compte que le disque dur de ma Freebox était plein.
Après vérification, j’ai vu que l’enregistrement récurrent continuait et qu’il avait rempli le disque.
Je l’ai donc à nouveau annulé à partir du Freebox Compagnon (il y était réapparu) et effacé les enregistrements effectués par erreur (avec du mal, les enregistrements sont apparemment difficiles à effacer lorsque le disque est plein).

Il y a une dizaine de jours, en navigant par curiosité dans le Freebox Compagnon, j’ai pu voir que l’enregistrement était à nouveau réapparu. Je l’ai donc à nouveau supprimé mais apparemment, il n’y avait pas eu de nouveaux enregistrements.

Je pense être enfin débarrassé de cet enregistrement récurrent mais avec difficulté. Il faudrait peut-être voir pourquoi.
D’autre part, l’annulation d’enregistrements récurrents ne peut apparemment pas être effectuée sur le Player (du moins je n’ai pas trouvé) et il est assez difficile de le trouver sur le Freebox Compagnon (il faut penser à “cliquer” sur le petit triangle gris en bas à droite de l’enregistrement).

Cordialement,
Antoine.

2234704/02/2018AnomalieEnregistrementTousNouveauProgrammation : bug Freebox OS + modification / répétit... Description de la tâche

Bonjour,

Le 11/01/2014 ID 13980 a été demandé pourquoi la possibilité de programmer la répétition et de modifier une programmation existante n’était plus possible depuis l’interface web ? Ca apparaissait encore il y a quelques jours dans le bas de la page si on cliquait par erreur sur “HD Player”, le disque de la Freebox V5, mais n’était donc pas utilisable avec une Revolution.

Ces possibilités, très très pratiques, sont disponibles dans Freebox OS, mais avec les bugs suivants :
- ID 17278 du 03/05/2015 et affiché “en cours de traitement” : les paramètres par défaut des marges avant et après ne sont pas pris en compte
- En enregistrement TNT (ma bande passante ne me permet pas d’enregistrer via internet), la qualité video choisie est aléatoire entre SD et HD quelque soit le réglage (Auto, Normale, HD, etc). Il n’y a jamais ce problème si la programmation a été faite depuis l’interface web, mais réapparait dès qu’on modifie la programmation depuis Freebox OS, pour par exemple rajouter la répétition.

Merci d’avance pour la prise en compte

2254604/04/2018AnomalieEnregistrementTousNouveauLecture fichier avi impossible Description de la tâche

Bonjour

je ne peux plus lire aucunes vidéos au format AVI (Ecran vert)par contre le son fonctionne.
Pour info les formats en mkv fonctionnes.

A l’avance Merci de votre aide.
Arnaud.

2293427/11/2018AnomalieEnregistrementTousNouveauEnregistrement : reprise lecture après pause provoque l... Description de la tâche

Hello,

Depuis quelques temps (dernière maj du player ? c’est assez récent), après avoir mis en pause un enregistrement (quel que soit la chaîne), la touche “lecture” revoie le plus souvent au menu principal au lieu de reprendre la lecture.

2296313/12/2018AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPas d'accès au disque dur depuis espace abonné Description de la tâche

Bonjour,

Ce message fait suite à un contact avec assistance technique.
Depuis quelques jours je n’ai plus accès au disque dur Freebox Server depuis mon espace abonné. Je ne peux plus programmer un enregistrement ou voir la liste des enregistrements.
Le message est le suivant : “Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé”.

Par contre en local via Freebox OS cela fonctionne.
En résumé je n’ai plus d’accès à distance.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Bruno

2297414/12/2018AnomalieEnregistrementTousNouveauAucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il ... Description de la tâche

bonjour,
Suite à la MAJ 4.0.x du Freebox Server (V6),le problème suivant est apparu :

dans l’espace abonné, menu TELEVISION, sous-menu Guide des programmes :
MESSAGE ROUGE :
“Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé”.
le guide des programmes apparait mais les enregistrements sont impossibles

dans l’espace abonné, menu TELEVISION, sous-menu Programmer un enregistrement :
MESSAGE ROUGE : “Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé”.
les enregistrements sont impossibles

dans l’espace abonné, menu TELEVISION, sous-menu Programmer un enregistrement :
MESSAGE ROUGE : “Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé”.
la liste apparait vide.

il n’est plus possible de faire des enregistrements à distance !

PAR CONTRE, LE DISQUE EST BIEN PRÉSENT ET ACTIF POUR LE RESTE DES FONCTIONS : FTP, ...

2394003/01/2019AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauEnregistrement impossible ERREUR INCONNUE Description de la tâche

Bonjour, impossible depuis environ deux semaines de pouvoir enregistrer quoi que ce soit en FTTH ou en TNT. Au lancement d’un enregistrement que ce soit depuis l’interface FreeboxTV ou par le biais des chaines CANAL, programmés ou non, l’enregistrement s’ajoute mais lorsqu’on se rend dans la liste des enregistrements programmés, ils ressortent tous en erreur quelque soit la chaine. IDEM depuis l’application Freebox et depuis FreeboxOS.

2418406/01/2019AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauSuppression enregistrement récurrent impossible Description de la tâche

Les enregistrements récurrents créés l’an dernier (2018) ne sont pas supprimables : si on édite l’enregistrement, il est noté “Titre inconnu”. Si on clique sur “Supprimer” et que l’on confirme, rien ne se passe (très certainement à cause du soucis de chargement ?).
De ce fait, les enregistrements doivent être désactiver mais cela génère des manipulations complémentaires.
Merci pour votre attention.

2479723/01/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauProblème de programmation depuis l'espace abonné Free Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une FreeBox Révolution (r1) et je rencontre deux problèmes, dont un récent, quand je veux programmer un enregistrement depuis l’espace abonné en utilisant le guide des programmes :

- Lorsque je veux enregistrer une série dont plusieurs épisodes sont diffusés l’un après l’autre, j’ai toujours une erreur une fois que je clique sur “Enregistrer”, peu importe le nombre d’épisodes que je sélectionne :

Des erreurs sont survenues :
Durée incorrecte

Cette erreur est là depuis plusieurs mois et oblige à régler la durée soi-même.

- La seconde erreur que je rencontre est plus récente, je dirais qu’elle est arrivée peu après la FreeBox Delta : dans la liste des emplacements des enregistrements, le disque dur interne de la FreeBox a disparu !
Je n’ai plus que mon disque dur externe d’afficher. Je sais que je peux changer de disque par la suite sur FreeBox OS mais pour ceux qui n’ont que l’interne, bof ...
Chose étrange, j’ai testé la programmation en débranchant mon DD externe et en rebootant la box : l’espace abonné voit toujours mon DD externe et toujours pas l’interne, comme si il n’interrogeait plus la box pour savoir ce qui est branché et se sert d’une sorte de cache.

Voilà, en espérant que vous puissiez faire quelque chose :)

2524801/02/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauEnregistrements multiples freebox OS, freebox compagnon... Description de la tâche

Quand cela fonctionnait (ça ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines) quant une série comportait plusieurs épisodes de suite (un à 21h00 et un à 22h00), à partir de l’interface abonné “guide des programmes” il était possible de spécifier que l’on désirait enregistrer 1 ou plusieurs épisodes.
Cette fonctionnalité n’existe ni sur l’interface utilisateur sur la télévision, ni sur freebox OS, ni sur freebox compagnon. C’est dommage ! c’était bien pratique. Pendant un temps, lorsque le guide des programmes détectait plusieurs épisodes, le paramètre durée de l’enregistrement était chargé par la marge avant et non la durée exacte (il y avait un message d’erreur signalant un problème sur la durée.) Depuis peu, l’interface abonné ne détecte même plus la présence du disque dur, empêchant tout enregistrement à distance.

2697122/04/2019AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauenregistrement Description de la tâche

la lecture de l enregistrement est impossible quand j avance rapidement

2911522/11/2019AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaulecture aléatoire des enregistrement Description de la tâche

La lecture d’un enregistrement commence n’importe ou de manière aléatoire, meme pour les nouveaux enregistrements, en affichant “reprendre la lecture ou revenir a zéro”.
J ai contacter l’assistance qui ne sait pas résoudre ce problème.

2914624/11/2019AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauModification de la programation de l'enregistrement dep... Description de la tâche

A partir de “filtrer les programmes”, on peut zapper de chaine en chaines dans une colonne sur la gauche de l’écran. En agrandissant la case de la chaine télé (bouton jaune de la télécommande), on accède à un résumé du programme et en bas à trois fonctions : un oeil “Regarder cette chaine”; un point rouge (avec ou sans roue dentée) “Modifier l’enregistrement” ou “Enregistrer ce programme” selon la programmation d’un enregistrement ou pas; un cœur “Ajouter à un bouquet”.

Au sujet du point rouge, quand un enregistrement a été programmé, en sélectionnant “Modifier l’enregistrement”, une fenêtre s’ouvre, mais c’est une fenêtre “nouvel enregistrement” vierge (par défaut TF1 et l’heure en cours) et non d’édition de la programmation.

2952727/12/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossibilité de programmer des enregistrements tv recu... Description de la tâche

Bonjour,

Je vous soumets un bug déjà signalé une douzaine de fois au service technique 3244 en l’espace de 5 ou 6 ans, avec pour réponse, “On en est conscient, on s’en occupe”.

Lors de la programmation d’un enregistrement tv unique via Freebox OS, aucun problème, le problème se pose lors de programmations récurrentes.

Après avoir renseigné correctement les informations de programmation, chaîne de tv, date de premier enregistrement, heures de départ et de fin, marges, nom du programme, nom secondaire, qualité, flux et destination, alors intervient le problème.

En cochant la case répétition et avant même d’en déterminer le(s) jour(s), une fenêtre pop-up s’ouvre, indiquant “Vous devez préciser la durée d’enregistrement”, alors que celle-ci figure plus haut, s’étant affichée automatiquement sur base des horaires de début et de fin.

Une partie de la solution est disponible dans l’application Android, qui supporte la partie “répétition”, quel qu’en soit le nombre, l’enregistre, la transmet et l’impose à Freebox OS qui l’intègre, et l’affiche correctement à son tour, tant que l’on ne tente pas la moindre modification., orthographique ou horaire, par exemple.

Malheureusement, si l’application Android accepte la saisie du nom secondaire, ligne explicative indispensable en plus du nom du programme dans le cas d’enregistrements recurents, la ligne secondaire ne quitte pas Android, n’est pas transmise à Freebox OS et n’apparaîtra pas dans la liste des enregistrements terminés, ni sur Freebox OS, ni dans l’interface de gestion des enregistrements du Player apparaissant sur le téléviseur.

Pour programmer un enregistrement récurrent, il faut donc avoir recours à la fois à Freebox OS et à Freebox Android, et se priver de la précieuse ligne “nom secondaire”.

Pour ma part, ne regardant aucun programme en direct mais la totalité en différé, et pour majorité des programmes d’information courts, j’ai en permanence une cinquantaine de programmations en attente, et cette situation me pourri litéralement la vie depuis plusieurs années.

Si vous pouviez la prendre en charge, je serais le plus heureux des abonnés.

Vous en remerciant, bien cordialement,

RicK.

2961907/01/2020AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaudisque dur interne se remplit alors que les enregistrem... Description de la tâche

Disque dur externe branché via USB sur le Server (capacité 2To, disque Toshiba neuf).
Programmation des enregistrements : choix systématique manuel du disque externe (via Freebox Player ou Freebox Android ou FreeboxOS aucune différence)
le disque dur interne voit son espace utilisé augmenter jusqu’à être rempli

Aujourd’hui l’occupation du disque interne est de 24.9 Go et augmente à chaque nouvel enregistrement…sur le disque externe.

Accès via l’explorateur de fichiers de Freebox OS (mêmes observations depuis Mes disques sur le Player) :
Il n’y a rien de visible sur le disque dur interne, le dossier “Enregistrements” est vide comme tous les autres.
Les enregistrements sont bien visibles dans le dossier Enregistrements du disque externe (ceux qui ne sont pas protégés).

Problème : lorsque le disque dur interne est plein, tout dysfonctionne ! Et comme je ne peux rien supprimer sur le disque interne, impossible de libérer de l’espace. et bien entendu, je ne peux pas enregistrer en profitant de mes 2To de disque, cela va sans dire.

Tentatives de résolution avec appels au 3244 :
- formatage du disque interne : aucune amélioration (à part me faire perdre TOUS mes enregistrements dans la rubrique “Mes enregistrements”. Quelques enregistrements non protégés sur le disque externe ont survécu. Plusieurs mois d’enregistrements foutus en l’air.)
- formatage du disque externe : je l’avais formaté directement via FreeboxOS en ext4, le support m’a demandé de le formater en NTFS. Aucune amélioration.
- vérification des 2 disques : aucune erreur trouvée, aucune amélioration

3074414/06/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible d'éditer ou supprimer un générateur / enregi... Description de la tâche

Bonjour,

Un enregistrement répétitif a été créé au travers de l’application Freebox sur Androïd. Bug ou mauvaise manipulation (le vrai problème n’est pas là), il a été créé en 4 fois sur le même créneau pour les jours concernés.

Dès lors, il est impossible de supprimer/éditer cet enregistrement répétitif, qui est programmé indéfiniment.

  • Depuis mafreebox.freebox.fr, le clic droit puis Supprimer ce générateur ou Editer ce générateur abouti en “Erreur lors de l’accès aux enregistrements : Pas d’enregistrement avec cet identifiant”. Même message d’erreur lors d’un double clic sur l’enregistrement programmé. Par contre, le Désactiver cet enregistrement fonctionne, l’enregistrement concerné est bien désactivé.
  • Même problème depuis l’application Androïd, où il n’est pas possible de Supprimer l’enregistrement répété ou de consulter l’enregistrement programmé, et où il est possible de Désactiver cette occurrence.
  • Depuis le planning d’enregistrement du Freebox Player on se retrouve avec les mêmes problèmes : la suppression de l’enregistrement récurrent ne le supprime pas (mais sans message d’erreur), la consultation du générateur nous donne la popup des détails, où il est indiqué “Titre inconnu”, durée égale à “00h00” et 0 enregistrements disponibles. La modification de l’enregistrement nous est possible, mais abouti en Erreur dans la modification lorsqu’on valide les nouveaux paramètres (j’ai testé à tout hasard afin de voir s’il n’était pas possible de le supprimer après). Seule reste possible la désactivation de l’occurrence que l’on souhaite.

Bref, je suis coincé par ce bug, et je ne souhaite pas formater le disque dur du Server sous peine de supprimer des enregistrements non encore visionnés (et sans garantie que cela solutionne mon problème).

NB : Je précise que si je ne désactive pas les enregistrements, ils sont bien effectués à l’horaire prévu.
NB2 : Message posté depuis la Freebox concernée. L’enregistrement en question est le seul répétitif existant à ce jour ;-)

3082528/06/2020AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauRetour au menu principal apres une pause de lecture vid... Description de la tâche

Bonjour
Un probleme que j’ai depuis tjs en fait, lorsque je regarde mes enregistrements de TV et que je fais souvent des pauses (cad au moins 4 ou 5 sur 1h d’emission), quand je relance la video (PLAY), cela quitte la video et retour au menu précedent cad la liste des videos. Et bien sur, l’index de reprise est perdu.
Voila.
Merci.

3195219/08/2020ÉvolutionEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauDéfilement de l’image des enregistrements Description de la tâche

Bonjour,

Je souhaite savoir s’il est possible de mettre en place un défilement des enregistrements sur la freebox révolution.
Par exemple quand je souhaite avancer dans mes enregistrements je vois juste la barre rouge qui avance en bas de l’écran
Avec Orange quand je passais rapidement je voyais en temps réel l’image du programme ce qui permet par exemple de passer la publicité rapidement et reprendre le programme au bon endroit.

Merci

3219131/08/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauAccès aux enregistrements / copie privée Description de la tâche

Bonjour,

Les enregistrements de certaines chaînes effectués depuis la Freebox restent inaccessibles au téléchargement sur PC (TF1 et M6, notamment) alors que, par ailleurs, ces contenus sont diffusés en clair sur la TNT (il n’y a donc pas lieu d’en restreindre l’accès).

La HADOPI avait pourtant demandé en 2014 aux fournisseurs d’accès de faciliter l’accès aux enregistrements afin que les clients puissent effectuer des copies privées :

https://www.hadopi.fr/sites/default/files/import/HadopiFrD6News/files/20140911-Avisexception-copiepriveedesprogrammes.pdf

et les lire sur d’autres supports.

Pouvez-vous respecter ces recommendations SVP ?

3235910/09/2020AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauGestion des conflits, informations erronées Description de la tâche

Ce problème concerne la version 1.3.23 (pas ce choix dans le menu local de cette page).

Ce problème prend plusieurs formes.

1. Soient 3 enregistrements A, B et C programmés comme suit :

Chaîne 1 : AAAAAAAAA/ rien /BBBBBBBBB
Chaîne 2 : CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

L’enregistrement C est considéré comme étant en conflit avec 2 enregistrements alors qu’en réalité ce n’est qu’avec 1 seul à la fois et ne posera aucun problème à l’enregistrement.
⇒ Il faudrait faire évoluer la manière de compter pour le marquage des conflits

2. Ma ligne ADSL de 7 Mb ATM supporte de manière récurrente 4 enregistrements en parallèle sur 4 chaînes différentes (4 en ADSL bas débit + 1 TNT). Note : mon record est de 5 chaînes en // tous réussis (c’est impressionnant). Bref. Mes enregistrements sont la plupart du temps en “faux” conflits. C’est à moi de compter manuellement le nombre d’enregistrement max en parallèle à défaut de pouvoir me fier aux conflits notifiés. Ce n’est donc pas une information pertinente.

Il serait bon que le système fonctionne par apprentissage des limites réelles de chaque abonné pour cesser de marquer des conflits qui n’en sont pas vraiment, en se basant par exemple sur le nombre moyen d’enregistrements ratés pour cause de débit.

3236010/09/2020AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauErreur statut de lecture des enregistrements Description de la tâche

Se base sur la version 1.3.23 du logiciel (pas ce chois dans le menu) mais présent depuis au moins 6 mois.

Pb apparu suite à formatage du disque dur (d’origine) via Freebox OS.
Depuis, tous les nouveaux enregistrements programmés pour le futurs seront considérés, une fois réalisés, aléatoirement comme :
- Lus
- Non-lus
- Partiellement lus

Dans ce dernier cas, le cue (pointeur de lecture) est positionné aléatoirement à n’importe quel endroit du fichier enregistré. On s’en aperçoit lorsqu’on lance la lecture
J’ai une photo à fournir si utile.

3236310/09/2020AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauMauvais titre de programme Description de la tâche

Se base sur la version 1.3.23 (pas dispo dans le menu)

Se produit lors de la programmation d’un enregistrement à partir du menu Télévision→Guide des programmes→Télécommande touche enregistrer→Editer.
Lorsqu’on étend la plage horaire de fin pour embrasser plusieurs programmes, c’est systématiquement le 2e programme qui est pris pour le titre de l’enregistrement.
Exemple : Matrix 1 suivi de Matrix 2 puis Matrix 3 donnera le titre Matrix 2 pour l’enregistrement.

3236510/09/2020AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauDescription ne correspondant pas au programme
3337507/12/2020AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauproblème gestion et programmation des enregistrements r...
3338207/12/2020ÉvolutionEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauCONNEXION WIFI
3369910/01/2021ÉvolutionEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe Planning des enregistrements Freeze le player
3667623/05/2022AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaucoupure de lecture d enregistrement et de tv
3696724/08/2022AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauAffichage incorrecte enregistrements répétés
3701006/09/2022AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaudisque dur interne se remplit alors que les enregistrem...
3751720/12/2022ÉvolutionEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauEnregistrer à l''infinie ? Oui, c'est possible !
3765430/01/2023AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème d'utilisation des touches de déplacement rapid...
3807718/05/2023AnomalieEnregistrementTousNouveauretour a zero des films enregistrés commencés
3852014/07/2023AnomalieEnregistrementTousNouveauLecture de vidéos après déplacement(s) dans le disque d...
3865817/09/2023AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauGuide des programmes : Aller à “ce soir” emmène “à dema...
3874726/10/2023AnomalieEnregistrementTousNouveauNavigation mal aisée pour les enregistrements + ouvertu...
3912505/03/2024AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe contenu du dossier Enregistrements a disparu
3926129/03/2024ÉvolutionEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauAmélioration de la liste des enregistrements
2029530/05/2016AnomalieDiversTousÀ investiguerassociation avec le serveur freebox en cours
895522/11/2011AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLecture des mkv depuis un disque externe
928827/12/2011AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblèmes navigation/avance rapide depuis FB Player dan...
1322619/09/2013AnomalieDisques externesTousNouveauPerte de connexion entre MyBook Live (WD) et Freebox Pl...
1621812/01/2015ÉvolutionDeezerTousNouveauson en HQ sur l'appli Deezer
1626024/01/2015AnomalieDeezerTousNouveauDeezer - Blocage dans l'enchainement des titres
1922530/11/2015AnomalieDeezerTousÀ investiguerTitres non disponible sur freebox
1997920/03/2016AnomalieDeezerTousNouveauProblème authentification
2042606/07/2016AnomalieDeezerTousNouveauBug quand on souhaite avancer une musique.
2140020/04/2017AnomalieDeezerTousNouveauBloquer en invité sur DEEZER malgré mon abonnement.
Tâches 2901 - 2950 sur 3721 Page 59 sur 75

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche