|
8971 | 22/11/2011 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Son qui finit par se brouiller pendant la lecture d'un ... |
Task Description
Bonjour.
Le problème était déjà présent sur la freebox HD, mais le récent passage à la Freebox V6 ne l’a pas résolu. Que ce soit lors de la lecture d’un enregistrement ou bien d’une vidéo (.avi, Xvid) placée sur le disque dur de la freebox, au bout d’un moment (30min, ou plus) le son se brouille. On arrive à peu près à reconnaître ce qui se dit, mais il est brouillé et un peu saccadé. Le seul moyen que j’ai trouvé pour revenir à un son normal est de mettre la freebox player en veille puis de relancer la lecture (le passage qui était brouillé est alors lu sans souci). Le problème peut ne pas se présenter à chaque lecture mais il est assez fréquent.
Il pourrait ressembler à celui décrit ici http://bugs.freeplayer.org/task/8832 mais les symptômes ne sont pas vraiment identiques.
|
|
22343 | 03/02/2018 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son plus fort sur TF1 |
Task Description
Bonjour, depuis quelques jours je constate que quand je passe de france 2 a tf1 le son n’est pas au même niveau ce qui est très gênant ...
|
|
21549 | 22/05/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son ne se règle plus après une freeze |
Task Description
Comme (cela arrive souvent) suite au figeage ou perte de l’image TV, à la réapparition de celle ci, la télécommande son est inopérante (curseur sur l’écran grisé). Le volume est très fort. Obligation de redémarrer le Player pour rendre de nouveau efficace la Cde son. Pb depuis toujours, j’ai 2 Player reliés par free plug et câble.
|
|
22907 | 14/11/2018 | Anomalie | Lecteur Audio | Tous | Nouveau | Son musiques depuis mise à jour player aujourd'hui |
Task Description
Bonjour,
Je suis furieux car lorsque j’ai vu la mise à jour avec l’implantation de qobuzz je me suis dis que peut être on aurait enfin la prise en charge des 88,2 et 176,4 puisque qobuz en propose pas mal. Alors j’ai fais la mise à jour et ai voulu tester des 88,2/24 que j’avais.
Jusqu’à présent les 2 formats étaient lu mais sans aucun son.
Maintenant en appuyant sur ok pour lancer la zik en 88,2,la lecture est bloquée sur stop à 00:00:00 sans même lire les média info.
Je tente par erreur de lecture un 192/24 au lieu d’un 176,4 en me trompant de ligne et même chose. Me dis c’est pas possible.
Je redémarre le player complètement et le constat est le même que ce soit sur des studio Master jusqu’à 192/24 comme des Flac qualité cd ou même des mp3 !
Bref le player ne lit plus aucun fichier de musique perso.
Je suis vert moi qui écoute près de 6h de mes musiques par jour avec le player ! Je ne peux plus rien écouter.
Pouvez vous résoudre le problème au plus vite ?
Merci
Ps: c’est bien la peine d’ajouter qobuz si on peut plus écouter nos propres musiques achetées !
|
|
11195 | 10/10/2012 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son instable |
Task Description
Bonjour. Depuis les deux dernières mises à jour du Player, le son est instable. Lors d’une pub celui si augmente fortement et à la reprise du film ou autre le son est plus faible qu’avant la pub. Et également lorsque l’on regarde un film ou une émission le son varie tout seul. Ça devient très désagréable. Merci d’avance.
|
|
20290 | 28/05/2016 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Nouveau | Son inexistant après démarrage Freebox Player |
Task Description
Bonjour,
Comme le titre le décrit, le son est souvent inexistant après avoir démarré le Freebox Player. Cela ne vient ni de la télé ou du son diminué. Il faut alors couper le Player puis le redémarrer. Le son est alors présent.
Le problème avait disparu sur l’avant dernière version, mais il vient de réapparaitre sur la 1.3.6
|
|
10830 | 31/08/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | son hachuré |
Task Description
Bonjour, Je comprends enfin que les gros MKV avec une bande son à grosse bande passante, comme le DTS HDMA, sont hachurés à cause de la freebox. Ça passe très bien sur mes PC mais pas sur la freebox. Probablement à cause des débits très limités avec les disques durs.
|
|
12868 | 12/07/2013 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Son haché lecture video .ts (régression depuis 1.2.8) |
Task Description
Bonjour,
Depuis la version 1.2.8 du Player, lors de la lecture de fichiers video .TS, le son est haché à fréquence régulière. Il s’agit d’une regression : l’anomalie n’existait pas dans la version 1.2.7 précédente. Les fichiers videos en question sont issus d’un récepteur satellite enregistreur de marque “VU+ Solo2” pour info.
Voici un exemple de fichier en question (extrait de 17 MB) : https://hotfile.com/dl/233724264/d8b9a9c/Within_-_cut.ts.html
Etapes pour reproduire: 1. jouer la video dans le Menu “Mes Videos” du Player 2. stoper la lecture du fichier video avant d’atteindre sa fin 3. re-jouer la video en question : selectionner de suite “Continuer” si proposé
Resultats: 1. soit le son est bien joué, soit le son est haché (aléatoire mais reproductible après 3-4 essais) 2. retour à la liste des fichiers videos du dossier “Mes Videos” 3. le son est haché, systématiquement à 80% des essais disons
Impact: - son inaudible, très génant.
Remède: - si on attend plus de 5-10 secondes devant la pop-up “souhaitez-vous reprendre ou continuer ?” et qu’on choisit l’une des deux options de relecture, le problème de son haché ne se présente pas. - si on traite le fichier .TS avec TSMuxer, le problème est eradiqué ! :)
Voici les details audios du fichier joint : Audio ID : 231 (0xE7) ID de menu : 1 (0×1) Format : MPEG Audio Version du format : Version 1 Profil du format : Layer 2 Identifiant du codec : 3 Durée : 39s 624ms Type de débit : Constant Débit : 256 Kbps Canaux : 2 canaux Echantillonnage : 48,0 KHz Mode de compression : Avec perte Délai par rapport Vidéo : -588ms Taille du flux : 1,21 Mio (7%) Langue : Turc
Merci, Cordialement.
|
|
31922 | 17/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son grésille sortie veille Freebox Player POP |
Task Description
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours maintenant, dès que je sors de veille le player freebox pop après plusieurs heures (plus de 5 généralement), le son grésille que ce soit sur l’application OKEE ou bien sur n’importe quelle autre (youtube, my canal, ...). Le problème vient bien du player car sur le second HDMI sur lequel est raccordé ma console de jeu je n’ai aucun souci...
Le player est raccordé directement en HDMI à ma TV SAMSUNG série 7 et un redémarrage complet du player permet d’ôter le problème.
Si la raison de tout ceci pourrait être trouvée ce serait génial.
Merci et bon courage !
|
|
31758 | 08/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son faible sur TV Sony |
Task Description
Bonjour,
Je constate que le son sur ma TV Sony est faible par rapport à d’autres périphériques branchés en HDMI ou au Youtube natif..
J’ai tenté différents réglages sur le boitier et la TV mais sans mieux..
|
|
13597 | 29/10/2013 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | son faible sur chaine HD depuis 1.2.9 |
Task Description
Depuis la mise à jour du player en 1.2.9, le son sur les chaines HD est plus faible que les autres chaines. Ce bug présent à l’origine sur le player avait été corrigé. Il est réapparu en 1.2.9
|
|
37614 | 19/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | SON FAIBLE |
Task Description
Bonjour, depuis quelle temps le son de mon box player a fortement baisser .J utilise une barre de son également, mon problème est qu’ avant ma barre était régler a mis son et que mon player au niveau 20/25% c ‘était déjà fort, hors maintenant je suis obligé de monter la barre au maxi et le pourcentage du player a 85% pour avoir le même résultat, j ai changé le câble optique ,changé 3 câbles HDMI , changé la Freebox player et toujours le même problème .POUR INFO MEME LA BARRE DE SON est neuve . Le son est ok sur la tv ou barre de son avec un dvd ,avec un portable ,avec une tablette , mais quand c est avec le player le son est très bas .donc l assistant de free ma dit d’ ouvrir une tache .J attend votre retour
|
|
16322 | 22/02/2015 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | son et sous-titres |
Task Description
le son ne marche pas (muet) sur w9 quand on veut regarder un film ou une serie sur w9 (vo) de plus les sous-titres ne marchent pas sur tmc et nt1
|
|
16323 | 22/02/2015 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | son et sous-titres |
Task Description
le son ne marche pas (muet) sur w9 quand on veut regarder un film ou une serie sur w9 en anglais (vo) de plus les sous-titres ne marchent pas sur tmc et nt1
|
|
16321 | 22/02/2015 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | son en anglais (vo) sur w9 |
Task Description
le son ne marche pas (muet) sur w9 quand on veut ecouter un film ou une serie en anglais (vo).
|
|
11504 | 12/12/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Son du lecteur video |
Task Description
Le son est extrêmement bas en lecture de fichiers mkv comparé au niveau du son en lecture des autres formats, avi, mp4, ...
|
|
21122 | 30/01/2017 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Nouveau | son dolby via ADSL |
Task Description
bonjour le son sur le flux ADSL HD est en stereo or les chaines Hd dont TF1 diffuse en AAC dolby digital Plus , en fait le flux envoyé par free n’est pas décodé en dolby , il sort en stereo , je suis passé par HDMI Arc , ensuite par SPDIF mais rien n’y fait , j’ai la dolby via la TNT , ce n’est donc pas un problème d’ampli tv etc mais bien d’une mise a jour du player free qui ne decode pas le dolby via l’ADSL HD
|
|
19446 | 07/01/2016 | Anomalie | Compat. Blu-ray | Tous | Nouveau | son dolby digital plus 7.1 non lu |
Task Description
Le son du blu ray ne fonctionne pas lorsqu’il est encodé en dolby digital plus 7.1 (exemple : vice versa).
|
|
7079 | 03/06/2011 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Son deformé à la lecture de fichier audio 24bit-88Khz ... |
Task Description
Bonjour, Les fichiers audio en 24bit-88Khz Flac sont déformés des la lecture de celui-ci.(déformation du son type 33tours) Les autres formats 24bit-96khz et 192khz sont bien lisibles depuis le player/disques.
Config : FreeMi Upnp Media serveur 0.5.0 dans Windows 7 afin d’avoir accès a mon réseau depuis le player.Le player est branché en HDMI mode ltrt sur un ampli onkyo.le player et le serveur sont connecté par un cable réseau en direct.
|
|
35285 | 25/07/2021 | Anomalie | TNT | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Son décalé et sacadé (ainis que des problèmes d'image) ... |
Task Description
Bonjour,
depuis la derniere mise à jour, je recontrer des difficultés avec les flux TNT.
lorsque l'on zappe sur une chaine TNT, le son est décalé et sacadé par rapport à l'image. l'image peut aussi se figer.
comme workaround, il faut repasser sur le menu principal du freepayer (en appuyant sur le bouton free de la télécommande) et rappuyer sur "OK" pour revenir sur la chaine. en suivant ces étapes, il n'y a pas de problème de son ni d'affichage.
PS: je n'avais pas ces problèmes en mai.
PPS: le free player et le free server sont up to date.
Cordialement.
|
|
23168 | 21/12/2018 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son bizarre en boucle |
Task Description
J’ai un bong qui vient sans arrêt de jour comme de nuit c’est le même bong que fait Alexa quand tu l’appelle c’est insupportable surtout la nuit et pendant les films ça gâche complètement le son
|
|
13971 | 09/01/2014 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | son bas sur les mkv 720p |
Task Description
voila il faut mettre le son fort sur les mkv 720p pour entendre normalement et après quand on repasse sur les chaines freebox le son est très fort.
|
|
16191 | 03/01/2015 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son + Lenteur en Airplay depuis mon Macbook Air sous Yo... |
Task Description
Bonjour, Depuis que j’ai fait la mise à jour de mon Macbook air maintenant sous OS X Yosemite 10.10.1, lorsque je me connecte en Airplay sur ma Freebox le son est inaudible, saccadé , la recopie écran est super lente,( avec un décalage énorme). Notez que j’ai exactement le même problème avec mon iphone 4S en IOS 8.
|
|
15661 | 15/08/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | solution Infomusic |
Task Description
Si InfoMusic plante le player (écran noir, obligé de le débrancher), il faut changer les piles de la télécommande.
|
|
31849 | 13/08/2020 | Anomalie | Navigateur web | Tous | Nouveau | Sites inaccessibles depuis le navigateur du Freeplayer ... |
Task Description
(Basée sur la version 1.3.22)
Bonjour,
Pourquoi des sites du type fast.com ou speed.cloudflare.com ne fonctionnent pas depuis le navigateur web du Freeplayer (Révolution) ? Il semble qu’il ait un problème DNS si on checke via ce site ipleak.net, non ?
Ces sites fonctionnent depuis le LAN en revanche.
Utiliser les DNS par défaut ou les modifier dans les paramètres de la freebox server ne change rien au problème, pour info.
D’où cela vient-il ?
|
|
15843 | 25/09/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | simplink | |
|
9633 | 18/02/2012 | Anomalie | Navigateur web | Tous | Nouveau | signets sauvegarde impossible | |
|
21568 | 01/06/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | signets | |
|
24938 | 26/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Signal Télévision très faible - Conflit entre 2 players | |
|
15612 | 07/08/2014 | Anomalie | Entrées/sorties | Tous | Nouveau | Signal hdmi toujours présent meme en mode veille | |
|
11229 | 12/10/2012 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Signal faible ou très faible à 3 m du boitier | |
|
8876 | 17/11/2011 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Signal 3D non Détecté | |
|
11309 | 26/10/2012 | Anomalie | Lecteur Audio | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Si lecture automatique des CD Audios activée, le nom de... | |
|
20036 | 01/04/2016 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ses photos en musique | |
|
11419 | 14/11/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Service fax ne fonctionne pas | |
|
13588 | 29/10/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur UPnP disparait suite à MAJ 1.2.9 FP | |
|
14866 | 01/05/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Serveur NAS Iomega plus reconnu sur ma freebox player | |
|
19218 | 29/11/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | En attente de réponse | Serveur NAS DNS325 non détecté par la freebox player | |
|
20277 | 23/05/2016 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur NAS DNS325 non détecté par la freebox player | |
|
21833 | 06/10/2017 | Anomalie | Réseau | Tous | Nouveau | Serveur NAS D-LINK DNS-313 non détecté par le Freebox S... | |
|
14124 | 25/01/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur de rendu UPnP AV: pas de son | |
|
14381 | 01/03/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur de rendu DLNA: nouvelle erreur dans les notific... | |
|
18868 | 05/10/2015 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Séquence de touches chaine + VOL provoque un bug | |
|
5337 | 07/02/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Sélections de chapitres dans M6 Replay | |
|
20985 | 16/12/2016 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | À investiguer | Sélection video depuis OneDrive | |
|
17916 | 21/07/2015 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Sélection Multi | |
|
14149 | 27/01/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Selection flux TV en préférence TNT ne se fait pas corr... | |
|
33139 | 17/11/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sélection des langues et sous-titres impossible | |
|
11396 | 09/11/2012 | Anomalie | Guide des programmes | Tous | En cours de résolution | sélection dans le guide des programmes | |
|
19146 | 13/11/2015 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Scrolling Horizontal "Menu Principal" | |