|
24938 | 26/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Signal Télévision très faible - Conflit entre 2 players |
Task Description
Faute d’un signal faible ou très aléatoire, l’utilisation simultanée de deux Players avec l’option Multi tv est impossible, lors du choix d’une même chaine, l’une des télévisions n’affiche rien et perd le signal tandis que l’autre subit des sauts d’image et des gels. Le problème prend fin lorsque l’un des players est éteint. Différents réglages du signal ont été tentés, l’amélioration de la stabilité et de la force celui ci permettant l’usage de deux players serait la bienvenue.
|
|
15612 | 07/08/2014 | Anomalie | Entrées/sorties | Tous | Nouveau | Signal hdmi toujours présent meme en mode veille |
Task Description
Suite a la dernière mise à jour, la mise en veille du freebox player n’a plus le même comportement qu’auparavant Ayant un switch HDMI automatique (se basant sur le signal reçu), il est devenu inopérant car la freebox ne cesse jamais d’envoyer du signal Il faut donc la débrancher pour pouvoir utiliser le lecteur blu-ray, ou juste pour avoir une lumière en moins pendant la nuit
Dans ce cas, je parle de la mise en veille complète (celle où le boitier met une bonne minute à s’allumer). S’il était possible de couper aussi le signal hdmi lors de la veille classique, ce serait parfait
|
|
11229 | 12/10/2012 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Signal faible ou très faible à 3 m du boitier |
Task Description
Bonsoir, j’ai remarqué que le signal de la telécommande est très faible a 2 mètres du boitier seulement.
|
|
8876 | 17/11/2011 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Signal 3D non Détecté |
Task Description
Si je met une chaine en 3D (NRJ 12, VOD 110, ...) ma télé SONY ne détecte pas le signal 3D, le flux 3D est cependant reçu et j’ai deux images côte à côte. IL faut juste que je fasse la manip a la main dans le menu 3D de la télé, et refaire a la main la manip inverse pour la remettre en 2D quand je repasse sur une chaine 2D. Alors qu’en blueray tout se passe bien, si c’est un blueray 2D la télé affiche en 2D, si je mets un blue ray 3D ma télé affiche dès lecture du blueray le message “signal 3D détecté” et je vois correctement en 3D
EN résumé le signal 3D est bien envoyé via le cable HDMI si je lis un blue ray et le flux qui va avec. A partir d’une chaine 3D seul le flux 3D est envoyé mais pas le signal. Freebox player tout neuf reçu aujourd’hui en remplacement du précédent, Firmware 1.1.2, télé Sony modele KDL 46HX720
|
|
11309 | 26/10/2012 | Anomalie | Lecteur Audio | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Si lecture automatique des CD Audios activée, le nom de... |
Task Description
Bonjour,
Lorsque la lecture automatique des CD est activé et qu’il s’agit d’un CD Audio, le Player bascule automatiquement en lecture de CD, mais il ne semble pas avoir le temps de récupérer le nom des pistes.
Je suis obligé de revenir en arrière (bouton rouge), attendre 2 secondes, pour que le nom des pistes s’affiche et relancer la lecture du CD Audio.
On dirait un problème que le système a besoin de quelques secondes pour récupérer la liste des pistes, et lorsque la lecture auto est activée, le système n’a pas assez de temps pour récupérer les infos.
Merci de corriger ce bug.
|
|
20036 | 01/04/2016 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ses photos en musique |
Task Description
Serait il possible de voir ses photos qui sont stockés dans le fichier musique pendant la lecture des fichiers audios ? Merci
|
|
11419 | 14/11/2012 | Anomalie | Autre / Non trié | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Service fax ne fonctionne pas |
Task Description
Bonjour, J’ai utilisé le service fax mais mon correspondant a reçu un fax tronqué et illisible. L’image envoyé et une image jpg aux dimentions 3510×2482 pixel. Je pense que c’est l’orientation horizontale de l’image qui a posé problème, l’image reçu étant converti en verticale et tronqué image sous la forme [XXX] Merci
|
|
13588 | 29/10/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur UPnP disparait suite à MAJ 1.2.9 FP |
Task Description
Bonjour
Suite à la dernière MAJ, la Freebox player perd mon serveur UPnP config thecus N5200 avec module twonky media 7.1.2.1, même après redémarrage de la FP cela ne fonctionne pas je doit redémarrer mon serveur UPnP pour que la FB le détecte à nouveau coïncidence ou pb suite au modification qui ont été apporté justement sur ce problème? je précise que tout fonctionnait bien avant la MAJ.
|
|
4367 | 21/01/2011 | Évolution | Lecteur Audio | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Serveur Pulse-Audio pour streaming audio |
Task Description
Bonjour,
L’installation d’un serveur pulse-audio sur le Freebox Player permettrait aux différents clients du réseau de streamer des données audio directement sur le Player via UPNP/DLNA, fournissant ainsi une fonctionnalité équivalente à une borne Airport Express !
|
|
14866 | 01/05/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Serveur NAS Iomega plus reconnu sur ma freebox player |
Task Description
Bonjour,
J’ai toujours le même problème avec mon serveur NAS. Depuis la mise à jour mon serveur n’est plus reconnu sur ma freebox player.
J’ai déjà ouvert un incident mais il a été clos sans solution !
J’ai vraiment besoin d’aide.
Pour info: tous les protocoles UPnP sont activés et les redirections faites.
|
|
20277 | 23/05/2016 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur NAS DNS325 non détecté par la freebox player |
Task Description
Bonjour
J’ai un réseau avec un serveur NAS DNS325: Les ip sont déclarées FIXES et filtrées via l’adresse MAC
l’ensemble des machines détectent parfaitement le NAS mais pas sur le freebox player (rubrique disque) version 1.3.5.1
Dans les versions précédentes, j’accédais très bien à ce serveur mais ce n’est plus cas depuis les dernières mise à jours.
J’ai bien sûr redémarrer le serveur et le player et le NAS sans aucun effet.
Merci de votre suivi
|
|
19218 | 29/11/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | En attente de réponse | Serveur NAS DNS325 non détecté par la freebox player |
Task Description
Bonjour
J’ai une réseau avec un serveur NAS DNS325: Les ipa sont déclarées FIXES et filtrées via l’adresse MAC
l’ensemble des machines détecte parfaitement le NAS mais pas sur le freebox player (rubrique disque).
Dans les versions précédentes, j’accédais très bien à serveur mais ce n’est plus cas depuis les dernières mise à jours.
Merci de votre suivi
|
|
21833 | 06/10/2017 | Anomalie | Réseau | Tous | Nouveau | Serveur NAS D-LINK DNS-313 non détecté par le Freebox S... |
Task Description
Bonjour,
Tout est dans le titre ; après un changement d’opérateur pour venir chez Free, j’ai ce jour connecté mon Serveur NAS. Mais il n’est pas détecté par le Server. Il est vu par le switch, mais il n’est pas vu comme Disque Dur. C’est assez pénalisant à vrai dire... Si un Freebox Helper veut bien se pencher sur le sujet ce serait fort sympa de sa part :):):)
|
|
6545 | 03/04/2011 | Évolution | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Serveur iTunes |
Task Description
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter la fonctionnalité de serveur iTunes sur le NAS du freebox serveur afin de pouvoir transférer plusieurs compte sur celui-ci et de pouvoir diffuser le compte tenu sur tout les appareils UPnP-AV ?
|
|
14124 | 25/01/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur de rendu UPnP AV: pas de son |
Task Description
Conditions de départ: Freebox Player sur la page d’accueil
Si depuis un contrôleur UPnP AV (BubbleUPnP ou autre), je lance un fichier MP3 sur le Freebox Player, la lecture démarre mais il n’y a pas de son.
Par contre, si un morceau est déjà en cours de lecture par le serveur de rendu, tou nouvau fichier transmis est bien rendu cette fois-ci avec du son.
Le problème est indépendant du serveur de media utilisé (testé avec le Freebox Server ou XBMC).
|
|
14381 | 01/03/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur de rendu DLNA: nouvelle erreur dans les notific... |
Task Description
Je confirme que la précédente erreur dans les notifications (XML incomplet) a bien été corrigée par la version 1.2.12 du firmware.
Cependant, il persiste une erreur. La notification utilise un tag XML dont le nom n’est pas conforme à la norme. Il s’agit du tag “CurrentTrackURIMetaData”. Ce tag devrait se nommer “CurrentTrackMetaData”, le “URI” est de trop.
|
|
8004 | 28/09/2011 | Évolution | Autre / Non trié | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Serveur d'impression sur le boitier player |
Task Description
Il serait appréciable de pouvoir brancher et partager une imprimante branchée sur le boitier player, comme sur le boitier serveur.
|
|
8683 | 31/10/2011 | Évolution | Autre / Non trié | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Serveur AirMedia : Diffuser le son de la TV sur un Ordi |
Task Description
Il serait pratique que la freebox devienne serveur AirMedia pour diffuser le son sur les systèmes qui supporte ce protocole. Les applications possibles seraient :
* Diffuser le son de le TV vers un smart phone / ordi * Diffuser le son du Picture in Pictures de la TV vers un smart phone / ordi * Diffuser la radio vers un smart phone / ordi * ....
|
|
18868 | 05/10/2015 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Séquence de touches chaine + VOL provoque un bug |
Task Description
Bonjour,
Dans l’univers Freebox TV (quand n’importe quelle chaine est affichée), lorsqu’on appuie sur un des chiffres du pavé numérique suivi immédiatement après (moins d’une demi-seconde) de VOL+ (ou -), le chiffre tapé défile indéfiniment en haut à droite de l’écran parmi la liste de toutes les chaines qui commencent avec ce chiffre. Le tout sans changer de chaine. Pour stopper la séquence, il faut appuyer de nouveau sur un chiffre ou alors sur Prog+ (ou -).
|
|
5337 | 07/02/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Sélections de chapitres dans M6 Replay |
Task Description
Sur m6 replay, impossible d’avancer par chapitrage. Du coup si vous interrompez votre visionnage sur une diffusion de 2h45 par exemple à 2h, quand vous reviendrez il vous faudra appuyer un millier de fois pour avancer de 6 secondes en secondes ! Extrêmement pénible ! Un appui long devrait permettre d’avancer beaucoup plus vite. ou alors un chapitrage comme sur le net.
|
|
8585 | 24/10/2011 | Évolution | Navigateur web | Tous | Nouveau | Sélectionner l'url lors d'un clic dans la barre d'url |
Task Description
Il serait pratique de sélectionner l’url lors d’un clic dans la barre d’url afin d’en replacer son contenu immédiatement. Cela éviterait de devoir effacer l’url saisie à l’aide de la touche retour arrière maintenue appuyée pendant plusieurs secondes.
L’ajout du raccourci clavier “ctrl+L” serait également un plus.
|
|
20985 | 16/12/2016 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | À investiguer | Sélection video depuis OneDrive |
Task Description
Bonjour,
Après avoir configuré un compte OneDrive, on peut y accéder comme si c’était un disque dur branché à la freebox Les vidéos se lancent bien depuis le player, mais quelle que soit la vidéo sélectionnée à l’intérieur de n’importe quel dossier, c’est la prémière vidéo du dossier qui sera lancée. Si on déplace cette vidéo ou qu’on la supprime, alors ce sera la ‘nouvelle’ première... Il faut évidemment que ce soit la vidéo sélectionnée qui soit lancée, et ce problème n’existe pas en local (Disque Dur freebox ou Disque externe en USB)
|
|
12330 | 17/04/2013 | Évolution | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Sélection multiple de vidéo, playlist |
Task Description
Bonjour,
dans la mise à jour en 1.2.6 vous avez mis en avant la résolution des points: #3943 et #4545 pour la lecture à la suite de vidéos. Or depuis ça ne fonctionne toujours pas, en tout cas chez moi...
Y-a-t-il des personnes ayant remarqué ce manque de fonctionnalités? Ps: pour les MP3 ça marche bien.
Merci de vos aides.
|
|
17916 | 21/07/2015 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Sélection Multi |
Task Description
La multi sélection n’existe plus dans les enregistrements. C’était bien pratique pour supprimer plusieurs enregistrements en une seule fois.
|
|
18331 | 01/08/2015 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | Sélection flux vidéo |
Task Description
Bonjour, Avant la version 1.3.0, il était possible de choisir pour la ‘3’, par exemple, le flux venant de la TNT (j’habite Toulon, et il y a un décrochage local uniquement visible sur ce flux). Et sur le 300, j’avais choisis ‘ADSL HD’. Ce qui permettait, lors d’émissions très intéressantes, de les voir en HD. Maintenant, ces 2 chaînes sont liées ! Si on prends la TNT pour la ‘3’, et ‘ADSL HD pour la ‘300’, la ‘3’ se retrouve en HD !!!
|
|
14149 | 27/01/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Selection flux TV en préférence TNT ne se fait pas corr... | |
|
11141 | 03/10/2012 | Évolution | CEC | Tous | Nouveau | Selection etat CEC via la Touche AV | |
|
33139 | 17/11/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sélection des langues et sous-titres impossible | |
|
11396 | 09/11/2012 | Anomalie | Guide des programmes | Tous | En cours de résolution | sélection dans le guide des programmes | |
|
9342 | 04/01/2012 | Évolution | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sécurité : Contrôle parental applicable manuellement ch... | |
|
9343 | 04/01/2012 | Évolution | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sécurité : contrôle parental - enregistrements des chai... | |
|
18469 | 11/08/2015 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Section enregistrements : la prévisualisation débute à ... | |
|
5807 | 28/02/2011 | Évolution | Jeux vidéo | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Scummvm sur Freebox V6 | |
|
19146 | 13/11/2015 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Scrolling Horizontal "Menu Principal" | |
|
36548 | 19/04/2022 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Screen mirroring du PC vers Freebox | |
|
18335 | 02/08/2015 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Scan TNT imcomplet | |
|
4003 | 18/01/2011 | Évolution | TNT | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Scan TNT : afficher le numéro de multiplex pour chaque ... | |
|
17628 | 11/06/2015 | Évolution | TNT | Tous | Nouveau | Scan T.N.T | |
|
12516 | 14/06/2013 | Anomalie | Affichage | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sauvegarde parametre boitier PLAYER revolution | |
|
13025 | 05/08/2013 | Anomalie | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Sauvegarde mode vidéo récéption 2 emetteur TNT | |
|
11416 | 13/11/2012 | Évolution | Navigateur web | Tous | Nouveau | Sauvegarde des signets | |
|
8397 | 17/10/2011 | Anomalie | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Sauvegarde des paramètres par chaines | |
|
9487 | 21/01/2012 | Anomalie | Affichage | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sautes d'image en péritel | |
|
10784 | 19/08/2012 | Évolution | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Saut en avant progressif | |
|
12328 | 17/04/2013 | Évolution | Timeshifting | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Saut de publicité automatique en enregistrement et paus... | |
|
11672 | 23/01/2013 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | saut de pub avec télécommande | |
|
21855 | 16/10/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Saut d'image depuis environ 1 mois | |
|
8478 | 19/10/2011 | Anomalie | Affichage | Tous | Nouveau | Saut d'image - écran noir - pixellisation - LG HW300Y | |
|
15704 | 25/08/2014 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Saut d'image | |
|
10905 | 11/09/2012 | Évolution | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Saut à un temps donné, prévisualisation de la destinati... | |