Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
2072930/09/2016AnomalieEnregistrementTousNouveauVidéos Mes Enregistrements impossible à lire Description de la tâche

Bonjour,

Bug:
Régulièrement au bout d’un certains temps aucune vidéo de “Mes Enregistrements” n’est lisible: ça mouline dans le vide ou alors ça me met “vidéo impossible à lire” (ou quelque chose comme cela). C’est donc un bug récurent d’impossibilité de lecture des vidéos.

Remarques:
J’ai remarqué qu’il “suffisait” de rebooter le Freebox Player et le Freebox server pour que ça refonctionne. Comme s’il y avait des changements du côté des serveur chez free et qu’il fallait que nos box se synchronisent avec.

Mais ce n’était pas du tout ergonomique, comme les gens non geeks peuvent penser à cela pour pouvoir lire leurs enregistrements.

Fait suite à FS#20110 qui n’était pas compréhensible puisque je parlais d’absence d’information et d’évolution au lieu de parler de bug et d’anomalie.

2078216/10/2016AnomalieEnregistrementTousNouveauEnregistrement du "flux TNT" impossible (uniquement "fl... Description de la tâche

Bonjour,
En faisant des recherches dans la liste, il semblerait que ce problème spoit “en cours de résolution” depuis l’ID 3733 de janvier 2011 !
Pour faire simple : quelque soit le réglage adopté pour la partie TV et enregistrement (choix entre source et flux TNT ou ADSL), l’enregistrement d’une chaîne TNT se fait systématiquement à partir du flux ADSL. Très gênant car le débit de ma connexion internet est en très grande partie utilisé pour ces enregistrements et par conséquent cela compromet fortement la navigation sur internet.
A noter que j’ai une installation TNT parfaite (qualité signal : 100%) et que le débit des freeplugs est d’environ 100 mb/s

2079118/10/2016AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible d'enregistrer un flux TNT et regarder un flu... Description de la tâche

Bonsoir,

Après avoir programmé un enregistrement en sélectionnant un flux TNT (via le menu TNT), j’ai basculé sur Freebox TV pour regarder un flux adsl et là : débit insuffisant ???

Merci d’avance de vos explications.

2080723/10/2016ÉvolutionEnregistrementTousNouveauAméliorer la lecture vidéo dans "Mes disques" Description de la tâche

Actuellement, un enregistrement réalisé sur la Freebox, qui est toujours dans le Dossier “Enregistrements” et auquel on accède par le menu “Télévision”, sous menu “Mes enregistrements”, se lit FACILEMENT : l’avance rapide, le retour rapide sont faciles.

Le *même* enregistrement, déplacé dans un autre dossier, et auquel on accède par “Mes disques”, se lit DIFFICILEMENT, c’est à dire que l’avance et le retour rapides ne fonctionnent pas bien, et sont susceptibles de planter assez souvent la lecture.

Je souhaite que les deux modes de lecture deviennent aussi bons l’un que l’autre. Le but est de pouvoir trier les enregistrements dans des dossiers ou dans des disques différents tout en gardant la même simplicité et la même facilité de lecture

2085904/11/2016AnomalieEnregistrementTousNouveauLecture enregistrements impossible depuis la MAJ v1.3.8 Description de la tâche

Voilà mon soucis, depuis la maj en 1.3.8, les enregistrements sont bien présents mais la lecture est impossible. Même la miniature ne s’affiche plus.
après avoir essayé de regarder un enregistrement, si je reviens à freebox tv, même le flux direct ne passe plus.
Si j’éteins et que je rallume le player, le flux tv revient.

2097312/12/2016AnomalieEnregistrementTousNouveauje ne peux pas copier les enregistrements qui se trouve... Description de la tâche

bonjour,

Que ce soit à partir de \\freebox ou de freebox OS, il m’est impossible ce copier/coller un fichier. La copie se lance mais s’arrête à 99%.

cordialement,

Guénahël

2145902/05/2017AnomalieEnregistrementTousNouveauEnregistrement impossible si modification des paramètre... Description de la tâche

Lors de la création d’un enregistrement sur Freebox OS, via la sélection d’un programme dans le guide des programmes, l’enregistrement ne peut être validé pour la raison “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement”.

Etapes à reproduire:
Aller dans le Guide des programmes
Cliquer sur un programme
Cliquer sur Enregistrer ce programme
Modifier les marges avant/après
Changer la qualité de la vidéo à Bas débit
Changer la source du flux à ADSL
Sauvegarder

2146002/05/2017AnomalieEnregistrementTousNouveauAffichage de pages télétexte sur fichier d'enregistreme... Description de la tâche

Lors de la lecture de fichier vidéo issus d’enregistrements (fichiers .m2ts déplacés du disque dur interne de la Freebox vers un PC), des pages télétexte sont visibles et viennent masquer la vidéo pendant quelques minutes, à plusieurs reprises dans la video

2162025/06/2017ÉvolutionEnregistrementTousNouveaurecherche autommatique du nom du programme pour un prog... Description de la tâche

BOnjour,

Lors de la programmation de récurrence de programme (Prenons comme exemple Arte→ X:enius tous les jours à 07:15 le matin), chaque épisode porte un thème. Lors de la recurrence, il serait bon de rechercher ce nom du theme afin de l’avvoller au nom du fichier video généré

2164703/07/2017AnomalieEnregistrementTousNouveauLecture enregistrements impossible (image noire) Description de la tâche

Bonjour

Sur le FB Player, depuis 10j environs, il est impossible de lire les enregistrements.

En lançant la lecture, le temps défile mais l’image reste noire.

FB Player version 1.3.10
FB Server version 3.4.1

Merci de votre retour

2168601/08/2017AnomalieEnregistrementTousNouveau[1.3.10] Débordement de la liste des enregistrements Description de la tâche

Si le nombre d’enregistrements se trouvant dans la liste [Mes Enregistrements] dépasse un certain nombre, on ne peut plus afficher cette liste sur l’interface TV, mais cela reste possible sur FreeboxOS.

Apparemment, cette limite à l’affichage n’a pas d’impact sur la création de nouveaux enregistrements.

En d’autres termes, le FREEBOX SERVER et FreeboxOS savent gérer plus d’enregistrements que le FREEBOX PLAYER ...

2186318/10/2017AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible de programmer un enregistrement à répétition Description de la tâche

Avant - il y a 2-3 semaines - tout fonctionnait correctement, mais depuis qu’on a eu (encore!!) des problèmes avec notre box, les enregistrements à répétition ne fonctionnent plus.

Essais sur 2 disques durs différents: un formaté NTFS, un autre FAT 32. Impossible de programmer un enregistrement à répétition; dès que je sélectionne une répétition, ce message apparaît: “Une erreur est survenue. Veuillez réessayer”. Après une vingtaine de tentatives, c’est cause perdue.

Pour une enregistrement simple (une fois), tout fonctionne normalement.

2189629/10/2017AnomalieEnregistrementTousNouveauErreur dans le calcul de la durée d'un enregistrement. Description de la tâche

Impossible de programmer un enregistrement si la fin de ce dernier dépasse minuit. (Erreur: “Erreur lors de la programmation de l’enregistrement : La durée d’enregistrement est trop longue”)

2225617/01/2018AnomalieEnregistrementTousNouveauAnnulation d'enregistrements récurrents Description de la tâche

Bonjour,

J’avais planifié en septembre un enregistrement récurrent via l’application Freebox Compagnon et je l’ai annulé vers fin octobre (le programme étant terminé): j’ai d’abord voulu l’annuler du Player mais impossible de trouver comment annuler un enregistrement récurrent, je l’ai donc fait à nouveau à partir du Freebox Compagnon.

En décembre, je me suis rendu compte que le disque dur de ma Freebox était plein.
Après vérification, j’ai vu que l’enregistrement récurrent continuait et qu’il avait rempli le disque.
Je l’ai donc à nouveau annulé à partir du Freebox Compagnon (il y était réapparu) et effacé les enregistrements effectués par erreur (avec du mal, les enregistrements sont apparemment difficiles à effacer lorsque le disque est plein).

Il y a une dizaine de jours, en navigant par curiosité dans le Freebox Compagnon, j’ai pu voir que l’enregistrement était à nouveau réapparu. Je l’ai donc à nouveau supprimé mais apparemment, il n’y avait pas eu de nouveaux enregistrements.

Je pense être enfin débarrassé de cet enregistrement récurrent mais avec difficulté. Il faudrait peut-être voir pourquoi.
D’autre part, l’annulation d’enregistrements récurrents ne peut apparemment pas être effectuée sur le Player (du moins je n’ai pas trouvé) et il est assez difficile de le trouver sur le Freebox Compagnon (il faut penser à “cliquer” sur le petit triangle gris en bas à droite de l’enregistrement).

Cordialement,
Antoine.

2234704/02/2018AnomalieEnregistrementTousNouveauProgrammation : bug Freebox OS + modification / répétit... Description de la tâche

Bonjour,

Le 11/01/2014 ID 13980 a été demandé pourquoi la possibilité de programmer la répétition et de modifier une programmation existante n’était plus possible depuis l’interface web ? Ca apparaissait encore il y a quelques jours dans le bas de la page si on cliquait par erreur sur “HD Player”, le disque de la Freebox V5, mais n’était donc pas utilisable avec une Revolution.

Ces possibilités, très très pratiques, sont disponibles dans Freebox OS, mais avec les bugs suivants :
- ID 17278 du 03/05/2015 et affiché “en cours de traitement” : les paramètres par défaut des marges avant et après ne sont pas pris en compte
- En enregistrement TNT (ma bande passante ne me permet pas d’enregistrer via internet), la qualité video choisie est aléatoire entre SD et HD quelque soit le réglage (Auto, Normale, HD, etc). Il n’y a jamais ce problème si la programmation a été faite depuis l’interface web, mais réapparait dès qu’on modifie la programmation depuis Freebox OS, pour par exemple rajouter la répétition.

Merci d’avance pour la prise en compte

2254604/04/2018AnomalieEnregistrementTousNouveauLecture fichier avi impossible Description de la tâche

Bonjour

je ne peux plus lire aucunes vidéos au format AVI (Ecran vert)par contre le son fonctionne.
Pour info les formats en mkv fonctionnes.

A l’avance Merci de votre aide.
Arnaud.

2293427/11/2018AnomalieEnregistrementTousNouveauEnregistrement : reprise lecture après pause provoque l... Description de la tâche

Hello,

Depuis quelques temps (dernière maj du player ? c’est assez récent), après avoir mis en pause un enregistrement (quel que soit la chaîne), la touche “lecture” revoie le plus souvent au menu principal au lieu de reprendre la lecture.

2297414/12/2018AnomalieEnregistrementTousNouveauAucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il ... Description de la tâche

bonjour,
Suite à la MAJ 4.0.x du Freebox Server (V6),le problème suivant est apparu :

dans l’espace abonné, menu TELEVISION, sous-menu Guide des programmes :
MESSAGE ROUGE :
“Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé”.
le guide des programmes apparait mais les enregistrements sont impossibles

dans l’espace abonné, menu TELEVISION, sous-menu Programmer un enregistrement :
MESSAGE ROUGE : “Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé”.
les enregistrements sont impossibles

dans l’espace abonné, menu TELEVISION, sous-menu Programmer un enregistrement :
MESSAGE ROUGE : “Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé”.
la liste apparait vide.

il n’est plus possible de faire des enregistrements à distance !

PAR CONTRE, LE DISQUE EST BIEN PRÉSENT ET ACTIF POUR LE RESTE DES FONCTIONS : FTP, ...

2479723/01/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauProblème de programmation depuis l'espace abonné Free Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une FreeBox Révolution (r1) et je rencontre deux problèmes, dont un récent, quand je veux programmer un enregistrement depuis l’espace abonné en utilisant le guide des programmes :

- Lorsque je veux enregistrer une série dont plusieurs épisodes sont diffusés l’un après l’autre, j’ai toujours une erreur une fois que je clique sur “Enregistrer”, peu importe le nombre d’épisodes que je sélectionne :

Des erreurs sont survenues :
Durée incorrecte

Cette erreur est là depuis plusieurs mois et oblige à régler la durée soi-même.

- La seconde erreur que je rencontre est plus récente, je dirais qu’elle est arrivée peu après la FreeBox Delta : dans la liste des emplacements des enregistrements, le disque dur interne de la FreeBox a disparu !
Je n’ai plus que mon disque dur externe d’afficher. Je sais que je peux changer de disque par la suite sur FreeBox OS mais pour ceux qui n’ont que l’interne, bof ...
Chose étrange, j’ai testé la programmation en débranchant mon DD externe et en rebootant la box : l’espace abonné voit toujours mon DD externe et toujours pas l’interne, comme si il n’interrogeait plus la box pour savoir ce qui est branché et se sert d’une sorte de cache.

Voilà, en espérant que vous puissiez faire quelque chose :)

2524801/02/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauEnregistrements multiples freebox OS, freebox compagnon... Description de la tâche

Quand cela fonctionnait (ça ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines) quant une série comportait plusieurs épisodes de suite (un à 21h00 et un à 22h00), à partir de l’interface abonné “guide des programmes” il était possible de spécifier que l’on désirait enregistrer 1 ou plusieurs épisodes.
Cette fonctionnalité n’existe ni sur l’interface utilisateur sur la télévision, ni sur freebox OS, ni sur freebox compagnon. C’est dommage ! c’était bien pratique. Pendant un temps, lorsque le guide des programmes détectait plusieurs épisodes, le paramètre durée de l’enregistrement était chargé par la marge avant et non la durée exacte (il y avait un message d’erreur signalant un problème sur la durée.) Depuis peu, l’interface abonné ne détecte même plus la présence du disque dur, empêchant tout enregistrement à distance.

2952727/12/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossibilité de programmer des enregistrements tv recu... Description de la tâche

Bonjour,

Je vous soumets un bug déjà signalé une douzaine de fois au service technique 3244 en l’espace de 5 ou 6 ans, avec pour réponse, “On en est conscient, on s’en occupe”.

Lors de la programmation d’un enregistrement tv unique via Freebox OS, aucun problème, le problème se pose lors de programmations récurrentes.

Après avoir renseigné correctement les informations de programmation, chaîne de tv, date de premier enregistrement, heures de départ et de fin, marges, nom du programme, nom secondaire, qualité, flux et destination, alors intervient le problème.

En cochant la case répétition et avant même d’en déterminer le(s) jour(s), une fenêtre pop-up s’ouvre, indiquant “Vous devez préciser la durée d’enregistrement”, alors que celle-ci figure plus haut, s’étant affichée automatiquement sur base des horaires de début et de fin.

Une partie de la solution est disponible dans l’application Android, qui supporte la partie “répétition”, quel qu’en soit le nombre, l’enregistre, la transmet et l’impose à Freebox OS qui l’intègre, et l’affiche correctement à son tour, tant que l’on ne tente pas la moindre modification., orthographique ou horaire, par exemple.

Malheureusement, si l’application Android accepte la saisie du nom secondaire, ligne explicative indispensable en plus du nom du programme dans le cas d’enregistrements recurents, la ligne secondaire ne quitte pas Android, n’est pas transmise à Freebox OS et n’apparaîtra pas dans la liste des enregistrements terminés, ni sur Freebox OS, ni dans l’interface de gestion des enregistrements du Player apparaissant sur le téléviseur.

Pour programmer un enregistrement récurrent, il faut donc avoir recours à la fois à Freebox OS et à Freebox Android, et se priver de la précieuse ligne “nom secondaire”.

Pour ma part, ne regardant aucun programme en direct mais la totalité en différé, et pour majorité des programmes d’information courts, j’ai en permanence une cinquantaine de programmations en attente, et cette situation me pourri litéralement la vie depuis plusieurs années.

Si vous pouviez la prendre en charge, je serais le plus heureux des abonnés.

Vous en remerciant, bien cordialement,

RicK.

3074414/06/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauImpossible d'éditer ou supprimer un générateur / enregi... Description de la tâche

Bonjour,

Un enregistrement répétitif a été créé au travers de l’application Freebox sur Androïd. Bug ou mauvaise manipulation (le vrai problème n’est pas là), il a été créé en 4 fois sur le même créneau pour les jours concernés.

Dès lors, il est impossible de supprimer/éditer cet enregistrement répétitif, qui est programmé indéfiniment.

  • Depuis mafreebox.freebox.fr, le clic droit puis Supprimer ce générateur ou Editer ce générateur abouti en “Erreur lors de l’accès aux enregistrements : Pas d’enregistrement avec cet identifiant”. Même message d’erreur lors d’un double clic sur l’enregistrement programmé. Par contre, le Désactiver cet enregistrement fonctionne, l’enregistrement concerné est bien désactivé.
  • Même problème depuis l’application Androïd, où il n’est pas possible de Supprimer l’enregistrement répété ou de consulter l’enregistrement programmé, et où il est possible de Désactiver cette occurrence.
  • Depuis le planning d’enregistrement du Freebox Player on se retrouve avec les mêmes problèmes : la suppression de l’enregistrement récurrent ne le supprime pas (mais sans message d’erreur), la consultation du générateur nous donne la popup des détails, où il est indiqué “Titre inconnu”, durée égale à “00h00” et 0 enregistrements disponibles. La modification de l’enregistrement nous est possible, mais abouti en Erreur dans la modification lorsqu’on valide les nouveaux paramètres (j’ai testé à tout hasard afin de voir s’il n’était pas possible de le supprimer après). Seule reste possible la désactivation de l’occurrence que l’on souhaite.

Bref, je suis coincé par ce bug, et je ne souhaite pas formater le disque dur du Server sous peine de supprimer des enregistrements non encore visionnés (et sans garantie que cela solutionne mon problème).

NB : Je précise que si je ne désactive pas les enregistrements, ils sont bien effectués à l’horaire prévu.
NB2 : Message posté depuis la Freebox concernée. L’enregistrement en question est le seul répétitif existant à ce jour ;-)

3219131/08/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauAccès aux enregistrements / copie privée Description de la tâche

Bonjour,

Les enregistrements de certaines chaînes effectués depuis la Freebox restent inaccessibles au téléchargement sur PC (TF1 et M6, notamment) alors que, par ailleurs, ces contenus sont diffusés en clair sur la TNT (il n’y a donc pas lieu d’en restreindre l’accès).

La HADOPI avait pourtant demandé en 2014 aux fournisseurs d’accès de faciliter l’accès aux enregistrements afin que les clients puissent effectuer des copies privées :

https://www.hadopi.fr/sites/default/files/import/HadopiFrD6News/files/20140911-Avisexception-copiepriveedesprogrammes.pdf

et les lire sur d’autres supports.

Pouvez-vous respecter ces recommendations SVP ?

3807718/05/2023AnomalieEnregistrementTousNouveauretour a zero des films enregistrés commencés Description de la tâche

depuis quelques semaines un enregistrement arreté redemarre a zero lors de la reprise de lecture , ce probleme etait inexistant avant

3852014/07/2023AnomalieEnregistrementTousNouveauLecture de vidéos après déplacement(s) dans le disque d... Description de la tâche

J’ai constaté en présence de mon conseiller Free de proximité de Frontignan, Abdel, que dès lors qu’on déplace une vidéo, par exemple d’Enregistrements vers Vidéos, il devient impossible de se déplacer correctement dans le fichier. À chaque fois qu’on veut visualiser la vidéo ainsi déplacée, aucun souci si on se contente de la laisser en lecture sans rien faire d’autre. En revanche, lorsqu’on appuie sur les touches d’avance (rapide ou pas) de la télécommande, on sombre dans l’horreur: la durée qui s’affiche de la vidéo est du grand n’importe quoi. Par exemple, si la durée effective de la vidéo s’affiche bien normalement une fois le fichier sélectionné (disons 2h30) elle change à chaque appui sur la touche de défilement de la télécommande mentionnant, toujours par exemple, des durées aberrantes du genre 5h45, puis 130h32, puis 292h47, puis 3h55, etc… De plus, la plupart du temps, la vidéo revient en fait à son point de départ, voire se fige complètement sans qu’on ne puisse rien faire d’autre que de “ressortir” puis de la relancer. C’est TRÈS agaçant… Et bien évidemment, impossible dans ces conditions de “zapper” ces publicités qui nous importunent tellement alors que cela se fait sans aucun souci lorsqu’on regarde la vidéo dans son emplacement d’origine “Enregistrements” avant de l’avoir déplacée. Ayant fait part de ce dysfonctionnement, mes conseillers de proximité freebox m’ont remplacé serveur et player mais le “bug” (?) persiste, ce qu’ils sont venus constater à mon domicile. Ils m’ont donc conseillé de créer ici cette tâche mentionnant ce souci, en espérant que cela puisse apporter quelque solution à ce problème.

3874726/10/2023AnomalieEnregistrementTousNouveauNavigation mal aisée pour les enregistrements + ouvertu...
1497711/05/2014AnomalieEnregistrementsTousNouveauavance rapide (>) ou retour rapide(<) plante la video
1501815/05/2014AnomalieEnregistrementsTousNouveauenregistrement des parametrs d'enregistrement
1699903/04/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveautimeshifting sur TNT
1878717/09/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème sous-titre en enregistrement sur Chérie 25 et ...
1925703/12/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauLe sous-titre des enregistrements récurrents
2088612/11/2016AnomalieEnregistrementsTousNouveauPB MAJ FIRMWARE 1.3.8
2182905/10/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauImpossible de lire video format AVI
2874825/10/2019AnomalieEnregistrementsTousNouveauProgrammation des enregistrements folle depuis la téléc...
398518/01/2011AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauProblème de son sur HDMI après démarrage sur Péritel
461024/01/2011AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauFreeplug qui ne sort pas de la veille
839417/10/2011AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauSons se met à fond
975212/03/2012AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauplus de son sur TV SONY depuis nouveau firmware
1065929/07/2012AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauProblème Son HDMI Sony Bravia KDL 40W5500
1108624/09/2012ÉvolutionEntrées/sortiesTousNouveauInformations débit Freeplug - manque base interprétatio...
1130024/10/2012AnomalieEntrées/sortiesTousNouveautoujours pas de son du 1er coup avec tv sony
1302705/08/2013AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPas de son en HDMI sur TOSHIBA 40 SL 733
1376025/11/2013AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauProblème d'affichage/lecture avec XBOX ONE
1448119/03/2014AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauAlternance des ports HDMI sur télé SONY
1457807/04/2014AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauFirmware 1.2.14 HDMI CEC ne fonctionne plus
1561207/08/2014AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauSignal hdmi toujours présent meme en mode veille
1667122/03/2015AnomalieEntrées/sortiesTousNouveaucommunication HDMI impossible avec ampli Denon AVR-X110...
1823629/07/2015AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauInformation stats video (touche AV&+)
1963605/02/2016ÉvolutionEntrées/sortiesTousNouveauAjout puce ZWave+ domotique sur freebox v7
1856118/08/2015AnomalieFibreTousNouveauRadio diffusée avec des coupures
Tâches 751 - 800 sur 3721 Page 16 sur 75

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche