|
18812 | 23/09/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Audio Description forcée et non supprimable |
Description de la tâche
Salut,
Depuis qq jours je constate que sur les chaines discovery (science etc) on est d’office en audio description (ce qui est assez pénible) et il est impossible de changer pour revenir au audio “normal”. (menu langue grisé) Comment est-ce possible ? C’est franchement pénible
Help
\G
|
|
11401 | 11/11/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Bug du menu sur touche 0 |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque j’appuie sur la touche 0 sur CanalSat pour afficher la mosaïque, je suis obligé de le faire 2 fois. La 1ère fois j’ai le menu “Mosaïque” qui s’affiche et une partie grisée s’affiche sur le dessus avec 0 - sur la 1ère ligne et 0 - sur une 2nde ligne et écran noir. J’appuis à nouveau sur 0 et là ça fonctionne...quelqu’un rencontre ce problème également?
|
|
17508 | 29/05/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canal Sat à la demande |
Description de la tâche
Un soucis mineur qui est arrivé avec la v18, lorsqu’on est sur canalsat, et que l’on choisi via le menu, d’aller sur “à la demande” on atterri sur canal+ à la demande, au lieu de canalsat à la demande. (bref sur la chaîne 15 au lieu de la chaîne 16)
|
|
9059 | 01/12/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Canal+ : charte graphique de fbx v5 lors de la programm... |
Description de la tâche
Lorsqu’on programme un enregistrement depuis l’une des chaînes canal+, on obtient un menu identique à la charte graphique de la freebox v5, et non pas à la freebox v6.
Pour le constater : - aller sur une des chaînes canal+ via le menu Freebox. - sur une des chaînes, appuyer sur le bouton Info, puis sélectionner Enregistrer. On nous propose alors un menu à la fbx v5 pour programmer notre enregistrement.
|
|
8997 | 24/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canal+ Canal Sat ne fonctionnent plus après Maj 1.1.3 |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai effectué la maj vers la version 1.1.3, et depuis, je n’ai quasi plus accès ni à l’univers Canal+ ni à l’univers CanalSat. J’ai redémarré à plusieurs reprises sans que cela ne change quoi que ce soit. L’écran passe au noir dès que je passe sur l’un des deux univers, ou si j’ai de la chance, après avoir fonctionné quelques secondes; il affiche alors
"504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time"
De plus, les rares fois où cela a fonctionné, les menus ne répondaient quasiment plus....
Franchement là, je veux bien tolérer certains petits bugs liés aux mises à jour, mais là, payer un abonnement pour Canal+/Canalsat dont je ne peux profiter à cause d’un bug... Free le rembourse dans ce cas-là? Merci de régler au plus vite ce problème. Cordialement,
|
|
37516 | 20/12/2022 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Canal+Serie ne répond plus au bout de quelques épisodes |
Description de la tâche
Bonjour, je l’ai signalé maintes fois, mais pas ici, quand on regarde 3 épisodes d’une série à la suite, avec Canal+Series, eh bien la box refuse de lire un prochain épisode, de mettre un favori ou de le supprimer.
Chaque série, peu importe laquelle, 3 épisodes et il faut quitter l’appli et y revenir pour que ça refonctionne !
J’avoue que ça me gonfle un peu beaucoup…
Alors si une bonne âme pouvait se pencher sur ce cas-là, merci d’avance.
|
|
10833 | 31/08/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | CanalSAt : Marges d'enregistrements bloquées sur 5 min ... |
Description de la tâche
Suite à la mise en place de marges d’enregistrement, j’ai constaté un souci plutôt gênant sur CanalSat : Les marges avant et après sont fixées à 5 MINUTES, quelque soit le réglage qu’on ait effectué dans les paramètres généraux (j’ai fait des essais avec aucune marge, ou bien 10 min par ex., rien ne change). Et rien ne nous indique qu’une marge est appliquée !! On doit donc : 1. deviner qu’il y a 5 min de plus au début et à la fin 2. modifier systématiquement les heures proposées si l’on ne veut pas de ces marges. Ça devient vite très chiant...
Par ailleurs, personne ne s’est soucié de l’ergonomie de cette fonction ? Il faudrait prévoir 2 cases à décocher dans la fenêtre de création d’enregistrement (pour marge début et fin). Ainsi, si l’on a plusieurs enregistrements qui se suivent (épisodes d’une série par ex.), on ne serait pas obligé de modifier soit même les heures de début et de fin (et pour peu que ça soit proche d’un changement d’heure, on doit changer heure et minute. Bref, une bonne occasion de se planter).
|
|
7655 | 27/08/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Canalsat: image 16/9 affichée en 4/3 |
Description de la tâche
Bonjour j’ai reçu ma freebox V6 hier soir en remplacement ma V5 et impossible d’avoir le format de canal sat normalement ... Les chaines sont en 4:3 au lieu de 16:9
J’ai d’énormes bandes noir de partout j’ai l’impression d’avoir une TV 20 pouces ...
|
|
8847 | 15/11/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Clavier virtuel pour l'enregistrement CanalSat |
Description de la tâche
L’interface d’enregistrement dans l’univers Canal Sat n’a pas évolué : du coup, pas de clavier virtuel pour le champ de texte. Obligé de se rappeler de l’emplacement des lettres sur la télécommande, et sans a touche de suppression arrière : pas très pratique...
|
|
10477 | 13/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Coix Canal + et CanalSat inopérant |
Description de la tâche
Depuis la mise à disposition du firmware 1.2.0 de la Freebox Player, lorsque l’on active le protocole HDMI CEC, il n’est plus possible de choisir l’univers Canal + ou CanalSat après la mise en marche du téléviseur (Sony Bravia KDL-32V4710) et celle de la Freebox (laquelle redémarre seule grâce au protocole HDMI CEC). A noter que l’univers Freebox est, lui, accessible sans problème... Pour régler le problème, il faut arrêter puis redémarrer complètement la Freebox player qui retrouve alors un fonctionnement normal. Merci de votre aide
|
|
9058 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion télévision erratique au démarrage |
Description de la tâche
PÉRIODICITÉ :Tout allumage du Freeplayer à tous moments
OPTION TÉLÉ DISPONIBLE : abonnement Canalsat et Canal+
DESCRIPTION : A chaque premier allumage (après + de 5 minutes d’extinction) et tout au long de la journée, quand on allume le Freeplayer, il est en général positionné sur Canalsat, la grille PROGRAMME apparaît se charge puis se fige, ensuite impossible de changer de chaîne, le système est planté ! Seule solution reboot hard (alimentation - et +) !
SOLUTIONS TESTÉES sans résultat : choisir Free comme origine télé sur menu arrivée puis suite ... planté !
SOLUTION TESTÉE avec résultat : on allume le player, quand le voyant est bleu, on éteint, puis on rallume, là aucun problème !
Il s’agit donc d’un bug tout à fait mineur, sans aucune urgence (tout le monde dans la maison a pris l’habitude de le faire) mais il s’agit d’un symptôme tout à fait anormal qui cache peut être quelque chose de + important !
|
|
8881 | 17/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Déformation image HD CanalSat |
Description de la tâche
Allez dans l’univers Freebox, choisissez une chaine au hasard, réglez le format vidéo sur “Anamorphique”. Ensuite allez dans l’univers CanalSat, sur une chaine HD. L’image a une déformation extreme, avec les bords correctes, mais le tier central explosé. Seule solution, revenir dans l’univers freebox, et remettre le format sur Plein Ecran.
Moralité : le réglage “Format Vidéo” de l’univers freebox ne s’applique pas uniquement à la chaine qu’on regarde (ce qui serait logique), il a en réalité une influence persistante qui va au-dela de son périmètre normal (CanalSat n’a rien a voir avec l’univers free), même après reboot.
|
|
14788 | 25/04/2014 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | À investiguer | Ecran noir à la l'enregistrement dans "Canalsat à la de... |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai pris récemment le pass “série cinéma” de Canalsat. Principalement pour le service “Canalsat à la demande” Ça a fonctionné au début.
Mais depuis quelques semaines, J’ai un écran noir lorsque je veux enregistrer dans “Canalsat à la demande”.
- Lorsque je veux regarder par exemple un film dans “Canalsat à la demande”, j’ai l’avertissement parental (si interdit au moins de 10ans, 12ans)qui s’affiche puis écran noir. - Lorsque dans l’univers “Canalsat à la demande” je vais dans “mes videos” je vois que ma demande a bien été prise en compte, mais quand je sélectionne “Regarder” ou “Reprendre la lecture” j’ai le même symptôme : Avertissement parental puis écran noir. - Les enregistrements directes via le bouton rouge de la télécommande fonctionnent quelque-soit la source (FreeTV ou Canalsat) - Je suis au derniers niveau de Mise à Jour - Après un redémarrage usine et un reformatage du disque, le problème subsiste.
-J’ai appelé Canalsat. On m’a dit que mon abonnement était en règle et qu’il n’y avait aucune raison pour que ce service ne fonctionne pas avec ma Free révolution.
- J’ai appelé plusieurs fois FREE. Réponses diverses : > On me répond que mon problème est transmis au service compétent > De surveiller d’éventuelles MàJ ou de redémarrer régulièrement la box et la player (des fois que la solution surgisse spontanément?)... > Que je dois les rappeler si je n’ai pas d’amélioration d’ici une semaine (ce que j’ai déjà fait plusieurs fois). > Avec la dernière MàJ, il n’est plus possible d’accéder au service pour des raisons de droits d’auteur. Mais par contre je peux enregistrer en direct!
- J’ai donc rappelé Canalsat. On m’a bien re-confirmé que pour eux tout est normal, il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas avec ma Freebox.
Ma situation actuelle est la suivante : Je n’ai aucune visibilité sur la solution à mon problème. Les réponses du service technique de Free traduisent leur incompétence actuelle à trouver une solution. Par contre je paye un service pour rien. Et là c’est pas dans une semaine.
Que dois je faire?
Cordialement
Jean-Luc
|
|
11560 | 03/01/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Ecran Noir en entrant dans l'univers Canalsat Canal+ |
Description de la tâche
Bonjour. Ce problème n’est pas une urgence mais cela deviens pénible. En sorti de veille de la freebox player, (via la fonction HDMI CEC) j’arrive sur l’écran d’accueil de la freebox. Quand je descend pour sélectionner l’univers canalsat puis que j’appuie sur OK, je tombe sur un écran noir et plus rien. Même si je reviens au menu principal pour retourner a nouveau dans l’univers canalsat, je tombe sur un écran noir. Parfois avec un peux de chance, je vais réussir en rentrer dans l’univers csat au bout du 3 ou 4ème coup. Cela se produit aussi via la télécommande de la Freebox mais moins sauvant. Pour info j’ai un TV bravia Sony.
|
|
13119 | 28/08/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Ecran noir sur plusieurs chaines HD |
Description de la tâche
Ecran noir sur un bon nombre de chaines HD depuis samedi 24 aout sur NRA KAY68, malgré un débit de 10 Mb/s
SYFY HD, TF6 HD,Serie Club HD, MTV HD, Planete+ Thalassa HD, Voyage HD, Ushuaia TV HD, Eurosport HD, Eurosport 2 HD, Ma Chaine Sport HD, MTV Pulse HD, MTV Idol HD, Brava HD, M6 Music HD, Mezzo Live HD ainsi que la mosaique
C’est OK sur les autres chaines HD : TF1, France2, canal+HD, M6 HD , ... Les versions SD fonctionnenent
La réactivation des droits, reboot et config d’usine n’ont servi à rien
|
|
9118 | 06/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Enregistrement recurrent avec canalsat 5* |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai reçu la V6, je ne peut plus programmer d’enregistrement d’une semaine à l’autre avec canalsat alors qu’avec la V5 c’était possible. L’enregistrement et bien disponible mais pas l’enregistrement récurrent (Canalsat explique que c’est à Free de faire le nécessaire).
|
|
6867 | 08/05/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Enregistrement récurrent non disponible sur CANALSAT |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis la version 1.0.4, l’enregistrement récurrent est disponible dans l’univers Freebox TV mais n’est pas disponible dans l’univers Canalsat. Il était possible de faire un enregistrement récurrent dans l’univers Canalsat avec la v5.
|
|
8834 | 15/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Format image TCM |
Description de la tâche
Le format image de la chaine TCM est complétement écrasé (forcé en 4/3). Ce qui rend la chaine complétement irregardable/
Je ne crois pas que ce probleme était sur la V5.
|
|
35901 | 03/11/2021 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Free/Canalsat : activité très alléatoire de la barre de... |
Description de la tâche
Bonjour à tous !
Voici le sujet qui me préoccupe et pour lequel je n’ai reçu aucune solution de Free, malgré la bonne volonté des conseillers :
Je suis équipé d’une Freebox Révolution depuis bien longtemps. La box principale a été changée il y a moins d’un an et le Player a été remplacé il y a une semaine. Depuis cet été, et jusqu’à ces dernières semaines, sur l’espace TV Canalsat, la barre de temps s’affichant au bas de l’écran pendant quelques secondes à chaque changement de chaînes ne fonctionnait pas : affichage de la barre mais totalement désactivée.
Mes signalements à Free et Canal m’ont valu de longues balades d’une hotline à l’autre, aucune n’acceptant la responsabilité technique du problème. A partir du chargement très récent (15 jours environ) du dernier firmware du player, la barre de temps a retrouvé son activité… mais de manière extrêmement capricieuse, et de façon très aléatoire.
Contacté à nouveau, Free a donc considéré que le changement du player serait la solution ultime et depuis quelques jours j’ai un player tout juste sorti de l’atelier de reconditionnement. Il fonctionne parfaitement, sauf que les caprices de l’activité de la barre de temps continuent. Elle affiche l’heure et le temps écoulé du programme quand elle veut (pas souvent) et sur les chaînes qu’elle choisit (jamais les mêmes).
Dernier appel vers Free ce 3/11/2021 sans aucun résultat…
J’espère que quelqu’un pourra m’aider à retrouver le fonctionnement de cet outil bien utile ou, à défaut, me donner une explication consolante en attendant…
Merci à tous !
|
|
8916 | 19/11/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freezes/déconnexion canal + à la demande |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai constaté un problème avec le service canal à la demande... l’image se fige et/ou le film s’arrête (erreur inconnue / réseau saturé...). Le reste de C+ marche bien pour moi. Cela se produit à des heures de grandes écoutes mais cela remarche le soir tard lorsque je pense que moins de personnnes utilisent ce service.
En regardant dans divers forums (ceux de Free et sur c+.fr) nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ce problème. A priori Canal et Free se renvoient la balle ne constatant pas de problème particulier... et pourtant...
À suivre donc, en espérant que ce service soit de nouveau complètement opérationnel.
Bonne journée,
|
|
11255 | 15/10/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Image distordue sur les chaines canalsat HD |
Description de la tâche
Bonjour,
Quelle que soit la résolution, les chaines canal sat HD sont distordues avec un téléviseur SONY.
Ces chaines fonctionnaient sur le player SFR.
Cdlt.
|
|
18921 | 11/10/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | En attente de réponse | Impossible d'utiliser canal play infinity sur player v6 |
Description de la tâche
La navigation sur le canal 47 plante systématiquement sur la freebox v6. Aucun problème avec la mini 4K.
Le problème est présent depuis pas mal de temps. La maj 1.3.3 est installée.
|
|
13753 | 24/11/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Inscription impossible CANALPLAY INFINITY |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plus d’une semaine je n’arrive pas a m’abonner a Canal Play Infinity, Que ce soit en passant par la chaîne 100 ou par le vidéo club, une fois que j’essaie de m’abonner via: -essai gratuit 1er mois J’ai soit un message “problème technique” soit “votre abonnement a bien été pris en compte”
Depuis plus d’une semaine sa commence a être long...
|
|
8656 | 29/10/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Intégration FOOT+/RUGBY+ bouquet freebox |
Description de la tâche
Il serait fort appréciable de retrouver les chaines foot+/rugby+ ( 200 et suivantes du bouquet canalplus)intégrées au bouquet freebox ou au bouquet perrso favoris afin de ne pas avoir a repasser par la case menu principal puis choix du bouquet canal a chaque fois que l’on veut aller sur ces chaines. Ce la permettrait de pouvoir rester dans le meme bouquet, et meme ( si canal l’autorise) de bénéficier du timeshiffing et de l’enregistrement
|
|
10990 | 14/09/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | lancement CANALSAT |
Description de la tâche
Lorsque j’allume le player via la TV grace au HDMI CEC et que je veux regarder CANALSAT, je suis obligé d’éteindre et de redémarrer le player via la télécommande!
Au passage, depuis la MAJ en 1.2.2, lorsque j’allume le player en premier... ça n’allume pas ma tv alors que ça l’allumait avant! TV SAMSUNG!
|
|
18375 | 05/08/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Le player s'éteind tout seul | |
|
11191 | 09/10/2012 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | menus freebox sous canalsat | |
|
12695 | 01/07/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Multi TV sur canal+ ne fonctionne pas | |
|
9950 | 11/04/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | MultiTV impossibilité de regarder Canal+ sur un poste q... | |
|
10812 | 27/08/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | National Geographic HD - très nombreux points blancs | |
|
22588 | 23/04/2018 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Non prise en charge du son sur canal a la demande par l... | |
|
19576 | 02/02/2016 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Nouvelle interface canalsat "nouvelle experience tv" | |
|
8229 | 12/10/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas d'enregistrement chaînes Canalsat | |
|
10530 | 18/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | | Nouveau | pas de chaines télé sur canal sat | |
|
16359 | 08/03/2015 | Autre | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de code achat pour souscription Canal+/Canalsat | |
|
13418 | 10/10/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de multi-écran canal plus et canalsat | |
|
12196 | 23/03/2013 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | PAS DE SON AC3 ????? | |
|
9351 | 05/01/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de son multi canal sur les chaîne Canalplus canalsa... | |
|
4852 | 30/01/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Pas de son multicanal sur les chaines de canalplus et c... | |
|
12487 | 03/06/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Pas de son sur planète Thalassa | |
|
12239 | 30/03/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Perte du son lors d'un zap rapide | |
|
16673 | 22/03/2015 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Probleme bug canalsat a la demande | |
|
9060 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Programmation differente sur l'espace client de Free. | |
|
4872 | 30/01/2011 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Raccourcis chaines Canal+ Le bouquet | |
|
6151 | 09/03/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Réglages non pris en compte pour l'univers Canal | |
|
6202 | 11/03/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Retour à la chaine précedente ne fonctionne pas sous CA... | |
|
11404 | 11/11/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Saccades et artefacts sur les chaines Canal+ | |
|
11703 | 03/02/2013 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Supprimer historique canal play infinity | |
|
10525 | 17/07/2012 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Tous | Nouveau | Temps de zapping CanalSat | |
|
9057 | 01/12/2011 | Anomalie | Univers Canal+/Sat | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | TimeOut sur CanalSat le Soir | |