Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
2027824/05/2016AnomalieCECTousNouveauRemise en route systématique de l'amplificateur Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour du Freebox Player 1.3.6, je constate un dysfonctionnement.

Après quelques minutes d’utilisation du Freebox Player, il ne m’est plus possible de maintenir l’amplificateur relié à la Freebox en HDMI en veille, celui sort systématiquement de veille au bout de 2-3 secondes.

Côté des paramètres CEC du Player, l’extinction de la Freebox par les périphériques associés, l’extinction des périphérique associés par la Freebox et la télécommande HDMI sont tous désactivé. Seul le contrôle du volume est activé.

Ce phénomène a lieu que la TV raccordée à l’ampli soit éteinte ou allumée. Il s’agit d’un modèle un peu daté qui ne prend de toutes façons pas en charge le CEC. Lorsque l’ampli se rallume automatiquement, une notification “Contrôle du volume” est affichée immédiatement sur l’écran de la TV par la Freebox.

Ce phénomène s’arrête en sélectionnant une autre source sur l’ampli avant de l’éteindre (ex. PC ou console de jeux sur une autre prise HDMI de l’amplificateur) et reprend dès que la Freebox est à nouveau la source sélectionnée.

Ce phénomène a lieu que la Freebox soit allumée ou en veille.

L’amplificateur est un ampli Yamaha VX-373.

Bonne continuation. Merci. :)

2039228/06/2016AnomalieCECTousNouveauContrôle du volume via HDMI CEC se désactive Description de la tâche

Le contrôle du volume via HDMI CEC se désactive entre le FreeBox Player et un Ampli HC Yamaha se désactive ( le CEC reste actif, sauf le contrôle du volume sonore) après arrêt/allumage du Freebox Player. Pour le réactiver il faut faire Off/On de la fonction HDMI CEC (réglages/affichage/réglages HDMI CEC/activer le HDMI CEC)

Matériel :
- Freebox Player 1.3.6
- Ampli Home Cinema Yamaha RX-V481

Réglages HDMI CEC :
- Mise en veille des équipement HDMI CEC depuis la Freebox : Oui
- Mise en veille de la Freebox depuis les équipement HDMI CEC : Non
- Télécommande HDMI CEC : Non
- Contrôle du volume : Amplificateur A/V

2082425/10/2016AnomalieCECTousNouveauPas de contrôle possible du son avec ampli HDMI CEC Description de la tâche

Le contrôle du volume via HDMI CEC est impossible avec la télécommande du FreeBox Player pour un Ampli HC Pioneer VSX-930, malgré l’affichage d’un bandeau de prise en compte du contrôle du volume de l’amplificateur. Le CEC est actif pour l’arrêt/allumage de l’ampli avec la télécommande du Freebox Player. Pas de réactivation possible. Lors de l’action sur la commande de volume de la télécommande Free, HDMI CEC est affiché sous la colonne de volume son et un point bleu fait un petit cercle à la base. Le volume ne peut donc être réglé qu’avec la télécommande de l’ampli HC Pioneer.

Matériel :
- Freebox Player 1.3.8
- Ampli Home Cinema Pioneer VSX-930

Réglages HDMI CEC :
- Mise en veille des équipement HDMI CEC depuis la Freebox : Oui
- Mise en veille de la Freebox depuis les équipement HDMI CEC : Non
- Télécommande HDMI CEC : Non
- Contrôle du volume : Amplificateur A/V

Clore la demande

2084801/11/2016AnomalieCECTousNouveauContrôle du volume HDMI CEC capricieux avec Denon AVR X... Description de la tâche

Le contrôle de volume HDMI CEC n'est pas systématiquement actif lors de l'allumage des différents appareils. Se rendre dans les réglages et désactiver puis remettre "Amplificateur A/V" dans "Contrôle du volume" permet de le réactiver.
Appuyer sur la touche "Free" ou sur la touche "A/V" ne résout pas le problème.

Ma configuration:
Freebox player 1.3.8
Ampli Denon AVR X3000
TV: Sony KDL-32W4000

Configuration HDMI CEC:
Activer le HDMI CEC → OUI
Mise en veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox → Non
Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC → Non
Télécommande HDMI CEC → Oui
Contrôle du volume → Amplificateur A/V

2115811/02/2017AnomalieCECTousNouveauProblème CEC sur TV SONY 46 HX 750 Description de la tâche

Depuis la mise à jour du Freebox Player dans la version 1.3.9, la fonction CEC pour allumer la Télé fonctionne de façon aléatoire, pour l’extinction elle n ‘éteint plus la Télé SONY 46 hx 750

j’ai réinitialisé le Freebox Player et la TV mais rien n’y fait.

avez-vous rencontré ce type de problème ?

merci de votre réponse

2116313/02/2017AnomalieCECTousNouveauCEC non fonctionnel sur TV samsung Description de la tâche

Bonjour,

La fonction CEC permettant d’éteindre / allumer la TV depuis la seule télécommande de la Tv fonctionne pour allumer la TV mais pas pour l’éteindre.

2156230/05/2017AnomalieCECTousNouveauPerte connexion HDMI CEC pour le son Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 28 mai 2017 de mon téléviseur Philips QV151E / Version CEC 1.4,
Le son n’est plus contrôlable sur la TV avec la télécommande de la freebox.
On visualise bien le signal HDMI CEC apparaître en bas à gauche de l’écran avec un point mobile, comme pour se connecter, mais sans effet sur le son. La barre verticale de modulation du son n’apparaît même pas.
En revanche, le zapping et les touches de navigation fonctionnent aussi bien avec la télécommande free que celle de la TV.
Merci de votre intervention.
Cordialement.
JM

2180127/09/2017AnomalieCECTousNouveauHDMI CEC non reconnu Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le passage à la version 1.3.11 ma TV Samsung n’est plus reconnue en HDMI CEC alors que tout fonctionnait parfaitement sur la version précédente. Le controle du son est devenu inpossible via la freebox.
Pouvez-vous rétablir cette fonctionnalité qui a été perdue depuis la mise à jour qui est obligatoire.
Merci d’avance

2212225/11/2017AnomalieCECTousNouveauProblème Panasonic TX55EZ950 Description de la tâche

Bonjour,
Le CEC n’est que partiellement prix en compte sur ma TV.
Les touche on/off et AV sont fonctionnelles, ainsi que les touches lecture, pause avance et retour tan sur la commande du player que sur la commande de la TV.
Par contre la Télécomande qui est équipée pourtant de touche rouge/vert/bleu/jaune et d’un pad directionnel, ne commande pas le player sur ces fonctions, alors que celle de ma vielle LG le faisait. Il s’agit du protocole nommé Viera Link chez Panasonic.

Egalement d’accord avec un autre internaute qui demande la possibilité d’avoir un équivalent au bouton FREE utile à la navigation.

2219023/12/2017AnomalieCECTousNouveauProblème CEC avec ampli Pionneer vsx 930 Description de la tâche

L’ampli est relier a ma Freebox révolution, le CEC est activé sur la Freebox ce qui me permet d’éteindre mon matériel, mais l’ampli ne s’allume pas avec la Freebox. je confirme que le contrôle du volume avec le CEC ne fonctionne pas.

2245028/02/2018AnomalieCECTousNouveauHDMI-CEC ne fonctionne plus depuis la dernière mise à j... Description de la tâche

Plus aucun appareil HDMI-CEC detecté alors qu’ils l’étaient avant; l’extinction de la Player n’a aucun effet sur le téléviseur LB40B650.
HDMI_CEC fonctionnait parfaitement jusqu’à cette mise à jour de firmware.
Merci de corriger

2263212/05/2018AnomalieCECTousNouveauAmpli Onkyo TX-SR308 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ du Player (1.3.13) mon ampli Onkyo TX-SR308 n’est plus reconnu, alors qu’il l’était avant cette MAJ.

Réglages Freebox :

  1. HDMI CEC : Activé
  2. Mise en veille des équipements : oui
  3. Mise en veille de la Freebox: Oui
  4. Télécommande HDMI CEC: Oui
  5. Contrôle du volume: Amplificateur A/V

Liste des équipements HDMI CEC raccordés: Vide

Réglages Onkyo:

  1. Audio tv out: Auto
  2. LipSync: Disable
  3. HDMI Control: On
    1. Audio Return Ch: Auto
    2. Power Control On
    3. TV Control: On

Voici ma configuration:

Freebox Player HDMI ⇒ AMPLI A/V IN ⇒ AMPLI A/V OUT ⇒ TV SAMSUNG SERIE 6 (UE40MU6175U)

Merci

2315220/12/2018AnomalieCECTousNouveauMise en veille hdmi-cec et TV led LG Description de la tâche

La mise en veille de la TV télé LG 47LX9500 via la télécommande de la Freebox révolution payer et le HDMI CEC ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné
Cela fonctionne avec les mêmes câbles sur TV Samsung mais pas sur LG
Dans reglages-≥affichage-≥reglage HDMI cec-≥liste des équipements

Il est écrit
Équipement de non inconnu
Télévision LG
Etat : allumé
Adresse [0.0.0.0]
Version CEC invalide

Merci de faire le nécessaire

2771127/06/2019AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauHDMI CEC fonctionnement aléatoire Description de la tâche

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour 1.3.16 du Freebox Player (Revolution), le HDMI CEC ne fonctionne plus correctement avec mon ampli Yamaha RX-V565.

Le Player est branché en entrée HDMI de l’ampli, la sortie HDMI de cet ampli vers la télé (Sony).
Lorsque j’allume la Freebox, la télé et l’ampli s’allument. Je peux gérer le son directement avec la télécommande Free. Mais je perds ce fonctionnement au bout d’un moment.
Quand j’éteins la Freebox, tout s’éteint. Ou pas.
C’est un fonctionnement très aléatoire et pénalisant (j’ai dû ressortir les télécommandes ampli et télé, ma femme est perdue).

journal de la dernière mise à jour :
“HDMI CEC: les périphériques CEC (TV/Ampli) s’éteignent maintenant lors de l’extinction du Freebox Player.”

2797330/07/2019AnomalieCECTousNouveauVia CEC la Freebox ne s'éteint pas en sélectionnant une... Description de la tâche

Bonjour,

Contrairement à une Nvidia Shield (par exemple; afin de monter 1. que c’est possible et 2. que ça fonctionne avec mon Ampli), le Freebox Player ne se met pas en veille via CEC lorsqu’on bascule sur une autre source que le Freebox Player depuis un Ampli AVR (DENON AVR3500H en l’occurrence).

Comportement attendu: en cas de changement de source sur un ampli, la Freebox devrait proposer l’option de pouvoir se mettre en veille toute seule.

Correction possible ?

2913823/11/2019AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauHDMI CEC n’éteint pas le périphérique TV Samsung LE32A4... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai longtemps attendu après cette fonctionnalité mais après 10 ans je n’y crois plus... mais je voudrais quand même signaler ce pb :
Le HDMI CEC n’éteint pas la TV (mais l’allume bien) avec une TV Samsung de 2008 Samsung LE32A465C1M-XZF avec version CEC-1.3a
Pourtant, d’après la MAJ 1.3.16 du Freebox Player, cette fonctionnalité devrait être effective sur toutes les TV Samsung CEC...
...et je n’ai pas envie de racheter une TV, celle-ci fonctionne parfaitement depuis 2008.
Voici un lien vers le type de TV :
https://www.samsung.com/fr/support/model/LE32A465C1MXZF/

En résumé :
l’option dans le Freebox Player → Réglages → Affichage → HDMI CEC → Mise veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox
ne fonctionne que dans 1 sens : l’allumage de la TV fonctionne mais pas l’extinction de la TV.

Merci à l’équipe des dev freebox.

2951626/12/2019AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauCommande HDMI CEC éteint correctement les appareils déd... Description de la tâche

Bonjour,

Ceci est ma première tentative de communication avec vous, qui fût inimaginablement laborieuse en raison de la méconnaissance de ce site par les pseudos “freehelpers”, de France et d’ailleurs !

Mon problème est récurrent depuis la dernière mise à jour des server et player V6v3 fonctionnant sous fibre optique, en prévision de l’ajout de Netflix, j’ai donc choisi la version 4.1.3 puisque dernière, mais je l’ignore.

Depuis, les fonctionnalités de mes équipements HDMI CEC dysfonctionnent totalement en ce sens qu’après extinction correcte par télécommande Free ou autre de mon système home cinéma, la Freebox rallume inopinément l’amplificateur après une minute, avant que l’ampli ne s’éteigne à nouveau après 20 secondes et cette fois définitivement, après avoir détecté que le player Free est bien éteint.

J’ai vérifié tout mon matériel et interrogé les différents fabricants, en vain, mais lorsque l’ampli est “réveillé”, c’est la source Freebox qui s’affiche sur l’ampli et le doute n’est donc pas permis.

Le matériel concerné est donc une Freebox V6v3, un ampli Onkyo TX-NR646 et un téléviseur LG 43UM7450PLA.

Mes interlocuteurs du 3244 m’ont conseillé de vous rapporter ceci en détail afin de vous orienter vers un correctif que je souhaite rapide, car il est insupportable d’être ainsi perturbé à toutes heures par un matériel devenu incontrôlable, alors que je me moque complètement de Netflix et qu’à défaut d’une solution rapide, le tout va retourner à Bondoufle !

J’apprécierais énormément un retour de votre part et surtout une solution à cet insupportable dysfonctionnement.

Vous en remerciant, cordiales salutations.

2955731/12/2019AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauContrôle du volume TV samsung non fonctionnel Description de la tâche

Bonjour,

J’ai changé de tv récemment d’une Sony (avec laquelle le contrôle du volume fonctionnait parfaitement) à une Samsung UE50RU7475 avec laquelle le contrôle du volume via la freebox ne fonctionne pas.
Le CEC fonctionne pour allumer ou éteindre la TV lorsque j’allume ou éteint le player freebox, mais par contre lorsque je passe en contrôle du volume “télévision”, ça s’active bien au niveau du player, mais ça n’agit pas sur la tv. je suis obligé de désactiver la fonctionnalité ce qui est bien dommage.

La TV est bien détectée dans les périphériques CEC en version 1.4.
Disponible pour tester si besoin.

Merci.

2975419/01/2020AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreebox <-HDMI-> Denon avr x3200 <-HDMI-> TV : CEC ne f... Description de la tâche

Bonsoir,
Suite à un problème électrique mon ampli et ma TV ont du être réparé par des techniciens agréé. Ils sont donc comme neuf
Depuis je n’arrive pas à rebrancher tout comme avant.
Freebox ↔ ampli
Réglage sur les 2 pour que cec et hdmi fonctionnent.
Mais rien ne fonctionne ( allumage/ extinction/volume...)
Dans la liste des équipements CEC l’ampli n’apparaît pas...
J’ai essayé de changer de câble,d’allumer/eteindre mais rien
Je ne sais plus quoi faire, un coup de main serait bienvenue
Merci

2992206/02/2020AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème CEC entre TV TCL 55EC780 et Player V6 Description de la tâche

Bonjour,

Je reviens vers vous plus de 7 ans après le  FS#11017  ... Mais voilà que je viens de remplacer mon Samsung par une TCL ! Les problèmes resurgissent :))

Pour faire bref :
* Paramétrage du Player Révolution (v1.3.19) :
- Activer le HDMI CEC = oui
- Mise en veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox = oui
- Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC = oui
- Télécommande HDMI CEC = non
- Contrôle du volume = désactivé (parce qu’à ‘oui’ il a un fonctionnement aléatoire...)
- Liste des équipements HDMI CEC raccordés = BeyondTV / Allumé / Adresse 0.0.0.0 / Version CEC 1.4

*Paramétrage de la TV TCL 55EC780 :
- T-Link (désigne les fonctions CEC incorporées à la connectique HDMI de certaines TV des marques Hannspree, JVC, Nevir, Strong, TCL et Thomson) = Marche
- Allumage automatique = Marche
- Veille auto = Marche
- Freebox Player (affiché dans le menu de la TV) = “Sous tension” allume bien le player / “Veille” éteint bien le player
(- HDMI 2.0 = mon pb est identique que je mette Arrêt / Marche / ou Auto)

Maintenant qu’on a fait le tour du propriétaire voyons le fonctionnement :

* Avec la télécommande de la TV : tout est OK
- Allumage = TV & Player s’allument
- Extinction = TV & Player s’éteignent

* Avec la télécommande du Player : ça marche que dans un sens ... :(
- Allumage = Player & TV s’allument
- Extinction = Player s’éteint et TV reste allumé ... :( pourquoi ???

Et ça c’est le meilleur des cas : c’est à dire quand je choisi en source sur la TV le Player découvert par le CEC !

Parce que si je choisi en source la prise HDMI où est branché le Player :
- j’éteins la TV = éteint bien la box
- J’allume la TV = n’allume pas la box
- J’allume la box = allume bien la TV
- J’éteins la box = n’éteins pas la TV

Help me please , je vais craquer et ma femme va vouloir reprendre notre vieux Samsung rien que pour ça !!!

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement ... bien que je sais que tout le monde est sur la DELTA , mais bon y a encore des Player en vie sur le réseau ...

@+
BiB

2993108/02/2020AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauHDMI CEC SONY BDV7200 Contrôle du son aléatoire Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème très irritant de fonctionnement aléatoire du contrôle du son avec le home cinéma sony BDV7200

Voici ma configuration :

  1. Freebox V6, dernier firmware
  2. Home cinéma SONY BDV 7200

- Tout HDMI CEC activés la freebox, sauf “extinction de la freebox par les périphériques CEC” - Freebox controle de l’ampli A/V

Aléatoirement, lorsque j’allume la freebox, le contrôle du son par HDMI CEC ne fonctionne pas. La Freebox abandonne et affiche le son à 100% en local mais aucun son ne sort du homecinéma, uniquement de la TV.

Dans ce cas :

  1. Extinction de la freebox avec la télécommande
  2. Attendre 30s que le homecinéma finisse de s’éteindre
  3. Allumer la freebox avec la télécommande

⇒ Tout démarre et le contrôle du son HDMI CEC fonctionne et le son sort de l’ampli. (la plupart du temps) .

Parfois, ça ne marche plus du tout: obligé débrancher freebox et homecinéma et de tout redémarrer.

Quelques pistes :
- Ce home cinéma n’est pas très rapide pour démarrer. Un démarrage “à froid” semble plus long qu’un redémarrage ⇒ Timeout lorsque la freebox tente de communiquer la première fois ?
- 2 périphériques HDMI CEC sont visible pour “BD System” (même adresse HDMI) : ‘Lecteur numérique’ et ‘amplificateur’. Race condition liée à l’ordre de détection du réseau HDMI ?

Ce comportement est identique depuis 2 ans (aucun firmware n’a été stable sur ce point), et est particulièrement irritant. Il empêche d’avoir du son pendant plusieurs minutes et oblige à redémarrer/débrancher toute l’installation ⇒ pas user friendly du tout.

Dispo pour tout complément.

Merci !

3423907/03/2021AnomalieCECTousNouveauPlayer V6 - Divers problèmes CEC avec téléviseur Philip... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate divers problèmes concernant le fonctionnement du CEC du Player V6 (firmware 1.3.24) avec un téléviseur Philips, que je n’avais pas avec un (vieux) téléviseur Sony, sans savoir si cela est lié au changement de téléviseur ou à une montée de version du firmware du Player V6, mais je pense plutôt à une évolution du firmware du Player V6 car je n’ai pas souvenir d’avoir rencontré ces problèmes au moment du changement de téléviseur.

Configuration CEC Player V6 :
* Activer le HDMI CEC : Oui
* Mise en veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox : Non
* Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC : Oui
* Télécommande HDMI CEC : Oui
* Contrôle du volume : Télévision

Configuration téléviseur (vue par le Player V6) :
* Modèle : TPM171E Télévision Philips (de 2018, avec plusieurs mises à jour Android TV, actuellement Android TV Oreo, Applications mises à jour automatiquement)
* Version CEC : 1.4

Problèmes constatés :
* la mise en marche du Player V6 déclenche la mise en marche du téléviseur s’il était en mode veille : non conforme au réglage demandé
* la mise en marche du Player V6 déclenche le basculement automatique du téléviseur sur l’entrée HDMI du Player V6 : non souhaité
* lorsque le téléviseur est basculé automatiquement sur l’entrée HDMI du Player V6, la télécommande du téléviseur est inopérante sur le Player (obligation d’utiliser la télécommande Free) : non conforme au réglage demandé, (si le téléviseur est basculé manuellement sur l’entrée HDMI du Player V6, même s’il avait déjà été basculé automatiquement sur cette entrée, alors la télécommande du téléviseur devient opérante sur le Player V6)
* lorsque le téléviseur est positionné sur l’entrée HMDI du Player V6, l’extinction du Player V6 est impossible : le Player V6 s’éteint puis se rallume (il faut basculer le téléviseur sur le mode “Regarder la TV”, ou sur une autre entrée HDMI pour que le Player V6 puisse être éteint)

Autre problème aléatoire sans cause directe identifiée :
* après utilisation du Player V6, (avec ou sans la télécommande Free ?), lors du retour sur le mode “TV” du téléviseur il n’y a plus de son, le fonctionnement du téléviseur est extrêmement ralenti (long temps de latence pour prise en compte des commandes, long écran noir sur les changements de chaines, images saccadées) : un redémarrage de Android TV est nécessaire. La mise en veille et l’allumage du téléviseur ne suffit pas, il faut réellement redémarrer Android TV comme si une Application était partie en boucle au niveau du téléviseur.

Cordialement,

DFAL

3489921/05/2021AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFonction HDMI CEC Defaillante Description de la tâche

Bonjour
Les fonctions CEC ne marchent plus. Cela allume la freebox, 25 secondes apres la TV, mais cela ne bascule pas sur l'HDMI connecté. Quand on coupe la freebox, la télé ne s'éteint pas > fonctionnait avant
Essai croisé avec autres cables, autres prises, hard reset.
Un MiBox sur la même télé ne pose aucun problème
Appel hotline qui m'indique que je ne suis pas un cas isolé

Merci pour un correctif rapide
Cdt

FB

3517908/07/2021AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProbleme Description de la tâche

Bonjour,
Impossibilité de reconnaissance HDMI C.E.C. T.V Samsung QE75Q60A et Freebox Révolution V6 afin de pouvoir utiliser la télécommande Freebox sur télécommande Samsung ?
Comment connecter la telecommande Freebox sur Samsung.
Je vous remercie.
Cordialement.

3690906/08/2022AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPlus de contrôle HDMI CEC Description de la tâche

Depuis une semaine, le contrôle HDMI CEC ne fonctionne plus. La mise en veille comme la gestion du volume de mon ampli A/V ne fonctionnent plus.
Avant, je pouvais tout piloter avec la télécommande de la Freebox.
Suite à appel au SAV, on a fait changer le player par un nouveau. Mais le problème persiste.
J’ai tenté de changer le câble HDMI (au cas où) mais aucun résultat.

Version du logiciel: 1.3.28.1
Téléviseur LG OLED65G2
Amplificateur Marantz SR-7015

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1159508/01/2013AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)En attente de réponseON/OFF depuis Ampli Onkyo TX-NR709
1288215/07/2013AnomalieCECTousEn attente de réponsehdmi cec
1311427/08/2013AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)En attente de réponseHDMI CEC avec la barre de son LG NB4530
1375825/11/2013AnomalieCECTousEn attente de réponsePb HDMI CEC - Sony 46W5500 & Freebox Player v1.2.10
1422202/02/2014AnomalieCECTousEn attente de réponseHome cinema et player qui se demarrent seuls
1425407/02/2014AnomalieCECTousEn attente de réponseLa Freebox n'allume pas l'ampli apres le delai d'extinc...
1426410/02/2014AnomalieCECTousEn attente de réponseProbleme HDMI CEC lorsque deux peripheriques branches
1511128/05/2014AnomalieCECTousEn attente de réponseCEC ne fonctionne plus apres redemarrage
1553230/07/2014AnomalieCECTousEn attente de réponseHMDI CEC - Perte de parametrage
1888006/10/2015AnomalieCECTousEn attente de réponsePB HDMI CEC ecran noir sur Samsung ue40es6100
1897219/10/2015AnomalieCECTousEn attente de réponseHDMI CEC : support TV LG
1900924/10/2015AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)En attente de réponseproblemes HDMI CEC
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