|
20001 | 24/03/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | enregistrement en erreur |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps les enregistrements des chaines dites de la tnt en flux adsl n’est plus possible (de 8 à XXXX) L’enregistrement débute et se met en erreur au bout de 30 secondes. Tests effectués : Enregistrement des chaines de 1 à 6 : aucun problème Enregistrement des chaines > à 6 : ko en flux automatique ou en flux adsl
|
|
20089 | 07/04/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | En cours de résolution | Double enregistrent HD impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
Voici un exemple : J’enregistre Disney Channel en ADSL HD par exemple. Là pas de soucis. Je veux enregistrer en même temps RMC découverte en TNT HD mais il me le restitue en bas débit.
Autre problème (s’il en est) on ne peut plus transférer les enregistrements de D8 sur PC, ni en TNT HD ni en ADSL HD. Alors que D17 (même fournisseur) est ok.
Bon courage.
|
|
20109 | 10/04/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Renommage en aveugle, le clavier cache la saisie, mode ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Mode Télévision/ Freebox TV: clavier caché, KO
Depuis un certain temps, quand on veut enregistrer un programme et qu’on veut le renommer avant de valider l’enregistrement, le clavier cache complétement la saisie, on est obligé de renommer en aveugle.
Mode Télévision/ Mes enregistrements: clavier visible, OK
Je précise qu’a priori ce problème ne se produit pas ni lorsqu’on est dans la liste des enregistrements effectués, ni quand on est dans le calendrier (la timeline) et qu’on veut modifier le générateur.
|
|
20110 | 10/04/2016 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Evolution: Traiter message d'erreur enregistrement illi... |
Description de la tâche
Bonjour,
De façon récurrente lorsqu’on veut lire des enregistrements, il y a le message d’erreur, de mémoire, “enregistrement illisible”.
En fait quand on reboot le freebox player et le freebox server tout rentre dans l’ordre.
J’ai l’impression que c’est lié à des mises à jours du côté back de free, et que les freebox server et player ne savent pas, ou ne veulent pas, lire les enregistrements sans avoir pu vérifier que le back de free les y autorise.
Évolution :) , un simple message remplaçant le “enregistrement illisible”:
“Merci de bien vouloir rebooter votre freebox [server|player] afin de pouvoir lire de nouveaux les enregistrements”
|
|
20187 | 29/04/2016 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | interdire l'enregistrement dans une qualité non proposé... |
Description de la tâche
Lors de l’ajout d’un enregistrement, “Options avancées” → “qualité de l’enregistrement”, il est possible de choisir “Automatique”, “HD”, “Normale”, “Bas débit” et “3D” alors que tous ces formats ne sont pas forcément proposés par la chaîne en question.
Si l’enregistrement est demandé dans une qualité non disponible, aucun avertissement n’est affiché et le comportement du Player ne semble pas indiqué.
Pour exemple, vouloir enregistrer Canal+ en bas débit (pour préserver la bande passante) provoque un enregistrement en HD, car la version “bas débit” n’est pas disponible. On a donc le résultat opposé à ce qui était recherché.
Propositions de correction : 1) masquer les formats non disponibles 2) avertir l’utilisateur s’il choisi un format non disponible 3) s’approcher le plus possible du format demandé (choisir “normale” au lieu de “HD” si un enregistrement “bas débit” est demandé, mais non disponible)
|
|
20266 | 20/05/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Un enregistrement prévu en HD s'effectue en bas débit |
Description de la tâche
DESCRIPTION - Programmer un enregistrement sur la chaine A en HD - Au moment du début de l’enregistrement, regarder une chaine B (elle aussi en HD)
RÉSULTAT OBTENU L’enregistrement de la chaine A s’effectue en bas débit
RÉSULTAT ATTENDU L’enregistrement de la chaine A s’effectue en HD Si nécessaire, basculer la chaine B en bas débit
A noter que j’obtiens ce résultat avec une ligne ayant un débit descendant moyen de 12 Mbps
|
|
20313 | 08/06/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement automatique en bas débit |
Description de la tâche
Quand j enregistre un programme, je suis obligé de retourner dans “EDITER” pour cliquer sur “BAS DEBIT” car sinon c’est pris en compte comme du haut débit. Je m’en suis rendu compte car mon disque etait tres vite rempli. Faites le test chez vous.
|
|
20361 | 20/06/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | problème d'affichage de la fenetre de prévisualisation ... |
Description de la tâche
La fenetre de prévisualisation de l’enregistrement sur la droite et mal cadré, elle ne remplit pas tout le cadre ...
|
|
20406 | 03/07/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | horaire proposée des programmes ne correspond pas à la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis quelques temps, tous mes enregistrements de chaînes sont devenus complètement inutilisable. par exemple, si je veux enregistré un épisode de 20 mn d’une série quelconque, je n’aurai au final qu’environ 5-10mn de l’épisode, car les horaires indiquées par free ne correspondent pas à la réalité... de même pour un film où il vous manquera soit le début soit la fin (voir les deux) et si vous souhaitez enregistrer plusieurs épisodes qui se suivent, cela devient du n’importe quoi (chaque fichier contient deux épisodes coupés) Bref, un peu d’aide serait la bienvenue car les bons programmes tv se font rare et pas toujours facile d’être dispo à ce moment là Merci et bonne journée
|
|
20657 | 12/09/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Problème enregistrement... ADSL au lieu de TNT |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai un enregistrement récurent (du lundi au vendredi) sur France 5, et je m’aperçois que j’ai souvent des bugs dans le visionnage : à priori c’est un enregistrement via l’ADSL et non pas sur la TNT. Pourtant lorsque l’enregistrement débute, je ne regarde pas la TNT ni l’ADSL... J’ai bien choisi dans les options avancées de mon enregistrement TNT et HD. J’ai rééssayé avec TNT et “auto” mais c’est pareil... ça enregistre quand même sur l’ADSL...
Je peux voir sinon la chaine en temps normal via la TNT et ça marche impec.
Merci.
|
|
20729 | 30/09/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Vidéos Mes Enregistrements impossible à lire |
Description de la tâche
Bonjour,
Bug: Régulièrement au bout d’un certains temps aucune vidéo de “Mes Enregistrements” n’est lisible: ça mouline dans le vide ou alors ça me met “vidéo impossible à lire” (ou quelque chose comme cela). C’est donc un bug récurent d’impossibilité de lecture des vidéos.
Remarques: J’ai remarqué qu’il “suffisait” de rebooter le Freebox Player et le Freebox server pour que ça refonctionne. Comme s’il y avait des changements du côté des serveur chez free et qu’il fallait que nos box se synchronisent avec.
Mais ce n’était pas du tout ergonomique, comme les gens non geeks peuvent penser à cela pour pouvoir lire leurs enregistrements.
Fait suite à FS#20110 qui n’était pas compréhensible puisque je parlais d’absence d’information et d’évolution au lieu de parler de bug et d’anomalie.
|
|
20782 | 16/10/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement du "flux TNT" impossible (uniquement "fl... |
Description de la tâche
Bonjour, En faisant des recherches dans la liste, il semblerait que ce problème spoit “en cours de résolution” depuis l’ID 3733 de janvier 2011 ! Pour faire simple : quelque soit le réglage adopté pour la partie TV et enregistrement (choix entre source et flux TNT ou ADSL), l’enregistrement d’une chaîne TNT se fait systématiquement à partir du flux ADSL. Très gênant car le débit de ma connexion internet est en très grande partie utilisé pour ces enregistrements et par conséquent cela compromet fortement la navigation sur internet. A noter que j’ai une installation TNT parfaite (qualité signal : 100%) et que le débit des freeplugs est d’environ 100 mb/s
|
|
20791 | 18/10/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible d'enregistrer un flux TNT et regarder un flu... |
Description de la tâche
Bonsoir,
Après avoir programmé un enregistrement en sélectionnant un flux TNT (via le menu TNT), j’ai basculé sur Freebox TV pour regarder un flux adsl et là : débit insuffisant ???
Merci d’avance de vos explications.
|
|
20807 | 23/10/2016 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Améliorer la lecture vidéo dans "Mes disques" |
Description de la tâche
Actuellement, un enregistrement réalisé sur la Freebox, qui est toujours dans le Dossier “Enregistrements” et auquel on accède par le menu “Télévision”, sous menu “Mes enregistrements”, se lit FACILEMENT : l’avance rapide, le retour rapide sont faciles.
Le *même* enregistrement, déplacé dans un autre dossier, et auquel on accède par “Mes disques”, se lit DIFFICILEMENT, c’est à dire que l’avance et le retour rapides ne fonctionnent pas bien, et sont susceptibles de planter assez souvent la lecture.
Je souhaite que les deux modes de lecture deviennent aussi bons l’un que l’autre. Le but est de pouvoir trier les enregistrements dans des dossiers ou dans des disques différents tout en gardant la même simplicité et la même facilité de lecture
|
|
20859 | 04/11/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lecture enregistrements impossible depuis la MAJ v1.3.8 |
Description de la tâche
Voilà mon soucis, depuis la maj en 1.3.8, les enregistrements sont bien présents mais la lecture est impossible. Même la miniature ne s’affiche plus. après avoir essayé de regarder un enregistrement, si je reviens à freebox tv, même le flux direct ne passe plus. Si j’éteins et que je rallume le player, le flux tv revient.
|
|
20973 | 12/12/2016 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | je ne peux pas copier les enregistrements qui se trouve... |
Description de la tâche
bonjour,
Que ce soit à partir de \\freebox ou de freebox OS, il m’est impossible ce copier/coller un fichier. La copie se lance mais s’arrête à 99%.
cordialement,
Guénahël
|
|
21459 | 02/05/2017 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement impossible si modification des paramètre... |
Description de la tâche
Lors de la création d’un enregistrement sur Freebox OS, via la sélection d’un programme dans le guide des programmes, l’enregistrement ne peut être validé pour la raison “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement”.
Etapes à reproduire: Aller dans le Guide des programmes Cliquer sur un programme Cliquer sur Enregistrer ce programme Modifier les marges avant/après Changer la qualité de la vidéo à Bas débit Changer la source du flux à ADSL Sauvegarder
|
|
21460 | 02/05/2017 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Affichage de pages télétexte sur fichier d'enregistreme... |
Description de la tâche
Lors de la lecture de fichier vidéo issus d’enregistrements (fichiers .m2ts déplacés du disque dur interne de la Freebox vers un PC), des pages télétexte sont visibles et viennent masquer la vidéo pendant quelques minutes, à plusieurs reprises dans la video
|
|
21620 | 25/06/2017 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | recherche autommatique du nom du programme pour un prog... |
Description de la tâche
BOnjour,
Lors de la programmation de récurrence de programme (Prenons comme exemple Arte→ X:enius tous les jours à 07:15 le matin), chaque épisode porte un thème. Lors de la recurrence, il serait bon de rechercher ce nom du theme afin de l’avvoller au nom du fichier video généré
|
|
21647 | 03/07/2017 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lecture enregistrements impossible (image noire) |
Description de la tâche
Bonjour
Sur le FB Player, depuis 10j environs, il est impossible de lire les enregistrements.
En lançant la lecture, le temps défile mais l’image reste noire.
FB Player version 1.3.10 FB Server version 3.4.1
Merci de votre retour
|
|
21686 | 01/08/2017 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | [1.3.10] Débordement de la liste des enregistrements |
Description de la tâche
Si le nombre d’enregistrements se trouvant dans la liste [Mes Enregistrements] dépasse un certain nombre, on ne peut plus afficher cette liste sur l’interface TV, mais cela reste possible sur FreeboxOS.
Apparemment, cette limite à l’affichage n’a pas d’impact sur la création de nouveaux enregistrements.
En d’autres termes, le FREEBOX SERVER et FreeboxOS savent gérer plus d’enregistrements que le FREEBOX PLAYER ...
|
|
21863 | 18/10/2017 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible de programmer un enregistrement à répétition |
Description de la tâche
Avant - il y a 2-3 semaines - tout fonctionnait correctement, mais depuis qu’on a eu (encore!!) des problèmes avec notre box, les enregistrements à répétition ne fonctionnent plus.
Essais sur 2 disques durs différents: un formaté NTFS, un autre FAT 32. Impossible de programmer un enregistrement à répétition; dès que je sélectionne une répétition, ce message apparaît: “Une erreur est survenue. Veuillez réessayer”. Après une vingtaine de tentatives, c’est cause perdue.
Pour une enregistrement simple (une fois), tout fonctionne normalement.
|
|
21896 | 29/10/2017 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Erreur dans le calcul de la durée d'un enregistrement. |
Description de la tâche
Impossible de programmer un enregistrement si la fin de ce dernier dépasse minuit. (Erreur: “Erreur lors de la programmation de l’enregistrement : La durée d’enregistrement est trop longue”)
|
|
22256 | 17/01/2018 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Annulation d'enregistrements récurrents |
Description de la tâche
Bonjour,
J’avais planifié en septembre un enregistrement récurrent via l’application Freebox Compagnon et je l’ai annulé vers fin octobre (le programme étant terminé): j’ai d’abord voulu l’annuler du Player mais impossible de trouver comment annuler un enregistrement récurrent, je l’ai donc fait à nouveau à partir du Freebox Compagnon.
En décembre, je me suis rendu compte que le disque dur de ma Freebox était plein. Après vérification, j’ai vu que l’enregistrement récurrent continuait et qu’il avait rempli le disque. Je l’ai donc à nouveau annulé à partir du Freebox Compagnon (il y était réapparu) et effacé les enregistrements effectués par erreur (avec du mal, les enregistrements sont apparemment difficiles à effacer lorsque le disque est plein).
Il y a une dizaine de jours, en navigant par curiosité dans le Freebox Compagnon, j’ai pu voir que l’enregistrement était à nouveau réapparu. Je l’ai donc à nouveau supprimé mais apparemment, il n’y avait pas eu de nouveaux enregistrements.
Je pense être enfin débarrassé de cet enregistrement récurrent mais avec difficulté. Il faudrait peut-être voir pourquoi. D’autre part, l’annulation d’enregistrements récurrents ne peut apparemment pas être effectuée sur le Player (du moins je n’ai pas trouvé) et il est assez difficile de le trouver sur le Freebox Compagnon (il faut penser à “cliquer” sur le petit triangle gris en bas à droite de l’enregistrement).
Cordialement, Antoine.
|
|
22347 | 04/02/2018 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Programmation : bug Freebox OS + modification / répétit... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le 11/01/2014 ID 13980 a été demandé pourquoi la possibilité de programmer la répétition et de modifier une programmation existante n’était plus possible depuis l’interface web ? Ca apparaissait encore il y a quelques jours dans le bas de la page si on cliquait par erreur sur “HD Player”, le disque de la Freebox V5, mais n’était donc pas utilisable avec une Revolution.
Ces possibilités, très très pratiques, sont disponibles dans Freebox OS, mais avec les bugs suivants : - ID 17278 du 03/05/2015 et affiché “en cours de traitement” : les paramètres par défaut des marges avant et après ne sont pas pris en compte - En enregistrement TNT (ma bande passante ne me permet pas d’enregistrer via internet), la qualité video choisie est aléatoire entre SD et HD quelque soit le réglage (Auto, Normale, HD, etc). Il n’y a jamais ce problème si la programmation a été faite depuis l’interface web, mais réapparait dès qu’on modifie la programmation depuis Freebox OS, pour par exemple rajouter la répétition.
Merci d’avance pour la prise en compte
|
|
22546 | 04/04/2018 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lecture fichier avi impossible | |
|
22934 | 27/11/2018 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement : reprise lecture après pause provoque l... | |
|
22974 | 14/12/2018 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il ... | |
|
24797 | 23/01/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Problème de programmation depuis l'espace abonné Free | |
|
25248 | 01/02/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrements multiples freebox OS, freebox compagnon... | |
|
29527 | 27/12/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossibilité de programmer des enregistrements tv recu... | |
|
30744 | 14/06/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible d'éditer ou supprimer un générateur / enregi... | |
|
32191 | 31/08/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Accès aux enregistrements / copie privée | |
|
38077 | 18/05/2023 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | retour a zero des films enregistrés commencés | |
|
38520 | 14/07/2023 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lecture de vidéos après déplacement(s) dans le disque d... | |
|
38747 | 26/10/2023 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Navigation mal aisée pour les enregistrements + ouvertu... | |
|
14977 | 11/05/2014 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | avance rapide (>) ou retour rapide(<) plante la video | |
|
15018 | 15/05/2014 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | enregistrement des parametrs d'enregistrement | |
|
16999 | 03/04/2015 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | timeshifting sur TNT | |
|
18787 | 17/09/2015 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Problème sous-titre en enregistrement sur Chérie 25 et ... | |
|
19257 | 03/12/2015 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Le sous-titre des enregistrements récurrents | |
|
20886 | 12/11/2016 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | PB MAJ FIRMWARE 1.3.8 | |
|
21829 | 05/10/2017 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Impossible de lire video format AVI | |
|
28748 | 25/10/2019 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Programmation des enregistrements folle depuis la téléc... | |
|
5494 | 13/02/2011 | Anomalie | Entrées/sorties | Freebox Player V6 (Revolution) | Confirmé | TV Philips: écrans noirs réguliers en HDMI | |
|
6092 | 08/03/2011 | Évolution | Entrées/sorties | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Synchronisation Audio | |
|
7398 | 27/07/2011 | Anomalie | Entrées/sorties | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Compatibilité TV LG 32LV375S LED | |
|
7649 | 27/08/2011 | Anomalie | Entrées/sorties | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Peritel: Perte intermittente de signal | |
|
8221 | 12/10/2011 | Anomalie | Entrées/sorties | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ecran noir au boot avec SAMSUNG LE37A456C20 | |
|
8244 | 12/10/2011 | Anomalie | Entrées/sorties | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Disque externe détecté au démarrage, pas au branchement | |