|
26838 | 12/04/2019 | Évolution | Radios | Tous | Nouveau | Mise à jour de lien stream radio fretoise |
Description de la tâche
Bonjour ,
Est ce possible de mettre à jour le lien d’écoute de radio fretoise : https://azurcast.kipaza.fr/radio/8010/radio-fretoise.mp3?1555070424 Merci d’avance , cordialement
|
|
26814 | 10/04/2019 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Bug lié à une erreur 502 |
Description de la tâche
Madame, Monsieur,
Bonjour et merci par avance pour votre aide. J’ai un au sein du client P2P un lien youtube qui m’y a été déposé malencontreusement! Dépuis je n’arrive pas à le supprimer des téléchargements (j’ai une erreur 502 puis je suis automatiquement déconnecté de l’OS. Pouvez-vous m’aider à resoudre ce bug s’il vous plaît (j’ai bien entendu commencé par contacter le service technique qui n’était pas en mesure de m’aider).
Excellente journée à vous.
|
|
26801 | 09/04/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème de compatibilité vidéo avec ampli Denon AVR-X4... |
Description de la tâche
Bonjour, Je rencontre des problèmes de compatibilité du boitier player de la freebox révolution avec mon ampli Denon AVR-X4500H (modèle 2018/2019).
Problème bloquant : Avec un vidéo projecteur full HD Sony VPL-HW40es, impossible d’avoir une image fixe, elle coupe toutes les 2 ou 3 secondes (sur toute page, accueil, tv...). Pas de soucis avec une connexion directe Freebox Player ↔ vidéoprojecteur.
Problème mineur : Avec une TV full HD (Plasma Panasonic TX-P50VT30) la négociation de la résolution vidéo aboutie à 720p/50Hz via l’ampli, aucun problème en direct Freebox Player ↔ TV. Fonctionnement ok via l’ampli en forçant manuellement la résolution de la freebox en 1920x1080p.
Pas de soucis avec mon ampli précédent Pioneer VSX-2021
Le boitier player me sert de tuner TV pour mon vidéoprojecteur c’est donc un problème majeur pour moi. Je n’utilise pas le player avec la TV, j’utilise le tuner TNT HD intégré.
Tests fait : Tests sur toutes les entrées et sorties hdmi de l’ampli Tests TV seule/vidéoprojecteur seul Tests avec une seule sortie hdmi activée sur l’ampli Tests avec aucun autre équipement sur l’ampli Tests avec différents câbles hdmi dont les derniers à la norme 4k@120Hz Tests avec/sans hdmi CEC Tests en résolution freebox automatique/manuelle Tests avec un autre boitier player révolution (celui du voisin). Tests en désactivant toutes les options de traitement vidéo de l’ampli et affichage d’info de l’ampli en “OSD”. Fonctionnement OK en intercalant une platine Oppo UDP-203EU en bypass entre la freebox et l’ampli. Fonctionnement OK Wii U Fonctionnement OK PS4 Fonctionnement OK Oppo UDP-203EU Fonctionnement OK Nvidia Shield
|
|
26775 | 06/04/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image de la télévision se bloque |
Description de la tâche
L’image de la télévision se bloque tous les 5 mn, obligation de redémarrer le Freebox player
|
|
26771 | 06/04/2019 | Anomalie | Radios | Tous | Nouveau | ajouter une web radio |
Description de la tâche
bonjour, Notre équipe aimerait ajouter notre webradio sur Free, nous avons la box free. notre site internet : http://www.radio-camping-car.com
notre flux : https://www.radioking.com/play/radio-camping-car
notre player : https://www.radioking.com/widgets/player/player.php?id=199126&c&a=1
C’est une radio communautaire des camping-caristes
nous restons à votre disposition pour tous les renseignements utiles à notre référencement sur les Free box merci Patrick
|
|
26768 | 05/04/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plantage du player sur changement de chaine |
Description de la tâche
De façon aléatoire (mais fréquente, quasiment 1 à 2 fois par jour) le player plante lorsque l’on change de chaîne. L’image TV devient noire. On garde accès à l’interface mais la lecture de vidéos ne marche plus non plus. La seule solution est de rebooter le player.
|
|
26766 | 05/04/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | lecture de fichiers audio .aif |
Description de la tâche
Bonjour,
j’ai copié des fichiers audio .aif sur le serveur par Freebox OS. Je peux les lire sur mon ordinateur mais pas sur ma télé avec le freebox player.
Les fichiers .wav ou .mp3 sont lus sans problème sur la télé.
les fichiers .aif sont-ils compatibles avec le Freebox player ?
Sinon peut-on modifier cette compatibilité sur la Freebox ?
Merci
|
|
26765 | 05/04/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plantage Lecture Replay Canal |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque j’utilise la fonction d’avance rapide dans un Replay Canal, le temps avance bien mais pas la video et le son. Ou alors à la reprise d’un replay, pas tout le temps d’ailleurs, le temps correspond bien à l’endroit où je m’étais arrêté mais la video recommence au début. Toujours un problème de décalage temps/video-son.
C’est vraiment très très embêtant pour ne pas dire plus surtout vu le prix du Player !!!
Merci de corriger rapidement
|
|
26764 | 05/04/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plantage Lecteur Vidéo après avance rapide dans un enre... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque j’utilise la fonction d’avance rapide dans un enregistrement ou un replay (sauf Replay Canal), le player plante et l’image freeze à chaque fois. Même un retour à l’accueil ne change rien. De plus la fonction TV donne un écran noir. Seule solution, appui long sur la touche free ou reboot du player.
Problème l’enregistrement ou le replay recommence au début et comme il est impossible d’avancer, on est obligé de tout regarder de nouveau !
C’est vraiment très très embêtant pour ne pas dire plus surtout vu le prix du Player !!!
Merci de corriger rapidement
|
|
26757 | 04/04/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Impossible de lire les videos avec applis Vidéotheque ... |
Description de la tâche
Bonjour
impossible de lire les vidéos depuis les 2 applications Vidéothèque et Vidéo Jukebox sur ma freebox V6 Révolution
Depuis Videotheque :
L appli se lance correctement Toutes les jaquettes sont visibles Lors du choix de la vidéo il y a un écran noir avec l indication 0s/0s
Depuis VideoJuke Box
L appli se lance correctement Aucune jaquette n est visible Lors du choix de la vidéo il y a un écran noir
Cela date de dimanche soir , depuis que le freebox serveur a rebouté tout seul.
Cdlt
|
|
26701 | 30/03/2019 | Évolution | Radios | Tous | Nouveau | Inscription de notre webradio |
Description de la tâche
Bonjour, je viens de remplir le formulaire d’ajout de webradio et je voulais savoir quels étaient les délais pour voir apparaître notre radio parmi toutes celles que vous proposez déjà.
Comment sommes nous informés de son enregistrement définitif dans votre base pour pouvoir informer nos auditeurs à notre tour.
La radio concernée est la suivante : RADAR - La RADio ARt en sort
URL d’écoute : http://37.187.239.91:8000/ArtEnSortRadio
S’il vous manque des informations pour la retrouver, merci de m’indiquer ce dont vous avez besoin. Bonne journée.
|
|
26648 | 26/03/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème son sur Twitch |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis quelques jours nous avons les publicités Amazon sut Twitch. je pense qu’Amazon a changé sa façon d’envoyer ses propres publicités dans le flux vidéo de la chaine twitch.
Mais cela à pour conséquence de couper le son de la chaine après que la publicité est terminée.
pouvez-vous regarder cela ? et si possible voir ce qui peut être fait dans l’application twitch sur le freeplayer .
Pour information la version du freeplayer est la 1.3.14
cordialement,
|
|
26635 | 25/03/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Disparition des indicateurs de vidéo déjà visionnée (to... |
Description de la tâche
Lors de la lecture d’une vidéo enregistrée (sur disque dur ou sur un NAS) on dispose d’un indicateur de deux couleurs. Blanc : La vidéo a été visionnée partiellement. Vert : La vidéo a été visionnée totalement.
Ces indicateurs existaient déjà sur la Freebox Révolution. Mais avec le player delta, à chaque redémarrage, on perd ces indicateurs. Ce qui est gênant.
|
|
26631 | 24/03/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plus de fonctionnement du player après le replay |
Description de la tâche
A chaque fois que l on regarde le replay il est impossible de regarder la tv nous sommes obligés de redémarrer le player.
|
|
26576 | 20/03/2019 | Anomalie | Jeux vidéo | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | FORTNITE BUG AU CHARGEMENT |
Description de la tâche
Depuis la version de Fortnie 8 impossible de se connecter lors du chargement erreur de serveur alors que la connection fibre est top. j’ai trouvé cette aide : Ok , je parle pour les gens qui sont chez free ... Allez sur le site de chez Free , puis dans espace abonné , Vous vous connecter , puis a gauche allez dans freebox un truc comme ça ensuite , cliquez sur “demander une adresse ip fixe V4 full...” ensuite il vont vous donnez un code ....( pas besoin de ce code ) Et il vous diront d’éteindre votre freebox d’ici 30minutes et d’ici 30 minutes vous la redemarerer.
JE PARLE POUR LES GENS QUI ON LE BUG AU CHARGEMENT PUIS RETOUR AU LOBBY ...
Quelqu’un peut-il m’aider, free m’a renvoyé ici !!! sans solution !!!
|
|
26502 | 17/03/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Volume sonore player et SDIF différent |
Description de la tâche
Configuration : Câble optique branché sur sortie SDIF tv Samsung 55NU7475 et en entrée sur player Freebox Delta. Problème : Grosse différence du volume sonore lorsque que l’on change de source. Son beaucoup plus faible sur le player lorsque la source TV est sélectionnée. Pouvez vous harmonisez le niveau sonore de l’entrée SDIF du player avec celle du système son du player.
|
|
26479 | 15/03/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | probleme de connexion jeux vidéo |
Description de la tâche
bonjour je suis un joueur et depuis que jai la fibre chez moi je narrive plus a me connecter a certain jeux videos , jai contacter le support des jeux et jai appeler le FAI de free pour contacter le service technique et voir ce qui nallait pas donc je passe vers vous pour savoir si il y a un problemme, jai un bon pc donc ca vient pas de la , jai aussi fait les manipulation du support du jeux en question, et sa ne marche toujours pas avtn sa marchais et depuis que jai changer de disjoncteur sa me marche plus est ce que je pourrai avoir votre aide merci d’avance
|
|
26378 | 10/03/2019 | Anomalie | Menu principal | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Plage de redirections des ports |
Description de la tâche
Bonjour.
Version de micrologiciel : Freebox 0S 4.0.4 Version de matériel : Freebox Server (r1) Type de connexion : FTTH Adresse IP : xxx.xxx.xxx.xxx (Ports 32768 à 49151)
Suite à la bascule de xDSL à FTTH, toutes les configurations sont perdues (DHCP, redirections, accès à distance, etc.) et il faut tout recréer. Passons...
Beaucoup plus gênant, toutes les plages de redirection de port sont verrouillées avec impossibilité de définir un port < 32768.
En dehors du fait de ne pas être prévenu à l’avance, cela est très problématique car: - cela ne respecte pas les RFC (les ports TCP standard sont définis depuis “la nuit des temps” et on ne va pas les changer !), - nombre de solution externe ne sont pas en mesure de sur-définir le port source et utilise le port TCP standard. - vous ne prévenez pas à l’avance de ces changements afin de laisser le temps aux clients de s’adapter (il faut se retrouver avec des solutions qui ne marchent plus du jour au lendemain pour essayer de comprendre ce qui se passe).
Vos “techniciens” imposent des contraintes qui sont difficilement acceptables ! Ne parlons pas de la gêne occasionné au pauvre abonné qui se retrouve, sous prétexte d’augmenter son débit, avec une solution qui n’est plus fonctionnelle, inaccessible à distance, qui ne peut plus consulter son propre NAS, etc.
Merci de bien vouloir corriger ce défaut et revenir à la configuration connue jusqu’à présent (et utilisée depuis des années) à savoir la possibilité de définir des ports sources TCP standard dans les redirections de port.
Dans l’attente de la prise en charge de cette demande, à défaut d’explications quand aux choix techniques qui ont été faits.
Cordialement
Un abonné free depuis la 1ère heure
PS/ Ce manque de professionnalisme n’invite pas à basculer vers les nouvelles offres.
|
|
26340 | 08/03/2019 | Anomalie | USB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Lecture d'une selection clips vidéos |
Description de la tâche
Bonjour, je vous avertis d’une anomalie au sujet de regarde une selection de clips vidéos par USB. J’ai selectionné un nombre de clips vidéos par l’interface “selection multiple” et j’ai validé sur Jouer la sélection. La sélection commerce bien, à la fin du clips, le suivant commence mais juste le son et à l’écran apparaît la page des titres de clips sélectionnés avec un ok vert pour signifié que c’est bien passé. Second anomalie, les clips vidéo n’ai pas lu en indiquant erreur lecture malgré que c’est en format MP.4 un coup sur deux. Cordialement
|
|
26234 | 02/03/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ginx canal 96 |
Description de la tâche
Son catastrophique, merci de faire le nécessaire.
|
|
26051 | 23/02/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de tv a ecran |
Description de la tâche
pas de tv a ecran .obliger eteindre le player et le rallume pour que sa fonctionne
|
|
25949 | 19/02/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix problème migration compte existant |
Description de la tâche
Bonjour, il m’est impossible de désactiver mon nouveau compte Netflix qui s’est créer à la première connexion. J’avais déjà un compte Netflix, il m’est impossible de le rattacher à mon compte freebox désormais. Le compte Netflix initial de la freebox ne peut être désactiver. Je suis donc obliger de payer deux compte. Est-il possible d’avoir cette fonction rapidement dans l’interface tv?
Merci d’avance
Bonne soirée
|
|
25840 | 14/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Replay - Avance rapide non fonctionnelle |
Description de la tâche
Bonsoir,
Suite à l’incident de timeshifting décrit dans le ticket précédent 25839, j’ai essayé de voir la fin du film en utilisant le replay (sur Paramount Channel).
J’ai fait plusieurs essais, tous infructueux, avec un redémarrage du Player entre chaque essai : - Premier essai, juste après le plantage du timeshifting : impossible de démarrer la vidéo (pas de flux) après la sélection du film dans le replay.
- Second essai : le film se lance correctement. Je tente d’avancer directement aux 3/4 du film (où j’en étais à peu près au plantage dsu timeshifting), ce qui semble fonctionner d’après la timeline sous le film, mais la lecture ne démarre pas. Impossible de la déclencher avec le bouton play/pause.
- Troisième essai : prudent, je fais l’avance rapide par petites touches (3-4 minutes à chaque fois), et ça semble fonctionner (audio et vidéo OK, j’attends quelques secondes à chaque saut pour vérifier que ça marche). Mais quand j’atteins 40-50% du film, ça se bloque à nouveau.
|
|
25682 | 12/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème stabilité image.. clignote noir vert |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai reçu hier la nouvelle box et player delta. En branchant en HDMI le player, ce dernier fait sauter l’image de ma tv (philips 55PUS7909/12) . Création d’un bug. l’écran s’affiche mais fait vert/noir vert/noir.... même en debranchant le cable HDMI de la TV, la tv continue à sauter. Il faut complètement débrancher la TV pour que cela revienne à la normale.
Ayant une autre TV Philips(22PFH4000/88) relié à un player Free 4k (multi tv), j’ai testé le player delta sur cette dernière. Aucun soucis.
Manip inverse, j’ai branché le player 4k sur la 55PUS, et là même bug. En allant dans les reglages du 4k, j’ai modifié les HZ, et là plus de bug.
Impossible de trouver le reglage des Hz sur le Player Delta pour corriger le bug.
Du coup je ne peux pas profiter de mon player delta sur ma tv principale pour l’instant.
Que faire?
|
|
25656 | 11/02/2019 | Anomalie | Navigateur web | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Impossibilité connexion à un site depuis chez moi |
Description de la tâche
Bonjour,
J’essaye de me connecter à un site internet (https://www.procedurecollective.fr).
Apres avoir un peu mouliné, un message d’erreur s’affiche : “ce site est inaccessible, il a mis trop de temps pour répondre, vérifieé connexion/proxy/pare feu/ Diagnostics réseau, ERR_CONNNEXION_TIMED_OUT”
je n’ai pas de proxy et le pare feu n’interdit pas l’accès au site. De plus, mon ordinateur et ma tablette arrivent à se connecter à ce site depuis d’autres box d’autres opérateurs.
J’ai essayé de me connecter via d’autres moteurs de recherche, cela ne change rien. J’ai installé “Tor” pour essayer de me connecter avec : Avant que la freebox ne le repère et le bloque, je pouvais me connecter au site internet en passant par Tor !
Je ne comprends pas très bien d’où vient le problème, mais il existe seulement sur ce site, et il est clair que le problème ne vient pas de mes appareils.
Après avoir contacté les FreeHelpers, ils m’ont invité à me tourner vers vous ici our essayer de m’aider à résoudre mon problème.
Par avance, merci de votre aide
|
|
25615 | 10/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freeze sur chaînes CanalSat Panorama | |
|
25598 | 10/02/2019 | Anomalie | Lecteur Audio | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Lecture Fichier MP3 HS | |
|
25584 | 10/02/2019 | Anomalie | Lecteur Audio | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ne lit plus les mp3 | |
|
25579 | 09/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | [bluetooth] Impossible d'oublier un periphérique | |
|
25511 | 07/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion dropbox | |
|
25393 | 04/02/2019 | Évolution | Radios | Tous | Nouveau | Changement de url streaming radio | |
|
25248 | 01/02/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrements multiples freebox OS, freebox compagnon... | |
|
25132 | 30/01/2019 | Évolution | Periph. d'interface utilisateu | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freebox server | |
|
24998 | 27/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | coupures à répétition | |
|
24938 | 26/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Signal Télévision très faible - Conflit entre 2 players | |
|
24825 | 23/01/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Plus d'accès à OneDrive de nouveau... | |
|
24797 | 23/01/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Problème de programmation depuis l'espace abonné Free | |
|
24746 | 21/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | sous-titres arte | |
|
24697 | 20/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pictogramme HD sur la chaîne CNN International | |
|
24623 | 18/01/2019 | Évolution | SDK QML | Tous | Nouveau | Mettre à jour le dépôt GitHub contenant la librairie QM... | |
|
24595 | 17/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Air Média ne fonctionne plus. | |
|
24541 | 16/01/2019 | Anomalie | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | AirMedia ne fonctionne plus depuis la version 1.3.14 | |
|
24428 | 13/01/2019 | Évolution | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application Netflix sur freebox revolution | |
|
24372 | 11/01/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | accès au freestore impossible | |
|
24315 | 09/01/2019 | Anomalie | AirMedia | Tous | Nouveau | mettre a jour airplay | |
|
24269 | 08/01/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Lecture CD audio défaillante | |
|
24246 | 08/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | aucun dique dur trouvé pour enregistrement a distance | |
|
24184 | 06/01/2019 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Suppression enregistrement récurrent impossible | |
|
24173 | 06/01/2019 | Anomalie | Bouquets | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Perte de l'option HD+ quand on visionne depuis un bouqu... | |
|
24058 | 04/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Décalage son/image | |