Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category Operating System  desc Status Summary
4009609/03/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauReplay Arte : de moins en moins fonctionnel (Fbx Revolu... Task Description

Depuis au moins 1 an j’ai régulièrement des flux vidéos sur Arte Replay qui soient “bégaient” (freeze image puis audio pendant 10/20sec puis reprise, etc), soient ne démarrent pas (timeout). Je dirais que c’est approximativement 1 vidéo sur 10.

Depuis quelques jours c’est la fête, environ 1 vidéo sur 2 ne marche pas. Timeouts ou erreurs “DASH_HTTP_404” dès le démarrage, ou parfois en pleine lecture.

Les boxes server et player sont reliées par cordon ethernet, et ce setup n’a pas bougé depuis 15 ans (après ceci explique peut être cela). Je suis passé de l’ADSL à la fibre il y a environ 4 ans, aucun pb de bande passante (et pas d’usage parasite).

Par ailleurs je regarde régulièrement des films avec le player depuis mon NAS, et ça marche très bien. La TV aussi roule.

A chaque incident, je constate qu’en prenant au même moment le laptop et en allant sur arte.tv je peux voir le même flux en HD sans aucun soucis. Il n’y a donc a priori aucun problème côté Arte, je n’ai jamais pris en défaut leur propre service de replay en ligne.

J’ignore si c’est l’app de replay Arte et qui la développe, si c’est la connectivité Free/Arte, … mais qqchose dysfonctionne nettement et je n’ai aucun moyen d’investigation. Toute aide bienvenue.

4009912/03/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauImpossible de créer un enregistrement manuel depuis le ... Task Description

Bonjour,

Depuis l’ajout de l’option Oqee dans les enregistrements du player révolution, le fonctionnement est plutôt bancal.
Qd je tente un enregistrement à la main via le bouton rouge, j’ai un msg indiquant que mon disque est plein, alors qu’aucun de mes 2 disques physiques (celui du player et un externe) ne sont plein.

Après la seule option qui se sélectionne par défaut est oqee, où je enregistre jamais et impossible de choisir un des 2 disques.

Heureusement ça fonctionne avec le bon vieux compagnon (et depuis le guide des prog) ! Mais le souci c’est qd on veut enregistrer sur une chaine locale (918, compliqué de la retrouver dans la combo).

Bref l’ajout d’Oqee dans les enregistrements n’est pas une merveille. Si vous pouviez regarder ce cas particulier ça serait top.

Pouvez-vous vérifier ce qui pose prb ?

Merci
Florent

Showing tasks 1 - 2 of 2 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing