Freebox Player (Revolution / V6)

  • État En cours de résolution
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Client Email
  • Assignée à
    brouits
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Djicey - 25/10/2011

FS#8589 - Compte zimbra sur freebox player impossible à effacer

Depuis la remise en route du service mail Zimbra sur le player un de mes trois comptes m’indique que le code d’accès est erroné.
Les trois comptes avaient été paramétrés avec le même code à 4 chiffres. Seul deux fonctionnent.
Impossible d’effacer le compte qui pose problème car besoin du même code.
Le redémarrage avec paramètres usine de la box ne change rien, les comptes ne sont pas effacés.

Djicey a commenté le 02.10.2012 13:41

Depuis le temps, suis-je le seul a avoir ce problème ?

Admin
brouits a commenté le 03.10.2012 11:15

Bonjour,
Nous allons eventuellement proposer un moyen d’effacer les comptes utilisateurs du Player depuis l’interface du Server, sans avoir à connaître leur code numérique à partir du moment où l’on est authentifié sur le Server (mafreebox.freebox.fr).
Merci de votre patience.

Djicey a commenté le 03.10.2012 11:35

Bonne idée, ça ne permettrait qu’à celui qui peut accéder à l’administration du server de faire les modifications.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche