- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Lee (22/03/2023)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Pif-on-ze-net - 21/02/2023
Dernière modification par naliotta - 23/03/2023
Ouverte par Pif-on-ze-net - 21/02/2023
Dernière modification par naliotta - 23/03/2023
FS#37750 - Plus de notification téléphonique de l'alarme de la Delta
Bonjour,
A priori depuis la dernière mise à jour, les notifications de déclenchement de l’alarme du pack sécurité par téléphone ne fonctionnent plus.
Les notifications pas SMS fonctionne en revanche.
Est-ce dû au dernier firmware et éventuellement aux nouvelles fonctions d’économie d’énergie ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Mouais…. il me semble que le pack de sécurité passe par le réseaux iOT Sigfox pas par l'internet de la box donc ce serait plutôt de ce côté là qu'il faudrait creuser.
Chez moi rien n'a jamais fonctionné, pas de SMS, pas de déclenchement d'alarme, un détecteur de présence qui vide un jeu de batteries neuves en 3 semaines et qui ne détecte absolument rien ou du moins ne déclenche pas d'alerte… alors que niveau Internet ça marche plutôt pas mal, 10 gbit avec des ping entre 3 et 5 ms
J'en suis arrivé à la déduction que le coupable est un réseau Sigfox injoignable depuis chez moi.
Il faudrait voir si votre problème est ponctuel ou permanent. Si vous recevez les SMS, c'est curieux que nous ne receviez pas l'alerte téléphone.
Bonjour, idem de mon côté alors que tout fonctionnait jusqu'alors. Les alertes SMS fonctionnent encore mais impossible d'être notifié par appel téléphonique, même en supprimant le contact et en réitérant la procédure d'inscription depuis le début.
Je sais que le domaine du pack sécurité n'est pas traité ici, mais étant donné l'absence d'info partout ailleurs, si un développeur avait la gentillesse de transmettre ou de nous aiguiller, ce serait super sympa ;)
Cordialement et bonne fin de journée.
Dans la même situation
Bjr toujours même soucis
Idem, pas de notification par téléphone et par SMS en cas de déclenchement.
Bonsoir Pour moi retour à la normal depuis la mise a jour Android
Test à l'instant , ca refonctionne normalement , appel et sms reçu quand déclenchement de l'alarme
Bonsoir
@ludo453 de quelle mise à jour Androïd ? Pour ma part je suis sous iOS, les notifs SMS fonctionnent, mais pas les notifs par appel. Je ne pense pas que cela vienne du téléphone, mais de la partie pack sécurité sur la Delta.
A moins que vous parliez d'une màj de la pop avec le server Delta ? Mais je ne vois pas ce qu'une màj du player pop aurait corrigé sur ce problème ?
Effectivement retour à la normale, il devait s'agir d'un pb côté serveur de notifs. Espérons que cela tienne dans le temps, car l'alarme perd énormément d'intérêt pour moi si pas de notifs par appel.