Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Haugia - 29/01/2023

FS#37648 - Sous-titres non pris en charge

Système parfaitement à jour, toutes applications à jour, redémarrages réguliers.

Signalement d’un bug de l’application OQEE : celle-ci échoue à reconnaître la partie sous-titres de certains flux, sur diverses chaînes, à divers moments, pour divers programmes, tous fournis avec une partie sous-titres.

Pour comparaison, au même moment, pour ces mêmes flux, leur partie sous-titres est correctement reconnue par d’autres applications (VLC sur AndroidTV, VLC sur PC…)

Merci de corriger l’application OQEE.

Admin

Bonjour

Vous avez le même problème avec l'appli OQEE sur d'autres supports que le Player Pop ?

Si oui, c'est aux équipes OQEE qu'il faut le signaler sur https://assistance.oqee.tv car ce n'est pas le Player Pop qui pose problème.

Je suppose qu'ils sont au courant ;-)

PS : les flux que vous lisez via VLC ne sont pas ceux d'OQEE, mais ceux de Freebox TV, donc il est normal qu'un problème se produise d'un côté mais pas de l'autre.

Cdt

Haugia a commenté le 02.02.2023 10:09

Comment tester l'appli OQEE sur un autre support que le Player Pop ? Où puis-je acquérir un tel autre support ? (boutique Free ?)

Si à votre avis "ils" sont déjà au courant, il est sans doute inutile de leur signaler le problème (lequel selon vos dires est "normal"). ;)

Cdt,

Admin

Bonjour

L'appli OQEE est disponible sur smartphones, tablettes et SmartTV, AndroidTV et SamsungTV.

Ce qui est normal, c'est qu'un problème de flux sur OQEE ne soit pas présent sur un flux FreeboxTV (et inversement) puisqu'il ne proviennent pas d'une source commune.

Cdt

Haugia a commenté le 06.02.2023 20:09

Merci.
Je vais tâcher de me procurer un smartphone ou une tablette compatible afin de déterminer si le problème émane de la POP ou de OQEE. Ainsi je pourrai signaler le problème (si c'en est un ?) au "bon endroit"… à supposer qu'il y en a un.

Admin

Bonjour

Depuis ce jour, OQEE est disponible sur navigateur Web (Google Chrome, Firefox, Safari et Microsoft Edge), cela pourrait vous être utile pour éviter de trouver un smartphone.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche