- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Autre
- Category Freebox OS
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.7.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- skillix (25/11/2022)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Opened by skillix - 25/11/2022
Opened by skillix - 25/11/2022
FS#37394 - Lancement des services en ETAPE X
Bonjour,
Lors d’un démarrage sans service internet (etape3) la Freebox n’initialise pas tous les services, impossible d’avoir la TV alors que la TNT est disponible, les VM’s ne sont pas démarrés.
Pour illustrer le problème, hier coupure a 5h50. Tant que la box reste en ligne tout est en dégradé mais “fonctionne”, les VMs et les décodeurs aussi via la TNT, puis je contact le service client, et leur dis d’effectuer un test de continuité optique sur ma ligne, avant de tenter un redémarrage.
Le service client a insister pour que je redémarre…
Depuis, plus de TV, et surtout plus de VM (domotique), et donc plus de chauffage, d’alarme, perte d’une partie des éclairage…
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Oui, pareil, plus de réseau LAN dans la maison.
Bref, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de ligne que le serveur doit s'arrêter.