Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → YouTube
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.29
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Esteban-52 - 30/10/2022

FS#37229 - YOUTUBE ne fonctionne plus ???

Bonjour à tous…

J’ai beau cliquer sur “YOUTUBE” dans la FREEBOX PLAYER V6 mais cela ne fonctionne pas…

Admin

Bonjour

Il va falloir plus de précisions.

Que se passe t-il lorsque vous validez ? Un message d'erreur ? Rien du tout ?

Avez-vous redémarré le Player ? Le Server ? Réinitialisé le Player ?

Cdt

gsbgd a commenté le 19.11.2022 20:04

bonjour.
Dans mon cas, lors du démarrage de Youtube, l'image est complètement déformée.
ensuite, il ne garde pas en mémoire mon profil.
je suis obligé de le recréer à chaque connexion (ce qui n'est pas des plus pratique en mode déplacement de flèches avec la télécommande)
C'est surtout très compliqué pour ma femme qui aime bien mettre sa playlist pendant qu'elle prépare les repas et qui n'est pas du tout à l'aise avec les connexions complexes :)
merci de rectifier ce problème.
(aucune amélioration après tous les reboots possibles)
merci.

Thomas90 a commenté le 20.11.2022 20:15

Bonjour, j'ai aussi les même problèmes avec mon player V6 et ça arrive assez fréquemment.

Lorsque j'appuis sur la touche OK de la télécommande pour lancer YouTube, il y a absolument rien qui se passe.
Obligé de redémarrer le player et ça ne résous pas toujours le problème en 1 reboot.

Voici une vidéo du problème : https://share.icloud.com/photos/0d78cpXdBNfrLNF7QH09pbEKQ

Un jour, en voyant que le problème était toujours présent après plusieurs reboot, j'ai carrément rebooté server et player et là ça a fonctionné ! Mais c'est peut être une coïncidence car cela me parait bizarre que ce problème soit lié au server…

De plus, le problème cité par gsbgd ci dessus concernant la déconnexion du compte YouTube m'arrive aussi de nouveau depuis quelques jours. Obligé de me reconnecter à mon compte YouTube à chaque ouverture de l'application.

Merci pour vos retours :)

Admin
rawoul a commenté le 20.11.2022 22:21

Bonjour, les données de YouTube sont conservées sur le disque dur du freebox server, il faudrait donc vérifier que le disque est fonctionnel et qu’il reste de l’espace libre.

Thomas90 a commenté le 21.11.2022 21:31

Effectivement, il se trouve que j’avais un soucis avec mon disque dur car le contrôle du direct ne fonctionnait plus depuis quelques jours également.
J’ai formaté le disque et tout refonctionne.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche