Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très haute
  • Basée sur la version 4.6.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par solis54 - 06/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/10/2022

FS#37110 - ERREUR RASH #5213 sur Player POP

Bonjour,
Retour du problème récurrent depuis plus d’un mois. Arrêt de la diffusion des programmes en direct, et ce message (Erreur rash #5213) qui s’impose à l’écran sur fond noir.
Obligé d’appuyer sur la flèche retour arrière de la télécommande pour sortir de l’écran, et resélectionner la chaîne. Parfois ça remarche, parfois pas.
Le problème n’a pas de règle et peut survenir après 10 minutes ou 2 heures passées devant le programme. Il impacte toutes les chaînes sans distinction.
Plusieurs appels avec manipulations diverses au 3244 n’ont rien donné, dont désinstallation des MAJ d’Oqee, puis réinstallation lors du redémarrage du player.
Je pensais que l’erreur Rash 5213 avait fait l’objet d’un correctif il y a 1 ou 2 ans dans une précédente MAJ, mais l’erreur revient…

Admin

Bonjour

Le message "Erreur Rash #5213" n'est pas un problème, c'est simplement un message indiquant qu'il y a un problème. En l'occurrence, une perte du flux.

Possible d'envoyer un rapport de diagnostic dans la foulée de la prochaine réapparition du bug ?

Merci

solis54 a commenté le 06.10.2022 11:49

Oui. Opération d'envoi du diagnostic déjà faite. Tous les indicateurs au vert… :(

Admin

Le dernier diagnostic date du 30/09, j'aurai besoin que vous en envoyiez un nouveau juste après la panne svp.

Cdt

solis54 a commenté le 06.10.2022 14:23

Très bien. J'en fais un dès la panne constatée et je vous en informe ici-même dès réalisation.

solis54 a commenté le 07.10.2022 06:01

2 diagnostics envoyés hier soir. Le premier suite à bug. Le second, suite à redémarrage du player. Merci infiniment.

solis54 a commenté le 11.10.2022 12:13

Bonjour Thibault,
La problématique reste permanente. Souhaitez-vous que je maintienne l'envoi des diagnostics à chaque fois que le problème se manifeste ?
Merci beaucoup,

Admin

Il semble que vous ayez des coupures de la liaison Server-Player.

Comment le Player Pop est relié au Server ? Ethernet (direct ? switch ? etc) Wifi (Wifi de la box ? via répéteur Free ? via autre système Mesh ?)

Inutile d'envoyer de nouveaux rapports maintenant que j'ai accès à ceux demandés.

Cdt

solis54 a commenté le 11.10.2022 15:42

Bonsoir,
Le player est relié en câble ethernet via un switch.
La connexion en câblage direct, en supprimant le switch n'a rien donné de positif et le problème d'erreur Rash #5213 revenait malgré cette modification de configuration (cela a été testé il y a 10 jours).
Le câble est connecté sur la fiche centrale (1G).
Cdt

solis54 a commenté le 11.10.2022 15:43

Le câble est connecté sur la fiche centrale (1G) du serveur (pour précision)

fredm13 a commenté le 20.10.2022 12:30

Bonjour, j'ai exactement le même problème d'erreur depuis 1 mois, dans les mêmes conditions (player pop connecté en ethernet au server)

solis54 a commenté le 21.10.2022 15:57

Bonjour,
Qu'en est-il de la situation ? De plus en plus d'utilisateurs se manifestent pour cette erreur Rash #5213.
La dernière mise à jour d'Oqee du 21.10.2022 corrige-t-elle ce problème ?
Merci pour votre suivi,
Solis54

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