Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.2.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by uncleseb - 27/07/2022

FS#36875 - Pas de TV a chaque sortie de veille

Bonjour,
depuis quelques temps a chaque sortie de veille
je n'ai pas de chaine tv quelques soit le flux tnt auto hd , j'ai un écran noir
je n'ai également pas de replay , je peux choisir des programmes mais écran noir une fois sélectionné.
Je suis obligé de rebooter pour que ca fonctionne a nouveau.

Admin

Bonjour

Difficile de voir ce qu'il se passe si je ne regarde pas au moment où ça arrive, mais ça ressemble à un problème de HDCP.

Arrivez-vous facilement à reproduire ? Si oui, convenons d'un jour et d'une heure où vous pouvez tenter, et je regarderai en direct.

Merci

Bonjour
Cela se produit a chaque sortie de veille.
Je l'allumerais vers 13h si vous voulez regarder.
Merci
Cdt

Bonjour,
je viens d'allumer le player le problème est présent je le laisse branché que vous puissiez regarder.
Merci
Cdt

Admin

Merci

Possible de m'indiquer la MAC ?

Cdt

voici
34:27:92:86:f5:68

cdt

Admin

Merci

Ce que je constate : votre Player n'est pas joignable via le réseau privé, mais son IP répond au ping (donc a priori Netflix fonctionne quand cela vous arrive).

Il va falloir modifier les paramètres et l'installation élément par élément pour déterminer d'où provient le bug (le but est de diagnostiquer, pas de modifier durablement votre installation).

Concrètement :
- est-ce que le bug se reproduit si vous n'avez pas de bail DHCP permanent pour le Player ?
- est-ce que le bug se reproduit en liaison directe Server-Player (il semble que vous passiez par un switch) ? Donc test à faire en ethernet, Wifi ou CPL, mais sans intermédiaire.

Ces 2 tests devraient nous permettre d'isoler le problème afin de pouvoir par la suite le résoudre.

Merci

merci pour ces infos .
En effet Netflix fonctionne bien quand ca arrive.
Ce qui est bizarre c'est que mon installation a plusieurs années et fonctionnait très bien jusqu'a il y a quelques semaines.

Je vais essayer les différents paramètres que vous m'indiquez.
Je vous tiens au courant .
Merci pour votre disponibilité.
Cdt

Bonjour,
j'ai retiré le bail DHCP
j'ai testé en direct avec les CPL
le problème est toujours présent.
Cdt

bonjour
mon problème n'est
cdt toujours pas résolu.

Bonjour ,
plus d'aide ? Mon problème est toujours présent
cdt

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