Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → Audio (AirMedia, ...)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par DonCo106 - 06/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/12/2019

FS#29323 - Coupure Son TV Samsung en HDMI

Bonjour,

J’ai une TV Samsung The Frame (QE55LS03RAUXXC) connectée en HDMI à la FreeBox Delta Player.

Le son sortant du player, venant de la TV, se coupe régulièrement et il est nécessaire de réinitialiser le player en restant appuyer sur la touche “Free” de la télécommande ou bien de lancer un enregistrement présent (ou une application avec du son) dans le player. Le player se réinitialise de lui-même alors et le son est de nouveau opérationnel sur l’HDMI.

Merci d’avance pour la correction du bug

Fermée par  Thibaut Freebox
06.12.2019 13:35
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#26159

DonCo106 a commenté le 06.12.2019 08:20

J'ai oublié de préciser que la TV était connecté également connectée en optique sur le player.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche