Freebox Player Mini 4K

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Divers
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.0.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Mini 4K
Opened by JEROME DUJARDIN - 05/10/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 07/10/2019

FS#28496 - Mon système home cinema via mini4 k ne fonctionne plus.

Bonjour,

J’ai un soucis avec mon home cinema relié avec une Freebox mini 4K.

Tout Fonctionnait très bien à la dernière utilisation semaine passée.
Aujourd’hui plus de signal vidéo. enfin si... : au redémarrage du boitier, j’ai bien le logo Freebox qui s’allume, puis le logo Android. Ensuite l’écran redevient noir.

J’ai testé le boiter sur une autre télé, le boitier 4K fonctionne.
J’ai testé le boitier en direct sur le vidéo projecteur j’ai l’image
J’ai testé le boitier via ampli home cinema : j’ai le son mais pas l’image.
J’ai testé avec 2 cables HDMI différents et blindés, même constat.

J’ai testé un branchement de PC sur le même ampli home cinema tout est ok : image et son.

Donc ce n’est pas un problème de câble car ils fonctionnent.
Ce n’est pas un problème de vidéoprojecteur car l’image passe en direct
Ce n’est pas un problème d’ampli home cinema car il fonctionne avec un PC.

Je pense donc probablement à une mise à jour de la mini 4K qui cause un conflit sur mon ampli.

Pouvez-vous m’aider?

c'est n'est pas la bonne partie ,plutôt a mettre sur Freebox Player Mini4K

Admin

Bonjour

Il n'y a pas eu de mise à jour de la Mini 4K à cette date.

Pourriez-vous réinitialiser le Player Mini ?

Quels sont la marque et le modèle de votre ampli ?

Merci

Cdt

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.

Il peut y avoir eu une mise à jour antérieure, vu que ce n'est pas un système que j'utilise quotidiennement. J'ai bien essayé de redémarrer plusieurs fois la 4K et la Freebox mais rien n'y fait.

Mon ampli est un ONKYO TX-SR608.

Admin

Bonjour et merci de votre retour.

Je vous confirme qu'il n'y a pas eu de mise à jour mini 4K récemment. Lorsque je parle de la réinitialiser, il s'agit de la redémarrer avec le bouton en façade enfoncé.

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing