- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jimnondispo - 21/01/2019
Dernière modification par naliotta - 11/09/2019
Ouverte par jimnondispo - 21/01/2019
Dernière modification par naliotta - 11/09/2019
FS#24738 - Planning pour réaliser des scénarios avec l'alarme et la domotique + mode animal de compagnie
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter un planning pour réaliser des scénarios avec l’alarme et la domotique et un mode qui gère les animaux de compagnie.
Fermée par naliotta
11.09.2019 14:53
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
11.09.2019 14:53
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, sans un module permettant de réaliser les scénarios à base d'événements, de conditions et d'actions, on ne parle plus de domotique mais d'un simple hub ou interface.
Si ce n'est pas réalisé à court terme, il n'y a aucun intérêt à utiliser la Freebox pour les équipements connectés. Sachant que c'est un équipement qui est toujours allumé et qu'il a le potentiel en cpu et moyens de communication, ce serait dommage. Je n'arrive pas à comprendre un tel retard des développements ou défaut de vision sur la domotique dans la Freebox Delta.
Bonjour,
Navré pour le délai de retour.
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.