Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à
    rawoul
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Shockrave - 23/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/05/2019

FS#23317 - Demarrage Television Grisee

Bonjour,

Lors du demarrage de la tele je suis oblige de debrancher completement le freebox server et player afin de recuperer la tele. Sinon une image grise reste fige j entend le son de la tele mais aucune action possible vec les telecommande.

Pourriez vous verifier

Cordialemenr

Fermée par  Thibaut Freebox
13.05.2019 12:59
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#23225

Admin
rawoul a commenté le 07.01.2019 14:01

Bonjour,
pourriez-vous faire une petite vidéo du problème ? Je ne comprends pas bien ce qui se passe.
Cordialement,
-Arnaud

serard a commenté le 25.01.2019 16:41

bonjour comment fait pour inserer une photo prise du telephone j'ai le meme soucis et veux bien participer pour aider

serard a commenté le 25.01.2019 16:42

je precise que le bug persiste apres la mise a jour 1.0.2

Le plus simple : tu charges ta vidéo sur Youtube et tu partages le lien ici.

serard a commenté le 28.01.2019 07:13

Désolé autant la box ne sort toujours pas de veille apres une longue mise en veille mais l ecran gris a disparu chez moi.

pour la sortie de veille : https://dev.freebox.fr/bugs/task/23225 le problème semble résolu en débranchant la TV du réseau ethernet et/ou Wifi
Mais bon, ce n'est qu'un "truc" en attendant une maj. Il n'est pas normal de devoir débrancher sa TV du réseau pour que la box fonctionne.

Njel a commenté le 11.02.2019 16:05

Même problème, je suis obligé de débrancher et de rebrancher électriquement le player.
4h de veille et ce problème survient !
Si on pouvait avoir une date de MAJ, ce serait pas mal !

SiwO a commenté le 14.02.2019 18:57

Le soucis que je rencontre semble être le même : ma freebox est sur une prise qui est complètement coupée la plus part du temps.
Lorsque je remets le courant, il arrive très souvent que j’ai un affichage « bruit » gris avec des pixels jaunes, rouges et bleus cf image ci-joint:
i.imgur.com868keol_d.jpg

Je suis obligé de la débrancher puis la rebrancher pour qu’elle fonctionne de nouveau.

Bonjour,

De nombreux conflits avec Smart TV connectées sous Android TV (7.0 et 8.0), beaucoup de Sony certes, mais pas uniquement (il y a philips, Toshiba, etc...) :

Tous les matins et soirs en rentrant du travail, impossible d'allumer le player par la telecommande. Le Devialet répond bien par Alexa ou par diffusion de Son.
Obligation de couper l'alimentation du player pour relancer le mode video du player. Avant redemarrage, parfois il y a ecran noir, parfois neige.

Beaucoup d'utilisateurs ont témoigné du fait qu'en coupant la smart TV de toute connexion, le problème de sortie de veille après veille profonde ne se produit plus.
Et désactiver le HDMI CEC n'a rien changer.

Qu'est ce qui fait planter le chipset video pendant cette veille profonde ? la Tv communique et le player plante ?

La dernière maj sortie hier n'a rien changé.

C'est très pénalisant, et nombreux sont les utilisateurs qui attendent.

https://dev.freebox.fr/bugs/task/23225#comment106664 (il y en a plein d'autres en doublons)

https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=22885

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche