Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0-4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par bancadri - 30/01/2017

FS#21124 - Problème de Son

Après avoir changer de chaîne le son est “coupé” pour le récupérer il faut changer de chaîne. Je précise que quand je dis que le son est coupé c’est que ce n’est pas le volume qui se baisse mais que c’est le flux audio de la chaîne qui semble être absent.

titig a commenté le 02.04.2017 16:29

Même constat pour moi, après un changement de chaine rapide (avec les touches PRG ⬆⬇), le son se coupe.
Il me faut passer à la chaîne suivante puis revenir sur la chaîne voulue pour que le son revienne.

djthoz91 a commenté le 11.04.2017 05:58

Bonjour,

J ai le même problème depuis la dernière Maj...

C'est malheureusement souvent le cas. Dès au il y a un nouveau correctif des bugs sont corrigés d autres apparaissent par la suite

girardil a commenté le 15.10.2017 18:54

Bonjour,
J'ai le même problème mais seulement sur quelques chaines dans la vingtaine/trentaine (RTL9, Paris Première, AB1, Game One...) j'ignore pourquoi mais c'est pénible.
En changeant de chaine, puis en revenant, le son revient mais il faut parfois le faire plusieurs fois.

Je constate la même chose de mon côté (le son se coupe après une à deux secondes puis revient suite à un changement de chaîne).

airju212 a commenté le 12.12.2018 20:30

Même problème réglé depuis que j'ai changer de multiprise sur laquelle le freeplug est branché.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche