Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par marie83 - 07/02/2016
Dernière modification par rfliedel - 12/07/2016

FS#19651 - Pas de son au démarrage TV

Depuis l’installation de ma freebox et player TV fin novembre 2015, la plupart du temps je n’ai pas de son au démarrage de la TV.
Suite à divers essais par le SAV, un nouveau cable HDMI m’a été envoyé 3 semaines après. Mais rien n’a changé.
Je me vois donc obligée - 2 fois sur 3 - de débrancher le câble HDMI sans éteindre la TV car le son ne sort pas au démarrage, puis le rebrancher et avoir le son immédiatement.
A 2 reprises ces dernières semaines en refaisant des tests, les techniciens SAV ont demandé que le player TV soit changé, mais à chaque fois, c’est refusé par le service Abonnés de FREE qui m’ adressé un courrier m’indiquant que le matériel actuel est de nouveau fonctionnel, ce qui est faux ... ou vrai mais seulement au moment où ils ont fait l’essai (1 fois sur 3) ...

Suite à un nouvel appel il y a 2 jours au SAV, un nouveau test a été effectué, mais dès le soir j’ai malheureusement constater que ça ne fonctionnait pas à nouveau.
Je viens de tel au SAV pour leur signaler et on m’a proposé d’écrire sur ce site.

Dans l’attente que ce dysfonctionnement que je retrouve dans la lecture d’autres tâches soit pris en compte ...

Fermée par  rfliedel
12.07.2016 17:41
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Admin
rfliedel a commenté le 13.06.2016 13:59

votre boitier est relié en HDMI à la TV ?
Le son est absent de toutes les applications ?
Est ce que le passthrough est activé sur votre box ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche