Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Xanlioph - 24/10/2015
Dernière modification par mbizon - 30/11/2015

FS#18999 - Erreur TV "Erreur vidéo - connexion interrompue"

Bonjour à toute l’équipe,

Freebox Révolution Release 1.
Depuis les mises à jour Player 1.3.3 et Server 3.1.5 (je les ai fais à intervalle rapproché), j’ai une erreur jamais rencontrée depuis que j’ai la freebox révolution.
Nouvelle erreur : “Erreur vidéo - connexion interrompue” Conséquences : Perte de la TV, Reboot hard obligatoire du Player pour retrouver la TV.
Périodicité : 2 à 3 fois par jour depuis le mercredi 21 octobre.
Historique : erreur jamais rencontrée depuis mise en service de la Freebox Révolution
Autres impacts : pas testé en condition d’enregistrement donc impact non connu dans ce cas.

Débit IP de ma ligne : 10M

Cordialement
Xanlioph

GILOU47 a commenté le 02.11.2015 08:20

Pareil pour moi en 3.1.6 et player à jour,
Avant je regardais la télé avec quelques pertes d'images, quelques pixélisations de temps en temps, mais maintenantc'est toutes les 5 minutes, avec plus d'image et un message “Erreur vidéo - connexion interrompue”
Avec freeplugs dont un a été remplacé dernierement par FREE,
Cordialement,

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche