Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Annelle - 12/05/2015

FS#17390 - Erreur inconnue et déconnexion wifi depuis mise à jour

Depuis la dernière mise à jour, nombre de problèmes ont été résolus. Par contre pour moi subsiste le suivant :
Après la sortie d’une mise en veille longue, la box sort de veille correctement via la télécommande., mais “erreur inconnue” pour chaque chaîne. Je viens de m’apercevoir que cette erreur est liée à chaque fois à une erreur réseau (le player a perdu la connexion Wi-Fi). Je la reconnecte à mon réseau et tout rentre dans l’ordre. D’autres témoignages dans ce sens ?

lenux a commenté le 14.05.2015 19:35

Même problème pour moi sauf que c'est aléatoirement et pas forcément en sortie de veille et au démarrage même problème. J'ai ouvert un sujet pour cette panne.

Krakatoa a commenté le 19.05.2015 11:03

Je rencontre les mêmes problemes depuis la dernière maj.

Idem pour moi, même si je suis en cpl.

Je n'avais pas relié les 2 problèmes, mais je les constate également. 'Erreur inconnue' avec écran noir dans l'appli freebox TV, et déconnexion wifi. A chaque démarrage ou sortie de veille du boitier 4k, la connexion wifi au server n'aboutit presque jamais. Mon boitier est devenu inutilisable

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche