Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par 38chris713705 - 15/11/2014

FS#16026 - Accès Facebook sur Player KO

L’accès à l’appli Facebook sur le Player est KO.

J’ai voulu aller sur Facebook via ma Freebox Player il y a quelques jours, et impossible, ça ne fonctionnait pas.

J’ai supprimé mon compte, et au moment d’en reconfigurer un, la page où est inscrit “veuillez autoriser Facebook à utiliser votre Freebox” (ou quelque chose comme ça) reste vierge.

Et pour info, même problème avec l’appli Facebook sur ma TV Android. Et sinon, toutes les autres applis de la Freebox fonctionnent sans problème

Comme je dis souvent, ce qui est rassurant, c’est que 1/ le problème est général 2/ le problème est spécifique à Facebook. Mais si un technicien voit ce post, merci de remédier au problème.

Cyril92 a commenté le 16.12.2014 17:38

Même symptômes pour moi : pas de champ pour saisir login et mot de passe a facebook en dessous du message "veuillez autoriser votre freebox à se connecter à facebook.
Je n'ai pas supprimé mon compte avant par compte, c'était une première configuration.
Idem pour twitter.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche