- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category Matériel
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Opened by jcmag - 23/08/2012
Opened by jcmag - 23/08/2012
FS#10801 - Pouvoir lancer un e2fsck pour réparer le disque dur interne
J’ai un souci avec le disque dur interne de ma freebox (état en “erreur”), je me demandais si pouvoir lancer une commande type e2fsck depuis l’interface d’admin ne serait pas bien pratique...
Si une simple commande e2fsck pouvait résoudre certains problèmes de disque, ça éviterait le processus support technique - échange de freebox...
Closed by Freebox Robot
27.06.2013 09:11
Reason for closing: Evolution intégrée
Additional comments about closing:
27.06.2013 09:11
Reason for closing: Evolution intégrée
Additional comments about closing:
En 2.0.0
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Avez vous déjà essayé :
- d’éteindre électriquement le serveur et de le rallumer. Ça peut corriger le pb dans certains cas
- de réformateur le disque dur
- oui, mais ça ne corrige pas le pb
- non, j’ai des fichiers que j’aimerais récupérer dessus
J’ai le même problème de disque dur, et je n’ai jamais trouvé de solution pour le “réparer”.
Le formatage via l’interface ne corrige rien.
Bonjour, j’ai le même pb depuis plusieurs mois.
les solutions avec les interfaces standards n’ont rien données.
je suis aussi d’avis d’avoir accès à une commande de type e2fsck car elle me permettrait de récupérer mes 40 Go de données.
Je n’ai plus aucune confiance dans le stockage d’information sur la révolution tant que je n’aurai pas une commande de plus bas niveau pour vérifier que le système de fichier est intègre. Dommage car la révolution est une belle box.
PS : je ne vaudrai pas en venir au traitement par extraction du DD et traitement sur mon poste linux mais si je dois encore attendre trop longtemps je le ferai.
Cordialement
Philippe