- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
5
- thermomix (30/01/2017)
- fifi2000ez (16/01/2017)
- Cyberdom (02/01/2017)
- ddalbiez (22/12/2016)
- Lee (20/12/2016)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Lee - 20/12/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019
Ouverte par Lee - 20/12/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019
FS#20991 - Son bizzar france 2
Salut,
Cela fait presque 2 semaines que de temps en temps le son devient bizzar mais que sur France 2.
Que se passe-t-il ?
Merci d’avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même problème ici à Bordeaux depuis une dizaine de jours. Son parfois caverneux, brèves interruptions aussi
Sur Player Freebox Revolution et sur Freebox Crystal. Même problème.
Idem depuis plusieurs jours sur France 2 avec la Freebox HD dans le 42. Testé sur plusieurs FB chez plusieurs personnes : le problème est identique.
Le son monophonique semble brusquement passer en stéréo en inversion de phase puis revenir en mono normale. Ca crache dans les surrounds et c'est très gênant.
Même pbl ici à Annemasse, son par moment avec de l'echo uniquement sur france2, le seul fait de changer le mode dans "langue et sous titre" permet de revenir à la normale mais cela ne tient pas longtemps.
Cela semble impacter beaucoup de monde, cf :
- http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63869&sid=d2ca6303c8404938d53bb6b3c0b9bbf3 - http://forum.freenews.fr/index.php?topic=115306.0
Je confirme. Sur freebox player impossible de suivre france 2 car le son fait le yoyo. Par moments il est normal ensuite il baisse tout seul avec de l'echo. Problème rencontré sur tv LG en hdmi.
D'un côté, ça me rassure, ce n'est pas ma télévision, si d'autres ont le même problème que moi. C'est surtout France 2, mais il me semble que d'autres chaines comme M6 sont aussi impactées.
J'ai aussi remarqué ce problème sur mon Freebox Player et mon Freebox Player mini 4K en Multi TV. Par contre, sur mes derniers enregistrements de France 2 réalisés avec la Freebox et qui datent de fin 2016, je n'ai pas remarqué ce phénomène.
Idem pour moi ! Même pb sur mini 4k!
Idem pour moi sur la 2ème TV (configuration multi tv)
Pareil chez moi!! Freebox v6 reliée a ma barre de son en spdif en mode passthrough . Le son semble basculer en mono sur la baffle gauche. Si je change le flux audio en original ou mal entendant il devient normal. Problème uniquement pour France 2 cordialement
Un petit up.
Pendant plusieurs moi le problème était parti, mais là c'est revenu depuis quelques jours...
Problème d'écho chez moi aussi depuis quelques jour uniquement sur France 2 mais qui disparaît lorsque je change de flux audio cordialement
Pareil de mon côté.
ça devient lourd, toujours un son de caverne sur France 2 surtout sur le fux HD, obliger d'etre en flux standard pour avoir un son normal.
Qaund cela va-t-il etre corriger ?
Une petite info d'un développeur free svp
A la hotline ,ils ne semblent pas comprendre le probleme
Il faut les harceler,moi je les appele tous les jours
Si tout le monde en fait autant ca bougera peut etre
C'est carrement un bug
Le plus curieux ,c'est que si on enregistre dans les memes conditions,l'enregistrement n'est pas affecté
Ca plus le pb de canal+ qui s'enregistre en crypté,ca faoi beaucoup.
Cette release est ratée .
Honte aux developpeus
Il semblerait que ça soit toujours d'actualité, vous confirmez ?
Personellement depuis que je suis passé en fibre,je n'ai plus ce pb
A part bfm et rmc,mais c'est un autre probleme...
Idem, plus de problème et je suis passé à la fibre
Bonjour
Ce défaut venait semble t-il du diffuseur et était d'ailleurs signalé chez d'autres opérateurs également. Pourriez-vous me confirmer qu'il a été corrigé chez vous ?
Si vous le rencontrez toujours, une précision sur votre ligne (ADSL ou FTTH) serait la bienvenue.
Merci
Cordialement
en tete du sujet je vois ca :
Close par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 10 May, 2019 10:23:31
Raison de clôture : Résolu
Pourquoi?
A ce que je sache ce n'est pas resolu